Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 avis O BOOSTER de PERFORMANCE

Aller en bas 
+3
PAPEETE TAHITI
jojilamayo
sammy&marjo
7 participants
AuteurMessage
sammy&marjo

sammy&marjo


Nombre de messages : 42
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2011

avis O BOOSTER de PERFORMANCE Empty
MessageSujet: avis O BOOSTER de PERFORMANCE   avis O BOOSTER de PERFORMANCE EmptyVen 21 Juin - 10:08

Salut,

Quelqu'un a t il déjà pris le O BOOSTER de chez Performance.

Lors de ma dernière préparation, j'ai eu bcp plus de mal à sécher.
J'ai notamment fais une prise de sang car je pensais avoir un problème de thyroïde mais ce n'était pas le cas.
Par contre, mon taux de testotérone n'était pas élevé.

Donc, je viens de voir ce produit qui m'a l'air pas mal pour redynamiser le taux de testo.

Quelqu'un a t il déjà essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
jojilamayo




Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/02/2012

avis O BOOSTER de PERFORMANCE Empty
MessageSujet: Re: avis O BOOSTER de PERFORMANCE   avis O BOOSTER de PERFORMANCE EmptyVen 21 Juin - 20:25

Vu la composition....ça fonctionne pas...
Il n'y a aucun produit naturel efficace...si tu veux de la testo faut de la testo...c'est tout le reste c'est du marketing..
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

avis O BOOSTER de PERFORMANCE Empty
MessageSujet: Re: avis O BOOSTER de PERFORMANCE   avis O BOOSTER de PERFORMANCE EmptySam 22 Juin - 9:47

Le seul booster que je prends, c'est de la moraline et du motivex :haltéro:et c'est formidable pour deux raisons
1 : ça marche
2 : c'est gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Chris51

Chris51


Nombre de messages : 1078
Age : 53
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/06/2011

avis O BOOSTER de PERFORMANCE Empty
MessageSujet: Re: avis O BOOSTER de PERFORMANCE   avis O BOOSTER de PERFORMANCE EmptySam 22 Juin - 11:39

Bien dit Ronan, pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
martinez christian
Modérateur
martinez christian


Nombre de messages : 562
Age : 67
Localisation : villeneuve-les-maguelone
Date d'inscription : 16/09/2006

avis O BOOSTER de PERFORMANCE Empty
MessageSujet: Re: avis O BOOSTER de PERFORMANCE   avis O BOOSTER de PERFORMANCE EmptySam 22 Juin - 18:48

arretez je prend depuis 15 jours Muscle freak de weider 2 doses demie heure avant l'entrainement resultat de meilleures performances meilleure congestion meilleure sensation effectivement cela booste l'entrainement de façon considerable ca marche mais c'est pas gratuit 45 euro le pot de 908gr arretons d'etre hypocrite .
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

avis O BOOSTER de PERFORMANCE Empty
MessageSujet: Re: avis O BOOSTER de PERFORMANCE   avis O BOOSTER de PERFORMANCE EmptyDim 23 Juin - 8:32

"hypocrite" :roll:mouaih, si tu veux...
Maintenant y'a plein de produit qui favorisent certainement un peu tes performances et tes sensations, des produits naturels j'entends, mais bon, moi je pense que ça ne vaut pas le coup, je le dis et je ne vois pas en quoi on peut trouver cela hypocrite
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

avis O BOOSTER de PERFORMANCE Empty
MessageSujet: Re: avis O BOOSTER de PERFORMANCE   avis O BOOSTER de PERFORMANCE EmptyDim 23 Juin - 10:28

lol!
avec ou sans patates?lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
sammy&marjo

sammy&marjo


Nombre de messages : 42
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2011

avis O BOOSTER de PERFORMANCE Empty
MessageSujet: Re: avis O BOOSTER de PERFORMANCE   avis O BOOSTER de PERFORMANCE EmptyLun 24 Juin - 4:52

Merci pour vos réponses, bien qu'elles sont assez divergentes.  A entendre certains, tous ce qu'on prend comme compléments ne sert à rien.  D'autres ont l'air de penser le contraire.

Moi, je pense que les protéines et autres substituts (BCAA, créatine,...) sont une bonne complémentarité pour les sportifs qui font en plus attention à leur alimentation.

Pour ce qui est du O BOOSTER, je vais le tester ainsi je vous donnerai un avis plus objectif.
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

avis O BOOSTER de PERFORMANCE Empty
MessageSujet: Re: avis O BOOSTER de PERFORMANCE   avis O BOOSTER de PERFORMANCE EmptyLun 24 Juin - 17:55

je ne dis pas que ça ne marche pas, moi je dis je pense que ça ne vaut pas le coup, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
fullbody31




Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 20/11/2014

avis O BOOSTER de PERFORMANCE Empty
MessageSujet: Re: avis O BOOSTER de PERFORMANCE   avis O BOOSTER de PERFORMANCE EmptyJeu 20 Nov - 16:46

dites les mecs!

J'ai 27 ans j'ai commencé la musculation il y a 1 an. J'ai un programme alimentaire bien défini avec 5000 cal/jours. Je varie mon alimentation en terme de protéines, blanc de poulet, blanc de dinde, poisson(differents types de poisson), les oeufs, la viande roue également. En terme de glucides je prends de la maltodextrine (SUPER CARBO de chez OLYMPUS SPORT NUTRITION) juste après mon en trainement puis ma protéine MASSPLEX XT toujours de chez OLYMPUS SPORT NUTRITION. au niveau des féculents je ne consomme quasiment que du riz semi complet, du quinoa, du petit épeautre, des pois chiches, des lentilles, des pomme de terre, des petits pois, des pates semi completes ce sont les seul types de féculents que je mange. Pour les lipides je les retrouve dans les poissons gras comme le saumon, les sardines, ou le macquerot, les fruits sec (amandes, nois , noix de cajou...) et les huiles végétales (huile d'holive, de lhin, de noix et de colza). en terme de fibres et vitamines je consomme tout types de fruits (abricots, banane, pomme...)et de légumes(brocolis, haricots verts...). Tout sa sous les conseils des vendeurs de OLYMPUS SPORT NUTRITION que j'ai eut au téléphone simplement je m'interroge sur la protéine que j'ai acheté LE MASSPLEX XT de la marque ICES est ce que quelqu'un connait c'est produits? Je les ait commandé sur les conseils d'un amis je ne dénigre pas les produits mais c'est simplement pour etre rassuré. Il est vrai que cette protéine m'aide bien à récupérer et j'ai pris 1kg de volume musculaire de qualité en 1 mois. je suis agréablement surpris. merci de me répondre. comme booster on ma dit de prendre le SAUVAGE et le XTREME MUSCLE PUMP je sais pas si tout sa c'est bien pour arriver à mon développement ou pas?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis O BOOSTER de PERFORMANCE Empty
MessageSujet: Re: avis O BOOSTER de PERFORMANCE   avis O BOOSTER de PERFORMANCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis O BOOSTER de PERFORMANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Booster
» Votre avis svp ! Ma sèche . . . Besoins d'avis-conseil!
» mon programe pec !!
» Avis testopump ?
» votre avis sur le new coca cola zero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Compléments alimentaires-
Sauter vers: