Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PROGRESSE EN DC mais négresse en D.décliné et D.incliné,

Aller en bas 
+3
taz
Bench
momoCorleone
7 participants
AuteurMessage
momoCorleone

momoCorleone


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2010

PROGRESSE EN DC mais négresse en D.décliné et D.incliné,  Empty
MessageSujet: PROGRESSE EN DC mais négresse en D.décliné et D.incliné,    PROGRESSE EN DC mais négresse en D.décliné et D.incliné,  EmptyVen 12 Nov - 9:32

Bonjour à tous, il m'arrive quelque chose de vraiment bizarre, plus je progresse en développé-couché, plus je régresse en Développé incliné et en développé décliné. Au départ je me suis dis que c'est du au fait que mes PECS sont épuisés après le DC, mais d'autres jours j'ai inversé l'ordre des exercices (DD et/ou DI ) avant Développé couché et le constat reste le même :
voilà mon évolution à ce sujet:
DC: 50KG ---DD: 44KG --- DI:40KG
DC: 60KG ---DD: 60KG --- DI:50KG
DC: 70KG ---DD: 58KG --- DI:44KG
DC: 80KG ---DD: 50KG --- DI:40KG


vos commentaires, vos suggestions, vos témoignages... svp ,,,
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

PROGRESSE EN DC mais négresse en D.décliné et D.incliné,  Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSE EN DC mais négresse en D.décliné et D.incliné,    PROGRESSE EN DC mais négresse en D.décliné et D.incliné,  EmptyVen 12 Nov - 11:56

Ben donne nous ton prog actuel, sur toute une semaine, avec rep , poid,...

Car si c 'est toi sur l'avatar, tu devrais quand meme pousser plus lourd..
Revenir en haut Aller en bas
momoCorleone

momoCorleone


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2010

PROGRESSE EN DC mais négresse en D.décliné et D.incliné,  Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSE EN DC mais négresse en D.décliné et D.incliné,    PROGRESSE EN DC mais négresse en D.décliné et D.incliné,  EmptyVen 12 Nov - 13:58

Bench a écrit:


Car si c 'est toi sur l'avatar, tu devrais quand meme pousser plus lourd..

T'es pas le premier à me dire ça, et ça me fait tout bizar aussi d'entendre ce genre de remarques, c'est bien moi sur l'avatar,
Je sais pas si j'ai un problème avec mes pecs, mais bon,
tous les autres exercices j’excelle particulièrement les dorsaux (j'étonne tout le monde par les charges içi)...
je travaille en full body (assez particulier):

3 FOIS PAR SEMAINE, 1H15 à 1H 40 au max
LUNDI : PEC + DORSAUX +EPAULE+ MOLLET 5-10 minutes de velo

I-Pectoraux
DC: + 1*20-20kg echauffement
+2*10-50 kg (facilement)
+1*10-60 kg (facilement)
+1*10-70 kg
+1*6-80 kg ( avec de l'aide)

DI: + 2*10-40kg
+1*10-50 kg (j'y arrive plus vraiment, pfff)

DI: + 2*10-50kg
+1*10-60 kg (je n'y arrive plus du tout)

Écarté-couché haltère: +1*10- {10+10} kg
+2*10- {12+12} kg


II-Dorsaux
Tirage horizontaux en supination : + 1*10-65kg echauffement
+2*10-70 kg (facilement)
+1*10-75 kg (facilement)

III-epaule
developpé nuque :+ 1*10-20kg echauffement
+2*10-30 kg (facilement)
+1*10-40 kg (avec de l'aide et seulement quand je le sens )
IV-mollet


MERCREDI: DORSAUX + ÉPAULE + CUISSES 5-10 minutes de velo


I-dorsaux
TIRAGE NUQUE: + 1*10-60kg
+1*10-65kg
TIRAGE AVANT: + 1*10-60kg
+1*10-65kg
TIRAGE AVANT SERRE: + 1*10-60kg
+1*10-65kg
CHAISE TIRAGE AVANT (appareil ) : +1*10-80 kg
+2*10-90 kg
+1*10-100 kg
CHAISE TIRAGE TERRE (appareil): +1*10-40 kg
+2*10-50 kg
+1*10-60 kg
II épaules :
soulevez de EZ ( trapèze ) : :+1*10-14 kg
+3*10-20 kg
III cuisses: +1*10-20 kg
+1*10-40 kg
+1*10-50 kg
+1*10-60 kg
+1*10-70 kg


VENDREDI : (PAU-FINAGE) [[ PEC + DORSAUX + EPAULES + BRAS ]]
I-pec
chaise pectoraux (appareil de poussée horizontal) : +1*10-100 kg
+1*10-120 kg
+1*10-140kg
+1*10-160kg
développé haltère : +1*10-{16+16} kg
+1*10-{18+18} kg
+1*10-{20+20}kg
+1*10-{22+22}kg

II-DORSAUX(+épaules)
traction vertical (poids du corps) +2*10
traction vertical -prise serré inversée(poids du corps) +2*10

III-BRAS
Biceps en alternance : barre développé coucher : +1*10-10kg
barre EZ : +1*10-20kg
haltère curl debout: +1*10-{16+16} kg
barre EZ : +1*10-30kg
haltère curl debout: +1*10-{18+18} kg
haltère curl assis pic bieps: +2*10-{10+10} kg
poulie triceps en pyramide: 1*10 [-40-35-30-25-20-15-10] KG (sans oxygénation, en une seule fois)

CECI EST MON ENTRAINEMENT PAR SEMAINE, JE RAPPELLE QUE JE SUIS PAS DU TOUT INTERESSé PAR LA COMPET (à causes des critères standards) JE SUIS SURTOUT FAN DE L'ASPECT IMAGE (models)..
SURTOUT JE SUIS 100 POUR CENT BIO , JE NE PREND AUCUN COMPLÉMENT ( 0 prot, 0 whey, 0 creatine...) , MAIS JE SUIS UN GROS GROS GROS MANGEUR (lol)javascript:emoticonp('Mad')

Laughing Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
taz

taz


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : 85
Date d'inscription : 10/10/2007

PROGRESSE EN DC mais négresse en D.décliné et D.incliné,  Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSE EN DC mais négresse en D.décliné et D.incliné,    PROGRESSE EN DC mais négresse en D.décliné et D.incliné,  EmptyVen 12 Nov - 14:08

pas trop full tout ça bref.Normal que tes poids baissent au DI etDD puisque tu te donnes à fond au couché comme tu dis (avec de l'aide) donc tes grillés pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
momoCorleone

momoCorleone


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2010

PROGRESSE EN DC mais négresse en D.décliné et D.incliné,  Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSE EN DC mais négresse en D.décliné et D.incliné,    PROGRESSE EN DC mais négresse en D.décliné et D.incliné,  EmptyVen 12 Nov - 14:20

taz a écrit:
pas trop full tout ça bref.Normal que tes poids baissent au DI etDD puisque tu te donnes à fond au couché comme tu dis (avec de l'aide) donc tes grillés pour le reste.
au début, je me suis dit que mes pecs ils lâchaient, mais j'ai j'essayé de commencer avec les DD ou DI avant le DD, rien y fait , je ne comprend vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

PROGRESSE EN DC mais négresse en D.décliné et D.incliné,  Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSE EN DC mais négresse en D.décliné et D.incliné,    PROGRESSE EN DC mais négresse en D.décliné et D.incliné,  EmptyVen 12 Nov - 19:50

placez le DI en premier! voilà tout. personellement je varie toujours et je fais de très bon poids au 3 mouvemements!
( beau physique! non mais de quoi il se plaint! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo

lorenzo


Nombre de messages : 429
Age : 59
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 19/08/2010

PROGRESSE EN DC mais négresse en D.décliné et D.incliné,  Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSE EN DC mais négresse en D.décliné et D.incliné,    PROGRESSE EN DC mais négresse en D.décliné et D.incliné,  EmptySam 13 Nov - 7:16

alterne une fois tu commence ta séance par le DC, la fois d'après tu commence DI, la fois suivante tu fais avec des haltères DC,DI, et DD,séries de 12reps avec 1mn de pause.
essaie ça.......
je trouve que tu travail légé avec les haltères, non???
courage et volonté, mais je trouve tes pecs bien déssiné sur ton avatar, c'est déjà bien je trouve PROGRESSE EN DC mais négresse en D.décliné et D.incliné,  Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

PROGRESSE EN DC mais négresse en D.décliné et D.incliné,  Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSE EN DC mais négresse en D.décliné et D.incliné,    PROGRESSE EN DC mais négresse en D.décliné et D.incliné,  EmptySam 13 Nov - 9:20

Ton "problème "est lié aux spécificités des adaptations du travail de "force" ( DUCHATEAU en parle dans les cahiers d'entraînement / collection INSEP ) . Le mot "force" est ici exprimé à titre général .
Cette spécificité des adaptations est liée à la charge , la technique , la posture , la vitesse d'exécution , au type de contraction musculaire , à la façon dont les leviers articulaires s'expriment ... etc ...

Il est assez logique d'être moins bon en incliné quand tu travail énormément " à plat" ... mais de là à "perdre" en performance ...
Je te conseil un bon vieux cycle "force" de 3 semaines sur cette portion du grand pectoral suivit d'une phase de deux semaines en 5 X 5 ( une semaine à 7Rm et l'autre à 5 Rm) , ça devrait bien rebouster tout çà ! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
momoCorleone

momoCorleone


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2010

PROGRESSE EN DC mais négresse en D.décliné et D.incliné,  Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSE EN DC mais négresse en D.décliné et D.incliné,    PROGRESSE EN DC mais négresse en D.décliné et D.incliné,  EmptySam 13 Nov - 20:08

toph92 a écrit:
Ton "problème "est lié aux spécificités des adaptations du travail de "force" ( DUCHATEAU en parle dans les cahiers d'entraînement / collection INSEP ) . Le mot "force" est ici exprimé à titre général .
Cette spécificité des adaptations est liée à la charge , la technique , la posture , la vitesse d'exécution , au type de contraction musculaire , à la façon dont les leviers articulaires s'expriment ... etc ...

Il est assez logique d'être moins bon en incliné quand tu travail énormément " à plat" ... mais de là à "perdre" en performance ...
Je te conseil un bon vieux cycle "force" de 3 semaines sur cette portion du grand pectoral suivit d'une phase de deux semaines en 5 X 5 ( une semaine à 7Rm et l'autre à 5 Rm) , ça devrait bien rebouster tout çà ! ...
Merci, j vois le genre, je vais me reposer entièrement une semaine et repartir à plat, sur un cylcle force progression...
Et comme tu l'as dis toi même ""DE LA A PERDRE EN PERFORMANCE"", je trouv ça bizare...
Revenir en haut Aller en bas
patrice67300

patrice67300


Nombre de messages : 848
Age : 55
Localisation : strasbourg "iron club"
Date d'inscription : 01/03/2009

PROGRESSE EN DC mais négresse en D.décliné et D.incliné,  Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSE EN DC mais négresse en D.décliné et D.incliné,    PROGRESSE EN DC mais négresse en D.décliné et D.incliné,  EmptyDim 14 Nov - 6:49

Le repos n'est peut être pas à négliger. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROGRESSE EN DC mais négresse en D.décliné et D.incliné,  Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSE EN DC mais négresse en D.décliné et D.incliné,    PROGRESSE EN DC mais négresse en D.décliné et D.incliné,  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROGRESSE EN DC mais négresse en D.décliné et D.incliné,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maïs et blé
» 41 ans, la bedaine mais motivé...
» seche mais vegetarienne
» séche mais 0gramme perdu?
» Je suis au régime mais j'ai plus de force...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Sondages-
Sauter vers: