Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demande programme d'entrainement [Jojo57]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jojo57




Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 30/07/2010

Demande programme d'entrainement [Jojo57] Empty
MessageSujet: Demande programme d'entrainement [Jojo57]   Demande programme d'entrainement [Jojo57] EmptySam 31 Juil - 15:49

Bonjour , !

voila je débute la musculation mais je voudrais que vous me donner un régime pour sèche et un programme de 5 jours de musculation comme j'en n'est marre de voir mes bourrelet .

Un ami ma donner un régime protéine déjà mais je sais pas si c'est bien correcte le voilà .

Matin : Flacon d'avoine (Quaker Oatss) avec du lait , ou du fromage blanc 0%

Pour 10h : Une pomme , ou une banane .

A midi : Une escalope de poulet (cuit a l'huile Iso 4) avec des haricot vert ou Une escalope de poulet (cuit a l'huile Iso 4) avec du riz blanc , ou du blanc de poulet en tranche avec (riz blanc , ou haricot vert) ou des pâtes blanche avec du thon nature mélanger . Comme dessert je prend un Activia .

A 16h : Une pomme , ou une banane .

Le soir : La même chose que a midi (a moi de choisir) .


C'est bon ou pas ? Il ma dit de boire beaucoup d'eau aussi !

La photo est pris aujourd'hui (31 juillet 2010)
Demande programme d'entrainement [Jojo57] 31072010

J'ai mi un article sur mon passer de avant si vous voulez savoir se que j'arrive faire où pas faire .

https://body-info.actifforum.com/discussions-generales-sur-le-culturisme-et-la-musculation-f6/jojo57-t4522.htm#88366

Jonathan
Revenir en haut Aller en bas
jojo57