Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Au secours ma prière sèche !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
François33

François33


Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/05/2012

Au secours ma prière sèche !!! Empty
MessageSujet: Au secours ma prière sèche !!!   Au secours ma prière sèche !!! EmptyMer 6 Juin - 11:13

Bonjour, je lis depuis quelque temps les articles sur le forum concernant la sèche mais malgré tout je n'arrive pas à savoir si ce que je fais est bien ou pas aussi je me lance et en appelle à vos conseils avisés. J'ai 38 ans je mesure 1.71 pour 74 kg je fais de la musculation depuis presque 2 ans en mù'entrainant 5 fois (séance d'une heure) par semaine. J'ai gagné en muscles mais il ne sont pas saillants notamment au niveau des abdos. J'aimerai donc faire une sèche. est-ce trop tôt ? et surtout est-ce que ce que je mange est bien. Voici ma diète :

Mon métabolisme basal est à 2372 kcal et là ma diète est à 2380 kcal je sais qu'il faudrait être en dessous mais je ne sais pas quoi réduire ni à quel moment ???

Petit déjeuner (7h)
4 oeufs au plat (4 blancs et 1 jaune)
1 cuillère huile d'olive
15 cl de lait écrémé
100 g de flocons d'avoine
1 jus de fruit

Entrainement
Speed Sérum
Isostar 35 g

Collation (10h)
10g d'amandes
35 g de createston

Déjeuner (12h)
150g de poulet
150g de riz cuit
tomate/ huile d'olive

Collation (15h)
10g d'amandes
35 g de Whey
1 pomme

Diner (19h30)
150g de poulet
200g de légumes

Collation (22h30)
30g de caséine
1 gélule Omega 3

je pense qu'il y a trop de proteines (40%) et pas assez de lipîdes (13%) dites moi ... MErci davance......[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Au secours ma prière sèche !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours ma prière sèche !!!   Au secours ma prière sèche !!! EmptyMer 6 Juin - 11:45

à 10h00 au lieu de ton "créa mes couilles", prends de la protéine ou mieux des blancs d'oeuf
le petit déj, 100gr de flocons d'avoines, je trouve que ça fait beaucoup, je suis à 60gr pour ma part
à l'entrainement eau et miel si tu veux, c'est meiux et c'est moins cher et....EXELLLLLENT pour la santé
je trouve que tu prends trop de supplément entre les oméga 3 (manges du poisson), ta créa, ton speed serum etc....
retournes sur les valeurs
Revenir en haut Aller en bas
François33

François33


Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/05/2012

Au secours ma prière sèche !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours ma prière sèche !!!   Au secours ma prière sèche !!! EmptyMer 6 Juin - 11:51

Merci pour ta réponse, je vais corriger les flocons d'avoines le matin, le createston c'est simplement des proteine 30g (avec des glucides 30 g et un peu de créatine). Pour le miel et l'eau je vais essayer pour voir. Ok pour les supplement je limite à la proteine en poudre. Le soir je remplace caséine par 250g de fromage blanc. Sinon le ratio de proteine n'est-il pas trop important (40%) et celui des lipides trop bas (13%) ?
Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Au secours ma prière sèche !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours ma prière sèche !!!   Au secours ma prière sèche !!! EmptyMer 6 Juin - 11:53

"créa mes couilles " Au secours ma prière sèche !!! 708313

t'es pas du SUD pour rien toi ! :p

oué je pense aussi que 100g de flocon c'est énorme, perso le matin je suis entre 30/40g de flocon avec du lait écrémé . + mes oeufs etc ...
au niveau des 150g de riz cuit, déjà tombe à 100g et pèse cru pas cuit et si tu voie que tu perd pas ( ce qui a mon avis n'arrive pas ) ou si tu voie que tu stagne au bout de 2 semaine tombe à 50g,pour ma pars je suis à 50g de riz/pâte/semoule etc... le midi .
ensuite les amandes aussi c'est pas 2x dans la journée, si je ne me trompe pas, c'est une poignée par jours, moi je prend 15g d'amande juste après l'entrainement, et en collation l'après midi, c'est une boite de thon avec huile d'olive et vinaigre balsamique avec une tranche de pain complet, et quand j'ai pas faim ou que j'ai pas le temps ou autres c'est 40g de whey .

après je me trompe surement, donc n'hésitez pas à me reprendre, mais ces conseils la c'est ce dont comment, moi je voie les choses ^^

au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Au secours ma prière sèche !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours ma prière sèche !!!   Au secours ma prière sèche !!! EmptyMer 6 Juin - 11:57

François33 a écrit:
Merci pour ta réponse, je vais corriger les flocons d'avoines le matin, le createston c'est simplement des proteine 30g (avec des glucides 30 g et un peu de créatine). Pour le miel et l'eau je vais essayer pour voir. Ok pour les supplement je limite à la proteine en poudre. Le soir je remplace caséine par 250g de fromage blanc. Sinon le ratio de proteine n'est-il pas trop important (40%) et celui des lipides trop bas (13%) ?
le fromage blanc, c'est de la caséine, mais en moins cher Very Happy
augmente un peu may be ta prise de bonnes graisses avec du poisson le soir par exemple, un peu de noix aussi.. Au secours ma prière sèche !!! Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours ma prière sèche !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours ma prière sèche !!!   Au secours ma prière sèche !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours ma prière sèche !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séche
» ma sèche!
» seche ...
» sèche
» seche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Prise de masse et régime de séche-
Sauter vers: