Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi...

Aller en bas 
+16
rototo
ptitnouveau
Lord
Morgan
Rom
PAPEETE TAHITI
taz
mario b
Pascal63
Bench
Christophe Pourcelot
dd
Dimo
Laurentd
bodynat59
empecheur
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
taz

taz


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : 85
Date d'inscription : 10/10/2007

Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi...   Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 7:09

empecheur a écrit:



Au départ, je voulais juste poster la partie ou il parle du manque d'intérêt des compléments alimentaires, et puis je me suis dit que c'était intéressant dans son intégralité : Il y a tous les jours de nouveaux pratiquants qui viennent sur le forum, et l'information ne s'use que si l'on ne s'en sert pas. Le dopage c'est comme le SIDA : il ne faut jamais relâcher la prévention!





+1000
continu empêcheur
Revenir en haut Aller en bas
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi...   Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 7:10

C'était pretexte à t'envoyer le lien. Humm un autre centre de défoulement pour toi Wink
C'est une ancienne marque qui se renouvelle sans cesse et remis au gout du jour avec la participation de "motivé" ( planete muscle ) pour les avis sur les compléments, de plus je trouve que c'est trés bien expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi...   Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 7:39

lol!

Il faut arrêter de croire que je viens participer au forum pour me défouler, ou montrer ma soit-disant aigreur ou jalousie, ce n'est pas le cas. Je suis relativement zen, même s'il ne faut pas me titiller trop longtemps.
Je déteste les tartuffes et les menteurs, voilà tout. Evidemment ces catégories concernent des personnes quasi adulées ici, donc leurs "fans" et eux-même essaient toujours de me discréditer, mais en général, la seule chose qu'ils savent faire c'est soit m'insulter directement ( la violence est l'argument de ceux qui n'en ont pas!), soit essayer de mettre ce qu'ils pensent être mon physique dans la balance...

J'en profite pour vous faire remarquer qu'en ce qui me concerne je n'ai jamais fait valoir un physique supposé pour me prévaloir de détenir la vérité. L'argument "plus t'es gros, plus t'as raison" ne tient pas. Pour prendre deux exemples, un général, et un local : Jean Texier, et "Toph92" ne font ni l'un ni l'autre 100kilos, et pourtant ce sont deux personnes impressionnantes par leurs connaissances (chacun dans leur domaine). Être gros et sec n'est pas un indice de qualité, surtout quand on passe sa vie avec une seringue dans l'cul, sinon les pro IFBB sont les plus calés...

Comme je l'ai déjà dit sur d'autres sujets, j'attends toujours qu'on m'explique comment on fait pour avoir un physique naturel meilleur que les culturistes des années 70-80 qui se sont eux-même reconnus dopés ( cf. la vidéo du sujet vers lequel tu as mis un lien, bodynat), ou comment on fait une fois passé le stade de confirmé pour prendre 5 ou 10 kilos secs par an. C'est tout.

Je ne viens donc pas pour me défouler, et j'interviens sur un seul forum à la fois, ce qui me permet de faire des réponses un peu plus élaborées que "ouah, super physique" ou " Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 2 Icon_thu" ou "lol" etc... Il fut un temps ou j'intervenais sur PM et bodybuilding en même temps, mais ça prend un temps fou, et en plus c'est pas très intéressant. Donc body-info est ma seule victime, actuellement geek

Pour gundill, euh je vais regarder un peu, mais bon, de ce que je lisais sur PM, son implication est toujours limitée à 2 lignes quand il est en forme, et à mettre des vidéos ou photo de tel ou tel champion américain, donc finalement sur un forum tu ne peux pas discuter avec lui, ou avoir des infos intéressantes.
Qui plus est un forum d'une marque de suppléments pour moi qui suis (devenu) anti suppléments...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi...   Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 7:46

merci pour le compliment "empêcheur" ...

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
Dimo
Athlète FFHMFAC
Dimo


Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2008

Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi...   Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 7:50

ah anti-suppléments carrément ?
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi...   Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 8:07

Oui. Sorti d'une alimentation gravement carencée, ou de problèmes avérés de métabolisme, ils n'ont aucun intérêt, c'est essentiellement une croyance. Et même, je vais te dire, y compris en période de préparation à la compétition.

Je vais encore me faire des amis, mais je trouve qu'aujourd'hui, tout le monde et n'importe qui conccourre, alors qu'à la base, l'"élite" devrait être destinée justement à des gens qui ont un physique exceptionnel. Un gars qui a un physique "exceptionnel" ( définition même de meilleur ) n'a pas besoin de poudre ou de pillules.
Et pour reprendre un autre sujet, ne perdre que 2,3 ( ou 5 on va dire) kilos pour aller concourrir, c'est possible quand on est en saison, mais encore faut-il entrer dans une saison de sport, c'est à dire des mois d'une règle quasi monastique. Le problème aujourd'hui, c'est que peu de compétiteurs de culurisme sont des athlètes de haut niveau, le haut niveau signifiant une vie absolument spartiate tant que tu es compétiteur.

Un vrai haut niveau ne boit pas ( même un verre), ne fume pas (même une seule clope), compte et pèse à longueur de temps. Il ne pense pas à sa pizza ou sa choucroute d'après la compétition, car il pense déjà à la prochaine, et à sa réussite, et donc son régime continue, encore et encore.
Voilà ce que c'est le haut niveau. Ce n'est pas du mépris pour les autres, mais juste pour vous dire qu'il y a un fossé entre ce qui existe aujourd'hui à 99%, et la réalité du "haut niveau".

Enfin, les poudres et pillules sont très souvent l'alibi des dopés : j'ai dépensé 500€ par mois dans des compléments, c'est pour ça que j'y arrive et pas toi : mensonge!!!
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi...   Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 8:22

Sinon, bodynat, merci pour le lien!

http://www.musculaction.com/forum/les-limites-naturelles-du-corps-en-culturisme-t38833.html

Et une collection de gens absolument naturels ( enfin, avant 1950...)

http://www.sandowplus.co.uk/Competition/compindex.htm
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi...   Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 8:31

empêcheur, je crois que si tu quittais le forum, finalement tu me manquerais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi...   Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 8:38

Moi, ce sont tes interventions argumentées qui me manqueraient... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi...   Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 8:41

empecheur a écrit:
mario b a écrit:
trop long et pas assez pertinent... pour faire avancer le débat.... Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 2 77196

En même temps :

empecheur a écrit:
Voilà, je vous propose d'aborder les différents points uniquement si ça vous intéresse de discuter


Qui plus est :
1. Quand on est un bon coach, on sait qu'on dit " je trouve que c'est trop long" (non jugement)
2. Je sais qu'on est dans le monde du fast-tout, mais bon le "rapide-à-penser" n'est jamais gage de qualité!
3. C'est vrai que t'as bien fait avancer le débat depuis que tu traines à la FFH, mister 1mn30-complément XXL...

lol!

(Allez-y, crucifiez moi.... :P :P :P :P )

c'est bien ce que je pensais...... je sens que tu t'es vexé!!... tu dois être malheureuse comme personne!!..... attends je prends mon mouchoir.... Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 2 478132

Zen!!...... faudrait pas tomber en dépression..... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi...   Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 8:48

lol! L'argument ridicule par excellence. En fait, quand on ne brûle pas d'encens devant ta statue, on est soit aigri, soit jaloux, soit malheureux si je comprend bien... Ton répertoire de réponse m'apparait comme un peu court, mais bon, je pense que ça doit être parceque tu es malheureux dans la vie! :P :P Sinon, je ne suis pas vexé, j'ai juste trouvé que ton intervention ne servait à rien, comme souvent, d'ailleurs...

Pour le zen, essaie de t'y mettre, ça permet de développer la claire-conscience Wink


Dernière édition par empecheur le Ven 1 Mai - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rom

Rom


Nombre de messages : 628
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2006

Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi...   Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 8:50

[quote="empecheur"]Sinon, bodynat, merci pour le lien!

[url=http://www.musculaction.com/forum/les-limites-naturelles-du-corps-en-culturisme-t38833.html]http://www.musculaction.com/forum/les-limites-naturelles-du-corps-en-culturisme-t38833.html[/url]

Et une collection de gens absolument naturels ( enfin, avant 1950...)

[url=http://www.sandowplus.co.uk/Competition/compindex.htm]http://www.sandowplus.co.uk/Competition/compindex.htm[/url][/quote]

entièrement d'accord avec le lien
Revenir en haut Aller en bas
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi...   Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 9:01

empecheur a écrit:
lol! L'argument ridicule par excellence. En fait, quand on ne brûle pas d'encens devant ta statue, on est soit aigri, soit jaloux, soit malheureux si je comprend bien... Ton répertoire de réponse m'apparait comme un peu court, mais bon, je pense que ça doit être parceque tu es malheureux dans la vie! :P :P Sinon, je ne suis pas vexé, j'ai juste trouvé que ton intervention ne servait à rien, comme souvent, d'ailleurs...

Pour le zen, essaie de t'y mettre, ça permet de développer la claire-conscience Wink


oohhhh!!! bravo !!!! .... quel érudit !!... non , franchement chapeau !! Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 2 361328

la suite !!.... la suite !!!...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
taz

taz


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : 85
Date d'inscription : 10/10/2007

Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi...   Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 9:30

empecheur a écrit:
lol! L'argument ridicule par excellence. En fait, quand on ne brûle pas d'encens devant ta statue, on est soit aigri, soit jaloux, soit malheureux si je comprend bien... Ton répertoire de réponse m'apparait comme un peu court, mais bon, je pense que ça doit être parceque tu es malheureux dans la vie! :P :P Sinon, je ne suis pas vexé, j'ai juste trouvé que ton intervention ne servait à rien, comme souvent, d'ailleurs...

Pour le zen, essaie de t'y mettre, ça permet de développer la claire-conscience Wink

Je me permet de relever la faute, tu l'as fait souvent. lol!
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi...   Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 9:37

Je la fais tout le temps, même! ça doit venir de ma profonde dépression! Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 2 73122
Revenir en haut Aller en bas
taz

taz


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : 85
Date d'inscription : 10/10/2007

Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi...   Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 9:41

Tu fais une dépression mon pauvre.C 'est peut être le surentrainement ou le manque de sommeil.Repose toi un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi...   Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 9:45

Non, c'est Mario, ses arguments exceptionnels ont réduit mon psychisme à néant! :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi...   Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 10:21

ah ah ah ah ah !!!..... finalement ton sujet il fait "PLOUF".... comme toi !!!.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi...   Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 11:08

empecheur a écrit:
(...) la seule chose qu'ils savent faire c'est soit m'insulter directement (...)

mariob a écrit:
je sens que tu t'es vexé!!... tu dois être malheureuse comme personne!!..... attends je prends mon mouchoir.... Zen!!...... faudrait pas tomber en dépression...
finalement ton sujet il fait "PLOUF".... comme toi !!!....

Qu'est-ce que je disais? Very Happy

Je suis content que quelquechose te réjouisse, Mario. En effet, la discussion ne s'ouvre pas, puisque tu es venu troller le sujet. Mais l'important, c'est que les collègues lisent.
Peut-être penses-tu que tu vas me faire sortir de mes gonds? Inutile de te casser la tête, ça n'arrivera pas.
Revenir en haut Aller en bas
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi...   Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 11:20

empecheur a écrit:
lol!

Il faut arrêter de croire que je viens participer au forum pour me défouler, ou montrer ma soit-disant aigreur ou jalousie, ce n'est pas le cas. Je suis relativement zen, même s'il ne faut pas me titiller trop longtemps.
Je déteste les tartuffes et les menteurs, voilà tout. Evidemment ces catégories concernent des personnes quasi adulées ici, donc leurs "fans" et eux-même essaient toujours de me discréditer, mais en général, la seule chose qu'ils savent faire c'est soit m'insulter directement ( la violence est l'argument de ceux qui n'en ont pas!), soit essayer de mettre ce qu'ils pensent être mon physique dans la balance...

Moi aussi je te rassure si besoin était de le faire. Mais bon, même si je félicite certains pour leur développement musculaire je ne suis pas naïf je sais trés bien qu'aprés avoir atteint un bon volume, être plus gros et plus sec d'une année sur l'autre reste de l'utopie et bien sur cela laisse planer des doutes...

J'en profite pour vous faire remarquer qu'en ce qui me concerne je n'ai jamais fait valoir un physique supposé pour me prévaloir de détenir la vérité. L'argument "plus t'es gros, plus t'as raison" ne tient pas. Pour prendre deux exemples, un général, et un local : Jean Texier, et "Toph92" ne font ni l'un ni l'autre 100kilos, et pourtant ce sont deux personnes impressionnantes par leurs connaissances (chacun dans leur domaine). Être gros et sec n'est pas un indice de qualité, surtout quand on passe sa vie avec une seringue dans l'cul, sinon les pro IFBB sont les plus calés...
Exact aussi, le tout est d'être harmonieux avec un volume appréciable.

Comme je l'ai déjà dit sur d'autres sujets, j'attends toujours qu'on m'explique comment on fait pour avoir un physique naturel meilleur que les culturistes des années 70-80 qui se sont eux-même reconnus dopés ( cf. la vidéo du sujet vers lequel tu as mis un lien, bodynat), ou comment on fait une fois passé le stade de confirmé pour prendre 5 ou 10 kilos secs par an. C'est tout.
Et bien déja les progrés en tant que dans les recherches alimentaires, la répartitions des repas, la compositions de ces derniers, même si cela ne permet pas d'exploser c'est déja un gros plus. J'en apprends encore chaque jours sur moi et sur ce que l'alimentation procure chez d'autres suivant leurs métabolismes, car rien n'est jamais acquis, ce qui fonctionne aujourd'hui sera improductif demain

Je ne viens donc pas pour me défouler, et j'interviens sur un seul forum à la fois, ce qui me permet de faire des réponses un peu plus élaborées que "ouah, super physique" ou " Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 2 Icon_thu" ou "lol" etc... Il fut un temps ou j'intervenais sur PM et bodybuilding en même temps, mais ça prend un temps fou, et en plus c'est pas très intéressant. Donc body-info est ma seule victime, actuellement geek

Pour gundill, euh je vais regarder un peu, mais bon, de ce que je lisais sur PM, son implication est toujours limitée à 2 lignes quand il est en forme, et à mettre des vidéos ou photo de tel ou tel champion américain, donc finalement sur un forum tu ne peux pas discuter avec lui, ou avoir des infos intéressantes.
Qui plus est un forum d'une marque de suppléments pour moi qui suis (devenu) anti suppléments...

. Je suis d'accord avec toi il est trés bref dans ses explications
. Anti suppléments, tu manges que des repas et collations préparées alors ? J'essaie de faire de même surtout cette année, les plaquettes d'oeufs défilent d'ailleurs.... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi...   Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 11:22

Rom a écrit:
empecheur a écrit:
Sinon, bodynat, merci pour le lien!

http://www.musculaction.com/forum/les-limites-naturelles-du-corps-en-culturisme-t38833.html

Et une collection de gens absolument naturels ( enfin, avant 1950...)

http://www.sandowplus.co.uk/Competition/compindex.htm

entièrement d'accord avec le lien

De rien, de plus les prix sont trés bon marché, je passe sur les gouts des proteines neutres, mais lorsque l'on analyse leur contenu > aminogramme on est souvent surpris positivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi...   Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 11:30

empecheur a écrit:
Oui. Sorti d'une alimentation gravement carencée, ou de problèmes avérés de métabolisme, ils n'ont aucun intérêt, c'est essentiellement une croyance. Et même, je vais te dire, y compris en période de préparation à la compétition.
Peut être mais dans ce cas il faut vraiment être calé dans ce que tu manges et de nos jours il y a tellement de trafics, de poluants d'ajouts de conservateurs dans nos légumes, et nôtre alimentation en génerale qu'une supplémentation ne serait ce que minime est presque indispensable. Moi perso je garde ma whey, multivitamines et depuis quelques temps un bruleur, pour essayer. Aprés prendre des germes de blé, de la levure de bierre bio, des huiles bio de colza, olive ça reste normal non ?

Je vais encore me faire des amis, mais je trouve qu'aujourd'hui, tout le monde et n'importe qui conccourre, alors qu'à la base, l'"élite" devrait être destinée justement à des gens qui ont un physique exceptionnel. Un gars qui a un physique "exceptionnel" ( définition même de meilleur ) n'a pas besoin de poudre ou de pillules.
Et pour reprendre un autre sujet, ne perdre que 2,3 ( ou 5 on va dire) kilos pour aller concourrir, c'est possible quand on est en saison, mais encore faut-il entrer dans une saison de sport, c'est à dire des mois d'une règle quasi monastique. Le problème aujourd'hui, c'est que peu de compétiteurs de culurisme sont des athlètes de haut niveau, le haut niveau signifiant une vie absolument spartiate tant que tu es compétiteur.

Un vrai haut niveau ne boit pas ( même un verre), ne fume pas (même une seule clope), compte et pèse à longueur de temps. Il ne pense pas à sa pizza ou sa choucroute d'après la compétition, car il pense déjà à la prochaine, et à sa réussite, et donc son régime continue, encore et encore.

100% d'accord avec toi, mais bon je suis un peu a part aussi, j'aime pas la bouffe "poubelle" une surdose de flocons d'avoine suffit à mon bonheur Very Happy , bon j'ai un défaut quand même, un pt'chio verre de vin rouge de temps en temps

Voilà ce que c'est le haut niveau. Ce n'est pas du mépris pour les autres, mais juste pour vous dire qu'il y a un fossé entre ce qui existe aujourd'hui à 99%, et la réalité du "haut niveau".

Enfin, les poudres et pillules sont très souvent l'alibi des dopés : j'ai dépensé 500€ par mois dans des compléments, c'est pour ça que j'y arrive et pas toi : mensonge!!!
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi...   Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 11:46

Smile Chouette, une réponse constructive! Very Happy

Concernant les évolutions alimentaires, etc etc, je ne pense pas qu'elles permettent de surpasser les physiques des années 70-80, quand les mecs prenaient des produits (encore une fois, ils l'ont reconnu eux même!). Même si les suppléments "marchent", ils n'auront jamais la puissance de produits dopants!

C'est vrai qu'être "bio" dans sa manière d'être culturiste oblige à en savoir beaucoup sur les aliments, leur composition, les dégradations vitaminiques, les oligo-éléments etc etc, mais je suis attéré de voir comme certains peuvent te faire une comparaison "de tête" entre tel et tel complément, et incapables de te sortir une composition, ne serait-ce qu'approchante, d'un aliment donné. Je pense qu'il vaut mieux chercher à bien connaître des choses durables que des produits éphémères!
Revenir en haut Aller en bas
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi...   Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 11:57

Je me suis souvent basé sur l'entrainement et l'alimentation des anciens, tantôt passer d'un entrainement full body comme steeve Reeves, ou d'autres plus élaborées, aprés c'est ce que j'ai pu trouver sur le net, à voir si cela est véridique. Pour ce qu'il mangeait je n'ai jamais trouvé de renseignements concrets, le reste, ses petits plus je n'en sais pas d'avantage.
Comme une info que l'on m'a rapporté concernant un bodybuilder pro ( dexter J. je crois ) et qui devrait te réjouir, il se serait fait jetter par son sponsor car il avait avoué ne pas prendre les compléments dont il devait faire la pub, préférant de la vraie nourriture avec on se doute bien les petits plus qui vont avec...
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi...   Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 11:59

bodynat59 a écrit:
Aprés prendre des germes de blé, de la levure de bierre bio, des huiles bio de colza, olive ça reste normal non ?

Oui, bien sûr, mais là on est vraiment dans des produits alimentaires, pas des des suppléments ou compléments "inventés". Je pense par exemple à la L carnitine. Au début, "on" prétendait que ça faisait maigrir, ensuite quand tout le monde a enfin vu que c'était faux, on lui a attribué des vertus anti cholestérol, et récemment (puisque cette dernière propriété est fausse), j'ai lu encore une nouvelle connerie à son sujet ( j'ai oublié quoi...), ce qui fait que les industriels continuent à en vendre!

Tout le sujet des agro-alimentaires, des magasines qui vendent leurs produits, des "coach"-vendeurs et des "athlètes" qui sont sponsorisés consiste à mettre les gens en état de carence ( "ne pas manger de jaune d'oeuf" par exemple), pour ensuite vous NOUS vendre les subsituts à ce qu'on aurait trouvé dans notre nourriture!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi...   Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FRANCE OPEN ET JEUNES 2011 Port la Nouvelle
» Mauvaise digestion du lait...
» bonjour,un coin pour partager les diete ,en seche pour prepa
» avis de recherche pour prepare un athlete pour competition
» avis de recherche pour prepare un athlete pour competition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Compléments alimentaires-
Sauter vers: