Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Reportage sur les stéroïdes

Aller en bas 
+16
olympique2005
serpico
attila
Morgan
Futur Dave Batista
abouclet
Fred
tricky
Lord
Alan23
stylix
patrice67300
Lex59111
misanthrope
Bench
Dimo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dimo
Athlète FFHMFAC
Dimo


Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2008

Reportage sur les stéroïdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les stéroïdes   Reportage sur les stéroïdes - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 11:21

Le soucis , c'est que : quand tout va bien, même s'ils sont conscients des risques, ils se disent je m'en sortirais si j'ai un soucis ou ça n'arrive qu'aux autres et blablabla.
Seulement quand ça arrive ...... c'est là qu'ils se rendent compte de la connerie .

Je prends l'exemple de l'oncle d'un pote, ce dernier bien connu au niveau national IFBB dans les années 90 , le mec allait jusqu'a Monde. Un beau jour , les médecins lui disent qu'il à un gros soucis au coeur et à divers organes ( lesquels, je me souviens plus ) . Il subit une grosse opération à risque. Il s'en sort et arrête un temps le Body. Et là depuis quelques temps, il s'est remis au training, et d'après mon pote, son neveu, il serait retenté de toucher à des cochonneries. Ce mec à deux enfants, a échapper à la mort, et risque de recommencer ses conneries ( j'espère pour lui que non ). A ce niveau là c'est de la débilité et de l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Athlète FFHMFAC



Nombre de messages : 673
Age : 59
Localisation : Ain / Caté -70kg
Date d'inscription : 03/04/2006

Reportage sur les stéroïdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les stéroïdes   Reportage sur les stéroïdes - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 13:10

Quand je vois le physique que l'ont peut avoir au naturel Reportage sur les stéroïdes - Page 2 Icon_cheers , et quand je vois certain qui se dopent pour un physique très médiocre ça me fait marrer.. Reportage sur les stéroïdes - Page 2 Icon_biggrin

Au boulot un gamin de 20 ans qui commence la muscul, est venu me voir pour savoir ou se procurer des produit... Reportage sur les stéroïdes - Page 2 Icon_scratch Bon j'ai eu beau essayé de lui faire comprendre que l'entraînement, la diététique et tout se qui va avec était primordiale pour un développement durable...........Et ben non quelle temps aprés j'apprend qui avait trouvé un fournisseur........ Reportage sur les stéroïdes - Page 2 Icon_evil

Un autre que j'ai revu avec des yeux jaunes ainsi que sa peau Reportage sur les stéroïdes - Page 2 Confused Fini pour lui la muscul....

Je pourrais donner plein d'exemple en 20 ans de muscul....Je suis fiere d'être naturel avec mes 69 kg et 1m72 en cômpet Reportage sur les stéroïdes - Page 2 Icon_king et j'y tiens même si depuis plus de 10 ans je fait le même poids.........
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Reportage sur les stéroïdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les stéroïdes   Reportage sur les stéroïdes - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 14:33

Reportage sur les stéroïdes - Page 2 Icon_thu fred !
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
chiponne




Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : 10 aube
Date d'inscription : 24/04/2009

Reportage sur les stéroïdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les stéroïdes   Reportage sur les stéroïdes - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 14:56

Avec les anabos tu n'es que l'ombre de toi meme...
Revenir en haut Aller en bas
Dimo
Athlète FFHMFAC
Dimo


Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2008

Reportage sur les stéroïdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les stéroïdes   Reportage sur les stéroïdes - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 15:22

Fred a écrit:
Je pourrais donner plein d'exemple en 20 ans de muscul....Je suis fiere d'être naturel avec mes 69 kg et 1m72 en cômpet Reportage sur les stéroïdes - Page 2 Icon_king et j'y tiens même si depuis plus de 10 ans je fait le même poids.........
Reportage sur les stéroïdes - Page 2 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
chiponne




Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : 10 aube
Date d'inscription : 24/04/2009

Reportage sur les stéroïdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les stéroïdes   Reportage sur les stéroïdes - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 17:58

Le pire est que meme les nons compétiteurs que je connais en salle ce choute pour etre massif,alors qu'ils ne comprennent meme pas le role primordial qui est la nutrition via ensuite un entrainement adéquate.
Voila la bétise humaine,progresser sans faire le moindre éffort...
Revenir en haut Aller en bas
patrice67300

patrice67300


Nombre de messages : 848
Age : 55
Localisation : strasbourg "iron club"
Date d'inscription : 01/03/2009

Reportage sur les stéroïdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les stéroïdes   Reportage sur les stéroïdes - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 18:40

Je te rassure chiponne, cela vaut aussi pour d'autres disciplines et pas plus tard que ce soir dans un tout autre domaine.Le type voulant utiliser un arc qui n'est pas à la mesure des exigences physiques et techniques qu'il impose....
J'ai beau m'échiner à leur faire comprendre que la muscu est primordiale pour une progression optimale avant de se concentrer sur la technique, rien n'y fait. C'est usant à la longue Reportage sur les stéroïdes - Page 2 812254. Oui je sais les modos, peut être aurais je dû mettre ce post dans la rubrique "coup de geule", mais j'ai rebondi sur l'intervention de chiponne... Allez, à toute !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chiponne




Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : 10 aube
Date d'inscription : 24/04/2009

Reportage sur les stéroïdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les stéroïdes   Reportage sur les stéroïdes - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 18:48

ma devise"un esprit sain dans un corps sain"moi j'ai mon estime,je ne me cache pas derriere des anabos et je suis fier d'etre maintenant a plus de 100kgs pour 1m87 alors qua mes début je pesais 85kgs mais gras comme une bonbone"lol
et oui patrice67300 c'est usant à force tu es comme moi toujours à donner de bon conseil on ne change pas lorsque qu'on est de bon gentil a toute et bon entrainement ainsi que de bonne fetes Reportage sur les stéroïdes - Page 2 970571
Revenir en haut Aller en bas
patrice67300

patrice67300


Nombre de messages : 848
Age : 55
Localisation : strasbourg "iron club"
Date d'inscription : 01/03/2009

Reportage sur les stéroïdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les stéroïdes   Reportage sur les stéroïdes - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 19:04

Je te remercie et de bonnes fêtes de fin d'années à toi également ainsi qu'à tous les forumeurs du site. Reportage sur les stéroïdes - Page 2 16254
Revenir en haut Aller en bas
reflex31




Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2010

Reportage sur les stéroïdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les stéroïdes   Reportage sur les stéroïdes - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 13:51

dimo je voulais juste dire que tu te contre-dit un peu
tu crache sur les stéroïdes et leur utilisation
mais tu affiche des images de arnold sur ton blog en disant " parfait "
pourtant a ce que je sache arnold n est pas le bodybuilder le plus naturel qui
ais éxisté ....

Pour ma part mon idole c est Lou Ferrigno , j ais visionné des dizaines de fois pumping iron et on le vois prendre des stéroïdes
et pourtant c est mon idole et je ne crache pas sur lui , ni sur les stéroïdes
même si moi je n en prends pas

quand tu a une idole ou un modele ( arnold pour toi je pense )
soit tu approuve ce qu elle fait soit tu en trouve une autre plus a ton image
ça sert a rien de cracher sur les stéroïdes en idolâtrant une personne qui en a pris plus de 25 ans
c est pas mechant mais voila tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dimo
Athlète FFHMFAC
Dimo


Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2008

Reportage sur les stéroïdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les stéroïdes   Reportage sur les stéroïdes - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 14:59

saloute, débat ayant déjà eu lieu, et j'ai expliqué pourquoi Wink fouille le forum Reportage sur les stéroïdes - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Silamor

Silamor


Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 20/04/2010

Reportage sur les stéroïdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les stéroïdes   Reportage sur les stéroïdes - Page 2 EmptySam 8 Mai - 23:49

Fred a écrit:

Un autre que j'ai revu avec des yeux jaunes ainsi que sa peau Reportage sur les stéroïdes - Page 2 Confused Fini pour lui la muscul....

Je pourrais donner plein d'exemple en 20 ans de muscul.....

Par curiosité est ce que tu peux nous citer a quels signes on peut reconnaitre un gars chargé ?

Style pustules dans le dos etc ... Reportage sur les stéroïdes - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage sur les stéroïdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les stéroïdes   Reportage sur les stéroïdes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage sur les stéroïdes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» reportage tv
» reportage sur france 4
» REPORTAGE FRANCE 4
» reportage sur M6 sur les NATAF
» Reportage sur M6 ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Interview, revues de presses, livres, multimédias ....-
Sauter vers: