Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 PROGRAMME SECHE ETE 2009 : BESOIN DE CONSEILS SVP !!!

Aller en bas 
+8
sergio
Pascal63
Daniel
rototo
MaLorTu
Bench
Ségolène
GWADA_TYS
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

PROGRAMME SECHE ETE 2009 : BESOIN DE CONSEILS SVP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME SECHE ETE 2009 : BESOIN DE CONSEILS SVP !!!   PROGRAMME SECHE ETE 2009 : BESOIN DE CONSEILS SVP !!! - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 7:09

et oui jef !!.... PROGRAMME SECHE ETE 2009 : BESOIN DE CONSEILS SVP !!! - Page 2 283294 .... heureusement certains sortent du lot quand même.... mais ceux là, on ne le voit ni les entends......

Depuis qques années, j'ai compris qu'aucun aliment ne fait grossir.... car ce sont les quantités et la façon de les consommer qui sont responsables des excès de poids....
mais cela ne veux pas dire qu'il faille manger des chips et des gâteaux bourrés de crèmes fraiches et de beurre tous les jours.....

Le gras et le sucré ne sont pas responsables du surpoids, car ce n'est la valeur lipidique ou glucidique d'un aliment qui fait prendre du poids....
On grossit, non pas parce qu'on mange gras ou sucré, ou déséquilibré, mais trop par rapport aux dépenses....
En revanche, manger trop gras ou sucré peut avoir des répercutions sur sa santé... Ce qui n'est pas la même chose....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
MaLorTu

MaLorTu


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : 30 (Nîmes) et 34 (vers montpellier)
Date d'inscription : 07/04/2009

PROGRAMME SECHE ETE 2009 : BESOIN DE CONSEILS SVP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME SECHE ETE 2009 : BESOIN DE CONSEILS SVP !!!   PROGRAMME SECHE ETE 2009 : BESOIN DE CONSEILS SVP !!! - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 18:08

rototo tu as dit "Sais-tu qu'on ne peut concevoir l'assimilation des protéines sans les glucides?"

Est ce que tu pourrais expliquer un peu pourquoi ou m'envoyer sur un article le faisant stp.
Revenir en haut Aller en bas
GWADA_TYS

GWADA_TYS


Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : 94 papi
Date d'inscription : 10/04/2009

PROGRAMME SECHE ETE 2009 : BESOIN DE CONSEILS SVP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME SECHE ETE 2009 : BESOIN DE CONSEILS SVP !!!   PROGRAMME SECHE ETE 2009 : BESOIN DE CONSEILS SVP !!! - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 21:11

sergio a écrit:
et env 90mn après un repas composé de protéines solides et d'hydrates de carbone à combustion lente (riz, pomme de terre....) de l'égumes verts de bonnes graisses (huile d'olive, colza...)sinon gare au catabolisme.

Donc j'ai droit à un peu de pomme de terre ou riz le soir, et ca ne gènera pas ma sèche alors. Et en quelle quantité ?

Catabolisme ca veut dire quoi sinon ?? Embarassed Embarassed Embarassed



Ségolène a écrit:
"les hydrates, commes les protides et les lipides doivent être inséparables..... en tout cas pour les culturistes ou athlètes amateurs souhaitant affuter et remplir ses muscles "

Remplir leurs muscles j'ai pas compris ce que ca voulait dire non plus. Désolé... PROGRAMME SECHE ETE 2009 : BESOIN DE CONSEILS SVP !!! - Page 2 283294
Revenir en haut Aller en bas
http://be-like-mike.skyblog.com
MaLorTu

MaLorTu


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : 30 (Nîmes) et 34 (vers montpellier)
Date d'inscription : 07/04/2009

PROGRAMME SECHE ETE 2009 : BESOIN DE CONSEILS SVP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME SECHE ETE 2009 : BESOIN DE CONSEILS SVP !!!   PROGRAMME SECHE ETE 2009 : BESOIN DE CONSEILS SVP !!! - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 13:14

L'anabolisme c'est le fait de fabriquer de la matière organique à partir des différents nutriments et le catabolisme c'est le contraire c'est à dire l'utilisation de la matière de l'organisme pour fabriquer de l'énergie (on va puiser dans les graisses mais aussi des fois dans le muscles...).
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

PROGRAMME SECHE ETE 2009 : BESOIN DE CONSEILS SVP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME SECHE ETE 2009 : BESOIN DE CONSEILS SVP !!!   PROGRAMME SECHE ETE 2009 : BESOIN DE CONSEILS SVP !!! - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 13:55

Ségolène : pour arriver au stade de saccarose qui est la molécule finale utilisé par le muscle pour produire son ATP.

Je vais paraître un peu "relou" , mais seul le glucose ouvre la voie de la glycolyse pour donner du pyruvate ...
Les autres "oses" sont transformés pour former du glucose ...ainsi que le glycogène d'ailleur .


http://www.chups.jussieu.fr/polys/biochimie/OCbioch/POLY.Chp.1.html

Désolé pour le HS ... et je me trompe peut être !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
GWADA_TYS

GWADA_TYS


Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : 94 papi
Date d'inscription : 10/04/2009

PROGRAMME SECHE ETE 2009 : BESOIN DE CONSEILS SVP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME SECHE ETE 2009 : BESOIN DE CONSEILS SVP !!!   PROGRAMME SECHE ETE 2009 : BESOIN DE CONSEILS SVP !!! - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 5:51

Voilà, aujourd'hui ca fait 4 semaines de sèche intensive et gràce à vos nombreux conseils, je suis passé de 86,2kgs à 81,1kgs PROGRAMME SECHE ETE 2009 : BESOIN DE CONSEILS SVP !!! - Page 2 189861

Concrêtement j'ai ce résultat la ==> PROGRAMME SECHE ETE 2009 : BESOIN DE CONSEILS SVP !!! - Page 2 Imgp0124bis.th


Il me reste donc encore 6 semaines pour m'améliorer.

Je suis déjà très satisfait et vous remercie pour votre aide PROGRAMME SECHE ETE 2009 : BESOIN DE CONSEILS SVP !!! - Page 2 888523

Je vous tiens au courant de la suite de ma sèche.
PROGRAMME SECHE ETE 2009 : BESOIN DE CONSEILS SVP !!! - Page 2 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://be-like-mike.skyblog.com
jordanfarm
Athlète FFHMFAC
jordanfarm


Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2008

PROGRAMME SECHE ETE 2009 : BESOIN DE CONSEILS SVP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME SECHE ETE 2009 : BESOIN DE CONSEILS SVP !!!   PROGRAMME SECHE ETE 2009 : BESOIN DE CONSEILS SVP !!! - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 9:52

félicitation gwada , bon courage pour tes 6 dernieres semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ségolène

Ségolène


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/10/2007

PROGRAMME SECHE ETE 2009 : BESOIN DE CONSEILS SVP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME SECHE ETE 2009 : BESOIN DE CONSEILS SVP !!!   PROGRAMME SECHE ETE 2009 : BESOIN DE CONSEILS SVP !!! - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 20:02

Super Gwada! Tiend bon, tu es sur la bonne voie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodyfitnessaddict.skyrock.com
Contenu sponsorisé





PROGRAMME SECHE ETE 2009 : BESOIN DE CONSEILS SVP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME SECHE ETE 2009 : BESOIN DE CONSEILS SVP !!!   PROGRAMME SECHE ETE 2009 : BESOIN DE CONSEILS SVP !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROGRAMME SECHE ETE 2009 : BESOIN DE CONSEILS SVP !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PROGRAMME MASSE SECHE ETE 2009 : BESOIN DE CONSEILS SVP !!!
» BESOIN DE PROGRAMME DE SECHE =) !!
» besoin de conseils sur sèche
» Besoin d'aide et de conseils pour une bonne séche
» 1ere seche!! besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Prise de masse et régime de séche-
Sauter vers: