| Présentation d'Antony bessala | |
|
+97BLADEK Chris fabieng d-tox Pascal63 DENIS loranm dd Sylv1 niko bernix GROS BB Dimo pierrelau serpico krilin 93 body13 nicolas rocky ramin.claude@orange.fr rototo Richard S bodymusclor CLINT rodéric yatesforever Bench noisette gerardfaure kathy Kins Pierre gatix Laurentd Christophe Pourcelot rollet38 tati cassidy Lord Raphael Louis-Marie nicolas.62 plefebvre olivier gaetan02 Fonto PhilDu84 lilou78 drecker CHESS76 Aldo rip pierre copin sab62 ro63 jeuneculto cougare Sof Cat hit62500 mike. sergio bodynat59 Vinny tony le belge canario jonathan Tyler martinez christian aminostrong Stéphanie Archimède bella titi59 alexa falco Sylvain.C jean francois ballester nico57 Winnerpedro morelroland Karine beefyfred Fred tortue Christophe MIGNOT drin mario b rasor dan jean-luc sophie deca small jay bigalex PAPEETE TAHITI olivier coëzy Antony Bessala cyril Sébastien Ripp 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canario
Nombre de messages : 398 Age : 49 Localisation : Iles Canaries( Tenerife) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Antony bessala Lun 8 Oct - 19:32 | |
| superbe Antony, j'ai hâte de voir ça en vrai on est presque au bout du chemin bonne continuation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Mar 9 Oct - 20:25 | |
| tu seras aussi beau que le dieu du muscle l'union fait la force sur body info et crois moi sa donne des ailes et je peux t'assurer que depuis que body info est là, l'ambiance dans le public des compets a bien changée , du bruit il y en a , je ne pense pas etre à madrid mais mon coeur sera avec tous les athlètes de ce forum qui y partirons je sais déja que vous passerez une des plus belle journée de votre vie de compétiteurs , des larmes de joie et d'émotion vous en verserez car il n'y a rien de plus prenant que de faire parti de l'equipe internationnale de son pays et d'entendre son hymne je te fais un gros bisous et je te laisse réver à ce que tu vas connaitre dans peu de temps et nous en reparlerons cathy |
|
| |
jean-luc
Nombre de messages : 3437 Age : 64 Localisation : Garons 30 Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Mer 10 Oct - 2:34 | |
| +1 Cathy, tout à fait d'accord, je n'oublirai jamais ma premiére expérience au côté des athlètes de haut niveau de la fédé, en mai dernier à Soissons, à 46 ans. Encore merci à Sebas etàbientôt à tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 19 Oct - 20:15 | |
| alors antony le dieu du muscle tu n'arrives meme plus à nous poster un petit mot ?? j'espère que tout va bien chez toi je t'envoie plein d'energie pour ta selection mais je n'ai aucun doute à ton sujet bisous cathy |
|
| |
Antony Bessala Athlète FFHMFAC
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Dim 21 Oct - 14:38 | |
| Salut Cathy merci pour l'énergie positive qui me parviens, et sache que mes pensées pour toi sont aussi puissantes que les tiennes, bon courage à toi championne et surtout fais toi plaisir le 27. PS: T'INQUIET JE SUIS TOUJOURS DE LA PARTIE, ET TOUJOURS AUSSI MOTIVE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Mer 31 Oct - 18:28 | |
| coucou antony , ALORS SA Y EST t'es bon pour le service ?? je suis sur que tu vas tous les faire peter je te rassure je vais tres bien je ne m'etais pas preparé pour la selection je savais tres bien que je navais aucune chance , je prepare le trophé weider pour le 17 novembre en body fitness j'ai decidé de m'amuser maintenant et de ne plus avoir de contrainte avec la fédé je te souhaite le meilleur pour samedi mais j'ai entiere confiance en toi bisous cathy |
|
| |
Sébastien Ripp Admin
Nombre de messages : 4811 Age : 49 Localisation : Saint omer ( 62 ) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Mar 6 Nov - 10:51 | |
| Salut à tous, je vais prendre le temps de poster des photos de madrid,car pour l'instant je reviens un peu au calme. En effet, j'aimerais dire merci à YRIUS, car la bagare était de taille, et je pense que je n'ai pas déçu les membres du forum à Madrid,et le publique. Une 3eme place au championat du monde cette année, l'année prochaine je vais bosser encore plus.Merci à nos amis Belge, merci à toi TONY, Merci Pierre pour votre générosité. Quant à toi Cyril "big" merci. Bref merci à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Mar 6 Nov - 10:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Mar 6 Nov - 10:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Mar 6 Nov - 11:02 | |
| La comparaison avec Yrius n'était pas une comparaison, mais un réel plaisir et une bagare de tous les temps. Je pense que le fait de pratiquer tous les deux des sport de combat y à été pour beaucoups, merci à toi JOJO. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Mar 6 Nov - 11:06 | |
| Que dire des Belges!!! ils sont vraiments cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Mar 6 Nov - 11:11 | |
| | |
|
| |
Sébastien Ripp Admin
Nombre de messages : 4811 Age : 49 Localisation : Saint omer ( 62 ) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Mar 6 Nov - 12:50 | |
| Bravo Antony !!! On devine sur les photos l'excellente ambiance entre vous ! ça fait plaisir à voir Encore bravo mon ami !!!! | |
|
| |
morelroland Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 626 Age : 50 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Mar 6 Nov - 12:52 | |
| Bravo Antony . Faire un podium à Monde c'est beau ! De plus après une blessure à la jambe cette année et une joyeuse arrivée dans la famille ( ça déconcentre tout de même un peu ). Je te souhaite de gravir au moins un echellon de plus l'année prochaine tel un lion indomptable . Repose toi bien, à bientôt frangin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Mar 6 Nov - 16:50 | |
| Merci à tous les deux,je suis entrain de regarder le dvd de la compétition,et il faut dire que le plaisir était vraiment au rendez-vous.Je vais faire mieux la prochaine fois car cotoyer tous ces champions ne peux m'apporter que du bien | |
|
| |
deca
Nombre de messages : 1422 Age : 44 Localisation : nord et luxembourg Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Mar 6 Nov - 17:05 | |
| felicitation a toi un podium ce s super:super: | |
|
| |
| |
| |
Christophe MIGNOT
Nombre de messages : 816 Age : 55 Localisation : 62400 Béthune Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Mar 6 Nov - 17:22 | |
| Salut Mr Antony, félicitationsss pour ton podium,tu es un athlète magnifique et ta modestie est un bonheur à lire....millessss félicitations à toi en espérant un jour avoir l'honneur de te cotoyer sur scène.... Christophe | |
|
| |
PAPEETE TAHITI Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 4641 Age : 57 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Mar 6 Nov - 17:54 | |
| | |
|
| |
cyril Modérateur
Nombre de messages : 1615 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Mar 6 Nov - 20:59 | |
| bravo à toi fréro ! quel plaisir de t'avoir revu ! biz mon pote et on remet cela l'année prochaine !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Mar 6 Nov - 21:24 | |
| FELICITATION , LE PODIUM, super faire parti du trio gagnant , magnifique anthony je suis heureuse pour toi biz cathy |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Mer 7 Nov - 7:47 | |
| Merci à tous, pour la première fois nous nous sommes retrouvés à 11 compétiteurs dans les +85, et il faut avouer que cela fais plaisir, mais rajoute aussi une pression supplémentaire. J'espère que l'année prochaine nous aurons des compétiteurs du forum dans notre catégorie pour que la fête soit encore plus belle( christophe et les autres ) Merci Cyril, te revoir et délirer ensemble est toujours un vrai plaisir pour moi. A l'année prochaine vieux frère. Ps:Merci Cathy pour tes encouragements en période de sèche. | |
|
| |
sophie
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Mer 7 Nov - 8:38 | |
| Oh là là , je ne t'avais pas encore adresser mes félicitations . Alors bravo à toi , tu as fait preuve d'un grand niveau et de beaucoup de courage. (vue tous les événements chez toi). Tu as un super physique , je te souhaite une bonne continuation et au plaisir de se rencontrer. Sophie | |
|
| |
canario
Nombre de messages : 398 Age : 49 Localisation : Iles Canaries( Tenerife) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Antony bessala Mer 7 Nov - 9:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala | |
| |
|
| |
| Présentation d'Antony bessala | |
|