Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de ronan

Aller en bas 
+71
lepth
Manowar
jefff
dimetnancy
jm86
cozzolabete
lorenzo
olivier
Alain LANGLET
Bench
ké20
BLADEK
Sof
fabieng
Nicolas Caron
empecheur
mario b
niko
lilou78
bernix
pierrelau
Christophe Pourcelot
Raphael Louis-Marie
tati
cassidy
sergio
ptitnouveau
Lord
Chris
dd
abouclet
honlo
superman932
bodynat59
bigalex
Cat
bella
freddy
sophie
Sly59200
canario
morelroland
PhilDu84
Winnerpedro
olivier coëzy
deca
Aldo
martinez christian
titi59
Stéphanie
jean francois ballester
Kai
jeanmichel
jean-luc
bodymusclor
Antony Bessala
lemadeka
Fred
beefyfred
falco
Archimède
Christophe MIGNOT
TOTO
musclor
cyril
Sylvain.C
rasor dan
Sébastien Ripp
alexa
jc
PAPEETE TAHITI
75 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Présentation de ronan Empty
MessageSujet: Présentation de ronan   Présentation de ronan EmptySam 6 Mai - 18:50

Présentation de ronan Cimg70415uv
Bon, j'ai 38 ans 10 ans de muscu, et auparavant triathlète entre autre, c'est donc dur de prendre de la masse pour moi, toutes ces années d'efforts prolongés m'ont prédisposés à avoir des muscles fins comme vous pouvez le constater.
Je réside àPARIS et j'ai deux ans de compèt durant lesquelles j'ai croisé seb et alex. Cette année une seule compèt.
Je me prépare à(re) concourir en 2008, pour l'instant, je mange, je m'entraine je dors
Revenir en haut Aller en bas
jc
Athlète FFHMFAC
jc


Nombre de messages : 392
Age : 64
Localisation : NICE
Date d'inscription : 03/05/2006

Présentation de ronan Empty
MessageSujet: 2008   Présentation de ronan EmptySam 6 Mai - 18:57

BELLE LIGNE TE SOUAITE BEAUCOUP DE MASSE POUR 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://jc.lameche@laposte.net
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Présentation de ronan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ronan   Présentation de ronan EmptySam 6 Mai - 19:48

Merci bonne chance à toi pour très bientôt non?
Revenir en haut Aller en bas
jc
Athlète FFHMFAC
jc


Nombre de messages : 392
Age : 64
Localisation : NICE
Date d'inscription : 03/05/2006

Présentation de ronan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ronan   Présentation de ronan EmptySam 6 Mai - 19:56

ptet bin que oui si pas de bobo
Revenir en haut Aller en bas
http://jc.lameche@laposte.net
alexa

alexa


Nombre de messages : 690
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/04/2006

Présentation de ronan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ronan   Présentation de ronan EmptyDim 7 Mai - 7:00

salut, je te souhaite une super année de masse, d'entrainement, de repos et de miam miam... Laughing c'est également ce que je compte faire, à la fin de ce championnat, 3 championnats de france 3 ans durant, avec investissement maxi, car sinon cela ne vaut pas le coup..c'est hard core car n'oublions pas les enfants et un boulot à côté.. Laughing Alors là décision prise de se mettre au vert, et de revenir en force saison suivante. vas tu voir la finale à l'isle sur sorgue le 13 mai ou la coupe de france élite et sélections europe à orvault le 20 mai ?
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Présentation de ronan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ronan   Présentation de ronan EmptyDim 7 Mai - 7:50

alexa a écrit:
salut, je te souhaite une super année de masse, d'entrainement, de repos et de miam miam... Laughing c'est également ce que je compte faire, à la fin de ce championnat, 3 championnats de france 3 ans durant, avec investissement maxi, car sinon cela ne vaut pas le coup..c'est hard core car n'oublions pas les enfants et un boulot à côté.. Laughing Alors là décision prise de se mettre au vert, et de revenir en force saison suivante. vas tu voir la finale à l'isle sur sorgue le 13 mai ou la coupe de france élite et sélections europe à orvault le 20 mai ?
Les 13 et 20 mai j'ai ma fille, je ne pourrais donc pas me déplacer mais je suivrais ça par le forum, bonne chance pour la finale
A PLUS
RONAN
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentation de ronan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ronan   Présentation de ronan EmptyDim 7 Mai - 10:35

Bon courage pour ta prépa ! Wink
Tu as interêt a revenir avec quelques kilos en + !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Présentation de ronan Empty
MessageSujet: Salut   Présentation de ronan EmptyDim 7 Mai - 11:12

Salut, bienvenue sue le forum, et à bientot en compet : RASOR DAN
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Présentation de ronan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ronan   Présentation de ronan EmptyLun 8 Mai - 21:20

Je mange, je mange
Revenir en haut Aller en bas
alexa

alexa


Nombre de messages : 690
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/04/2006

Présentation de ronan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ronan   Présentation de ronan EmptyMar 9 Mai - 5:34

non mais dis donc, c'est de la provoc ça .... Laughing Laughing Laughing bcp d'athlètes sont en phase finale de championnat, J-4, nous aussi après on Mange Laughing ....D 'ailleurs , l'isle sur sorgue va s en rappeler .. J'ai le souvenir de mérignac l'an dernier, où le Quick local n'en a pas cru ses oreilles...Le lendemain matin, quand on y est passé avant de reprendre la route, tous les burgers étaient indiqués : épuisés !!!!! tu m'étonnes, 100 athlètes, dans mérignac qui rêvent de pizzas et mac do depuis des mois, ça fait mal quand ça arrive !!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentation de ronan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ronan   Présentation de ronan EmptyMar 9 Mai - 6:52

trop fort !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
Sylvain.C

Sylvain.C


Nombre de messages : 251
Age : 55
Date d'inscription : 24/04/2006

Présentation de ronan Empty
MessageSujet: Re: ronan   Présentation de ronan EmptyMar 9 Mai - 14:34

PAPEETE TAHITI a écrit:
Présentation de ronan Cimg70415uv
Bon, j'ai 38 ans 10 ans de muscu, et auparavant triathlète entre autre, c'est donc dur de prendre de la masse pour moi, toutes ces années d'efforts prolongés m'ont prédisposés à avoir des muscles fins comme vous pouvez le constater.
Je réside àPARIS et j'ai deux ans de compèt durant lesquelles j'ai croisé seb et alex. Cette année une seule compèt.
Je me prépare à(re) concourir en 2008, pour l'instant, je mange, je m'entraine je dors
Hello papeete,je te souhaite également beaucoup de courage et une superbe prise de masse pour 2008,pour ma part j'arrive à la fin,et mon estomac réclame de la pizza,lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Présentation de ronan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ronan   Présentation de ronan EmptyVen 10 Nov - 16:11

au fait aymone, ça s'est passé comment la finale france (je sais je suis en retard) ?
J'ai un pote "seb" (antillais) qui es venu s'entrainer dans ta salle il m'a dit qu'il t'avais trouvé super sympas et que tu l'avais bien conseillé
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain.C

Sylvain.C


Nombre de messages : 251
Age : 55
Date d'inscription : 24/04/2006

Présentation de ronan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ronan   Présentation de ronan EmptySam 11 Nov - 8:53

hello
eh bien pour la finale je termine 4 ème ,un peu déçu mais que veux tu c'est la loi du sport
Sinon effectivement ,seb est venu faire une petite séance avec moi ,c'était très sympas et lui aussi est très cool,si tu veux passer un jour t'entrainer n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Modérateur
cyril


Nombre de messages : 1615
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/04/2006

Présentation de ronan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ronan   Présentation de ronan EmptySam 11 Nov - 11:01

salut aymone !
tu es rarement sur le forum ?
fais-tu la saison 2007 ?
à+
cyril
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Présentation de ronan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ronan   Présentation de ronan EmptySam 11 Nov - 12:10

aymone a écrit:
hello
eh bien pour la finale je termine 4 ème ,un peu déçu mais que veux tu c'est la loi du sport
Sinon effectivement ,seb est venu faire une petite séance avec moi ,c'était très sympas et lui aussi est très cool,si tu veux passer un jour t'entrainer n'hésite pas

Ton résultat est donc meilleur que l'an passé, félicitation, bien sur on espère toujours mieux, comme tu dis c'est le sport, tu remontes sur scène en 2007, ou fais-tu comme moi, c'est à dire une année de prise de masse pour revenir en 2008....en vétérant?
Pour l'entrainement, c'est sympas, mais j'ai déménagé et je suis sur ROCHEFORT à présent, ceci dit, je passe à PARIS de temps en temps et tjs avec mon sac de sport alors oui quand je viens je te fais signe, au fait seb m'a dit que tu poussais vraiment fort
Revenir en haut Aller en bas
musclor
Athlète FFHMFAC
musclor


Nombre de messages : 31
Age : 60
Localisation : chambery
Date d'inscription : 06/09/2006

Présentation de ronan Empty
MessageSujet: compet   Présentation de ronan EmptySam 11 Nov - 14:54

je te souhaite une bonne prepa 2008
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain.C

Sylvain.C


Nombre de messages : 251
Age : 55
Date d'inscription : 24/04/2006

Présentation de ronan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ronan   Présentation de ronan EmptySam 11 Nov - 19:22

hello cyril
j'éspère que tu vas bien,j'ai des nouvelles de toi et je sais que tu es tjs en super forme
Je fais la saison 2007 et j'ai hate d'y être ,effectivement je ne suis pas souvent sur le forum mais j'ai tjs un oeil dessus
J'éspère @ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain.C

Sylvain.C


Nombre de messages : 251
Age : 55
Date d'inscription : 24/04/2006

Présentation de ronan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ronan   Présentation de ronan EmptySam 11 Nov - 19:27

hello papeete
Comme je l'ai écris à cyril,je serai présent pour la saison 2007 (sauf si blessure),j'éspère que même si tu ne te présente pas ,tu passera nous voir au moins sur une des compèts,en ce qui concerne mes entrainement ,je suis en forme et j'éspère garder cette pêche jusqu'a la fin de la saison.
Dès que tu passes sur Paris ,n'hésite pas ,ce serai avec plaisir de faire une séance avec toi
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Présentation de ronan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ronan   Présentation de ronan EmptyDim 12 Nov - 12:01

je passerais voir une compèt d'autant plus que j'ai un pote, alan, en plus de 85KG, de mon ancien club ASC AIR MUSCULATION, qui se présente à nouveau en 2007 après avoir fait un break en 2006, en 2005, je crois qu'il fait 5 ou 6 en finale,
a plus sylvain
ronan
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Présentation de ronan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ronan   Présentation de ronan EmptyJeu 16 Nov - 17:26

jc a écrit:
BELLE LIGNE TE SOUAITE BEAUCOUP DE MASSE POUR 2008
, venant de JC champion du monde, je prends avec plaisir la remarque sur ma ligne, mais bon il y a aussi "beaucoup de masse pour 2008", j'y travaille JC, j'y travaille
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Présentation de ronan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ronan   Présentation de ronan EmptyVen 9 Fév - 10:21

aymone t'es à paris le WE prochain que je te vois sur scène ?
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Modérateur
cyril


Nombre de messages : 1615
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/04/2006

Présentation de ronan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ronan   Présentation de ronan EmptyVen 9 Fév - 21:53

oui je l'ai vu et il sera présent !
cyril
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Présentation de ronan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ronan   Présentation de ronan EmptySam 10 Fév - 11:05

un de plus sur la photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Présentation de ronan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ronan   Présentation de ronan EmptySam 24 Mar - 17:04

la tuile, je me suis déchiré le biceps gauche la semaine dernière lors d'exercice de combats avec mes jeunes "JEDI" à l'occasion d'une semaine de sortie sur le terrain ; résultat, trois semaine d'arrêt muscu, catabolisation, moral au fond du trou et bien sur douleur à la con 😢
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ronan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ronan   Présentation de ronan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ronan
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Présentation de ZED
» Présentation Sef
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Membres-
Sauter vers: