| Présentation de RASOR DAN | |
|
+90younss Morgan sarah swulien yann666 Matthieu80 pierrelau Bench ptitnouveau dd Ashnakam Raphael Louis-Marie serpico jc Fonto rocky Laurentd cassidy Christophe Pourcelot rip nadberthon Rom olivier superman932 PhilDu84 freddy ferare jean louis cougare gaetan02 Sly59200 Cat gerardfaure Lord chris45 Sof Chris nicolas-ploton JOSSRANDALL Vinny crystal PAPEETE TAHITI vin$ totoguns jonathan Kai martinez christian nicolas sergio ju bodymusclor bella francis Antony Bessala Karine abouclet Aldo Christophe MIGNOT drin jean-luc falco Fred jean francois ballester sab62 minimuskle Winnerpedro beefyfred mario b morelroland sophie jeanmichel TOTO bigalex titi59 bodynat59 M!k@ alfa29 skywalker cyril CLINT Archimède olivier coëzy steph1407 deca Body Sylvain.C alexa Jules Stéphanie Sébastien Ripp rasor dan 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CLINT Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 783 Age : 63 Localisation : bouchain 59 Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Dim 4 Mai - 9:37 | |
| Sacré Daniel t'as pas bol,tu n'es sur les photos pour la remise des récompenses,je pense que si j'avais été à ta place le médecin prenait un coup de boule,mais sache que tu n'as pas volé ton titre tu le mérites,tu t'es bien battu,pour ton posing j'ai trouvé que tu avais mis le feu à la salle,ta maman qui était dans le public peut être fière de son fils | |
|
| |
rasor dan
Nombre de messages : 4489 Age : 58 Localisation : Tout prét !!! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Dim 4 Mai - 11:05 | |
| - CLINT a écrit:
- Sacré Daniel t'as pas bol,tu n'es sur les photos pour la remise des récompenses,je pense que si j'avais été à ta place le médecin prenait un coup de boule,mais sache que tu n'as pas volé ton titre tu le mérites,tu t'es bien battu,pour ton posing j'ai trouvé que tu avais mis le feu à la salle,ta maman qui était dans le public peut être fière de son fils
Merci clint, oui elle était trop fier, en plus c' été sa 1er compet , mon fils lui as fait verser une pt larme à l' oeil , lorsqu' il es monté sur scène et à poser.... Pour le tubib et J-michel, ont tout fait pour que çelà se passe bien , en plus çà m'as arranger de passer au controle, çà fera taire "certains", pour le podium c'est dommage , mais mon fils as tout pris en charge comme un grand , peut etre un futur champion, il ne sais pas dégonfler devant le public qui l ' as ovationner, la classe !!!! .... | |
|
| |
rasor dan
Nombre de messages : 4489 Age : 58 Localisation : Tout prét !!! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Dim 4 Mai - 13:39 | |
| | |
|
| |
cyril Modérateur
Nombre de messages : 1615 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Dim 4 Mai - 16:56 | |
| magnifique daniel !!!!! que dire de plus ! tu as mis ton corps à rude épreuve, tu n'as pas eu peur de toucher le fond pour remonter plus fort ! tu as été extrème et ta place est vraiment mérité! selection Europe maintenant mon poto ! deux semaines pour te remettre à la rue ! mais maintenant tu sais comment faire, tu n'as plus aucuns doutes et craintes à avoir, alors place au spectacle mr daniel ! on va se faire de belles photos biz cyril
Dernière édition par cyril le Dim 4 Mai - 21:47, édité 1 fois | |
|
| |
rasor dan
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Dim 4 Mai - 18:15 | |
| Merci clint , Cyril je vais encore plus toucher le fond pour etre et en plus sec, etre extrem comme tu le dis!!!.. Rien que le fait de poser pour les photos de partager avec toi les backs stages, te et de vous rejoindre pour cette finale élite, d' y prendre part à vos cotés, le réve deviens réalité..... | |
|
| |
PAPEETE TAHITI Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 4641 Age : 57 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Dim 4 Mai - 19:11 | |
| super daniel, alan m'a raconté le controle et ton fils à ta place sur scène qui faisait des poses avec les autres...super tu te rends comptes, tu es vice champion de france, en france il n'y a qu'un seul mec dans ta catégorie au dessus...c'est énorme bravo mon pote | |
|
| |
Winnerpedro Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 1201 Age : 47 Localisation : Sept-Îles - Côte Nord - Québec - Canada Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Dim 4 Mai - 19:30 | |
| Bravo Daniel, tu n'as rien lâché et cela a payé (il va falloir que je mette mon blog à jour ) | |
|
| |
rasor dan
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Lun 5 Mai - 3:24 | |
| Merci Winnerpedro, Ronan, c'est vrai à la demie j' avais dis à mon pote jean - françois le 1er , que je si je faisais : "2" derrière lui, je signais de suite le contrat , , bien voilà c'est fait, grace à mon Cyril........... | |
|
| |
rasor dan
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Lun 5 Mai - 20:27 | |
| évolution 2007 / 2008 | |
|
| |
rasor dan
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Lun 5 Mai - 20:35 | |
| | |
|
| |
PhilDu84
Nombre de messages : 645 Age : 66 Localisation : Le Thor Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Lun 5 Mai - 20:37 | |
| Salut RD, J'aurais souhaité voir ta progression de plus près, mais je n'arrive pas à afficher les différentes photos avec IimageShack ! | |
|
| |
rasor dan
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Mar 6 Mai - 5:37 | |
| | |
|
| |
rasor dan
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Mar 6 Mai - 21:41 | |
| | |
|
| |
rasor dan
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Mar 6 Mai - 21:46 | |
| | |
|
| |
jean-luc
Nombre de messages : 3437 Age : 64 Localisation : Garons 30 Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Mer 7 Mai - 7:50 | |
| bravo daniel pour la photo avec les vétérans du sud! | |
|
| |
bella Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 857 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Mer 7 Mai - 15:39 | |
| cette dernière est ma préférée ! belle tablette de chocolat et belle ligne tout court ! allez, daniel, plus que quelques jours, un billet d'avion à prendre !!!! et un rêve à achever..... | |
|
| |
rasor dan
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Mer 7 Mai - 18:16 | |
| Merci bella , mais avant le billet d' avion je doit passer par la sélection à villeneuve les maguelonne le 17 mai.......
Rien que de savoir que je vais partager les coulices avec Mr Cyril, toi et peut etre igor , tout le Team STAAL au grand complet, çà me donne encore plus de niaque pour etre encore mieux qu 'à la finale à haubourdain et me dépouiller , revoir l' enfer et le paradis sur si peu de temps, en plus les toffs que l'on vas se faire j'ai hate d'y etre au 17, bizz RD | |
|
| |
Nombre de messages : 4641 Age : 57 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Mer 7 Mai - 18:26 | |
| j'ai hate de voir les photos daniel | |
|
| |
rasor dan
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Mer 7 Mai - 18:51 | |
| - PAPEETE TAHITI a écrit:
- j'ai hate de voir les photos daniel
Au mieux aussi sec et avec 1 à 2 kilos de plus qu' à la finale, c'est le but pour cette compet, et de me sélectionner pour Madrid., et de ne pas faire tache à coté de Cyril pour les toffs, | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Mer 7 Mai - 18:54 | |
| 1 à 2 kg de plus, donc tu augmentes un peu les sucres ??? | |
|
| |
rasor dan
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Mer 7 Mai - 19:28 | |
| Une pt Ferrari aujourd hui à la panne, pas pu résister, lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Jeu 8 Mai - 5:39 | |
| ENCORE BRAVO DANIEL , CETTE ANNEE EST LA TIENNE ACCROCHE TOI
GROS BISOUS CATHY |
|
| |
Lord Modérateur
Nombre de messages : 2047 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Jeu 8 Mai - 20:00 | |
| Super physique Dan !! je vois que tu as commencé a travaillé avec photoshop. Voici un petit lien cool ou tu pourras expérimenter des trucs http://www.joliespages.com/fr/03tutoreferences_fr.php?page=Photoshop-ImageReady&start=0 | |
|
| |
rasor dan
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Ven 9 Mai - 3:14 | |
| http://www.imageloop.com/slideshow/68d06995-be31-1326-8141-0015c5febdc7/ | |
|
| |
superman932
Nombre de messages : 22 Age : 45 Localisation : melun Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Ven 9 Mai - 9:10 | |
| salut razor tres belle photos beau physique et surtout bonne chance pour le 17 eclate tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN | |
| |
|
| |
| Présentation de RASOR DAN | |
|