Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 muscle fessier develloppé

Aller en bas 
+6
Loic
rocky
taz
Bench
Sébastien Ripp
shurik'n
10 participants
AuteurMessage
shurik'n




Nombre de messages : 101
Age : 55
Date d'inscription : 28/10/2006

muscle fessier develloppé Empty
MessageSujet: muscle fessier develloppé   muscle fessier develloppé EmptyVen 8 Mai - 9:31

bonjours à tous,
voilà ma question depuis que je fais les jambes ont commence a me dire que je grossis du cul...
est ce normal ou alors dois t'on avoir de bonne cuisse et un petit fessier?
est ce du au soulevé de terre?
ou au faite de descendre bas au squat?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

muscle fessier develloppé Empty
MessageSujet: Re: muscle fessier develloppé   muscle fessier develloppé EmptyVen 8 Mai - 9:47

LEs muscles fessiers font partie intégrante de tout ce qui est mouvement de " poussée", donc c'est tout à fait normal que ton fessier se développe en conséquence.
Pour ce qui est du squat, en général dès que tu descends en dessous de la parallèle au niveau des jambes, c'est en grande partie le fessier qui participe au mouvement .....
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
shurik'n




Nombre de messages : 101
Age : 55
Date d'inscription : 28/10/2006

muscle fessier develloppé Empty
MessageSujet: Re: muscle fessier develloppé   muscle fessier develloppé EmptyVen 8 Mai - 9:52

merci sebas donc peu etre pas descendre en dessous de la parallele alors?
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

muscle fessier develloppé Empty
MessageSujet: Re: muscle fessier develloppé   muscle fessier develloppé EmptyVen 8 Mai - 10:15

Il faut mieux avoir de bons fessiers, que d'avoir le c.. plat,.... enfin c'est mon avis.


:pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

muscle fessier develloppé Empty
MessageSujet: Re: muscle fessier develloppé   muscle fessier develloppé EmptyVen 8 Mai - 10:30

Bench a écrit:
Il faut mieux avoir de bons fessiers, que d'avoir le c.. plat,.... enfin c'est mon avis.


:pirat:

muscle fessier develloppé Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
taz

taz


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : 85
Date d'inscription : 10/10/2007

muscle fessier develloppé Empty
MessageSujet: Re: muscle fessier develloppé   muscle fessier develloppé EmptySam 9 Mai - 8:02

Bench a écrit:
Il faut mieux avoir de bons fessiers, que d'avoir le c.. plat,.... enfin c'est mon avis.


:pirat:

idem après en jeans tu fais fureur lol!
Revenir en haut Aller en bas
rocky

rocky


Nombre de messages : 365
Age : 34
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/06/2008

muscle fessier develloppé Empty
MessageSujet: Re: muscle fessier develloppé   muscle fessier develloppé EmptySam 9 Mai - 10:57

moi personellement je fais un circuit pour mes fessiers pour faire fureur
Revenir en haut Aller en bas
Loic

Loic


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2009

muscle fessier develloppé Empty
MessageSujet: Re: muscle fessier develloppé   muscle fessier develloppé EmptySam 9 Mai - 11:26

shurik'n a écrit:
merci sebas donc peu etre pas descendre en dessous de la parallele alors?

continue a descendre en dessous de la parallèle , comme sa tu étire au maximum les quads . travaille en pleine amplitude .
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

muscle fessier develloppé Empty
MessageSujet: Re: muscle fessier develloppé   muscle fessier develloppé EmptySam 9 Mai - 12:51

Oui , mais gaffe au stress énorme imposé aux genoux ... Même lorsque la position est parfaite ...

A +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

muscle fessier develloppé Empty
MessageSujet: Re: muscle fessier develloppé   muscle fessier develloppé EmptySam 9 Mai - 16:57

Very Happy à 48 ans j'ai encore le cul bombé et je confirme que ça attire les regards des femmes de tous âges!
recette pour muscle fessier develloppé 803276 pour un beau cul: du soulevé de terre jambes tendues ou roumain , de la chaise romaine en extension en séries simples ou combinées en accentuant la contraction des fessiers! muscle fessier develloppé Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
taz

taz


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : 85
Date d'inscription : 10/10/2007

muscle fessier develloppé Empty
MessageSujet: Re: muscle fessier develloppé   muscle fessier develloppé EmptySam 9 Mai - 17:45

et les good morning muscle fessier develloppé Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : le Havre (ASAN LE HAVRE).
Date d'inscription : 19/01/2008

muscle fessier develloppé Empty
MessageSujet: Re: muscle fessier develloppé   muscle fessier develloppé EmptyDim 10 Mai - 11:58

Citation :
à 48 ans j'ai encore le cul bombé et je confirme que ça attire les regards des femmes de tous âges!
recette pour pour un beau cul: du soulevé de terre jambes tendues ou roumain , de la chaise romaine en extension en séries simples ou combinées en accentuant la contraction des fessiers!

Sergio, que veux-tu dire par chaise romaine, des extensions lombaires comme il y a sur l'appareil Panatta de leader????

Depusi le temps que je bosse les cuisses, j'ai jamais tarder à le sfaire, je suis un habitué des squatt, soulevé de terre ou fenets et de mon coté, petit cul ultra musclé mais pas bombé, pas volumineux....je le vis très bien et ce n'est pas ma priorité je dirais.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi des types qui se mettent de façon assidu au squat gagnent en cul et moi rien??!
Par exemple MIKA, il squattait jamais, je l'ai initié surtout durant un cycle où on squattait 2 fois la semaine et là, il a pris!!
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

muscle fessier develloppé Empty
MessageSujet: Re: muscle fessier develloppé   muscle fessier develloppé EmptyDim 10 Mai - 14:45

Peut-etre qu'il descend plus que toi, au squat?
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

muscle fessier develloppé Empty
MessageSujet: Re: muscle fessier develloppé   muscle fessier develloppé EmptyDim 10 Mai - 18:43

+1 bench, plus tu descends, plus tu sollicite ton fessier au cours de la remontée.
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
patrice67300

patrice67300


Nombre de messages : 848
Age : 55
Localisation : strasbourg "iron club"
Date d'inscription : 01/03/2009

muscle fessier develloppé Empty
MessageSujet: Re: muscle fessier develloppé   muscle fessier develloppé EmptyVen 26 Juin - 6:42

Il y a aussi le facteur génetique et morphologique côté fesses. Nous ne sommes pas tous égaux. Si je fais trop de squat j'ai le même problème que shurik'n. alors je depasse pas la perpendiculaire tibia cuisse et je termine à la chaise romaine pour finir les cuisses. Et puis comme dit toph, le stress imposé au genoux est moins important. J'ajoute que la rétroversion du bassin pour ceux qui travaillent lourd et qui descendent jusqu'en bas est très risquée. Et pour ceux qui sont cambrés naturellement, c'est encore pire ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





muscle fessier develloppé Empty
MessageSujet: Re: muscle fessier develloppé   muscle fessier develloppé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
muscle fessier develloppé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le muscle fessier
» Muscle phasique, Muscle tonique
» Muscle milk & Muscle milk Light?
» MACHINE ABDOS + MACHINE FESSIER
» EDDIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement :: Techniques d'entrainement-
Sauter vers: