Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La famille et le soutien

Aller en bas 
+13
bodyfred
Raphael Louis-Marie
Dimo
Lord
lando
sergio
rasor dan
empecheur
tricky
MusculoGérald
niko
Christophe Pourcelot
alex f
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

avez vous le soutien des proches vis a vis de votre passion?
Oui
La famille et le soutien - Page 2 Vote_lcap76%La famille et le soutien - Page 2 Vote_rcap
 76% [ 19 ]
Non
La famille et le soutien - Page 2 Vote_lcap24%La famille et le soutien - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 6 ]
Avant
La famille et le soutien - Page 2 Vote_lcap0%La famille et le soutien - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Raphael Louis-Marie
Athlète FFHMFAC
Raphael Louis-Marie


Nombre de messages : 1403
Age : 49
Localisation : Sarcelles (95200)
Date d'inscription : 28/08/2008

La famille et le soutien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille et le soutien   La famille et le soutien - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 5:51

Moi j'ai le soutien de tous ceux de mon entourage....Les collègues de travail et la famille. Aucune honte de leur dire quel sport je pratique. Certains de mes collègues ont carrément découvert cette discipline, en effet ils ont pu voir de très pres ma préparation, voir mon physique changer au fil des jours et effacer quelques préjugés sur le culturisme etc... Donc, j'ai été encouragé pendant toute la saison. ça a été un vrai booster!
Revenir en haut Aller en bas
bodyfred

bodyfred


Nombre de messages : 380
Age : 49
Localisation : namur
Date d'inscription : 20/07/2008

La famille et le soutien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille et le soutien   La famille et le soutien - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 22:16

pour ma part j ai le soutien de ma femme et de mes enfants,et de mon entourage surtout ma femme qui me fait des bons petits plats que l on retrouve dans la rubrique RECETTE DIETETIQUE DU FORUM.Elle me remet sur le droit chemin si je fais un trop gros écart,c est primordiale que l on se sente soutenu La famille et le soutien - Page 2 334710 La famille et le soutien - Page 2 189861
Revenir en haut Aller en bas
fabieng

fabieng


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : AUCHEL (62)
Date d'inscription : 17/04/2009

La famille et le soutien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille et le soutien   La famille et le soutien - Page 2 EmptySam 10 Oct - 13:54

moi j'ai le soutien également de ma copine qui m'accompagne aux compétes de ma mere et de mes amis je pense que c'est important d'etre bien entouré et encourager car ce n'est pas toujours évident !
Revenir en haut Aller en bas
inspectrum

inspectrum


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : capbreton
Date d'inscription : 09/11/2009

La famille et le soutien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille et le soutien   La famille et le soutien - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 13:37

ma mére qui est trés lunatique me critique beaucoup sur mon alimentation ainsi que mon style de vie,mais je l'ai choisi et je l'assume
Revenir en haut Aller en bas
olympique2005

olympique2005


Nombre de messages : 42
Age : 47
Date d'inscription : 03/11/2009

La famille et le soutien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille et le soutien   La famille et le soutien - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 21:44

J'ai le soutien de ma compagne mais mes parents ont toujours vu cette passion sous un angle... suspicieux. Dès lors que j'ai commencé à consommer des compléments alimentaires, les remarques selon lesquelles ces produits sont des néfastes pour la santé, ont fusé, que j'allais me détruire avec ça, gnagna...

En ce qui concerne mes collègues de travail, dès lors qu'ils me voient ingurgiter des shakers, ils sont intrigués et posent des questions. A partir du moment où j'explique quel est l'intérêt de cette supplémentation et dans quelle optique elle s'inscrit, certains avouent qu'ils aimeraient bien changer leur physique mais qu'ils n'ont pas la motivation nécessaire.

Image d'une époque où les gens veulent des résultats sans rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Jazz16

Jazz16


Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : québec
Date d'inscription : 24/10/2009

La famille et le soutien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille et le soutien   La famille et le soutien - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 22:52

moi, au début, ma mère et ma famille me croyait fou, il disait que ce n'était pas normale et tout...lol.. mais mon beau-père a su faire comprendre à ma mère à quel point que ce n'est pas néfastes pour la santé et tout!Smile ils m'encouragent beaucoup, ma mère et mon beau-père me disent de ne pas lâcher et ils me voit changer et ils me félicitent et son fière de moi ainsi que les autres membres de ma famille, ils m'appuient et savent bien que je veut faire de la compétition et sont tout à fait d'accord!Smile.. Au début, quand ils me voyait avec mes pots de protéine, et changer mon alimentation peu à peu par mes connaissances, ils trouvait ça pas normale, mais à la longue, ma mère en particulier, a vue ça sous une autre facette, qu'au lieu de faire comme plein d'autres jeunes qui se drogue ou traînes dans les rues, et bien moins, je m'entraîne et je ne fait pas de mal!Smile Disons que quand elle a vue ça de cette façons, elle a compris beaucoup de choses et que, moi par la suite, je lui explique pourquoi de si et de cela!^^..Bref, je suis vraiment content qu'ils m'encouragent à ce point!

pour mes amis et à l'école, et bien je n'est aucune honte à leur en parler et à dévoilés comment ce sport est magnifique, au début, ils trouvait ça bizarre, mais lorsqu'ils me posait des questions, je leur expliquait et comprenait.. un peu.. mais bon!^^ mais malheureusement, à mon écoles, il n'y a personne qui trip comme moi sur le culturisme..et ça ne me dérange point!Wink et pour mes amis, et bien, j'ai du faire un ménage, car beaucoup d,entre eux sont du genre à se saouler la fin de semaine, même mes amis d'enfance, mais qui eux comprennent à quel point ce que je fait est précieux pour moi.Ils s'informent comment ça va dans mes résultats et j'aime bien ça!Smile

Bref, je suis vraiment content, car je suis fortement soutenu du côtés de ma famille, ainsi que de mes amis d'enfances, même si je les voit moins régulièrement! mais ils comprennent! et que j'ai pu changer des préjugés sur le culturisme à mon école!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La famille et le soutien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille et le soutien   La famille et le soutien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille et le soutien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de RASOR DAN
» Présentation de Ségolène
» émission sur la TNT (france 4) la famille Nataf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Sondages-
Sauter vers: