Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Question sur rapport tronc/bras .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maximus_fr




Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2009

Question sur rapport tronc/bras . Empty
MessageSujet: Question sur rapport tronc/bras .   Question sur rapport tronc/bras . EmptyVen 9 Oct - 11:17

Bonjour a tous.

J'ai une petite question vis a vis de mon rapport tronc/bras.

J'�tais a pr�sent sur un programme Full body que je stoppe pour diverse raisons ( envie de me consacrer un peu plus a chaque muscles sur un split, et moin taper sur le dos tout le temps.)

Bref, je fesai principalement de l' �xercice de base DC/Tractions/Rowing et depuis que mes jambes vont mieux du Squat, et bien d'autres..

On m'a pas mal fait la remarque d'avoir un dos et des pec un peu trop massifs compar� au reste du haut du corp, sur le coup j'ai reussi a ratraper le retard sur les trapezes ( que je bossai beaucoup moin avant ), un peu sur les �paules ( et encore.. ) mais pas sur les bras, meme en rajoutant un exo d'isolation triceps et biceps a la fin de chaque sc�ance de Fb.

Je stoppe donc le FB qui ne semble pas etre pour moi.

Bref je fait mes sceances avec mon partenaire habituel, et lui c'est l'inverse, il ne prend pas du tout de pec, mais enormement de triceps et �paules.. ( la g�n�tique ? )

Pour le dos, ca peu s'expliquer, pendant plusieurs mois j'ai fait beaucoup de tractions s�rr�e prona/supi, et un peu de large aussi, des tractions saut�es, muscle-up etc..

Mais alor pour les pec je ne comprend pas trop, je ne fait quasiment jammais de DC, que du DI ( ou j'ai meme du mal a prendre en pec claviculaire d'ailleur. Peu etre faut'il plus d'althere que de barre ? )

En r�sum� je prend tr�s facilement en pec, et en dos. Normalement en trapezes . Moyenement en �paules . Et pas t�rrible en bras . a travail �gal.

- Est ce normal ? ( la g�n�tique ? )

- Je repasse en Split 4/5 jours , que me conseillez vous en r�partition exercices, muscles pour mes objectifs a rattraper ?

J'en apelle donc a votre science les amis, car les seuls conseil que j'ai eu dans ma salle sont "met du lourd et pompe rapidement" encore "fait peu de rep" (en prise de masse ? ha bon ? Question sur rapport tronc/bras . Icon_razz )

Ayant un dos de rustre, j'aimerai avoir les bras et les �paules qui vont avec !

Merci d'�tre pass� sur mon petit post, et a bientot ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Question sur rapport tronc/bras . Empty
MessageSujet: Re: Question sur rapport tronc/bras .   Question sur rapport tronc/bras . EmptyVen 9 Oct - 11:26

J@ pen"e que tu d*vrais d#ja faire ta pr&sent@tion.

Question sur rapport tronc/bras . Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Maximus_fr




Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2009

Question sur rapport tronc/bras . Empty
MessageSujet: Re: Question sur rapport tronc/bras .   Question sur rapport tronc/bras . EmptyVen 9 Oct - 14:43

Désolé, je n'ai pas l'habitude des forums et de leur coutumes Wink , je vais aller sur le topic de présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Question sur rapport tronc/bras . Empty
MessageSujet: Re: Question sur rapport tronc/bras .   Question sur rapport tronc/bras . EmptyVen 9 Oct - 16:16

Question sur rapport tronc/bras . Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
profil supprimé




Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 24/08/2009

Question sur rapport tronc/bras . Empty
MessageSujet: Re: Question sur rapport tronc/bras .   Question sur rapport tronc/bras . EmptyMar 20 Oct - 12:47

On a tous des pts forts cad des muscles qui grossissent facilement et d'autres beaucoup + difficilement(pts faibles).
tu es en train de dire que tu travaillais beaucoup ton dos (qui a vraiment l'air énorme en te lisant) et peu les bras eh bien je pense que c'est l'élément de réponse. Travaille + tes bras et - ton dos.

Après faut savoir que + on est gras et + le tronc parait énorme par rapport au reste.
Revenir en haut Aller en bas
free-stunt

free-stunt


Nombre de messages : 183
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2009

Question sur rapport tronc/bras . Empty
MessageSujet: Re: Question sur rapport tronc/bras .   Question sur rapport tronc/bras . EmptyMer 28 Avr - 15:44

tu peu essayer de préfatiguer tes biceps et triceps avant d'attaquer sur le dos, les pec ou épaule. si par exemple tu fais pec/triceps dans ta séance, tu fais 1 exercice de triceps avant de commencer par ton programme de pec et ensuite tu fais tes triceps, par contre fais attention a ne pas vouloir trop en faire sinon tu va bruler ton muscle (en régle général je fais 2 exo de triceps et 2 de biceps, + 1mvt de préfatigue a certain moment)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur rapport tronc/bras . Empty
MessageSujet: Re: Question sur rapport tronc/bras .   Question sur rapport tronc/bras . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur rapport tronc/bras .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions par rapport à un produit.
» Compétiteurs, votre rapport poids/taille en compet
» Question sur le cou
» question?
» question?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement :: Techniques d'entrainement-
Sauter vers: