Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SERPICO

Aller en bas 
+16
Bench
Fonto
enock1
rasor dan
titi59
bodynat59
tati
allan63
sergio
lutcho92
Christophe Pourcelot
seb 81100
cassidy
rodéric
Aldo
serpico
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
serpico

serpico


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

SERPICO Empty
MessageSujet: Re: SERPICO   SERPICO EmptyJeu 2 Oct - 21:46

slt a tous,
pour ma part je vais suivre 2 ou 3 athlete de mon club et oui besoin d aide pour les maillot et puis pour valider les barres au jury donc ce que je veus dire c est que pour le fun je vais tirer mais sans maillot car je me prepare pas mais histoire d etre la pour les gars donc la premiere compet c est pour le 23 novembre en ce moment sans travail specifique bench j en ai fait 4 a 140kg a la claque mais pas si facile et en plus avec ma perte de poid en rapport avec ma seche aie aie
Revenir en haut Aller en bas
Aldo
Modérateur
Aldo


Nombre de messages : 2070
Age : 48
Date d'inscription : 28/09/2006

SERPICO Empty
MessageSujet: Re: SERPICO   SERPICO EmptyVen 3 Oct - 8:34

Bravo serpico, et 4 reps claquées à 140 kg est une trés belle performance. De plus il n'est jamais facile d'aider ou coatcher ses pots quand on tire également le jour même : perte d'influs, échauffement souvent perturbé, manque de concentration...
Moi aussi je tire sans maillot. Je l'ai déjà porté mais chez moi ça me gêne plus qu'autre chose.
Cette année, je serai juste spectateur à la FFHMFAC pour les max puisqu'il ne distingue pas les tireur raw et équipé. Mais les compétitions d'endurance sous l'égie de la FFH me tentent bien. Il y en a une en mars prés de chez moi : "les 100 kg du Minervois" (les amateurs de bons vins connaissent cette région)
Je ne vous cacherai pas que je vais aller faire un petit tour à la FSFA histoire de voir comment ça se passe. (Schuuuuut, faut pas le dire !)
Revenir en haut Aller en bas
http://benchpress-raw.e-monsite.com/
rodéric
BANNIS DU FORUM



Nombre de messages : 463
Age : 36
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 18/11/2006

SERPICO Empty
MessageSujet: Re: SERPICO   SERPICO EmptyVen 3 Oct - 11:28

franchement si tu valides tes barres seb tu as des chances de taquiner stephane herrgott et pourquoi pas passer international! Sinon la compé a albi c'est le 7 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bodypower.oldiblog.com/
cassidy

cassidy


Nombre de messages : 480
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

SERPICO Empty
MessageSujet: Re: SERPICO   SERPICO EmptyVen 3 Oct - 12:18

de sacrés perfs quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
serpico

serpico


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

SERPICO Empty
MessageSujet: Re: SERPICO   SERPICO EmptyVen 3 Oct - 13:11

merci aldo, il est clair que ce n est pas facile de coatcher mais bon si ma barre tant mieu le cas contraire tanpis le principal ces mes potes car moi pour en force sa ne sera plus pareil sinon je vois que tu reprend bien en esperant la main va mieu. sinon stephane hergott c est du costaud sa ne blague pas meme en endurance il assure.
Revenir en haut Aller en bas
rodéric
BANNIS DU FORUM



Nombre de messages : 463
Age : 36
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 18/11/2006

SERPICO Empty
MessageSujet: Re: SERPICO   SERPICO EmptyVen 3 Oct - 16:11

Ecoutes stephane est tres fort etc... mais j'ai vu seb tirer, et franchement avec un gros travail technique, et un bon programme je suis convaincu qu'il peut sans probleme lui donner du fil a retordre!
Revenir en haut Aller en bas
http://bodypower.oldiblog.com/
serpico

serpico


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

SERPICO Empty
MessageSujet: Re: SERPICO   SERPICO EmptyVen 3 Oct - 20:29

je ne faisais pas de comparaison c etais juste pour dire que j avais vu tiré stephane.en tout cas je ne doute pas des perf de seb car ce qu il fait par rapport a son poid de corp c est un bon athlete sinon sa serais un plaisir de le voir tiré
Revenir en haut Aller en bas
seb 81100

seb 81100


Nombre de messages : 171
Age : 45
Localisation : castres 81 tarn ( club castres haltéro )
Date d'inscription : 30/11/2006

SERPICO Empty
MessageSujet: Re: SERPICO   SERPICO EmptySam 4 Oct - 13:43

c'est gentil les gars de me comparer à ce compétiteur, mais je suis encore loin de son niveau, faut dire que je n'ai pas de programme spécifique,on s'entraine un peu à l'arrache ! mais je ne désespère pas de m'approcher de ces belles barres. j'aimerai bien me retrouver avec lui en compet un jour. sinon pour te répondre aldo, je n'ai pas changé de gilet c'est le meme que l'année dernière, le inzer. il est + douloureux que le titan, mais aussi + éfficace à mon avis. lol!
Revenir en haut Aller en bas
serpico

serpico


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

SERPICO Empty
MessageSujet: Re: SERPICO   SERPICO EmptyDim 5 Oct - 23:00

moi par contre avec le titan j avais bien progressé mais le souci il faut avoir une tres bonne technique car sinon la barre a du mal a monté sinon je prefere le inzer apres tout depend du travail et de l adaptation du mailot le katana aussi est pas mal le number one pour certain mais bon a chacun son truc
Revenir en haut Aller en bas
rodéric
BANNIS DU FORUM



Nombre de messages : 463
Age : 36
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 18/11/2006

SERPICO Empty
MessageSujet: Re: SERPICO   SERPICO EmptyDim 5 Oct - 23:17

Moi j'aurais un phenom pour commencer la saison, puis un rage x pour le championnat de france...
Revenir en haut Aller en bas
http://bodypower.oldiblog.com/
serpico

serpico


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

SERPICO Empty
MessageSujet: Re: SERPICO   SERPICO EmptyLun 6 Oct - 10:01

le phenom je le trouve moyen pour moi j entend bien( je l ai craque trop pec par rapport aux bras ) mais par contre le rage x c est le top sinon tu penses tirer combien cette année et a quel poids roderic
Revenir en haut Aller en bas
rodéric
BANNIS DU FORUM



Nombre de messages : 463
Age : 36
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 18/11/2006

SERPICO Empty
MessageSujet: Re: SERPICO   SERPICO EmptyLun 6 Oct - 10:25

Si je reste en -82.5, je pense tirer 165kg en espoir. si j'arrive a monter en -90kg, alors la il y aura pas de limites a ma barre, car pour 2/3kg de pris je monte facil 10 de plus sur la barre...
Revenir en haut Aller en bas
http://bodypower.oldiblog.com/
Aldo
Modérateur
Aldo


Nombre de messages : 2070
Age : 48
Date d'inscription : 28/09/2006

SERPICO Empty
MessageSujet: Re: SERPICO   SERPICO EmptyLun 6 Oct - 10:30

"je pense tirer 165kg " : Si tu tires une barre de 165 au DC tu vas t'exploser le torse lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://benchpress-raw.e-monsite.com/
serpico

serpico


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

SERPICO Empty
MessageSujet: Re: SERPICO   SERPICO EmptyLun 6 Oct - 11:44

165kg pour 82.5 kg en espoir c est une super perf continu dans cette voie tu as un sacré potentiel mais essaye plutot de resté en 82.5 et de gagner au moin 5kg comme ca en senior tu pourra te preparer je pense sans probleme a 180kg mais bon tu as 2 année mais toute de meme ne brule pas lmes etapes prend le temps de recuperer car atention aux blessures je dis sa pour ma part j avais trop forcé une blessure a l epaule et depuis quelques année mon epaule me fait defaut lors de la monté mon bras lache d un coup des que c est tres lourd fragilité du tendon
Revenir en haut Aller en bas
rodéric
BANNIS DU FORUM



Nombre de messages : 463
Age : 36
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 18/11/2006

SERPICO Empty
MessageSujet: Re: SERPICO   SERPICO EmptyLun 6 Oct - 15:08

165 c'est ce que je vise, apres on vera bien si je la fait ou pas, minimum je dirais 155 et maxi 170 en -82.5. apres on vera au squat et au terre je vise 270/280
Revenir en haut Aller en bas
http://bodypower.oldiblog.com/
seb 81100

seb 81100


Nombre de messages : 171
Age : 45
Localisation : castres 81 tarn ( club castres haltéro )
Date d'inscription : 30/11/2006

SERPICO Empty
MessageSujet: Re: SERPICO   SERPICO EmptyLun 6 Oct - 17:13

belles perf rodéric !!!! bravo cheers tu vas me rattraper !!! faut que je m'active ! bounce
ce soir deuxième éssais avec le gilet, 225 tranquile ! je comprend pas ! j'ai l'impréssion de pouvoir monter encore de 20 ou 30 kg, c'est bizarre, j'ai l'impréssion que le gilet va de mieux en mieux, vous en pensez quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
rodéric
BANNIS DU FORUM



Nombre de messages : 463
Age : 36
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 18/11/2006

SERPICO Empty
MessageSujet: Re: SERPICO   SERPICO EmptyLun 6 Oct - 17:50

Moi ce que j'en pense et bien a ce rythme tu vas dépasser pas mal de monde^^ Mais je te comprend j'ai testé le maillot la semaine derniere on sesn pas grand chose j'ai l'impression d'etre un lance-pierre, sa part tout seul, faut que j'arrive a trouver le truc pour pousser un peut Very Happy


Sinon les perfs que j'annonce seront les perfs visées en fin de saison^^ si il faut j'en ferais pas la moitié! le minimum sa sera 240/145/250 dans la pire hypothese, au mieux je dirais 280/170/280... peut etre un peut plus en squat, je sais pas trop mais bon avec une combi sur mesures on vera bien ce que sa va donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://bodypower.oldiblog.com/
serpico

serpico


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

SERPICO Empty
MessageSujet: Re: SERPICO   SERPICO EmptyLun 6 Oct - 17:51

pour seb 81100 a mon avis le gilet te vas super bien et que tu dois avoir une bonne technique super perfs moi je suis trop loin loll. sinon est ce que ce maillot tu vas l utiliser en compet? continu comme cela tu dechire

ce soir j ai effectué 2x4 reps a 140kg et en descente 3x3 a 120kg tout a la claque par contre manque de puissance dans les triceps j ai bcp poussé avec les epaules pas tres bon et je suis mort fatigué

ensuite: ecarté haltere incliné 4x8 reps avec 28kg pour chaque haltere
pull over 4x10 a 30kg
bench serré en demi reps (sur 6 calle) 3x10 a 80kg
dips complete pour finir 4x10 reps
se soir je suis out c est dur de reprendre et rien que pour le fun enfin bon mon entrainement ce n est pas le grand top non plus
Revenir en haut Aller en bas
seb 81100

seb 81100


Nombre de messages : 171
Age : 45
Localisation : castres 81 tarn ( club castres haltéro )
Date d'inscription : 30/11/2006

SERPICO Empty
MessageSujet: Re: SERPICO   SERPICO EmptyLun 6 Oct - 18:33

tu es dans quelle catégorie serpico ? pour te répondre j'éspère utiliser le meme gilet
j'éspère seulement qu'il ne sera pas trop détendu. çà fait plusieurs fois déjà que je l'utilise.
Revenir en haut Aller en bas
seb 81100

seb 81100


Nombre de messages : 171
Age : 45
Localisation : castres 81 tarn ( club castres haltéro )
Date d'inscription : 30/11/2006

SERPICO Empty
MessageSujet: Re: SERPICO   SERPICO EmptyLun 6 Oct - 18:35

tu pousses grave au squat rodéric !!! comment tu fais ? 280 ???? !!!!!!!!!! c'est super ! je suis meme pas sur de les faire en ce moment ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rodéric
BANNIS DU FORUM



Nombre de messages : 463
Age : 36
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 18/11/2006

SERPICO Empty
MessageSujet: Re: SERPICO   SERPICO EmptyLun 6 Oct - 18:55

280 c'est ce que je vise au championnat de France! la je fait 100 surement, dans 6 semaines je fait 200/210 sans matos, apres la combi devrait me faire gagner entre 40 et 70kg au squat, donc si je fait 220 raw en fin de saison ce qui serait que 10/15 de plsu que l'an dernier je ferais surement les 280 au squat!
Revenir en haut Aller en bas
http://bodypower.oldiblog.com/
serpico

serpico


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

SERPICO Empty
MessageSujet: Re: SERPICO   SERPICO EmptyLun 6 Oct - 21:08

pour te repondre seb81100, je suis en moins de 90 et pour l instant je suis a 85kg sinon pour le maillot fait attention car en general au de 5 entrainement il se detend et encore tout depend des maillot donc preconise un autre maillot de la meme marque pour la compet sinon tu risque une surprise c est pour cela que je posé la question. sinon pour ma part la meilleur barre que j ai pu faire c est 185kg avec un maillot katana mes maintenant que je suis en retraite c est que pour le fun et sans maillot
Revenir en haut Aller en bas
rodéric
BANNIS DU FORUM



Nombre de messages : 463
Age : 36
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 18/11/2006

SERPICO Empty
MessageSujet: Re: SERPICO   SERPICO EmptyMar 7 Oct - 21:04

Bon temps de faire le bilan de tout sa, j'ai a peine récupéré d'une blessure au dos, je reprend le squat et sdt bientot, je suis tombé en dessous de 80kg... Les perfs c'est donc le calme plat, a part que je teste le matos!

Maxi RAW actuel 120kg
Premiere scéance équippée:
maillot taille 48 deja utilisé par un 110kg, a plus de 210...
110 impossible de toucher, 120 sa monte pas mal, 130 ratée trop surpris par la montée, finalement 130 passent a la dure!
Deuxieme scéance avec un phenom tailel 42 deja rodé: on commence a 130kg l'échauffement^^ la barre descend presque pas, on m'appuye dessus et la troisieme rep 130+un pote qui appuye de toutes ses forces on arrive a 3/4cm de la poitrine, sa remonte bien.
140 en appuyant tres fort j'arrive a toucher, sa remonte avec de l'aide. 2ieme tentative a 140, on maide beaucoup moins a toucher, et beaucoup moins a remonter, 3ieme essay, je touche et remonte tout seul avec temps d'arret en bas.
150 sa touche! temps d'arret, puis remontée légerement aidée.
2ieme tentative a 150 sa touche et sa remonte tres dure...
Revenir en haut Aller en bas
http://bodypower.oldiblog.com/
serpico

serpico


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

SERPICO Empty
MessageSujet: Re: SERPICO   SERPICO EmptyVen 10 Oct - 16:10

bon aujourd hui seance pecs:
dc: une petite serie de 26 reps a 85kg au poids de corps
d. incliné: 4x10 a 80kg
dips:4x12

et pour finir seance dos leger
Revenir en haut Aller en bas
serpico

serpico


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

SERPICO Empty
MessageSujet: Re: SERPICO   SERPICO EmptyLun 13 Oct - 15:50

salut a tous,
aujourd hui je suis degouté un peu sur ma force mais sinon niveau sensation j en suis content j explique.

bench: 2serie de 3 reps a 140kg j etais mort tres difficile je n arrivais meme pas a garder la barre dans l alignement car je la sentai trop lourde et puis apres 2 serie de 5 reps a 120kg sa été juste.

developpé incliné haltere 28kg a chaque main en 4x 8reps

pullover; 30kg 3x 10reps

dips: 4 seris de 12 reps.

sur les exercices d assistance superbe congestion bonne sensation j avais les pecs bombé magnifique.

sinon se n est pas un programme force que je fais, je pousse si sa monte tant mieu si c est le contraire dommage mais bon je ne desespere pas.

lundi prochain je remets sa avec plus de argne ce qui ma manqué aujourd hui et il a fait chaud dehors peut etre que sa a joué le physique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SERPICO Empty
MessageSujet: Re: SERPICO   SERPICO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SERPICO
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» serpico
» Présentation de serpico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Force Athlètique :: Présentation des Athlètes de la Fédération Naturelle de Force Athlètique-
Sauter vers: