Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SERPICO

Aller en bas 
+16
Bench
Fonto
enock1
rasor dan
titi59
bodynat59
tati
allan63
sergio
lutcho92
Christophe Pourcelot
seb 81100
cassidy
rodéric
Aldo
serpico
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
serpico

serpico


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

SERPICO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SERPICO   SERPICO - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 15:43

exact aldo mais sinon il y a d autres technique pour ameliorer ces performances car comme toutes choses il y a un moment ou le corp va s habitué a ce genre d entrainement il est parfois conseillé de varié
Revenir en haut Aller en bas
serpico

serpico


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

SERPICO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SERPICO   SERPICO - Page 4 EmptyMer 7 Jan - 18:56

entrainement mardi 06.01

d.c : 148kg 1 serie de 3 reps a la claque. la derniere un peu dur a la montée mais bon elles sont passée correctement.

je me sent pret pour le 18.01 a velizy pour une barre a 155kg

d.incliné halteres: 24kg de chaque main 12reps de 3 serie explosifs

ecarté haltere 20kg chaque main; 4 series de 12reps

fin de l entrainement epuisé j avais trop mal aux avant bras et oui du a l entrainement de boxe la veille
Revenir en haut Aller en bas
serpico

serpico


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

SERPICO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SERPICO   SERPICO - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 20:53

competition de velizy:

bonne organisation avec de bon athlete et des grosses barres.

pour mon club avec des debutants dans le domaine du bench ont faient de tres bonne barre.

un espoir en - 75kg avec une de 150kg sans maillot

senior - 82.5 barre a 155kg sans maillot

senior - 110 barre a 190kg sans maillot

et moi - 90kg et bien sa été nul de chez nul seulement 145kg sans maillot et je n ai pas pu pousser ma barre de qualif a 155kg.

les raisons sont simple. toute la semaine gros stress fatigue et pourquoi et bien parceque ma fille a eu un gros probleme de santé qui se situe sur la fontanelle et donc le papa n etais pas a fond pour cette compete.

deja a l echauffement j avais les epaules tres stresseés et dur et les bras idem pour vous dire meme une barre a 125kg me paraissait tres lourde.

comme il etait ecrit sur mes training j avais pu effectué 3 reps a la claque a 148kg .

une fois la compete fini le coatch cyril pinguet qualifié pour monde m as dit c le stress de la semaine qui ta joué des tours mais bon prepare toi pour les 100kg de juin et oubli cette mauvaise perf.

donc voila bon je ne suis pas si decu car c été pour le fun mais content pour mes gars surtout que se sont des debutant et qu ils ont une grosse marge de progression et sans maillot
Revenir en haut Aller en bas
serpico

serpico


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

SERPICO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SERPICO   SERPICO - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 12:30

au faite j avais oublié de vous dire que dorenavant le controle anti dopage sera effectué pour chaque compete du 1er pas au championnat de france.

les 3 meilleures de toutes caté seront pris et 3 au hasard seront selectionnés idem pour les femmes.

et je peus vous dire que certains visages tombent et memes d autres sont partis avant l annonce des noms et d autres refusé d y passer.

j ai trouvé sa bien et il faut continuer dans se sens et je pense a la longue il y aura de reelles surprises
Revenir en haut Aller en bas
Frog43

Frog43


Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : Coubon (43)
Date d'inscription : 15/01/2009

SERPICO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SERPICO   SERPICO - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 12:48

serpico a écrit:
au faite j avais oublié de vous dire que dorenavant le controle anti dopage sera effectué pour chaque compete du 1er pas au championnat de france.

les 3 meilleures de toutes caté seront pris et 3 au hasard seront selectionnés idem pour les femmes.

et je peus vous dire que certains visages tombent et memes d autres sont partis avant l annonce des noms et d autres refusé d y passer.

j ai trouvé sa bien et il faut continuer dans se sens et je pense a la longue il y aura de reelles surprises

Oui c'est clair que sa risque de faire du vent tout sa ... Mais je sais pas si sa va bien être appliqué au 1er pas ... Dans ma région il y rarement plus de 10 athlètes ...
Revenir en haut Aller en bas
rodéric
BANNIS DU FORUM



Nombre de messages : 463
Age : 36
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 18/11/2006

SERPICO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SERPICO   SERPICO - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 13:17

Il était temps que la décision soit prise... enfin tant mieux, on vas se débarrasser de certains, c'est pas plus mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://bodypower.oldiblog.com/
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

SERPICO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SERPICO   SERPICO - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 13:22

serpico a écrit:
au faite j avais oublié de vous dire que dorenavant le controle anti dopage sera effectué pour chaque compete du 1er pas au championnat de france.

les 3 meilleures de toutes caté seront pris et 3 au hasard seront selectionnés idem pour les femmes.

et je peus vous dire que certains visages tombent et memes d autres sont partis avant l annonce des noms et d autres refusé d y passer.

j ai trouvé sa bien et il faut continuer dans se sens et je pense a la longue il y aura de reelles surprises

SERPICO - Page 4 Icon_thu SERPICO - Page 4 Icon_thu SERPICO - Page 4 Icon_thu SERPICO - Page 4 Icon_thu SERPICO - Page 4 Icon_thu SERPICO - Page 4 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
félix77

félix77


Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2009

SERPICO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SERPICO   SERPICO - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 10:59

a Velizy j'ai fait premier a l'indice cher les espoirs et j'ai pas été controlé en gros la fédé laisse les jeunes trankil mdr!d'alleur jsuis dégouter pour toi jpenssai que t'alai la passer la barre a 155kg.en tou cas la compet etai bien sofe ke j'ai trouver que la moquette glissai sou les pied.dalleur a 165kg mon pied a bouger mais j'ai eu 3 vertes quan meme.et je voulai savoir tu bosse toujour a la claque ou tu fait des répétition normal??
Revenir en haut Aller en bas
serpico

serpico


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

SERPICO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SERPICO   SERPICO - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 12:27

slt felix77

ben en faite moi aussi j etais sur de moi a 155kg mais pour etre honnete j avais travaillé 3 nuit de suite j etais tres fatigué et aussi comme j avais attrappé une saloperie a l hopital qui est mon lieu de taf j etais sous traitement qui ma achevé donc je me suis fait avoir. d ailleur a l echauffement v100kg elle eté lourde.

parce que je ne sais pas si tu avais fait attention mais a 145kg elle passé tres bien.

mais bon sans maillot c est plus dur et je m etais pas entrainé pour non plus et le pire c est que samedi j ai passé cette barre a la con a l entrainement lolll.

pour te repondre je travail toujour a la claque car chaque entrainement et comme une compete avec des pourcentage et des reps par rapport au maxi mais je ne le fait plus desormais je vais poussé a l arrache .

je me rappel de toi aussi et je peus dire que avec maillot ou pas tu es fort pour un espoir mais attention car dans la team de massy on a un espoir en - de 75kg et sans maillot il est a 150kg moi je suis depassé.


sinon felix tu es de quel club
Revenir en haut Aller en bas
félix77

félix77


Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2009

SERPICO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SERPICO   SERPICO - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 12:46

a je suis en 82.5kg donc sa va mais ue je l'ai remarquer au france il va mettre la maillot?jpensse qu'il va faire 1 bonne place et pourquoi tu na pas mi le maillot pour la qualification?
et sinon je suis dans le club a adriano dacosta il s'apelle body-gym lol jvé essayer de le représenter o mieu au france j'espere faire 1 barre a 175kg on vera.
et pour savoir les competition d'endurance commence a partir de quant??
Revenir en haut Aller en bas
serpico

serpico


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

SERPICO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SERPICO   SERPICO - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 13:11

j ai travaillé avec des maillots pendant des années j allais jusqu a 180 mais je voulais faire une compete sans maillot pour testé ma force pur et puis je t avouerais j en avais mare du maillot.mais il est vrai que pour suivre on a pas le choix je verrais pour l année prochaine je ne sais pas.et puis c etais pour le fun.

pour le jeune de mon club je ne sais pas si il souhaite aller a france

en plus cyril pinguet qui prepare monde et qui me coatch quant il peut ma dit la meme chose que toi tu devrai mettre le maillot car tu a du potentiel et pour te qualifier car tu joue avec le feu loll.

le club des freres dacosta car si c est le cas il y a de bons athletes.par ailleur tu as un grand potentiel a ton age vu tes barres c est extra et tu as toutes tes chances a france malgré qu il y a de la concurrence mais au moins tu sera avec les meilleurs.

pour l endurance tu peus aller sur le site de benchpress il y a toutes les dates mais pour le championnat de france des 100kg la date est prevu au 13 juin 2009 et il y aura du beau monde par contre la c clair je mettrai le maillot pour en faire au moins 28reps sinon c est la merde.
Revenir en haut Aller en bas
félix77

félix77


Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2009

SERPICO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SERPICO   SERPICO - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 13:29

ue cyril pinguet est baleze mais cette année il monte aps en -90?ok ba le 13 juin sa laisse le temp de bien se préparer il y a des qualification de prévu pour les faire ou on peu y aller directement?
Revenir en haut Aller en bas
rodéric
BANNIS DU FORUM



Nombre de messages : 463
Age : 36
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 18/11/2006

SERPICO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SERPICO   SERPICO - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 15:18

dacosta tire en GPC cette année non?
Revenir en haut Aller en bas
http://bodypower.oldiblog.com/
félix77

félix77


Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2009

SERPICO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SERPICO   SERPICO - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 15:24

lol di donc les nouvel von vite.ue il va faire 1 seul compet la semaine prochaine d'alleur je vai peu etre l'accompagner.parcqu'il se fait opéré des coudes pour pouvoir les tendres et apres il revien dans notre fédé.
Revenir en haut Aller en bas
serpico

serpico


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

SERPICO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SERPICO   SERPICO - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 17:04

cyril passe en - 90kg l année prochaine.

tu peux y allé direct il n y a pas de qualif.

sa sera un plaisir de te voir au 100kg
Revenir en haut Aller en bas
rodéric
BANNIS DU FORUM



Nombre de messages : 463
Age : 36
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 18/11/2006

SERPICO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SERPICO   SERPICO - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 17:52

je serais a salon moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://bodypower.oldiblog.com/
seb 81100

seb 81100


Nombre de messages : 171
Age : 45
Localisation : castres 81 tarn ( club castres haltéro )
Date d'inscription : 30/11/2006

SERPICO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SERPICO   SERPICO - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 19:50

salut rodéric ! je serai à salon moi aussi ! quelle coincidence ! SERPICO - Page 4 708313
je viens de prendre la licence en GPC. on y va avec des pots que tu connais ! lol éric barthe, serge manzanares etc... a dimanche alors ! SERPICO - Page 4 803276
Revenir en haut Aller en bas
félix77

félix77


Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2009

SERPICO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SERPICO   SERPICO - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 20:19

moi adriano tire le samedi il ma dit.mais je suis pas sur encore d'y aller et a votre avi si ji v sans licence yaura moyen de tiré hors match?
Revenir en haut Aller en bas
rodéric
BANNIS DU FORUM



Nombre de messages : 463
Age : 36
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 18/11/2006

SERPICO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SERPICO   SERPICO - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 20:23

Envoie les papiers a JM Chenin et il te feras une licence rapidos^^ mais faut vraiment te depecher!

SInon super que tu y viennes Seb.
Revenir en haut Aller en bas
http://bodypower.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





SERPICO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SERPICO   SERPICO - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SERPICO
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» serpico
» Présentation de serpico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Force Athlètique :: Présentation des Athlètes de la Fédération Naturelle de Force Athlètique-
Sauter vers: