Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 une bonne petite collation à l'orientalpour prise de masse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
momo31180




Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/01/2010

une bonne petite collation à l'orientalpour prise  de masse Empty
MessageSujet: une bonne petite collation à l'orientalpour prise de masse   une bonne petite collation à l'orientalpour prise  de masse EmptyJeu 7 Jan - 23:55

salut a tous voila vu que je suis d'origine de nord de l'afrique
ja blance ma recette breveté bien sure ,si vosu voullez la faire ben faudra me demander l'autorisation ok une bonne petite collation à l'orientalpour prise  de masse Lol

attention c calorique de chez calorqiue
du vrais bon miel +
d'amande+
noisette+
noix+
pistache
le tout aché grossierement et griller à l"avance
mélanger le tout pour optenir un texsture onctieuse
ma touche perso pour ceux qui ont pas d'apétie et desirent manger plus pour grossir plus
rajouter du fenurgrec en poudre apres l'avoir tres tres bieb néttoyer avec de l'eau et séché

prendre une cuiére a jun le matin au réveil ou avant les entrainements
vosu pouvez aussi moudre de la levure de bierre et foutre dedans une bonne petite collation à l'orientalpour prise  de masse 708313 une bonne petite collation à l'orientalpour prise  de masse 708313
attention c'est pour les personnes qui veullent manger plus pour grossir plus une bonne petite collation à l'orientalpour prise  de masse Sarko une bonne petite collation à l'orientalpour prise  de masse Icon_scratch
j'ai pas envie d'etre responsable de vos bourlét une bonne petite collation à l'orientalpour prise  de masse Affraid
bonne apétie bien sure
Revenir en haut Aller en bas
patrice67300

patrice67300


Nombre de messages : 848
Age : 55
Localisation : strasbourg "iron club"
Date d'inscription : 01/03/2009

une bonne petite collation à l'orientalpour prise  de masse Empty
MessageSujet: Re: une bonne petite collation à l'orientalpour prise de masse   une bonne petite collation à l'orientalpour prise  de masse EmptyVen 8 Jan - 7:09

Perso, je suis adepte des amandes et des dattes (conseillé par un culturiste ayant remporté un championnat de monde au usa). Je prend des dattes après l'entrainement et en journée et les amandes le matin avec 5 pastilles de levure de bière ainsi qu'une capsule d'oméga 3 et 1 pastille de chrome (b concept). En hiver, je reprend 1 omega 3 le soir.

Les berbères mélangent le matin du lait (de brebis en géneral) ou babeur avec des dattes et amandes pilées ou broyées ainsi que du miel. Et je peux vous affirmer que cela les rend robustes !!!! une bonne petite collation à l'orientalpour prise  de masse 803276
Revenir en haut Aller en bas
Mido

Mido


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 30/01/2009

une bonne petite collation à l'orientalpour prise  de masse Empty
MessageSujet: Re: une bonne petite collation à l'orientalpour prise de masse   une bonne petite collation à l'orientalpour prise  de masse EmptyJeu 11 Fév - 0:17

Miel traditionnel + huile d'Argan + Amandes
ca s'appel Amlou c'est une spécialité du sud Marocain put*** ce que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

une bonne petite collation à l'orientalpour prise  de masse Empty
MessageSujet: Re: une bonne petite collation à l'orientalpour prise de masse   une bonne petite collation à l'orientalpour prise  de masse EmptyJeu 11 Fév - 8:40

Arrêtez de nous faire baver les gars, je raffole de patisseries orientales mais en ce moment c'est diète.

Mi-Mai nous pourrons en reparler!
Revenir en haut Aller en bas
Mido

Mido


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 30/01/2009

une bonne petite collation à l'orientalpour prise  de masse Empty
MessageSujet: Re: une bonne petite collation à l'orientalpour prise de masse   une bonne petite collation à l'orientalpour prise  de masse EmptyMar 23 Fév - 2:40

Jean-luc si tu as besoin de quelque chose fais moi signe je t'envoie ça du Maroc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

une bonne petite collation à l'orientalpour prise  de masse Empty
MessageSujet: Re: une bonne petite collation à l'orientalpour prise de masse   une bonne petite collation à l'orientalpour prise  de masse EmptyMar 23 Fév - 8:33

Mido a écrit:
Miel traditionnel + huile d'Argan + Amandes
ca s'appel Amlou c'est une spécialité du sud Marocain put*** ce que c'est bon

déjà que les 3 isolés sont excellents, j'imagine les 3 associés... en plus moi qui suis d'origine sicilienne, ça me parle à 3000%... une bonne petite collation à l'orientalpour prise  de masse Icon_thu
bonjour au Maroc, j'ai pleins d'amis de "casa" à chambéry!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

une bonne petite collation à l'orientalpour prise  de masse Empty
MessageSujet: Re: une bonne petite collation à l'orientalpour prise de masse   une bonne petite collation à l'orientalpour prise  de masse EmptyMar 23 Fév - 8:35

momo31180 a écrit:


attention c calorique de chez calorqiue
du vrais bon miel +
d'amande+
noisette+
noix+
pistache
le tout aché grossierement et griller à l"avance
mélanger le tout pour optenir un texsture onctieuse
ma touche perso pour ceux qui ont pas d'apétie et desirent manger plus pour grossir plus
rajouter du fenurgrec en poudre apres l'avoir tres tres bieb néttoyer avec de l'eau et séché

prendre une cuiére a jun le matin au réveil ou avant les entrainements
vosu pouvez aussi moudre de la levure de bierre et foutre dedans une bonne petite collation à l'orientalpour prise  de masse 708313 une bonne petite collation à l'orientalpour prise  de masse 708313
attention c'est pour les personnes qui veullent manger plus pour grossir plus une bonne petite collation à l'orientalpour prise  de masse Sarko une bonne petite collation à l'orientalpour prise  de masse Icon_scratch
j'ai pas envie d'etre responsable de vos bourlét une bonne petite collation à l'orientalpour prise  de masse Affraid
bonne apétie bien sure

une bonne petite collation à l'orientalpour prise  de masse Lol encore une top recette pour cultos qui veulent sècher!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
Mido

Mido


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 30/01/2009

une bonne petite collation à l'orientalpour prise  de masse Empty
MessageSujet: Re: une bonne petite collation à l'orientalpour prise de masse   une bonne petite collation à l'orientalpour prise  de masse EmptyMar 23 Fév - 15:22

mario b a écrit:
Mido a écrit:
Miel traditionnel + huile d'Argan + Amandes
ca s'appel Amlou c'est une spécialité du sud Marocain put*** ce que c'est bon

déjà que les 3 isolés sont excellents, j'imagine les 3 associés... en plus moi qui suis d'origine sicilienne, ça me parle à 3000%... une bonne petite collation à l'orientalpour prise  de masse Icon_thu
bonjour au Maroc, j'ai pleins d'amis de "casa" à chambéry!
Je suis de Casa également Very Happy

Sinon pour tous les membres du forum si vous voulez n'importe quoi du Maroc faites moi signe ca sera avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une bonne petite collation à l'orientalpour prise  de masse Empty
MessageSujet: Re: une bonne petite collation à l'orientalpour prise de masse   une bonne petite collation à l'orientalpour prise  de masse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une bonne petite collation à l'orientalpour prise de masse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite collation sympa
» Prise de masse
» prise de masse
» prise de masse
» prise de masse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Nutrition-
Sauter vers: