| Présentation de RASOR DAN | |
|
+90younss Morgan sarah swulien yann666 Matthieu80 pierrelau Bench ptitnouveau dd Ashnakam Raphael Louis-Marie serpico jc Fonto rocky Laurentd cassidy Christophe Pourcelot rip nadberthon Rom olivier superman932 PhilDu84 freddy ferare jean louis cougare gaetan02 Sly59200 Cat gerardfaure Lord chris45 Sof Chris nicolas-ploton JOSSRANDALL Vinny crystal PAPEETE TAHITI vin$ totoguns jonathan Kai martinez christian nicolas sergio ju bodymusclor bella francis Antony Bessala Karine abouclet Aldo Christophe MIGNOT drin jean-luc falco Fred jean francois ballester sab62 minimuskle Winnerpedro beefyfred mario b morelroland sophie jeanmichel TOTO bigalex titi59 bodynat59 M!k@ alfa29 skywalker cyril CLINT Archimède olivier coëzy steph1407 deca Body Sylvain.C alexa Jules Stéphanie Sébastien Ripp rasor dan 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
superman932
Nombre de messages : 22 Age : 45 Localisation : melun Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Ven 9 Mai - 9:11 | |
| moi je serai le 10 mai a la finale je suis en moin de 75kg a bientot | |
|
| |
rasor dan
Nombre de messages : 4489 Age : 58 Localisation : Tout prét !!! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Ven 9 Mai - 11:09 | |
| - superman932 a écrit:
- salut razor tres belle photos beau physique et surtout bonne chance pour le 17 eclate tout
Je fait de mon mieux j'ai un bon guide , la sélection à villeuve les maguelonne est devenue l objectif ,et peut etre Barcelone, bonne chance pour ta finale....... | |
|
| |
Christophe MIGNOT
Nombre de messages : 816 Age : 55 Localisation : 62400 Béthune Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Ven 9 Mai - 20:10 | |
| salut Daniel, j'ai pris le temps de contempler tes photos de championnat et tu as fichtrement assuré dans ta prépa,félicitations.... Encore toutes mes félicitations et tu as tout mon soutient pour la suite.... Christophe | |
|
| |
Christophe MIGNOT
Nombre de messages : 816 Age : 55 Localisation : 62400 Béthune Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Ven 9 Mai - 20:12 | |
| Au fait passe me voir quand tu veux se sera avec grand plaisir..... | |
|
| |
rasor dan
Nombre de messages : 4489 Age : 58 Localisation : Tout prét !!! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Sam 10 Mai - 3:50 | |
| - Christophe MIGNOT a écrit:
- Au fait passe me voir quand tu veux se sera avec grand plaisir.....
Merci christiphe, tu sais , J' ai suivi le chemin que m'as indiquer "Cyril".. Je passerais la semaine prochaine lundi ou mardi aprés midi, RD | |
|
| |
rasor dan
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Sam 10 Mai - 5:01 | |
| | |
|
| |
rasor dan
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Sam 10 Mai - 16:26 | |
| plus musclé................. | |
|
| |
rasor dan
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Sam 10 Mai - 20:39 | |
| Cà y es , déjà une semaine que la finale es passer , la sélection Europe se prépare, et déjà la descente au Enfer es commencé , 1er jour de déplaition: 79,200 kilos....... | |
|
| |
rasor dan
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Dim 11 Mai - 12:04 | |
| Une petite toff à 80,200 kgs, et avec un fauve, désoler je n'ai pas trouver de panthére, lol..... | |
|
| |
Winnerpedro Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 1201 Age : 47 Localisation : Sept-Îles - Côte Nord - Québec - Canada Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Dim 11 Mai - 16:30 | |
| Ne lâche rien Daniel, je serai là pour te voir...courage... | |
|
| |
rasor dan
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Dim 11 Mai - 16:51 | |
| - Winnerpedro a écrit:
- Ne lâche rien Daniel, je serai là pour te voir...courage...
Merci mon pote je ferais en sorte de me mettre encore plus à la "rue" et d' etre encore mieux que lors de la finale vétérents, trop fort si tu es de la partie, l appareil photos vas chauffer......... | |
|
| |
rasor dan
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Jeu 15 Mai - 12:34 | |
| [URL=http://imageshack.us][IMG]https://2img.net/r/ihimizer/img132/2844/diable2wj7.jpg | |
|
| |
olivier Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 1088 Age : 40 Localisation : haubourdin Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Jeu 15 Mai - 13:45 | |
| salut je trouve que tu as un trés beau physique ;et que tu pose trés bien .j'ai été a la competition du 3 mai a haubourdin organiser par mon club ;par titi...et j'ai vu ton posing et ta representation seul ;franchement pas mal du tout .j'ai bien aimer . | |
|
| |
rasor dan
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Jeu 15 Mai - 14:43 | |
| - boby a écrit:
- salut je trouve que tu as un trés beau physique ;et que tu pose trés bien .j'ai été a la competition du 3 mai a haubourdin organiser par mon club ;par titi...et j'ai vu ton posing et ta representation seul ;franchement pas mal du tout .j'ai bien aimer .
Je te remercie, fallais venir me voir on aurais discuter à la fin de la compet, se sera une prochaine foi........ | |
|
| |
rasor dan
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Jeu 15 Mai - 14:46 | |
| Avant dernier jour de décharge glucidiques , vendredi 12h00 (Booooooom ), le rebond commence......... | |
|
| |
cyril Modérateur
Nombre de messages : 1615 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Jeu 15 Mai - 15:08 | |
| je ne serai pas loin de toi mon daniel ! suis dans les starting blocks la serpillère est en moi aujourd'hui, à 84,2 kg et demain ....pop pop pop!!! barba truc !!!!!! désolé minimuskle je vais tricher demain avec de la bonne brioche de ma chérie et du nutella et du bon pain d'épice et du riz de la semoule des bananes!!! un truc de diiiiiiiiinnnnngggguuuueee ! mais la banane .... c'est pas sur la liste des produits dopant ? allez biz à tous !!! | |
|
| |
mario b Modérateur
Nombre de messages : 1483 Age : 62 Localisation : chambéry (savoie) Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Jeu 15 Mai - 15:43 | |
| allez daniel !!!! ..... fais toi plaisir !!! et gagne nous une petite selection europe ainsi qu'un titre de champion élite !! quand à cyril , ne pensez pas qu'il balance son plan rebond comme ça, ou qu'il raconte des bobards juste pour faire plaisir ou pour destabiliser , non non !!! il va bien mangé tout ça !!! bon championnat !!! à samedi !! mario | |
|
| |
Nombre de messages : 1201 Age : 47 Localisation : Sept-Îles - Côte Nord - Québec - Canada Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Jeu 15 Mai - 17:41 | |
| Bon rebond Daniel et à samedi | |
|
| |
falco Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 438 Age : 56 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Jeu 15 Mai - 18:51 | |
| ciao ,félicitation pour tes derniers concours et bonne merde pour samedi | |
|
| |
rasor dan
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Jeu 15 Mai - 19:08 | |
| - cyril a écrit:
- je ne serai pas loin de toi mon daniel !
suis dans les starting blocks la serpillère est en moi aujourd'hui, à 84,2 kg et demain ....pop pop pop!!! barba truc !!!!!! désolé minimuskle je vais tricher demain avec de la bonne brioche de ma chérie et du nutella et du bon pain d'épice et du riz de la semoule des bananes!!! un truc de diiiiiiiiinnnnngggguuuueee ! mais la banane .... c'est pas sur la liste des produits dopant ? allez biz à tous !!! Merci pour ton message mon "frére" et "coatch", moi aussi j' y suis dans les "startings", je suis tout comme toi dans les entrailles de l enfer, mais je gére mieux le stress.. Demain tt comme toi je vais "tricher", décidemment c'est une mode, , et méga rebond de cochon à partir de 12h........... On se rejoint labas, j 'ai une tournée de beignets à acheter.......... Pour Mario merci pour ton intervention, pour la sélection je ferais tout pour y parvenir, de partir à barcelone, pour le rebond je n'attend plus que çà , le pain d" epices les bananes , riz, pain azymes, ect, m 'appel du fond de mon sac, un vrai magazin, à samedi ....... | |
|
| |
rasor dan
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Jeu 15 Mai - 19:09 | |
| - Winnerpedro a écrit:
- Bon rebond Daniel et à samedi
Merci mon poto, je ferais une petite pose pour toi, pas ton grand écart, car je risque de ne plus me relever, | |
|
| |
rasor dan
| |
| |
PAPEETE TAHITI Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 4641 Age : 57 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Jeu 15 Mai - 19:30 | |
| ALLEZ MON DANIEL ....2 jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Lun 19 Mai - 4:25 | |
| Content d'avoir fais ta connaissance Daniel. Très beau physique. Repose toi et récupère bien pour la suite... | |
|
| |
rasor dan
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Lun 19 Mai - 4:42 | |
| 1er toff de ce championnat de france élite avec mon pote Eddie que je remercie de me suivre partout et de son soutien.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN | |
| |
|
| |
| Présentation de RASOR DAN | |
|