Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 weider 90% proteine

Aller en bas 
+3
flo26
Nicolas Caron
QcjonQc
7 participants
AuteurMessage
QcjonQc




Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2011

weider 90% proteine Empty
MessageSujet: weider 90% proteine   weider 90% proteine EmptyMer 12 Oct - 23:32

bonjour a tous jai 15 ans 120 lbs et je vien dacheter de la proteine(weider 90% proteine) et je mentraine 1-2 heure par jour a chaque fois et je me demande quel quantité je dois en prendre et quand je dois en prendre? avant,pendant,apres?


merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

weider 90% proteine Empty
MessageSujet: Re: weider 90% proteine   weider 90% proteine EmptyJeu 13 Oct - 9:22

Salut
A 15 ans j aurais plutôt d'abord opté pour une alimentation solide équilibrée .
Ou sinon pour les quantitees c est marquée sur l emballage je pense
Enssuite pour le nombre de fois par jours tout dépends si tu le substitue a une prise de protéine solide ou au contraire si tu veux rajouter de quantitee de protéine un peux plus importante a ton repas solide
Revenir en haut Aller en bas
QcjonQc




Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2011

weider 90% proteine Empty
MessageSujet: Re: weider 90% proteine   weider 90% proteine EmptyJeu 13 Oct - 12:26

Okk mais je mange a 8h le matin je dine ensuite a 12h je mentraine de 4h a 5-6h et ensuite je vais souper!...
Revenir en haut Aller en bas
flo26

flo26


Nombre de messages : 680
Age : 43
Localisation : Drome
Date d'inscription : 04/11/2007

weider 90% proteine Empty
MessageSujet: Re: weider 90% proteine   weider 90% proteine EmptyJeu 13 Oct - 15:53

avant de vouloir utiliser une proteine,revois ta diete car d'après ce que tu nous dis tu n'as pas une diete cohérente...tu ne prends pas de collation a 10h?dans l'apres midi?avant de vouloir utiliser une proteine ou n'importe quel autre complements alimentaire il faut déja a la base avoir une diete equilibrée et établie suivant tes objectifs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nagazaki




Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2011

weider 90% proteine Empty
MessageSujet: Re: weider 90% proteine   weider 90% proteine EmptyJeu 13 Oct - 17:44

Te prends pas la tête Flo, on lui à déjà dit tout cela, et il a persisté dans son idée de vouloir acheter des compléments.
Revenir en haut Aller en bas
QcjonQc




Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2011

weider 90% proteine Empty
MessageSujet: Re: weider 90% proteine   weider 90% proteine EmptyJeu 13 Oct - 20:12

et comment je fais pour calculer la quantiter que j eprend ses avec koi? une peser?
Revenir en haut Aller en bas
Nagazaki




Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2011

weider 90% proteine Empty
MessageSujet: Re: weider 90% proteine   weider 90% proteine EmptyJeu 13 Oct - 21:52

Nutrimax

Voilà, c'est une pommade très efficace pour renforcer ta musculature, lol! .

Franchement, ferme ton pot de protéines, mange et pousse, tu utiliseras ton Weider plus tard ....
Revenir en haut Aller en bas
QcjonQc




Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2011

weider 90% proteine Empty
MessageSujet: Re: weider 90% proteine   weider 90% proteine EmptyJeu 13 Oct - 23:29

pk skoi sa change si jen prend?:O
Revenir en haut Aller en bas
patrice67300

patrice67300


Nombre de messages : 848
Age : 55
Localisation : strasbourg "iron club"
Date d'inscription : 01/03/2009

weider 90% proteine Empty
MessageSujet: Re: weider 90% proteine   weider 90% proteine EmptyVen 14 Oct - 9:46

ça change que tu vas te bousiller le foi et les reins . Mange équilibré, et pousse en faisant des mouvements de base si tu veux construire durablement .... weider 90% proteine 15775
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

weider 90% proteine Empty
MessageSujet: Re: weider 90% proteine   weider 90% proteine EmptyVen 14 Oct - 17:57

Bon arrêtez ça avec le bousillage de foie et de rein là...
Quand on boit beaucoup d'eau ça n'affecte rien du tout!!

QcjonQc
je te le redis, l'alimentation te menera vers le succes
la whey en poudre ne devrait même pas être utilisé si la fondation de ta nutrition n'est pas au top.

ta whey weider 90%
c'est une protéine de soya et loin d,être une protéine de grande qualité, tu aurais du investir pour une meilleur whey a la place d,acheter ça et même ne rien acheter du tout.
Revenir en haut Aller en bas
richard59

richard59


Nombre de messages : 75
Age : 62
Date d'inscription : 16/04/2009

weider 90% proteine Empty
MessageSujet: Re: weider 90% proteine   weider 90% proteine EmptyLun 30 Jan - 15:58

entierement d accord j ai tjr pris des compléments surtout en séche je fai un bilan sangin par an est tout vas trés bien bien sur qu il fau augmenté l eau quant on est hyper protéiné j ai jamai vu un mec faire une séche sans compléments whei ,créatine,glutamine et c le minimum c un budjet mais pas le choi celui qui se pointe en compette qu avec l alimentation il va faire figurant en compétte je n encourage pas a prendre des complément et j ai bien dit compléments!!! a partir du moment ou l on respecte les dosage pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





weider 90% proteine Empty
MessageSujet: Re: weider 90% proteine   weider 90% proteine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
weider 90% proteine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meilleur ratio pour de la bi proteine et tri proteine???
» JOE WEIDER
» grand prix Weider
» Proteine?
» Protéine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Compléments alimentaires-
Sauter vers: