Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sondage: nombre de seance/semaine

Aller en bas 
+50
free-stunt
Bench
bodyfred
dd
serpico
francisd
rocky
totof
jeuneculto
Opium vs
Morgan
micka_3100
chmilblik
Sly59200
niko
jeanmichel
francki57
Ségolène
seb 81100
cyril
Stevens971
mike.
Cat
fernando
Kai
Lord
jean-luc
Stéphanie
Retrack29
nicolas-ploton
Sarita
david-LTP
nicolas
steph
Ikioi
yannicc12
olivier coëzy
M!k@
SpixeL
deca
sergio
G.G
rasor dan
Archimède
beefyfred
jc
bodynat59
Chris
Sébastien Ripp
hit62500
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Combien faites vous de seances par semaine?
1
Sondage: nombre de seance/semaine - Page 3 Vote_lcap1%Sondage: nombre de seance/semaine - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
2
Sondage: nombre de seance/semaine - Page 3 Vote_lcap3%Sondage: nombre de seance/semaine - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
3
Sondage: nombre de seance/semaine - Page 3 Vote_lcap18%Sondage: nombre de seance/semaine - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 29 ]
4
Sondage: nombre de seance/semaine - Page 3 Vote_lcap35%Sondage: nombre de seance/semaine - Page 3 Vote_rcap
 35% [ 55 ]
5
Sondage: nombre de seance/semaine - Page 3 Vote_lcap38%Sondage: nombre de seance/semaine - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 60 ]
Plus?
Sondage: nombre de seance/semaine - Page 3 Vote_lcap5%Sondage: nombre de seance/semaine - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 8 ]
Total des votes : 157
 

AuteurMessage
Opium vs

Opium vs


Nombre de messages : 17
Age : 74
Date d'inscription : 25/12/2007

Sondage: nombre de seance/semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: nombre de seance/semaine   Sondage: nombre de seance/semaine - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 7:39

Perso je fait 4 séance de muscu et une séance de cardio donc j'y vais 5 fois par semaine
Revenir en haut Aller en bas
jeuneculto

jeuneculto


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : isere
Date d'inscription : 22/02/2008

Sondage: nombre de seance/semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: nombre de seance/semaine   Sondage: nombre de seance/semaine - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 20:11

moi c tout con jai adapter mon djob a la muscu
c pour cela que je ne bosse pas l'apres midi c didié au sport et qu'a sa voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
totof

totof


Nombre de messages : 137
Age : 51
Localisation : GARD-quissac
Date d'inscription : 30/06/2008

Sondage: nombre de seance/semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: nombre de seance/semaine   Sondage: nombre de seance/semaine - Page 3 EmptySam 5 Juil - 15:52

Hello pour moi sait 6 séances,lol,je récupère bien alors sa va,rire,je fait jour1:dos,pect, Jour2,épaules,biceps,triceps,jour3: jambes, Jours 4: repos, 5:reprise de jour 1 jusqu'à la fin de la semaine et je fait une séance normale et une très lente sa boost bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://masterdiet.zlio.net
rocky

rocky


Nombre de messages : 365
Age : 34
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/06/2008

Sondage: nombre de seance/semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: nombre de seance/semaine   Sondage: nombre de seance/semaine - Page 3 EmptySam 5 Juil - 15:58

4 pour ma part, cela me suffit largement
Revenir en haut Aller en bas
francisd

francisd


Nombre de messages : 133
Age : 62
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 07/05/2007

Sondage: nombre de seance/semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: nombre de seance/semaine   Sondage: nombre de seance/semaine - Page 3 EmptySam 5 Juil - 18:15

moi c'est 2 à 3 fois par semaine, mais je travaille chaque muscle à chaques sceances, une douzaine d'exercises de deux series , suis plus musclé que lorsque je m'entrainais 5 fois semaines
Revenir en haut Aller en bas
serpico

serpico


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Sondage: nombre de seance/semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: nombre de seance/semaine   Sondage: nombre de seance/semaine - Page 3 EmptySam 5 Juil - 18:43

pour moi c 4 fois par semaines mais je peu en faire 5 si toute dans mon programme je n ai pu faire un exo je le mais sur le 5eme jours ex lundi mardi mercredi vendredi et si je n ai pas pu le mardi faire les epaules je le met samedi
Revenir en haut Aller en bas
dd

dd


Nombre de messages : 270
Age : 50
Date d'inscription : 01/04/2008

Sondage: nombre de seance/semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: nombre de seance/semaine   Sondage: nombre de seance/semaine - Page 3 EmptySam 5 Juil - 20:33

lundi/mercredi/vendredi 1h15 de muscul et mardi/jeudi 1h30 de cardio comme je suis en sèche et 2 jours de repos
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

Sondage: nombre de seance/semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: nombre de seance/semaine   Sondage: nombre de seance/semaine - Page 3 EmptySam 5 Juil - 21:04

Je suis encore a 6 jours par semaine
Revenir en haut Aller en bas
bodyfred

bodyfred


Nombre de messages : 380
Age : 49
Localisation : namur
Date d'inscription : 20/07/2008

Sondage: nombre de seance/semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: nombre de seance/semaine   Sondage: nombre de seance/semaine - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 21:57

hit62500 a écrit:
Merci d'y repondre! Very Happy
C'est pour me faire une moyenne !( et aussi pour pour animer What a Face )
Moi souvent c'est 3 à 4 par semaine, tout dépend de ma disponibilité!

moi c est 3fois a 4fois par semaine le boulot me prend beaucoup de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: nombre de seance/semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: nombre de seance/semaine   Sondage: nombre de seance/semaine - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 12:33

J'ai longtemps fait 3 ou 4 séances par semaine mais depuis 3 mois c'est 4 séances un jour sur deux, ce qui fait que je fais 1 groupe tous les 10 jours et cela me convient très bien, et lorsque j'ai entrainé le corps dans son intégralité, je prends 2 jours de repos. J'effectue 2 séances de cardio par semaine soit de 60 mn de vélo statique dont 40 mn en intervalles training ou je fais 30 mn de footing au stade suivi de 5 séries de 100 mètres avec 3 mn de repos entre chaque,suivi de 10 mn de retour au calme . Mes séances d'entraînements se répartissent de la façon suivante:mollets- pecs -biceps
cuisses- abdominaux
dorsaux et lombaires - mollets
abdominaux-épaules triceps
Pour le moment aucune douleur et pas de blessure,c'est pourquoi j'ai décidé ,il y a 3 mois de décomposer comme tel mes séances pour me préserver de l'accident.comme j'ai 40 ans je préfère ménager ma monture pour pouvoir continuer jusqu'à la fin de mes jours si la santé me le permet.
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Sondage: nombre de seance/semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: nombre de seance/semaine   Sondage: nombre de seance/semaine - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 14:46

Perso c'est 4 fois 1h15 ou 5 fois + 2 fois 30 mins de cardio ( le dimanche et le mercredi).

4 fois c'est lundi , mardi, jeudi, vendredi :
-Pec / Biceps
-Cuisses
-Dos / Triceps
-Epaules-Trapeze / Mollets

5 fois lundi, mardi, jeudi, vendredi, samedi:
-Pecs (Max 50mins )
-Cuisses ( 1h )
-Dos ( 50mins )
-Epaules Triceps ( 30+30mins )
-Biceps ( 30mins )

Voila en ce momment c 'est 5, merci les vacances.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
free-stunt

free-stunt


Nombre de messages : 183
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2009

Sondage: nombre de seance/semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: nombre de seance/semaine   Sondage: nombre de seance/semaine - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 9:55

4 fois par semaine et je recupere beaucoup mieux je peux donc donner plus d'énergie a l'entrainement, avant je faisait 3 jour d'entrainement 1 jours de repos 3 jours d'entrainement 1 jour de repos au bout d'un certain moment on a le corps qui fatigue quand meme, donc 4 seance de 1h15 en ce moment et une pose de 1 semaine tous les 4 mois
Revenir en haut Aller en bas
Jazz16

Jazz16


Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : québec
Date d'inscription : 24/10/2009

Sondage: nombre de seance/semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: nombre de seance/semaine   Sondage: nombre de seance/semaine - Page 3 EmptySam 16 Jan - 15:15

moi, je finis mon programme de 5 jours par semaine..j'ai adoré!Smile.. j'aime bien ça m'entraîné 5 jours par semaine et si je pourrais, je ferais 6 jours.. mais bon..il faut du repos!..Bref, je retourne à 4 jours semaine, sois lundi,mardi,jeudi,vendredi.. répartie de cette sorte d'une durée d'environ 1h15 avec les échauffements et tout:

lundi: pec+dos
mardi:jambes
jeudi:épaules+biceps+triceps
venredi: pec+dos
Revenir en haut Aller en bas
MusculoGérald

MusculoGérald


Nombre de messages : 516
Age : 67
Localisation : St Valérien, Québec, Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Sondage: nombre de seance/semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: nombre de seance/semaine   Sondage: nombre de seance/semaine - Page 3 EmptySam 16 Jan - 16:01

depuis 2 ans /2 fois semaine / full body /exo de base
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Athlète FFHMFAC



Nombre de messages : 673
Age : 59
Localisation : Ain / Caté -70kg
Date d'inscription : 03/04/2006

Sondage: nombre de seance/semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: nombre de seance/semaine   Sondage: nombre de seance/semaine - Page 3 EmptySam 16 Jan - 20:02

Pour moi c'est 6 jours sur 7, 1h15 par seances et j'adore ça Sondage: nombre de seance/semaine - Page 3 803276 Sondage: nombre de seance/semaine - Page 3 803276
Revenir en haut Aller en bas
Jazz16

Jazz16


Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : québec
Date d'inscription : 24/10/2009

Sondage: nombre de seance/semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: nombre de seance/semaine   Sondage: nombre de seance/semaine - Page 3 EmptySam 16 Jan - 23:53

Chanceux!^^ disons, je suis juste pour ne pas en rêver héhéhé, mais il faut bien que je laisse du temps à mes études aussi!^^
Revenir en haut Aller en bas
brun

brun


Nombre de messages : 290
Age : 48
Localisation : fos sur mer
Date d'inscription : 15/11/2010

Sondage: nombre de seance/semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: nombre de seance/semaine   Sondage: nombre de seance/semaine - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 8:03

minimum 5 fois par semaine mais c est plus souvent 6fois ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage: nombre de seance/semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: nombre de seance/semaine   Sondage: nombre de seance/semaine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: nombre de seance/semaine
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» nombre de calories...
» sondage
» comment avez vous connus Body-Info ?
» Nombre de séries effectives par groupe musculaire
» Sondage : qui va gagner Olympia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Sondages-
Sauter vers: