Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La cigarette dans les lieux publics

Aller en bas 
+17
Sarita
*Sandrine*
deca
Christophe MIGNOT
hit62500
alexa
jean francois ballester
steph
minimuskle
steph1407
Winnerpedro
rasor dan
bella
bigalex
jeanmichel
TOTO
Sébastien Ripp
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

êtes vous pour ou contre la future loi sur l'interdiction de fumer dans tous les lieux publics ?
Pour
La cigarette dans les lieux publics - Page 2 Vote_lcap83%La cigarette dans les lieux publics - Page 2 Vote_rcap
 83% [ 40 ]
Contre
La cigarette dans les lieux publics - Page 2 Vote_lcap13%La cigarette dans les lieux publics - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Sans avis
La cigarette dans les lieux publics - Page 2 Vote_lcap4%La cigarette dans les lieux publics - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

La cigarette dans les lieux publics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette dans les lieux publics   La cigarette dans les lieux publics - Page 2 EmptySam 3 Fév - 5:44

*Sandrine* a écrit:
Je suis aussi pour à 100%; surtout au resto et dans les bars. je vais pouvoir y retourner boire des cafés et Coca Light sans m'intoxiquer.
COOOOOOOOOL
alors ca vranchemnt j y croit pas trop dans les boites et dans les cafer ca me parais impossible imagine il auront moin de clients souvent ceux qui fumme fond dans un bistrot pour boire un cafer et fumer ces la logique ben la plus rien ben les gens desserteront les bistrot scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sarita

Sarita


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

La cigarette dans les lieux publics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette dans les lieux publics   La cigarette dans les lieux publics - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 17:16

Personellement je n'ai rien contre les fumeurs sauf quand ils se débrouillent pour toujours m'envoyer la fumée dessus ! Vous sortez toute pimpante de chez vous et en moins de 2 vous empestez le tabac froid. Mad Sans compter que parfois vous respirez carrement dans le nuage de fumée à vous étouffer quand vous êtes entourés de clopeurs.

Moi je suis asthmatique et allergique à la nicotine pale donc la question ne se pose pas ! Je fume pas. Et même sans ça je ne pense pas que j'aurais tenté. On voit nettement la différence au bout d'un certain temps entre une femme qui fume et une autre pas, surtout au niveau de la peau, des cheveux et des ongles.

J'approuve cette interdiction de fumer dans les lieux publics. Et si avec un peu de chance ça dissuade certains fumeurs et qu'ils diminuent, c'est encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athena1986
christophe ballester

christophe ballester


Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : juste derriere toi!!!
Date d'inscription : 27/10/2006

La cigarette dans les lieux publics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette dans les lieux publics   La cigarette dans les lieux publics - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 19:52

et encore on parle pas de leur haleine :silent:pale
Revenir en haut Aller en bas
http://twinsballester.skyrock.com/
Sarita

Sarita


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

La cigarette dans les lieux publics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette dans les lieux publics   La cigarette dans les lieux publics - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 19:54

Oui t'as raison il ne vaut mieux pas en parler.

J'ai déjà été avec des fumeurs et c'est terminé la torture du baiser aromatisé au tabac ! Non merci ! :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athena1986
christophe ballester

christophe ballester


Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : juste derriere toi!!!
Date d'inscription : 27/10/2006

La cigarette dans les lieux publics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette dans les lieux publics   La cigarette dans les lieux publics - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 20:08

mais le must c quand meme la cigarette au reveil pouahhhh:pale: alors là c laz pire des choses
Revenir en haut Aller en bas
http://twinsballester.skyrock.com/
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : le Havre (ASAN LE HAVRE).
Date d'inscription : 19/01/2008

La cigarette dans les lieux publics - Page 2 Empty
MessageSujet: le tabac n'est pus tabou on en est venu à bout!   La cigarette dans les lieux publics - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 21:06

dire que j'ai fumé avant de me mettre au culturisme.......
rien de pire qu'une haleine de fumeur en pleine face!
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

La cigarette dans les lieux publics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette dans les lieux publics   La cigarette dans les lieux publics - Page 2 EmptySam 26 Jan - 7:12

Arréter d'emmerder les fumeurs ou interdiser le tabac!!!
Revenir en haut Aller en bas
CLINT
Athlète FFHMFAC
CLINT


Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : bouchain 59
Date d'inscription : 02/04/2006

La cigarette dans les lieux publics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette dans les lieux publics   La cigarette dans les lieux publics - Page 2 EmptySam 26 Jan - 7:56

jean-luc a écrit:
Arréter d'emmerder les fumeurs ou interdiser le tabac!!!
Tout a fait d'accord avec J-Luc,devrait y avoir des restos et des bars fumeurs,pour ce qui est des lieux de travail comme les bureaux là je suis pour l'interdiction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cigarette dans les lieux publics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette dans les lieux publics   La cigarette dans les lieux publics - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cigarette dans les lieux publics
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FIT'n FUN dans le 45
» le dos dans son ensemble
» un conseil sur mon regime de seche?
» suis je dans le bon?
» ACROSPORT, salle dans le 95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Sondages-
Sauter vers: