Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ou placer le cardio

Aller en bas 
+6
Bench
Julius77
sergio
lando
attila
minijim
10 participants
AuteurMessage
minijim




Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 25/05/2010

ou placer le cardio Empty
MessageSujet: ou placer le cardio   ou placer le cardio EmptyMer 26 Mai - 20:34

bonjour
donc ma question est simple mais les avis diverge
a quel moment faire le cardio avant ou apres la muscu
et 5 fois une demie heure avec une diete suffit il pour perdre du gras
merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
attila

attila


Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2009

ou placer le cardio Empty
MessageSujet: Re: ou placer le cardio   ou placer le cardio EmptyMer 26 Mai - 21:09

Pas besoin de cardio, la diète suffit pour sécher.
Mais le cardio est bon pour ton corps et peut éventuellement t'aider à sécher plus vite, ceci dit je te conseil plutôt de faire du fractionner ou circuits training.
Et si tu veux juste faire tes petites demi heure, je te déconseille de les faire avant ta séance de muscu.
voilou, ceci n'engage que moi bien évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

ou placer le cardio Empty
MessageSujet: Re: ou placer le cardio   ou placer le cardio EmptyJeu 27 Mai - 13:58

le cardio est important rien que pour ton petit coeur! fais le après la muscu à mon avis c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

ou placer le cardio Empty
MessageSujet: Re: ou placer le cardio   ou placer le cardio EmptyJeu 27 Mai - 16:03

ou placer le cardio Icon_biggrin le cardio a un double impact, améliorer la santé cardiovasculaire et l'oxydation des graisses!
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Julius77

Julius77


Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 11/10/2007

ou placer le cardio Empty
MessageSujet: Re: ou placer le cardio   ou placer le cardio EmptyJeu 27 Mai - 22:03

moi je te conseillerai après la muscu car le corps est déjà bien chaud tu vas taper plus vite dans le gras, et puis si tu le fais avant tu vas être casser pour la muscu.
mais 5 fois par semaine cadio + de la muscu + une diete tu vas vite etre a bout. moi j ai juste changer ma diete j ai perdu 6kg en 6 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

ou placer le cardio Empty
MessageSujet: Re: ou placer le cardio   ou placer le cardio EmptyVen 28 Mai - 7:25

Pareille que ce qui a etait dis en dessus, le cardio c'est pas ca qui t'aideras a secher ( enfin si mais juste un tout petit petit peu).
Apres ta sceance c'est mieux comme l'a dit Julius.

Sinon tu peux aussi le faire a un autre momment que ta sceance de muscul ( le matin par exemple), tout depend de tes horaires.
Revenir en haut Aller en bas
minijim




Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 25/05/2010

ou placer le cardio Empty
MessageSujet: Re: ou placer le cardio   ou placer le cardio EmptyVen 28 Mai - 7:52

ok
bon des la semaine prochaine je vais le placer apres la muscu
et pour preciser j' aime bien le cardio velo ou tapis ca me des stress
Revenir en haut Aller en bas
attila

attila


Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2009

ou placer le cardio Empty
MessageSujet: Re: ou placer le cardio   ou placer le cardio EmptyVen 28 Mai - 13:24

Par contre je ne sais plus ou j'ai lus ca, mais je trouvais le raisonnement assez logique.

Il disait que faire du cardio après la séance de muscu n'était pas si bénéfique que ça parce qu'étant donné que t'as pas mal tapé dans ton glycogène (intra et extra), et que les lipides brûlent à la flamme des glucides, cela soulevait l'hypothèse qu'en faisant du cardio après ta séance de muscu, le corps allait surtout taper dans les protéines...
Revenir en haut Aller en bas
Julius77

Julius77


Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 11/10/2007

ou placer le cardio Empty
MessageSujet: Re: ou placer le cardio   ou placer le cardio EmptyVen 28 Mai - 14:39

je confirme pour attila, mon coach m'a déconseillé de trop courir car cela peut nuire a la masse musculaire( si tu en fait trop évidement) ,il m'a plutôt conseillé de faire de l'elliptique ou du stepper façon ski de fond.
Revenir en haut Aller en bas
minijim




Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 25/05/2010

ou placer le cardio Empty
MessageSujet: Re: ou placer le cardio   ou placer le cardio EmptyVen 28 Mai - 18:34

ok mais une demi heure par jour du velo c est pas trop violent
Revenir en haut Aller en bas
Julius77

Julius77


Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 11/10/2007

ou placer le cardio Empty
MessageSujet: Re: ou placer le cardio   ou placer le cardio EmptyVen 28 Mai - 19:45

Bah si tu veux être au top pour l'été j'ai envie de te dire fonce. mais attention à la grosse fatigue
Revenir en haut Aller en bas
minijim




Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 25/05/2010

ou placer le cardio Empty
MessageSujet: Re: ou placer le cardio   ou placer le cardio EmptyVen 28 Mai - 21:46

ben je suis gras donc il faut que je perde 10 kg au moins lol
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

ou placer le cardio Empty
MessageSujet: Re: ou placer le cardio   ou placer le cardio EmptySam 29 Mai - 6:51

c bizarre mon entraineur d'haltéro me fais courir toujours aprés la séance de renforcement musculaire mais pas plus de 40 minutes
Revenir en haut Aller en bas
minijim




Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 25/05/2010

ou placer le cardio Empty
MessageSujet: Re: ou placer le cardio   ou placer le cardio EmptySam 29 Mai - 8:16

ben la j avais perdu 2.8kg la premiere semaine de seche sans prot et en fin de deuxieme semaine seche strict et sans ecard j ai repris mes 2.8kg je prend 2.2g/kg/j donc 220g de prot dela whey par jour je comprend pas la prot peut elle faire grossir
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

ou placer le cardio Empty
MessageSujet: Re: ou placer le cardio   ou placer le cardio EmptySam 29 Mai - 22:44

Tu prend 220 g de whey par jour en plus de tes repas solides??
Revenir en haut Aller en bas
GASSER Yves




Nombre de messages : 120
Age : 69
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/07/2006

ou placer le cardio Empty
MessageSujet: Re: ou placer le cardio   ou placer le cardio EmptyDim 30 Mai - 7:31

La protéine peut te faire gagner du muscle donc du poids mais pas sur un si court laps de temps. Par contre le choix de la whey tout au long de la journée, n'est pas bon. La whey n'a d'utilité qu'après le training pour les autres moments elle s'assimile trop rapidement, il vaut mieux lui préférer une caséine ou autre à assimilation lente.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien93

sebastien93


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : 93
Date d'inscription : 02/06/2010

ou placer le cardio Empty
MessageSujet: Re: ou placer le cardio   ou placer le cardio EmptyJeu 3 Juin - 21:00

une petite question..... ou placer le shaker post training en seance muscu plus cardio ... plutot entres les deux ou apres le cardio?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

ou placer le cardio Empty
MessageSujet: Re: ou placer le cardio   ou placer le cardio EmptyVen 4 Juin - 4:31

Prends le à la fin de ta sceance
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

ou placer le cardio Empty
MessageSujet: Re: ou placer le cardio   ou placer le cardio EmptyVen 4 Juin - 7:36

ah l'éternel débat, moi je pense que le cardio est exellent juste après ta séance, une demi heure à allure modérée car c'est la que tu "tapes" dans tes graisses, de plus le cardio est aussi exellent pour le coeur évidement, donc la santé, donc le corps, donc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

ou placer le cardio Empty
MessageSujet: Re: ou placer le cardio   ou placer le cardio EmptyVen 4 Juin - 16:00

sebastien93 a écrit:
une petite question..... ou placer le shaker post training en seance muscu plus cardio ... plutot entres les deux ou apres le cardio?

Apres le cardio, tu peux eventuellement te 'rassurer en prenant des Bcaa avant le cardio, mais a mon avis pas vraiment neccessaire.

pour ton shake post tu parle surement avec sucre raipde+whey?, perso je me pose de plus en plus la question concernant l'utilite de sucre rapide apres , perso en se moment je teste pendant a voir sur le long terme..
Revenir en haut Aller en bas
sebastien93

sebastien93


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : 93
Date d'inscription : 02/06/2010

ou placer le cardio Empty
MessageSujet: Re: ou placer le cardio   ou placer le cardio EmptySam 5 Juin - 10:41

Bench a écrit:
sebastien93 a écrit:
une petite question..... ou placer le shaker post training en seance muscu plus cardio ... plutot entres les deux ou apres le cardio?

Apres le cardio, tu peux eventuellement te 'rassurer en prenant des Bcaa avant le cardio, mais a mon avis pas vraiment neccessaire.

pour ton shake post tu parle surement avec sucre raipde+whey?, perso je me pose de plus en plus la question concernant l'utilite de sucre rapide apres , perso en se moment je teste pendant a voir sur le long terme..

oui je parle de vitargo plus whey ou placer le cardio Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou placer le cardio Empty
MessageSujet: Re: ou placer le cardio   ou placer le cardio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou placer le cardio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cardio
» Cardio à jeun?
» cardio ou pas
» Cardio !!
» Cardio et sèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement :: Techniques d'entrainement-
Sauter vers: