| Présentation d'Antony bessala | |
|
+97BLADEK Chris fabieng d-tox Pascal63 DENIS loranm dd Sylv1 niko bernix GROS BB Dimo pierrelau serpico krilin 93 body13 nicolas rocky ramin.claude@orange.fr rototo Richard S bodymusclor CLINT rodéric yatesforever Bench noisette gerardfaure kathy Kins Pierre gatix Laurentd Christophe Pourcelot rollet38 tati cassidy Lord Raphael Louis-Marie nicolas.62 plefebvre olivier gaetan02 Fonto PhilDu84 lilou78 drecker CHESS76 Aldo rip pierre copin sab62 ro63 jeuneculto cougare Sof Cat hit62500 mike. sergio bodynat59 Vinny tony le belge canario jonathan Tyler martinez christian aminostrong Stéphanie Archimède bella titi59 alexa falco Sylvain.C jean francois ballester nico57 Winnerpedro morelroland Karine beefyfred Fred tortue Christophe MIGNOT drin mario b rasor dan jean-luc sophie deca small jay bigalex PAPEETE TAHITI olivier coëzy Antony Bessala cyril Sébastien Ripp 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beefyfred
Nombre de messages : 718 Age : 52 Localisation : Charente Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Mer 7 Nov - 9:25 | |
| Toutes mes félicitations, Antony, pour cette belle prestation. Une bonne place, tu as pris du plaisir, bref, que demander de mieux !! Tu avais l'air vraiment bien ! bravo, champion | |
|
| |
martinez christian Modérateur
Nombre de messages : 562 Age : 68 Localisation : villeneuve-les-maguelone Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Mer 7 Nov - 18:22 | |
| salut antony !! bravo et surtout mille merci pour cet instant de bonheur lors des comparaisons avec johnny un pur moment de folie cela restera a jamais comme mon meilleur souvenir de ce championnat du monde chapeau bas l'artiste christian | |
|
| |
Antony Bessala Athlète FFHMFAC
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Mer 7 Nov - 19:03 | |
| Salut christian ,ton message me touche énormement, que dire de plus???? juste "MERCI" | |
|
| |
jean-luc
Nombre de messages : 3437 Age : 64 Localisation : Garons 30 Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Jeu 8 Nov - 5:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Sam 17 Nov - 13:59 | |
| Salut à tous juste faire un coucou en espérant que vous allez bien. Je suis déjà au "taquet" massacrage des jambes un max, on vera l'année prochaine.Je suis encore plus motivé que jamais,et je ne lacherais rien cette fois. Bonne entrainement à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Sam 17 Nov - 14:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Sam 17 Nov - 14:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Sam 17 Nov - 14:06 | |
| Merci à toi FRANCIS | |
|
| |
Sébastien Ripp Admin
Nombre de messages : 4811 Age : 49 Localisation : Saint omer ( 62 ) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Sam 17 Nov - 18:56 | |
| - Antony Bessala a écrit:
- Salut à tous
juste faire un coucou en espérant que vous allez bien. Je suis déjà au "taquet" massacrage des jambes un max, on vera l'année prochaine.Je suis encore plus motivé que jamais,et je ne lacherais rien cette fois. Bonne entrainement à tous Magnifique Antony Sans retirer le merite de johnny et d'après les photos, je trouve que tu as un détaché musculaire bien meilleur . Un grand bravo à vous deux, vous êtes superbes ! | |
|
| |
olivier coëzy Athlète FFHMFAC
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Sam 17 Nov - 23:39 | |
| Bravo Anthony! Super physique! Ca promet pour l'année prochaine! (j'y serais!) Continue comme ça! | |
|
| |
sophie
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Dim 18 Nov - 4:23 | |
| Que dire d'un tel physique..................superbe , bravo et bonne continuation. | |
|
| |
canario
Nombre de messages : 398 Age : 49 Localisation : Iles Canaries( Tenerife) Date d'inscription : 24/03/2007
| |
| |
bodynat59 Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 1945 Age : 50 Localisation : Lille 59 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Dim 18 Nov - 12:46 | |
| Sacrée qualité musculaire, bravo à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Dim 18 Nov - 14:02 | |
| Merci pour votre gentillesse, les championnats de madrid sont à pésent un vieux et beau souvenir, il faut aller de l'avant et je promets de faire mieux en 2008 | |
|
| |
Christophe MIGNOT
Nombre de messages : 816 Age : 55 Localisation : 62400 Béthune Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Dim 18 Nov - 18:33 | |
| - Sebas a écrit:
- Antony Bessala a écrit:
- Salut à tous
juste faire un coucou en espérant que vous allez bien. Je suis déjà au "taquet" massacrage des jambes un max, on vera l'année prochaine.Je suis encore plus motivé que jamais,et je ne lacherais rien cette fois. Bonne entrainement à tous Magnifique Antony Sans retirer le merite de johnny et d'après les photos, je trouve que tu as un détaché musculaire bien meilleur . Un grand bravo à vous deux, vous êtes superbes ! Salut Antony,cette année tu as marqué ton passage,l'année prochaine avec la reconnaissance de cette saison 2007 tu vas faire un malheur...encore bravo à toi.... Je suis d'accord avec la remarque de Sebas. Christophe | |
|
| |
morelroland Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 626 Age : 50 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Dim 18 Nov - 19:18 | |
| Vraiment magnifique Antony | |
|
| |
cyril Modérateur
Nombre de messages : 1615 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Dim 18 Nov - 19:19 | |
| vraiment excellent fréro ! que tu es magnifique !!!!! | |
|
| |
PAPEETE TAHITI Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 4641 Age : 57 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Dim 18 Nov - 19:35 | |
| quel athlète, quelle plastique, vraiment, c'est magnifique | |
|
| |
sergio Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 4235 Age : 63 Localisation : le Havre Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Dim 18 Nov - 20:32 | |
| encore félicitation anthony, tu avais un sèche un peu supérieure à mon pote johny; je te voyais mieux classé; mais bon les critères des juges c'est autre chose et ça fait partie du jeu! tu feras mieux l' an prochain, j'en suis sûr! bon courage et a++ sergio:youpie: | |
|
| |
rasor dan
Nombre de messages : 4489 Age : 58 Localisation : Tout prét !!! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Monde 2007 Dim 18 Nov - 20:48 | |
| Je tiens à te félicité, t'as la "Classe", mon poto | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Lun 19 Nov - 13:37 | |
| Merci à vous tous, j'ai beaucoup appris et j'espère faire mieux l'année prochaine.Si je pratique ce sport aujourd'hui, c'est grace aux encouragements d' Yrius, et le simple fait d'avoir compétit avec lui est un honneur et une joie. JOJO est vraiment quelqu'un de bien, un combattant et un show man.J'espère que nous allons mettre le feu à chaque compétition de la fédé," bien entendu le plus important pour moi serait de passer devant" Pour cela il faut que je bosse encore dur dur et dur, une chose est certaine" je vais y arriver" PS: Cyril, tu te rappelles de mon rêve??? "cyril champion du monde!!!" je suis vraiment très heureux pour toi . | |
|
| |
Sébastien Ripp Admin
Nombre de messages : 4811 Age : 49 Localisation : Saint omer ( 62 ) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Lun 19 Nov - 13:51 | |
| dépêches toi de rêver que je vais faire une belle place !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Lun 19 Nov - 21:54 | |
| | |
|
| |
cyril Modérateur
Nombre de messages : 1615 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Jeu 22 Nov - 21:16 | |
| je vous promet anthony est un grand marabout aux rêves magiques !!! t'as pas un scoop pour l'année prochaine ? biz fréro;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Jeu 27 Déc - 13:39 | |
| Juste vous souhaiter à tous un joyeux noél et une bonne année 2008 avec des muscles qui font encore plus mal et de plus en plus gros ( NATURELLEMENT BIEN ENTENDU ) Pour ma part tout va super, je continue le massacre et je suis à nouveau à 105 kg. RENDEZ-VOUS EN 2008 ET JE PEUX VOUS ASSUREZ QUE CA VA FAIRE MAL. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala | |
| |
|
| |
| Présentation d'Antony bessala | |
|