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 Demande programme d'entrainement [Jojo57]

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jojo57



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MessageSujet: Demande programme d'entrainement [Jojo57]   Sam 31 Juil - 15:49

Bonjour , !

voila je débute la musculation mais je voudrais que vous me donner un régime pour sèche et un programme de 5 jours de musculation comme j'en n'est marre de voir mes bourrelet .

Un ami ma donner un régime protéine déjà mais je sais pas si c'est bien correcte le voilà .

Matin : Flacon d'avoine (Quaker Oatss) avec du lait , ou du fromage blanc 0%

Pour 10h : Une pomme , ou une banane .

A midi : Une escalope de poulet (cuit a l'huile Iso 4) avec des haricot vert ou Une escalope de poulet (cuit a l'huile Iso 4) avec du riz blanc , ou du blanc de poulet en tranche avec (riz blanc , ou haricot vert) ou des pâtes blanche avec du thon nature mélanger . Comme dessert je prend un Activia .

A 16h : Une pomme , ou une banane .

Le soir : La même chose que a midi (a moi de choisir) .


C'est bon ou pas ? Il ma dit de boire beaucoup d'eau aussi !

La photo est pris aujourd'hui (31 juillet 2010)


J'ai mi un article sur mon passer de avant si vous voulez savoir se que j'arrive faire où pas faire .

http://body-info.actifforum.com/discussions-generales-sur-le-culturisme-et-la-musculation-f6/jojo57-t4522.htm#88366

Jonathan
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jojo57



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MessageSujet: Re: Demande programme d'entrainement [Jojo57]   Dim 1 Aoû - 14:17

Si vous pouvez me suivre est m'aider je vous remercie mille fois Smile
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Archimède

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MessageSujet: Re: Demande programme d'entrainement [Jojo57]   Dim 1 Aoû - 16:32

Pour ton régime, je te conseils de faire attention aux quantités ! Le choix des aliments me paraissent correctes (Bien que, dans mon cas, je sois plus pour le poisson le soir ! Plus facile à digérer), mais les portions de riz, pâtes, céréales, viandes et laitages doivent correspondre à tes objectifs !

Pour les fruits idem, une pomme ou une banane n'apportent pas la même quantité de calories !

Au régime, j'aime bien manger des légumes, car cela rempli bien, et je n'ai pas de sensations de faim !

Le point le plus important, selon moi, est que ton régime TE convienne ! Tu dois manger assez pour avoir de l'énergie pour tes activités professionnelles et sportives et aussi pour ne pas te rendre malade. Ton alimentation doit aussi rester un plaisir sinon tu vas vite craquer !

En tout cas, accroche toi et les résultats seront là pour te montrer que tu est sur la bonne voie.
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jojo57



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MessageSujet: Re: Demande programme d'entrainement [Jojo57]   Dim 1 Aoû - 17:20

Merci infiniment pour ton avis Archimède . Alors tout te paraît bon c'est
super .

Sinon tu pourrais me donner un programme de 5 jours de musculation pour avoir des vrais muscles et un ventre plat (moi mon ami m'a dit de prendre un manche à baller et de me mettre sur un tabouret et de me pivote de droite et de gauche avec entre des respirations pour perdre mon ventre) c'est correcte au moins ? En fait il faut que je commence a porter en kg combien et combien de temps pour commencer ?

Moi je voudrais faire 60 kg c'est bon ?
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Archimède

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MessageSujet: Re: Demande programme d'entrainement [Jojo57]   Dim 1 Aoû - 18:08

jojo57 a écrit:
Merci infiniment pour ton avis Archimède . Alors tout te paraît bon c'est
super .
C'est bon, si tu adapte les portions ! Essaie de partir à un certain niveau et diminue si tu ne perds pas. Ne fait pas l'erreur de trop diminuer et trop vite. Dans ce cas, tu n'auras plus d'énergie pour t'entraîner et ton métabolisme de base va chuter ! Le but est de perdre du gras et pas du muscle !
N'oublie pas de consommer des fruits et légumes pour ta santé...

jojo57 a écrit:
Sinon tu pourrais me donner un programme de 5 jours de musculation pour avoir des vrais muscles et un ventre plat (moi mon ami m'a dit de prendre un manche à baller et de me mettre sur un tabouret et de me pivote de droite et de gauche avec entre des respirations pour perdre mon ventre) c'est correcte au moins ? En fait il faut que je commence a porter en kg combien et combien de temps pour commencer ?
Fais nous une proposition selon tes moyens et le temps à disposition. Ensuite, on pourras te dire ce qui est à revoir.
Pour "perdre ton ventre", tu dois perdre de la graisse. Et ceci s'effectue de manière généralisée. Tu dois donc effectuer des exercices qui vont te faire dépenser un maximum d'énergie. Le travail des abdominaux est bien, mais c'est pas lui qui va te faire bruler les calories en grande quantité. Le travail des jambes, du dos et des pectoraux est plus propice à faire perdre de la graisse ! N'oublie pas le cardio !

jojo57 a écrit:
Moi je voudrais faire 60 kg c'est bon ?
Ne quantifie pas déjà ton objectif final de manière si précise ! Avance pas à pas et apprends à apprécier chacun de ces pas qui te mène vers ton objectif !!!
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jojo57



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MessageSujet: Re: Demande programme d'entrainement [Jojo57]   Dim 1 Aoû - 18:33

Bien j'ai déjà perdu 18 kg . Mon poids idéal c'est 60 kg j'ai regardé deja .

Sinon j'ai un banc de musculation avec 98 kg de poids avec 2 barrent un grand et petite (demain je prendrais en photo mon matos).

Sinon pour l'histoire de trouver du temps moi je suis en vacances juste au 30 août au soir . Sinon je me levais pour 7h; mais j'ai mon taxi qui vient me cherche devant chez moi a 08h-08h05 et je rente chez moi a 16h30 .

Je voudrais me faire un programme entraînement pour demain (lundi 2 août 2010) . Merci encore de me suivre je sais que je peux arriver avoir un corps tout bien dessiner il faut environ 2 ans non ?
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gillesa

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MessageSujet: Re: Demande programme d'entrainement [Jojo57]   Dim 1 Aoû - 20:12

Salut,

Alors pour ma part je ne fais de la muscu' que depuis 6 mois mais je me suis pas mal documenté.

Pour ton régime, tu manges trop peu selon moi.
Petit déj' faudrait ajouter des aliment (oeuf,jambon,flocon d'avoine,...)
Pour le 10h00 un fruit et un petit quelque chose de protéiné avec des noixc'est pas mal.

Pour le 12h00 c'est bon je trouve un viande/poisson, un légume en grande quantité (200-300 gr) et un féculent (riz, spaghetti,...).

Le 16h00 un petit quelque chose protéiné avec des noix, un fruit si tu veux.
(y a une théorie comme quoi trop de fructose n'est pas bon car saturation rapide par le corp, blablalblabla ...après faudrait faire une recherche aprofondie sur le sujet).

Le soir viande/poisson plus un légume et un petit fruit.

Dans tout ça tu ajoute unpeu d'huile (isio 4 très bonne chose).

Pour ton programme de muscu' en lui même et ce que t'a dit ton ami.

Pour ce qui est de perdre ton ventre.
Il est impossible de perdre de la graisse localement.
Tu perds de la graisse partout ou tu n'en perds pas.
L'exercice avec une barre et faire des demi rotation, c'est pour afiner ton corps. Ca va muscler tes transverses ce qui afinera ta silhouette.

Ton programme de musculation, il y en a pas de plus ou moins éfficace.
Tout dépend de toi, nous sommes tous diférent.
Il existe plusieurs types de training:full body, split,half body,...
Pour débutant, il est conseillé le full body après selon tes gouts tu t'orientes vers ce que tu veux.

Pour le temps que peut prendre ton régime (sèche étant l'appélation pour les personnes faisant déja de la musculation voulant faire resortir les fibres musculaire), ça peut être deux mois comme 6 mois ou plus.
Tout dépend de la personne encore une fois.
Pour ma part je suis un régime et ça fait bientot deux mois, j'ai perdu 6 Kg (73=> 67 kg).

Bonne continuation.
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Archimède

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MessageSujet: Re: Demande programme d'entrainement [Jojo57]   Lun 2 Aoû - 11:42

Regarde là, il y a des exemples de programme !

http://www.superphysique.org/articles/programmes_de_musculation_pour_debutants

De plus, tu vas trouver des exemples de régimes ainsi que la description des exercices sur ce site.

Je te conseils aussi d'investir dans un bon livre ! Celui-ci est vraiment bien pour un débutant :

http://www.amazon.fr/gp/product/2711420183/ref=s9_simh_gw_p14_i6?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=0YZ6YZ7E97NGBE8B0VJX&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375533&pf_rd_i=405320
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