Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING...

Aller en bas 
+10
empecheur
Christophe Pourcelot
Raphael Louis-Marie
mémes
aquitaniabeast
patrice67300
Rom
Bench
alex f
mario b
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tricky

tricky


Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 14/03/2009

JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING...   JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 20:08

Ahhhh d'accord donc parce que c'est la 1ère fois qu'il se présente à une compétition, il a le droit de ressembler à un saucisson...ok bon à savoir !

Pour moi c'est un manque de respect envers ceux qui se préparent sérieusement pendant des mois. Je le met dans le même panier que Rémi Gaillard lorsqu'il s'est présenté sur le podium d'une compétition de culturisme = foutage de gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING...   JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 21:57

tricky a écrit:
Ahhhh d'accord donc parce que c'est la 1ère fois qu'il se présente à une compétition, il a le droit de ressembler à un saucisson...ok bon à savoir !

Pour moi c'est un manque de respect envers ceux qui se préparent sérieusement pendant des mois. Je le met dans le même panier que Rémi Gaillard lorsqu'il s'est présenté sur le podium d'une compétition de culturisme = foutage de gueule...

Il ne peut pas revenir en arrière, il est déjà trop tard, il a l'air de ce qu'il a l'air.
Pourquoi , un manque de respect, il a présenté ce physique et il a obtenu SON classement et il mérite le classement qu'il a eu, voila
Si il avait eu une meilleur condition physique bien il aurait sans doute eu un meilleur classement, bref je ne sais pas combien ils étaient dans cette catégorie...
Il est humain comme tout le monde et il a droit a des erreurs lui aussi

Il y a des hommes qui particient a un IRONMAN, course, en vélo, a la nage et a pied
certains arrivent 4 heures plus tard que le premier mais ils terminent tout le même le parcours
Le défi personnel pour certains d'entre eux n'est peut-être pas de faire un podium mais simplement de terminé cette foutu course et faire de leur mieux!!!

Avant de dire des commentaires négatifs commencez donc par regarder tout les moments de votre vie que vous avez échoué par votre manque d'expérience et quelle aurait été votre réaction si il y aurait toujours eu quelqu'un pour se fouttre de vottre gueule!!
Revenir en haut Aller en bas
patrice67300

patrice67300


Nombre de messages : 848
Age : 55
Localisation : strasbourg "iron club"
Date d'inscription : 01/03/2009

JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING...   JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... - Page 2 EmptySam 17 Oct - 6:46

A ce compte la, à t'entendre, tout le monde peut se présenter sur une scène quelque soit son physique, préparé ou non !!! Je ne pense pas que cela fasse l'unanimité chez les compétiteurs !! Il est des disciplines ou le classement importe peu notamment dans celles soumisent à un chrono. En revanche pour les disciplines ou les qualités ésthétiques et chorégraphiques sont prises en compte on ne peut se permettre ce genre de fantaisies, c'est du moins mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING...   JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... - Page 2 EmptySam 17 Oct - 6:58

Oui, mais là on oublie l'esprit du sport : La bonne forme permettra de se classer, ou de gagner, il n'y a pas d'obligation à "être en forme" à une compét' ( c'est quoi, être en forme?). Et hormis les compétitions ouvertes seulement à certains sélectionnés, je ne vois pas pourquoi "n'importe qui" ne pourrait pas se présenter!

"A ce compte là", on fait la participation des compét' à la tête du client...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Louis-Marie
Athlète FFHMFAC
Raphael Louis-Marie


Nombre de messages : 1403
Age : 49
Localisation : Sarcelles (95200)
Date d'inscription : 28/08/2008

JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING...   JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... - Page 2 EmptySam 17 Oct - 11:36

A ceux qui critique Jonah, venez voir le premier tour de FFH en Mars....Vous verez que ce n'est pas si simple que ça quand on débute d'arriver écorché, (même quand on ne débute pas d'ailleurs...) Ceux qui le traite de saucisson sont surement déjà monté sur scène biensur, et toujours écorché vif j'en suis sure.... JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
tricky

tricky


Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 14/03/2009

JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING...   JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... - Page 2 EmptySam 17 Oct - 11:56

Peut être pas écorché vif comme les champions Staal ou Bessala, mais un peu plus présentable (au moins des abdos).

Vous critiquez les Cutler, Bench et autres pour leur manque d'esthétisme et là, personne ne réagit, je n'est pas tout compris...

Je ne dis pas que c'est pas bien au contraire tan mieux si ça peux faire une bonne publicité de cette discipline, mais quand je vois cette vidéo et bien ça me donne l'impression qu'il suffit juste de pousser, se mettre du tan, taper quelque pose et le tour est joué, j'ai pas vraiment l'impression que c'est pris au sérieux. C'est dommage...surtout que j'en suis sur qu'il est capable de beaucoup mieux et qu'il a les moyens de se payer de bons préparateurs pour y arriver.

Mais bon, c'est Mr LOMU, il ne faut pas le toucher.

Excusez moi d'avoir simplement dit tout haut ce que certains pensent tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING...   JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... - Page 2 EmptySam 17 Oct - 11:59

Raphael Louis-Marie a écrit:
A ceux qui critique Jonah, venez voir le premier tour de FFH en Mars....Vous verez que ce n'est pas si simple que ça quand on débute d'arriver écorché, (même quand on ne débute pas d'ailleurs...) Ceux qui le traite de saucisson sont surement déjà monté sur scène biensur, et toujours écorché vif j'en suis sure.... JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... - Page 2 Icon_lol

Faut arreter les conneries, c'est pas une question, d'etre ecorche, ou pas, c'est juste qu'il a pas de pecs, d'epaules, des bras, d'abdos,.... mais a part ca il est top JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... - Page 2 Icon_thu .

Et puis dis toi bien qu'il n'y a pas besoin de monter sur scene, pour avoir un physique de bb, ca aussi ca m'enerve!!!!!!!!!! Il y a pas que les personne qui montent sur scene qui s'entrainent dur, et ont un bon physique, beaucoup de gens aime le bb, mais n'ont pas besoin de monter sur 'scene', pour avoir quelque chose a prouver....
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING...   JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... - Page 2 EmptySam 17 Oct - 12:03

tricky a écrit:
Peut être pas écorché vif comme les champions Staal ou Bessala, mais un peu plus présentable (au moins des abdos).

Vous critiquez les Cutler, Bench et autres pour leur manque d'esthétisme et là, personne ne réagit, je n'est pas tout compris...

Je ne dis pas que c'est pas bien au contraire tan mieux si ça peux faire une bonne publicité de cette discipline, mais quand je vois cette vidéo et bien ça me donne l'impression qu'il suffit juste de pousser, se mettre du tan, taper quelque pose et le tour est joué, j'ai pas vraiment l'impression que c'est pris au sérieux. C'est dommage...surtout que j'en suis sur qu'il est capable de beaucoup mieux et qu'il a les moyens de se payer de bons préparateurs pour y arriver.

Mais bon, c'est Mr LOMU, il ne faut pas le touche

Excusez moi d'avoir simplement dit tout haut ce que certains pensent tout bas.



Qu'est ce que je fais la moi???, j'ai pas tout compris??


Dernière édition par Bench le Sam 17 Oct - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patrice67300

patrice67300


Nombre de messages : 848
Age : 55
Localisation : strasbourg "iron club"
Date d'inscription : 01/03/2009

JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING...   JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... - Page 2 EmptySam 17 Oct - 12:09

En tous cas, si je m'appelais lomu je ne monterais pas sur une scène sans être prêt, vu avec la notoriété qui va avec le nom !!! Un minimum d'estime de soi avant de se donner en spectacle !!!
Quand je vois cette vidéo, c'est comparer un "pur sans" avec un ex "pur sang" !!
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING...   JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... - Page 2 EmptySam 17 Oct - 13:25

Raphael Louis-Marie a écrit:
Ceux qui le traite de saucisson sont surement déjà monté sur scène biensur, et toujours écorché vif j'en suis sure.... JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... - Page 2 Icon_lol

Alors là pour le coup tout à fait d'accord! Il suffit de voir quand on est sec, ce que ça peut donner sur certaines photos de compét', alors quand on l'est moins... Et puis faut pas exagérer, c'est pas Babar non plus!

Citation :
Tricky : "Vous critiquez les Cutler, Bench et autres pour leur manque d'esthétisme"
Bench : "Qu'est ce que je fais la moi???, j'ai pas tout compris??"
JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... - Page 2 Lol T'as vu ce qu'on dit sur toi dans ton dos, Bench?! JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... - Page 2 Lol ...( Ne s'agissait t-il de Bench Warren? JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... - Page 2 803276 )
En tout cas, moi me sentirais limite flatté si on me disait " putain t'es tellement inesthétique qu'on dirait Jay Cutler"

Citation :
bench : "beaucoup de gens aime le bb, mais n'ont pas besoin de monter sur 'scene', pour avoir quelque chose a prouver...."
Oui, et vu ce que certains font pour monter sur scène, je suis pas sûr qu'ils aiment autant le culturisme (et le sport) que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING...   JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... - Page 2 EmptySam 17 Oct - 15:56

Effectivement ca devait etre Branch Warren, je me disais bien aussi JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... - Page 2 Icon_scratch JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... - Page 2 Icon_geek .

JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
tricky

tricky


Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 14/03/2009

JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING...   JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... - Page 2 EmptySam 17 Oct - 16:25

Exact Branch Warren... JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... - Page 2 77196

C'est l'émotion ! lol
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING...   JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... - Page 2 EmptySam 17 Oct - 16:55

Bench a écrit:
Effectivement ca devait etre Branch Warren, je me disais bien aussi JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... - Page 2 Icon_scratch JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... - Page 2 Icon_geek .JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... - Page 2 Lol

Bien vu, Branch! Euh Bench! pinaise on s'y r'trouve plus! En tout cas Bench, félicitation pour ta seconde place à l'Olympia, et ton français est excellent! JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... - Page 2 73122 (Bon t'as toujours ton regard bovin, mais on peut pas tout avoir, hein...)
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING...   JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... - Page 2 EmptySam 17 Oct - 17:28

patrice67300 a écrit:
A ce compte la, à t'entendre, tout le monde peut se présenter sur une scène quelque soit son physique, préparé ou non !!! Je ne pense pas que cela fasse l'unanimité chez les compétiteurs !! Il est des disciplines ou le classement importe peu notamment dans celles soumisent à un chrono. En revanche pour les disciplines ou les qualités ésthétiques et chorégraphiques sont prises en compte on ne peut se permettre ce genre de fantaisies, c'est du moins mon avis....

Alors pourquoi plusieurs compétiteurs se présente dans des compétitions sans avoir quelque chose de bien a présenter, ils n'ont absolument rien d'un physique de culturiste mais ils participent quand même et on les laisse faire?? Pourquoi laisse t-on passer un compétiteur qui arrive lors du jour J a 8% de gras pendant qu'il y a des mec a 3-5% de gras... ??
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING...   JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... - Page 2 EmptySam 17 Oct - 18:55

Ben 8% de gras quand tu as les muscles qui vont avec , c'est plutot pas mal, enfin moi ca me va.....tu devrais plutot te demander comment certains arrivent a descendre en dessous des 5%..... mais ca c'est un autre debat.


MEuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh.
Revenir en haut Aller en bas
patrice67300

patrice67300


Nombre de messages : 848
Age : 55
Localisation : strasbourg "iron club"
Date d'inscription : 01/03/2009

JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING...   JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 11:06

Lord, c'est précisement pourquoi le culturisme est si mal perçu par bon nombre de gens. Rien n'est plus sujet à polémiques que ce sport. Mais quoi qu'il en soit, le fait est que se présenter sur une scène avec des sportifs d'un très bon niveaux alors que l'on est pas prêt revient à se tourner en ridicule. La plupart des athlètes, avant la compétition savent pertinemment s'ils ont le niveau ou non !!! Maintenant si l'organisateur les laisse participer, c'est tout a fait normal car ce n'est pas lui qui doit les juger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING...   JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JONAH LOMU, FAIT SA 1ERE COMPETITION DE BODY BUILDING...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» REPORTAGE TV sur le BODY BUILDING NATUREL (la pesée)
» 1ère édition de DC endurance à Roisel
» 1ere seche!! besoin de conseils
» Concours développé couché le 26/11/06
» Relache possible ou pas dans la 1ère semaine de sèche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Interview, revues de presses, livres, multimédias ....-
Sauter vers: