Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 présentation Nouveau membre

Aller en bas 
+19
Chris51
olivier
jean-luc
clark
maximilien
Raphael Louis-Marie
sergio
NIKORUSSIA
brun
titi59
jefff
lorenzo
Sof
PAPEETE TAHITI
lilou78
lilian51
rasor dan
Lord
EROS
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
EROS

EROS


Nombre de messages : 136
Age : 56
Date d'inscription : 25/07/2010

présentation Nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Nouveau membre   présentation Nouveau membre - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 15:34

merçi Lilou de ton soutien,je ne te connais pas ,mais j'admire ta pugnacité !... sur les témoignages du forum. Beau potentiel ne lache rien... présentation Nouveau membre - Page 2 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
maximilien

maximilien


Nombre de messages : 362
Age : 37
Localisation : paris 4ème
Date d'inscription : 20/03/2010

présentation Nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Nouveau membre   présentation Nouveau membre - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 18:34

EROS a écrit:
De retour de vacances trois semaines de repot le corp demande du sport, ça va être dure , mais tellement plaisant que la douleur est secondaire .Quelqu'un connait un club affilié à la FFHMFAC dans l'essonne ! merçi d'avance

Je fais parti du club de longjumeau, c'est plus un club de force mais aucun problême pour les cultos..
Revenir en haut Aller en bas
http://sparta-nutrition.com/
lilou78
Athlète FFHMFAC
lilou78


Nombre de messages : 1774
Age : 46
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 13/03/2008

présentation Nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Nouveau membre   présentation Nouveau membre - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 18:35

OHHHH !!!! et bien Merci Eros. J'aime tout le soutiens et tous les encouragement que les forumeur nous témoigne et c'est très important pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntsport.fr
maximilien

maximilien


Nombre de messages : 362
Age : 37
Localisation : paris 4ème
Date d'inscription : 20/03/2010

présentation Nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Nouveau membre   présentation Nouveau membre - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 18:39

[quote="EROS"]merçi Lilou de ton soutien,je ne te connais pas ,mais j'admire ta pugnacité !... sur les témoignages du forum. Beau potentiel ne lache rien... présentation Nouveau membre - Page 2 Icon_thu

oui Lilou est une vraie passioné qui suit le parcour de tous les membres et trouve toujour le temps de glissé un ptit mot d'encouragement m présentation Nouveau membre - Page 2 Icon_thu erci à elle
Revenir en haut Aller en bas
http://sparta-nutrition.com/
EROS

EROS


Nombre de messages : 136
Age : 56
Date d'inscription : 25/07/2010

présentation Nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Nouveau membre   présentation Nouveau membre - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 19:52

merci Minimass pour ta réponse j'irais faire un tour du coté de Longjumeau pour cette licence.
Pas mal aussi tes progrès on voit que tu en veux!...Super ... présentation Nouveau membre - Page 2 Icon_thu
Pour Lilou je réitère mes observations qui sont corroborées par un des tes supporters Minimass
sportivement à tous les deux
lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilou78
Athlète FFHMFAC
lilou78


Nombre de messages : 1774
Age : 46
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 13/03/2008

présentation Nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Nouveau membre   présentation Nouveau membre - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 4:02

Merci Minimass !!!! bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntsport.fr
EROS

EROS


Nombre de messages : 136
Age : 56
Date d'inscription : 25/07/2010

présentation Nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Nouveau membre   présentation Nouveau membre - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 19:07

Peut on prendre 3 à 4 kilos de muscle sec naturel en 1 an après 40 ans ? Impossible à ton age me rétorqua un jeune à l'entraînement .Grosse claque pour ma pomme ! mais bon il m'en faut plus pour me décourager bien au contraire voilà 5 ans que j'ai commencé la muscu donc bien tard .mais je donnes espoir à tous les hommes passé 40 ans que la prise de muscle sec est bien possible. Progression en dent de scie avant de se connaitre puis le déclic et la confiance en soi , utiliser les poids en volume et non en poussant comme un malade pour épater la galerie .a mon début je pesais 72 kilos actuellement 86 kilos pour finir a 89 kilos sec et 85 écorché .voilà mon challenge 2012 ,rigueur et confiance en soi .On a tous une histoire et des claques qui nous font avancées plus vite car l'espoir fait partie d'une raison de vie .Alors 2012 écorchés ou rien du tout ! présentation Nouveau membre - Page 2 15775
Revenir en haut Aller en bas
lilou78
Athlète FFHMFAC
lilou78


Nombre de messages : 1774
Age : 46
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 13/03/2008

présentation Nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Nouveau membre   présentation Nouveau membre - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 4:44

bravo pour ta déterminasion. et avec du travail et une bonne diète, tu pourra arriver à atteindre ton objectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntsport.fr
EROS

EROS


Nombre de messages : 136
Age : 56
Date d'inscription : 25/07/2010

présentation Nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Nouveau membre   présentation Nouveau membre - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 20:35

Merci Lilou de ton soutien , je travaille" dure" en se moment avec mon partenaire de salle , étant aussi motivé que moi de mettre en oeuvre l'objectif fixé . On travail mes points faibles avec des bonnes exécutions afin de cibler que le muscle travaillé .Voilà 3 semaines que je travaille avec lui ,résultat 2 kilos pris sans une diète modifiée,Pour la sèche je compte l'amorcer mi janvier,tout doucement car je ne veux pas prendre trop de poids, il faut être raisonnable et avoir les pieds sur terre . flower
Revenir en haut Aller en bas
EROS

EROS


Nombre de messages : 136
Age : 56
Date d'inscription : 25/07/2010

présentation Nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Nouveau membre   présentation Nouveau membre - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 14:49

Bonjour tout le monde , dernière nouvelle prise de ma licence pour 2012 .Novice en la matiére , j'ai besoin de savoir comment concourir pour une premiére compet et qu'elles sont les dates officielles . J'ai été sur le site de la ffhmafc et il est difficile de savoir les dates pour les personnes licenciées pour une première compet .*Merçi d'avance ! study
Revenir en haut Aller en bas
maximilien

maximilien


Nombre de messages : 362
Age : 37
Localisation : paris 4ème
Date d'inscription : 20/03/2010

présentation Nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Nouveau membre   présentation Nouveau membre - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 16:09

Dans quel club est tu? La première compète de la saison c'est au salon du body le 17 ou 18 mars,il y aura une fiche d'inscription a remplir a l'aproche de la compète..
Revenir en haut Aller en bas
http://sparta-nutrition.com/
EROS

EROS


Nombre de messages : 136
Age : 56
Date d'inscription : 25/07/2010

présentation Nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Nouveau membre   présentation Nouveau membre - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 17:46

Salut minimass , j'ai trouvé un club à Grigny pour la licence , pour la fiche d'inscription on doit la demander nous même sur le site de ffhmafc ? merçi pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
maximilien

maximilien


Nombre de messages : 362
Age : 37
Localisation : paris 4ème
Date d'inscription : 20/03/2010

présentation Nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Nouveau membre   présentation Nouveau membre - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 5:10

Ne t'inquiète pas la fiche d'inscription sera a télécharger et a renvoyé par mail toute les info seront sur le site de la fédé..
Revenir en haut Aller en bas
http://sparta-nutrition.com/
EROS

EROS


Nombre de messages : 136
Age : 56
Date d'inscription : 25/07/2010

présentation Nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Nouveau membre   présentation Nouveau membre - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 21:06

study Super , merçi pour ta réponse , une autre question pour le posing imposé le temps est de 1 minute, les poses sont elles réglementées et qu'elles sont le nombre imposé ?
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Athlète FFHMFAC
olivier


Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 15/05/2008

présentation Nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Nouveau membre   présentation Nouveau membre - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 21:38

il y a 7 poses imposées .
double biceps , dorsaux de face , double biceps de dos , dorsaux de dos , cage biceps , triceps , cuisses abdominaux cheers
Revenir en haut Aller en bas
maximilien

maximilien


Nombre de messages : 362
Age : 37
Localisation : paris 4ème
Date d'inscription : 20/03/2010

présentation Nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Nouveau membre   présentation Nouveau membre - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 7:46

C'est le posing libre qui est d'une minute, les imposés c'est avec les autres athlètes et en générale ca dure plus d'une minute, il faut que tu te prépare bien pour ca car une fois sur scène faut pas ce loupé..
Revenir en haut Aller en bas
http://sparta-nutrition.com/
EROS

EROS


Nombre de messages : 136
Age : 56
Date d'inscription : 25/07/2010

présentation Nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Nouveau membre   présentation Nouveau membre - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 15:04

Merçi olivier et minimass de vos réponses , j'aurai forcément d'autres interrogations .,comme doit on choisir son poid avant la compéte et la variation de ce poid pour 85 kilos , part pour 85 et plus , ou à 85 kilos on est dans la caté de 80 à 85 ? study bon je vais m'arréter afin de ne pas être trop lourd ! merçi encore ...A+
Revenir en haut Aller en bas
EROS

EROS


Nombre de messages : 136
Age : 56
Date d'inscription : 25/07/2010

présentation Nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Nouveau membre   présentation Nouveau membre - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 20:20

je reviens aux nouvelles 89 kilos sec atteints je reste stable jusqu'à mi janvier 2012 en modulant mes hydrates de carbones pour éviter d'adapter le corps à une situation stable.
En janvier en fonction je réduirais petit à petit , pas facile ! ... enfin que du bonheur de pouvoir "souffrir " avec le sourire ...
présentation Nouveau membre - Page 2 15775 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

présentation Nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Nouveau membre   présentation Nouveau membre - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 2:08

Pourquoi souffrir? si ta diète est progressive et sur plusiuers mois tout ce passe en douceur(en 2010 j'ai attaqué ma diète en Juillet pour début des compet' en Mars!
Papy Jean-luc, sans perdre plus de 500g par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
EROS

EROS


Nombre de messages : 136
Age : 56
Date d'inscription : 25/07/2010

présentation Nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Nouveau membre   présentation Nouveau membre - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 20:51

Tu as raison jean luc , c'est un grand mot et ta remarque est juste , on appelle ça présentation Nouveau membre - Page 2 361328 "l'expérience " et la connaissance de soi même . Pour mon cas je brule vite et le moindre petit écar dans ma diéte me fait perdre des kilos , on appelle ça l'inexpérience . Mais quand on aime on ne souffre pas " que du bonheur.Tu es l'exemple type du gas qui prends plaisir et qu'il donne envie de pratiquer le body !
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

présentation Nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Nouveau membre   présentation Nouveau membre - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 12:14

Merci, celà s'appelle la passion...

Sportivement, Papy Jean-luc
PS : transmettre sa passion! :haltéro présentation Nouveau membre - Page 2 803276
Revenir en haut Aller en bas
EROS

EROS


Nombre de messages : 136
Age : 56
Date d'inscription : 25/07/2010

présentation Nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Nouveau membre   présentation Nouveau membre - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 20:57

Je vois , tu te prépares pour une compet cette année ? ... présentation Nouveau membre - Page 2 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

présentation Nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Nouveau membre   présentation Nouveau membre - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 6:31

Je me prépare pour ma 12ème saisons,

Papy Jean-luc!
Revenir en haut Aller en bas
EROS

EROS


Nombre de messages : 136
Age : 56
Date d'inscription : 25/07/2010

présentation Nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Nouveau membre   présentation Nouveau membre - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 21:29

ça en fait des régimes ! dans quelle caté tu te prépares cet année ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris51

Chris51


Nombre de messages : 1078
Age : 53
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/06/2011

présentation Nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Nouveau membre   présentation Nouveau membre - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 8:11

Bon anniversaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Nouveau membre   présentation Nouveau membre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Nouveau membre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation nouveau membre
» Présentation nouveau membre
» nouveau membre
» Nouveau membre Salamandre70
» Nouveau membre en détresse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Membres-
Sauter vers: