Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sondage: nombre de seance/semaine

Aller en bas 
+50
free-stunt
Bench
bodyfred
dd
serpico
francisd
rocky
totof
jeuneculto
Opium vs
Morgan
micka_3100
chmilblik
Sly59200
niko
jeanmichel
francki57
Ségolène
seb 81100
cyril
Stevens971
mike.
Cat
fernando
Kai
Lord
jean-luc
Stéphanie
Retrack29
nicolas-ploton
Sarita
david-LTP
nicolas
steph
Ikioi
yannicc12
olivier coëzy
M!k@
SpixeL
deca
sergio
G.G
rasor dan
Archimède
beefyfred
jc
bodynat59
Chris
Sébastien Ripp
hit62500
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Combien faites vous de seances par semaine?
1
Sondage: nombre de seance/semaine Vote_lcap1%Sondage: nombre de seance/semaine Vote_rcap
 1% [ 1 ]
2
Sondage: nombre de seance/semaine Vote_lcap3%Sondage: nombre de seance/semaine Vote_rcap
 3% [ 4 ]
3
Sondage: nombre de seance/semaine Vote_lcap18%Sondage: nombre de seance/semaine Vote_rcap
 18% [ 29 ]
4
Sondage: nombre de seance/semaine Vote_lcap35%Sondage: nombre de seance/semaine Vote_rcap
 35% [ 55 ]
5
Sondage: nombre de seance/semaine Vote_lcap38%Sondage: nombre de seance/semaine Vote_rcap
 38% [ 60 ]
Plus?
Sondage: nombre de seance/semaine Vote_lcap5%Sondage: nombre de seance/semaine Vote_rcap
 5% [ 8 ]
Total des votes : 157
 

AuteurMessage
hit62500

hit62500


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : 62 St-Omer
Date d'inscription : 19/04/2006

Sondage: nombre de seance/semaine Empty
MessageSujet: Sondage: nombre de seance/semaine   Sondage: nombre de seance/semaine EmptyVen 16 Juin - 16:28

Merci d'y repondre! Very Happy
C'est pour me faire une moyenne !( et aussi pour pour animer What a Face )
Moi souvent c'est 3 à 4 par semaine, tout dépend de ma disponibilité!
Revenir en haut Aller en bas
http://hit62.skyblog.com/
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Sondage: nombre de seance/semaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage: nombre de seance/semaine   Sondage: nombre de seance/semaine EmptyVen 16 Juin - 16:35

Perso, c'est 4 également .
Je ne me vois pas en faire une cinquième dans la semaine, mais bon, peut être qu'un jour........ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
hit62500

hit62500


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : 62 St-Omer
Date d'inscription : 19/04/2006

Sondage: nombre de seance/semaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage: nombre de seance/semaine   Sondage: nombre de seance/semaine EmptyVen 16 Juin - 16:47

Et dire qu'a mes debut j'en faisais 6, je pensais que plus on s'entrainer, et que plus vite j'allais progresser... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hit62.skyblog.com/
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Sondage: nombre de seance/semaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage: nombre de seance/semaine   Sondage: nombre de seance/semaine EmptyVen 16 Juin - 16:47

hit62500 a écrit:
Et dire qu'a mes debut j'en faisais 6, je pensais que plus on s'entrainer, et que plus vite j'allais progresser... Rolling Eyes
C'est très souvent l'erreur du débutant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
Chris
Athlète FFHMFAC
Chris


Nombre de messages : 418
Age : 49
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 02/04/2006

Sondage: nombre de seance/semaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage: nombre de seance/semaine   Sondage: nombre de seance/semaine EmptyVen 16 Juin - 18:52

Pour moi c'est trois plus une bonne séance de cardio tous les samedis (env 9 km de course à pied)
Revenir en haut Aller en bas
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

Sondage: nombre de seance/semaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage: nombre de seance/semaine   Sondage: nombre de seance/semaine EmptyVen 16 Juin - 20:08

Moi c'est entre 4 et 5. En ce moment c'est plus souvent 4.
Cette semaine : lundi, mardi, mercredi, vendredi, et peut être footing dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
jc
Athlète FFHMFAC
jc


Nombre de messages : 392
Age : 64
Localisation : NICE
Date d'inscription : 03/05/2006

Sondage: nombre de seance/semaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage: nombre de seance/semaine   Sondage: nombre de seance/semaine EmptySam 17 Juin - 4:46

pour moi,en ce moment c'est 1jour entrainement 1 jour cardio abdo donc 3 jours de training par semaine et 3 jours de cardio abdo
Revenir en haut Aller en bas
http://jc.lameche@laposte.net
hit62500

hit62500


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : 62 St-Omer
Date d'inscription : 19/04/2006

Sondage: nombre de seance/semaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage: nombre de seance/semaine   Sondage: nombre de seance/semaine EmptySam 17 Juin - 9:16

Moi je me deplace toujours à vélo,donc sa fais déjà un peut de cardio, et aprés je mettais mis à courir 4km tout les 2 jours, j'ai dûs arreter car je perdais enormément de poids, donc je me contente du vélo et c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://hit62.skyblog.com/
beefyfred

beefyfred


Nombre de messages : 718
Age : 52
Localisation : Charente
Date d'inscription : 03/04/2006

Sondage: nombre de seance/semaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage: nombre de seance/semaine   Sondage: nombre de seance/semaine EmptySam 17 Juin - 11:28

4 par semaines la plupart du temps.
en ce moment, c'est 1 jour de training suivi d'1 jour de repos
Revenir en haut Aller en bas
Archimède

Archimède


Nombre de messages : 424
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/05/2006

Sondage: nombre de seance/semaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage: nombre de seance/semaine   Sondage: nombre de seance/semaine EmptySam 17 Juin - 14:47

Actuellement j'effectue trois séances par semaine. Un entraînement de course à pieds (8 à 12 km) et deux entraînements de gymnastique.

Un planing un peu chargé pour prendre du muscle Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Sondage: nombre de seance/semaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage: nombre de seance/semaine   Sondage: nombre de seance/semaine EmptySam 17 Juin - 16:52

Pour ma part, c' est 5 fois par semaine, avec un gros muscle ( jour)par scéance, et les petits en fin de semaine, les points faibles en priorités , 3x du cardio, le dimanche piscine relaxation hamam , Rasor Dan....
Revenir en haut Aller en bas
G.G

G.G


Nombre de messages : 47
Age : 77
Date d'inscription : 07/07/2006

Sondage: nombre de seance/semaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage: nombre de seance/semaine   Sondage: nombre de seance/semaine EmptySam 8 Juil - 7:05

hit62500 a écrit:
Et dire qu'a mes debut j'en faisais 6, je pensais que plus on s'entrainer, et que plus vite j'allais progresser... Rolling Eyes

Certains culturistes s'entraînent 7 fois par semaine ( Marcel Chayard par exemple) d'autres 6 fois. Il n'y a pas de dogme en culturisme . Serge NUBRET s'entraînait 5 heures par jour, et actuellement on constate que certains champions ne dépasse jamais 50 minutes par séance. Que penser ? Je crois qu'il faut tester et appliquer sur soi ce qui convient le mieux. Pour ma part, lorsque j'ai débuté, j'ai pris des bras en les entraînant à chaque séance. Une seule VRAIE séance par semaine, et tous les autres jours, une séance de rappel avec seulement 4 séries et à chaque fois, un exercice différent. Chacun est différent, et la plus grande erreur à mon avis, est de dire qu'il y a des règles à respecter. C'est pour cette raison que beaucoup de jeunes débutants sont complètement perdus. Wink On m'objectera certainement que les "dopés" peuvent s'entraîner moins ( ou plus) que les athlètes "naturels". Là aussi c'est faux, car je connais des athlètes "chargés" qui font 5 fois 5O minutes et d'autres 5 fois 2h30. Mais à un niveau PRO (USA), certains ne s'entraînent que 3 à 4 mois par an, mais pour moi, ce n'est pas du culturisme... J'ai réellement progressé à pas de géant le jour ou je suis passé de 2 h30 par jour à 5 fois 1h15, 1h30 environ. Maintenant, à mon âge, j'essaye de me maintenir au mieux . Pas facile ... Wink Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Sondage: nombre de seance/semaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage: nombre de seance/semaine   Sondage: nombre de seance/semaine EmptyDim 27 Aoû - 19:36

pour moi c' est 4 la plupart du temps!
ça peut monter jusqu'a 5 à 6 en prépa!!

tout dépend de ma forme et de ma récup!
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

Sondage: nombre de seance/semaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage: nombre de seance/semaine   Sondage: nombre de seance/semaine EmptyDim 27 Aoû - 21:47

pour ma part ces 4 car j ai un metier tres physique donc 4 ces suffisant :king:
Revenir en haut Aller en bas
SpixeL




Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Sondage: nombre de seance/semaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage: nombre de seance/semaine   Sondage: nombre de seance/semaine EmptyLun 28 Aoû - 22:30

Quoi comme métier trés physique =P

Je suis curieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
M!k@
Athlète FFHMFAC
M!k@


Nombre de messages : 156
Age : 49
Localisation : calais 62/FRANCE
Date d'inscription : 19/04/2006

Sondage: nombre de seance/semaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage: nombre de seance/semaine   Sondage: nombre de seance/semaine EmptyMar 29 Aoû - 4:29

pour ma part actuellement c 5 par semaine un peu + 1H, Samedi repos et dimanche matin soit 2H vélo soit entrainement paintball
Revenir en haut Aller en bas
olivier coëzy
Athlète FFHMFAC
olivier coëzy


Nombre de messages : 441
Age : 48
Date d'inscription : 02/04/2006

Sondage: nombre de seance/semaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage: nombre de seance/semaine   Sondage: nombre de seance/semaine EmptyDim 3 Sep - 12:12

Pour moi c'est 4 en prise de masse et 7 en prépa
Revenir en haut Aller en bas
yannicc12




Nombre de messages : 147
Age : 48
Localisation : villefranche de rouergue
Date d'inscription : 25/10/2006

Sondage: nombre de seance/semaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage: nombre de seance/semaine   Sondage: nombre de seance/semaine EmptyMer 25 Oct - 20:36

Je viens cette semaine de refaire mon training pour pouvoir bosser les abdos et cardio et sa vat donner sa
lundi:pect,biceps 1h15 mardi 45min cardio et 30 min abdos mercredi dos triceps 1h15 jeudi 30min cardio 30 min abdos vendredi cuisses mollet 1h30 samedi matin epaule biceps triceps 1h00 ,j'espere tenir et pas taper dans le catabolisme sa fait 6 entrainements :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Ikioi

Ikioi


Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/10/2006

Sondage: nombre de seance/semaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage: nombre de seance/semaine   Sondage: nombre de seance/semaine EmptyJeu 26 Oct - 10:42

entre 3 et 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : vichy (03)
Date d'inscription : 27/06/2006

Sondage: nombre de seance/semaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage: nombre de seance/semaine   Sondage: nombre de seance/semaine EmptyVen 1 Déc - 18:23

bon allor moi perso c 2 mais je suis pa un exemple et je fai que les bras car je viens de me faire opérer du ligament croisé antérieur et puis j'aime pas les jambes... Laughing Sinon quand je les travaillai je faisai 4 seances. Smile Mais je dois avouer que c'est seulement 1 heure de présence à la salle moins 30 min d'echauffement, papotage et étirages... Embarassed Alors si on fait les calcul ça fai pas bcp = environs 1h par semaine.. mai pour le moment ca me suffi pour arriver la ou j'en suis arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Athlète FFHMFAC
nicolas


Nombre de messages : 358
Age : 44
Localisation : l'essonne (91)
Date d'inscription : 10/09/2006

Sondage: nombre de seance/semaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage: nombre de seance/semaine   Sondage: nombre de seance/semaine EmptyDim 27 Mai - 15:40

pour ma part c est 4 seance par semaine de 2 heure environ j ai du mal a faire moin car j aime trop sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: nombre de seance/semaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage: nombre de seance/semaine   Sondage: nombre de seance/semaine EmptyDim 27 Mai - 15:48

4 fois max par semaine

pas assez vaillant pour aller a 5 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
david-LTP




Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : burcin, près de la tour du pin
Date d'inscription : 20/11/2006

Sondage: nombre de seance/semaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage: nombre de seance/semaine   Sondage: nombre de seance/semaine EmptyDim 27 Mai - 18:12

5 séance de 1H30 Sondage: nombre de seance/semaine 803276
Revenir en haut Aller en bas
Sarita

Sarita


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

Sondage: nombre de seance/semaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage: nombre de seance/semaine   Sondage: nombre de seance/semaine EmptyJeu 28 Juin - 17:21

Pour ma part j'en fais 3 par semaine mais je commence à croire que ce n'est pas assez.

Mais c'est vrai qu'il me faut, depuis la reprise, un jour de repos entre les seances. Mes muscles souffrent pas mal en ce moment et je ne veux pas trop les brusquer. J'ai une facheuse tendance à me faire de belles déchirures...

Mais si je veux m'améliorer j'ai intéret à augmenter la cadence bientôt. Sondage: nombre de seance/semaine 803276
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athena1986
nicolas-ploton

nicolas-ploton


Nombre de messages : 210
Age : 45
Localisation : BLAVOZY
Date d'inscription : 29/11/2006

Sondage: nombre de seance/semaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage: nombre de seance/semaine   Sondage: nombre de seance/semaine EmptyVen 29 Juin - 7:08

Sarita a écrit:
Pour ma part j'en fais 3 par semaine mais je commence à croire que ce n'est pas assez.

Mais c'est vrai qu'il me faut, depuis la reprise, un jour de repos entre les seances. Mes muscles souffrent pas mal en ce moment et je ne veux pas trop les brusquer. J'ai une facheuse tendance à me faire de belles déchirures...

Mais si je veux m'améliorer j'ai intéret à augmenter la cadence bientôt. Sondage: nombre de seance/semaine 803276

Moi je te dirais "doucement mais surement".... Sondage: nombre de seance/semaine Icon_thu
Bon courage en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecurie-de-la-bruyere.com
Contenu sponsorisé





Sondage: nombre de seance/semaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage: nombre de seance/semaine   Sondage: nombre de seance/semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: nombre de seance/semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nombre de calories...
» sondage
» comment avez vous connus Body-Info ?
» Nombre de séries effectives par groupe musculaire
» Sondage : qui va gagner Olympia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Sondages-
Sauter vers: