Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Réaction de vos proches face aux compléments.

Aller en bas 
+14
jojilamayo
Nicolas Caron
Rom
yowan
sergio
profil supprimé
Silamor
starsky
niko
bodyfred
attila
free-stunt
Christophe Pourcelot
Johnnycleg
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flo26

flo26


Nombre de messages : 680
Age : 43
Localisation : Drome
Date d'inscription : 04/11/2007

Réaction de vos proches face aux compléments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction de vos proches face aux compléments.   Réaction de vos proches face aux compléments. - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 8:55

jojilamayo a écrit:
ma femme ne veut pas que je m'achete des proteines donc j'ai pris des BCAAs lol!

T'es sérieux Question What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Réaction de vos proches face aux compléments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction de vos proches face aux compléments.   Réaction de vos proches face aux compléments. - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 9:53




Sinon tu as le droit de manger du poulet ou des steack ??? Réaction de vos proches face aux compléments. - Page 2 73122



Revenir en haut Aller en bas
jojilamayo




Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/02/2012

Réaction de vos proches face aux compléments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction de vos proches face aux compléments.   Réaction de vos proches face aux compléments. - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 11:28

j'ai le droit de manger de tout mais si tu voyais sa tronche quand je bouffe 1kg de FB en 48h...
En fait, elle aime pas le culturisme, pour elle faire du sport c'est bien mais la construction musculaire , elle ne voit pas le but...
Apres, moi je m'en tape, car mon but c'est pas de faire de compet..juste apprendre la physiologie du sport, et voir comment on peut agir sur son corps et ca franchement ça me botte !
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Réaction de vos proches face aux compléments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction de vos proches face aux compléments.   Réaction de vos proches face aux compléments. - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 15:13

Very Happy pas plus que de courir le 100m en 8 secondes ! lol! essaie de lui expliquer si elle ne veut pas que tu prennes de complément l'avantage et les bienfaits pour la santé d'avoir une nourriture saine et équlibrée et qu'on est mieux dans sa peau avec un corps athlétique qu'avec des bourrelets disgracieux! à méditer! Réaction de vos proches face aux compléments. - Page 2 77196 Réaction de vos proches face aux compléments. - Page 2 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
alex f

alex f


Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/09/2009

Réaction de vos proches face aux compléments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction de vos proches face aux compléments.   Réaction de vos proches face aux compléments. - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 15:21

sergio a écrit:
Very Happy pas plus que de courir le 100m en 8 secondes ! lol!

Peut être que si avec de la whey. lol!
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Réaction de vos proches face aux compléments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction de vos proches face aux compléments.   Réaction de vos proches face aux compléments. - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 20:23

lol! Réaction de vos proches face aux compléments. - Page 2 803276 Réaction de vos proches face aux compléments. - Page 2 16254 Réaction de vos proches face aux compléments. - Page 2 73122
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Tony30

Tony30


Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 07/10/2011

Réaction de vos proches face aux compléments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction de vos proches face aux compléments.   Réaction de vos proches face aux compléments. - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 8:50

Idem pour moi, Whey, Casein, BCAA et phytotérapie, ça me suffit et je pense qu'il n'y a pas besoin de plus pour se préparer proprement. Ma femme est infirmière alors au début ça a été un peu dur...Elle connait les risques des proteines poudres mais ne les diabolise pas non plus.
Et maintenant qu'elle a gouté aux ambiances des jours de compet elle est mordu de ce sport, c'est gagné! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaction de vos proches face aux compléments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction de vos proches face aux compléments.   Réaction de vos proches face aux compléments. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction de vos proches face aux compléments.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une question sur les compléments?
» réaction allergique et protéines?
» Compléments protéinés
» mes Compléments
» Compléments : s'il ne devait en rester qu'un?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Compléments alimentaires-
Sauter vers: