Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La famille et le soutien

Aller en bas 
+13
bodyfred
Raphael Louis-Marie
Dimo
Lord
lando
sergio
rasor dan
empecheur
tricky
MusculoGérald
niko
Christophe Pourcelot
alex f
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avez vous le soutien des proches vis a vis de votre passion?
Oui
La famille et le soutien Vote_lcap76%La famille et le soutien Vote_rcap
 76% [ 19 ]
Non
La famille et le soutien Vote_lcap24%La famille et le soutien Vote_rcap
 24% [ 6 ]
Avant
La famille et le soutien Vote_lcap0%La famille et le soutien Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
alex f

alex f


Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/09/2009

La famille et le soutien Empty
MessageSujet: La famille et le soutien   La famille et le soutien EmptyVen 25 Sep - 9:51

Je lance un sondage pour savoir si vous avez eu le soutien de votre famille ou des proches le jour ou vous avez dit je ferais du culturisme ?
Car il faut reconnaitre que c'est un monde dont les gens ont plein de préjugés.

Pour preuve moi j'ai eu le soutien de mes parents car il me voyait aller mieux mais le jour ou j'ai dit que je ferais du culturisme plus tard je l'ai perdu aussi sec .
Même mon médecin ma fait des reproches La famille et le soutien Icon_eek ,il ma dit tu va pas prendre de truc?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

La famille et le soutien Empty
MessageSujet: Re: La famille et le soutien   La famille et le soutien EmptyVen 25 Sep - 10:06

Je comprends la réaction de ton médecin , ce sport est "vérollé" par le dopage ...

A +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
niko

niko


Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/01/2008

La famille et le soutien Empty
MessageSujet: Re: La famille et le soutien   La famille et le soutien EmptyVen 25 Sep - 10:25

Salut,

Oui et non...
A ma famille je n'ai jamais dit que je faisais de la compet!
Sinon aux gens extérieur comme les amis, ou au boulot, je peux en parler et j'ai du soutien de ce coté la.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
alex f

alex f


Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/09/2009

La famille et le soutien Empty
MessageSujet: Re: La famille et le soutien   La famille et le soutien EmptyVen 25 Sep - 18:47

toph92 a écrit:
Je comprends la réaction de ton médecin , ce sport est "vérollé" par le dopage ...

A +

c'est vrai mais de nos jours quel sportif pro n'est pas doper finalement?
mis a part certains sports et les culturistes naturels bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
MusculoGérald

MusculoGérald


Nombre de messages : 516
Age : 67
Localisation : St Valérien, Québec, Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

La famille et le soutien Empty
MessageSujet: Re: La famille et le soutien   La famille et le soutien EmptyVen 25 Sep - 21:47

oui une sorte de soutien pas ouvertement affirmé.Je sais bien que mes proches voient le bienfait que ca me procure et qu il sont d accord avec moi car les petites périodes ou j ai laiiser l entrainement pour différentes raisons, j ai lu beaucoup de joie dans leurs figures quand je leurs disaient que j avais repris. Ca c est pour mes proches et amis.
Pour les autres ,je vois souvent l envie de faire comme moi ,de temps en temps je suis suspect et rarement je fais face a des préjugées gros comme la tour du CN à Toronto
Alors en gros oui oui je me sent appuyer
Revenir en haut Aller en bas
MusculoGérald

MusculoGérald


Nombre de messages : 516
Age : 67
Localisation : St Valérien, Québec, Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

La famille et le soutien Empty
MessageSujet: Re: La famille et le soutien   La famille et le soutien EmptyVen 25 Sep - 21:49

Faut dire aussi qu'ils savent ,mes proches, que je suis culturiste naturel et ca fait toute la différence
Revenir en haut Aller en bas
alex f

alex f


Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/09/2009

La famille et le soutien Empty
MessageSujet: Re: La famille et le soutien   La famille et le soutien EmptySam 26 Sep - 9:48

musculogérald a écrit:
Faut dire aussi qu'ils savent ,mes proches, que je suis culturiste naturel et ca fait toute la différence

Moi c'est le concept de culturiste lui même qu'ils comprennent pas La famille et le soutien Icon_scratch .
Ils trouvent ça moche La famille et le soutien 77196 .
Revenir en haut Aller en bas
tricky

tricky


Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 14/03/2009

La famille et le soutien Empty
MessageSujet: Re: La famille et le soutien   La famille et le soutien EmptySam 26 Sep - 15:17

Salut

Moi j'ai le meilleur des soutiens de ma famille !!

En effet je leur est dit que j'allais faire une compétition l'année prochaine pour voir de quoi j'étais capable et leur réponse a été que je suis "PD" et que je suis "la honte de la famille".

Rien de plus motivant et d'encourageant vous trouvez pas ?
J'ai un mental de feu après avoir entendu ça et surtout, ça me donne vraiment envie de continuer ces efforts...

Heureusement que j'ai mes collègues à l'entrainement sinon...
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

La famille et le soutien Empty
MessageSujet: Re: La famille et le soutien   La famille et le soutien EmptySam 26 Sep - 16:01

tricky a écrit:
En effet je leur est dit que j'allais faire une compétition l'année prochaine pour voir de quoi j'étais capable et leur réponse a été que je suis "PD" et que je suis "la honte de la famille".

Je ne vois pas le rapport entre PD-honte de la famille et faire une compét'... La famille et le soutien Suspect Ou alors... La famille et le soutien 77196 Ils en ont juste profité pour te dire ce qu'ils pensaient de toi... La famille et le soutien Lol D'ailleurs j'en profite pour te dire que nous même, ici, sur body-info, on a un peu honte de toi... La famille et le soutien Icon_wink

La famille et le soutien Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
tricky

tricky


Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 14/03/2009

La famille et le soutien Empty
MessageSujet: Re: La famille et le soutien   La famille et le soutien EmptySam 26 Sep - 16:19

Le rapport est que ce sont les PD qui font du culturisme et que du coup ils avaient honte de cette prise d'initiative...
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

La famille et le soutien Empty
MessageSujet: Re: La famille et le soutien   La famille et le soutien EmptySam 26 Sep - 16:26

Tue les! La famille et le soutien Affraid
Revenir en haut Aller en bas
tricky

tricky


Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 14/03/2009

La famille et le soutien Empty
MessageSujet: Re: La famille et le soutien   La famille et le soutien EmptySam 26 Sep - 16:55

lol j'irai pas jusque la, mais voila c'est sur eux que je comptais le plus niveau soutient et finalement c'est eux qui me plombe le plus.

Du coup je passerais mes nerfs sur l'entrainement !!!
Le plus difficile sera la diète...
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

La famille et le soutien Empty
MessageSujet: Re: La famille et le soutien   La famille et le soutien EmptySam 26 Sep - 18:20

empecheur a écrit:
Tue les! La famille et le soutien Affraid

Belle incitation, " Bravo ", tu as envie qu il se retrouve dans le magasine " faite entrer l' accusé " ????? La famille et le soutien Lol
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

La famille et le soutien Empty
MessageSujet: Re: La famille et le soutien   La famille et le soutien EmptySam 26 Sep - 18:26

ça ferait de la pub à body-infos, je suis sûr que Sébas serait enchanté! La famille et le soutien Fresse
Revenir en haut Aller en bas
alex f

alex f


Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/09/2009

La famille et le soutien Empty
MessageSujet: Re: La famille et le soutien   La famille et le soutien EmptySam 26 Sep - 18:33

tricky a écrit:
Le rapport est que ce sont les PD qui font du culturisme et que du coup ils avaient honte de cette prise d'initiative...

Je trouve pas que les culturistes est l'air de pd's.
Ils auraient peut être preferer que tu te drogue ça se trouve...
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

La famille et le soutien Empty
MessageSujet: Re: La famille et le soutien   La famille et le soutien EmptySam 26 Sep - 19:03

La famille et le soutien Icon_biggrin j'ai la chance d'avoir le soutien de ma femme et mes enfants qui m'accompagnent bien souvent aux compets ( c'est en général ma femme qui tane)!
ma belle mère et mes amis proches m'encouragent également! par rapport à certains posts, je peux dire que j'ai de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

La famille et le soutien Empty
MessageSujet: Re: La famille et le soutien   La famille et le soutien EmptySam 26 Sep - 20:02

tricky a écrit:
Le rapport est que ce sont les PD qui font du culturisme et que du coup ils avaient honte de cette prise d'initiative...

et lmes gars maigrichons qui se fringue avc des slims et en rose ne le sont pas plus?
Allez Tricky déchire tout en compet!
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

La famille et le soutien Empty
MessageSujet: Re: La famille et le soutien   La famille et le soutien EmptySam 26 Sep - 20:10

Quoi qu'il en soit dans ce pays, chacun peut faire du culturisme s'il l'entend ainsi, et chacun peut être gay s'il l'entend ainsi aussi! Et si chacun de ceux qui ont été un jour discriminé pour une raison ou un autre cessait de discriminer à son tour, on serait au paradis!
Revenir en haut Aller en bas
MusculoGérald

MusculoGérald


Nombre de messages : 516
Age : 67
Localisation : St Valérien, Québec, Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

La famille et le soutien Empty
MessageSujet: Re: La famille et le soutien   La famille et le soutien EmptySam 26 Sep - 21:25

je sais pas si j ai une fausse idée de la perception des québécois en général au sujet des culturiste mais j ai vraiment rien senti de semblable, genre pd , honte ,ect..
peut être lord pourrais dire plus que moi qui ne suis pas dans les compétitions, de toute façon l, énergie ne dois pas être investi dans ce genre de connerie
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

La famille et le soutien Empty
MessageSujet: Re: La famille et le soutien   La famille et le soutien EmptyDim 27 Sep - 0:13

musculogérald a écrit:
je sais pas si j ai une fausse idée de la perception des québécois en général au sujet des culturiste mais j ai vraiment rien senti de semblable, genre pd , honte ,ect..
peut être lord pourrais dire plus que moi qui ne suis pas dans les compétitions, de toute façon l, énergie ne dois pas être investi dans ce genre de connerie

Un exemple, ici au Québec, quand des compétitieurs choisissent une musique pour leur routine/posing ex; chanson tres sensuel, et que l'on vois un compétiteur exécuter ses poses de façon aussi tres sensuel, bien certains hommes et femmes trouvent que ça ne fait pas tres viril, que ça peut faire tres gay... le choix de chanson réflete aussi la personalité de l'individu...
Revenir en haut Aller en bas
alex f

alex f


Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/09/2009

La famille et le soutien Empty
MessageSujet: Re: La famille et le soutien   La famille et le soutien EmptyDim 27 Sep - 9:45

Ce qui compte c'est de faire ce qu'on a envie et si les culturistes ont envie de mettre une musique de gay ca change rien ce qui compte c'est que l'ensemble soit harmonieux et que le culturiste soit charismatique .
Je pense que la force d'un culturiste n'est pas dans le nombre de coup qui met mais ceux qui peut recevoir .
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

La famille et le soutien Empty
MessageSujet: Re: La famille et le soutien   La famille et le soutien EmptyDim 27 Sep - 10:41

alex f a écrit:
Je pense que la force d'un culturiste n'est pas dans le nombre de coup qui met mais ceux qui peut recevoir .


La famille et le soutien Lol C'est tendancieux ton histoire, là... La famille et le soutien Lol
Revenir en haut Aller en bas
alex f

alex f


Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/09/2009

La famille et le soutien Empty
MessageSujet: D   La famille et le soutien EmptyDim 27 Sep - 11:26

empecheur a écrit:
alex f a écrit:
Je pense que la force d'un culturiste n'est pas dans le nombre de coup qui met mais ceux qui peut recevoir .


La famille et le soutien Lol C'est tendancieux ton histoire, là... La famille et le soutien Lol

Lol oui mais mais bon on est pas encore au culturisme version Vincent Mac Doom !
Revenir en haut Aller en bas
Dimo
Athlète FFHMFAC
Dimo


Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2008

La famille et le soutien Empty
MessageSujet: Re: La famille et le soutien   La famille et le soutien EmptyDim 27 Sep - 12:43

j'ai le soutient de ma famille, de ma chérie avec qui je vis et qui me tan aux competes , j'ai beaucoup de chance
Revenir en haut Aller en bas
MusculoGérald

MusculoGérald


Nombre de messages : 516
Age : 67
Localisation : St Valérien, Québec, Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

La famille et le soutien Empty
MessageSujet: Re: La famille et le soutien   La famille et le soutien EmptyMar 29 Sep - 1:19

Lord a écrit:
musculogérald a écrit:
je sais pas si j ai une fausse idée de la perception des québécois en général au sujet des culturiste mais j ai vraiment rien senti de semblable, genre pd , honte ,ect..
peut être lord pourrais dire plus que moi qui ne suis pas dans les compétitions, de toute façon l, énergie ne dois pas être investi dans ce genre de connerie

Un exemple, ici au Québec, quand des compétitieurs choisissent une musique pour leur routine/posing ex; chanson tres sensuel, et que l'on vois un compétiteur exécuter ses poses de façon aussi tres sensuel, bien certains hommes et femmes trouvent que ça ne fait pas tres viril, que ça peut faire tres gay... le choix de chanson réflete aussi la personalité de l'individu...

Merci Lord pour la précision, j assisterai a une compétition a de ses 4 pour voir
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La famille et le soutien Empty
MessageSujet: Re: La famille et le soutien   La famille et le soutien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille et le soutien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de RASOR DAN
» Présentation de Ségolène
» émission sur la TNT (france 4) la famille Nataf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Sondages-
Sauter vers: