Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi...

Aller en bas 
+16
rototo
ptitnouveau
Lord
Morgan
Rom
PAPEETE TAHITI
taz
mario b
Pascal63
Bench
Christophe Pourcelot
dd
Dimo
Laurentd
bodynat59
empecheur
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi...   Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 4 EmptyLun 4 Mai - 8:19

Pascal63 a écrit:
Quand au débat, visiblement ça n'en est malheureusement plus un.

Vous noterez qu'à chaque fois qu'on aborde le sujet d'une manière ou d'une autre, les trolls sortent de leur terrier, et viennent raconter n'importe quoi, en faire des affaires personnelles, ce qui permet de se perdre complètement dans le sujet, et finir par ne plus en parler. Mais bon, on finira par y arriver un joru ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal63

Pascal63


Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2009

Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi...   Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 4 EmptyLun 4 Mai - 8:24

empecheur a écrit:
Pascal63 a écrit:
Quand au débat, visiblement ça n'en est malheureusement plus un.

Vous noterez qu'à chaque fois qu'on aborde le sujet d'une manière ou d'une autre, les trolls sortent de leur terrier, et viennent raconter n'importe quoi, en faire des affaires personnelles, ce qui permet de se perdre complètement dans le sujet, et finir par ne plus en parler. Mais bon, on finira par y arriver un joru ou l'autre...

Voyons, tu peux me tutoyer, on est intime maintenant ! Rolling Eyes

Oui on réussiras un "joru" ou l'autre à discuter de manière mature , dans le conflit, mais avec arguments et attention. Sans être buté etc... Oui un "joru" nous réussirons Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 4 803276

Bon je sors j'ai compris... Smile
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi...   Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 4 EmptyLun 4 Mai - 8:28

lol!

si on peut même plus écrire ses propres mots n'importe comment, où va t-on?!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rototo

rototo


Nombre de messages : 184
Age : 42
Date d'inscription : 16/03/2008

Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi...   Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 4 EmptyLun 4 Mai - 14:25

Je me suis tapé les 6 pages! affraid Un truc me frappe, d'emblée. Empêcheur, tu es fonctionnaire? Tu bosses aux impôts? Au guichet d'une mairie de village peut-être? C'est impressionnant le temps que tu peux consacrer au forum en ce moment! RTT peut être...

Mais attention! A trop vouloir être un auteur prolifique, on a vite fait de devenir un auteur prolixe. (j'emploie des mots savants. Il faut se hisser à la hauteur de ton érudition) lol!

Sur ces 6 pages, une chose intéressante: les liens concernant les athlètes du début du siècle dernier. Excellent!

J'ai également lu, avec un certain dégoût, l'article de "muscle mag" que tu as posté. Que dire? Oui, des gens se dopent. Oui, c'est pas bien. C'est caca. Franchement, je n'ai rien appris de particulier. Tu veux débattre de quoi au juste? Je ne comprends pas bien ta démarche. Tu attends un débat, des réponses argumentées etc... Mais quelle est la question? Pour ou contre le dopage? Si c'est le cas tu connais ma réponse, et celle de 99,9% des gens de ce site, qui porte d'ailleurs bien son nom.

Je suis d'accord avec toi, une "piqure de rappel" sur ce thème (sans mauvais jeu de mot) est toujours utile, mais il faut prendre garde de ne pas tomber dans le "rabâchage" pur et dur et sans aucune utilité.
Mais peut être voulais-tu lancer un sujet précis? Au début tu dis que tu voulais poster uniquement le passage où l'on parle de l'inutilité des compléments... Puis on dérive sur du grand n'importe-quoi.

Ce que je veux dire, c'est que c'est bien joli de vouloir lancer un débat, mais encore faut-il en délimiter les contours de façon précise. Tu balances des extraits comme ça, sans rien dire. On va où?

Une dernière chose. Je ne comprends pas du tout ta prise de bec avec mario. Si certaines personnes tentent de faire passer une bonne image de notre discipline, il en fait clairement partie. Tu devrais être à ses côtés quand on connait tes convictions. J'avoue avoir du mal à te suivre parfois...
Revenir en haut Aller en bas
lilou78
Athlète FFHMFAC
lilou78


Nombre de messages : 1774
Age : 46
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 13/03/2008

Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi...   Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 4 EmptyLun 4 Mai - 14:39

+1 Rototo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntsport.fr
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi...   Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 4 EmptyLun 4 Mai - 14:49

lol!
Alors, pour répondre à ton inquiétude, sois rassuré, je ne vis pas des impôts des autres ( dommage, ça aurait fait une bonne raison à quelques réactionnaires pour me cogner dessus : il faudra trouver autre chose...)

Concernant l'article, même si on sait qu'il y a des gens qui se dopent, cet aricle détaillé du jour le jour était très intéressant pour ceux qui pensent à "s'y mettre". Ainsi que le lien "comment savoir si quelqu'un est dopé", trouvé grâce à Bodynat59.

Je ne pense pas qu'il y ait réellement de débat possible, puisque je dirais même plus que toi : 100% des gens du forum, et même du bodybuilding sont contre le dopage, même ceux qui le pratiquent! What a Face

Concernant les dérives, même si c'est toujours consternant, ça permet de voir comment chacun réagit, et c'est plus instructif qu'un discours formaté servi par un certain nombre d'hypocrites, en façade contre ces pratiques, mais qui derrière se dopent, dopent, ou incitent à le faire.

Dernière chose : on ne va nulle part, quoiqu'il arrive, moi non plus, alors autant se suivre soi-même que de vouloir me suivre, moi... Suspect 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Pascal63

Pascal63


Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2009

Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi...   Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 4 EmptyLun 4 Mai - 14:57

Moi je ne te suis pas tu va encore te faire des idées alors... Rolling Eyes

Je félicite rototo au passage de s'être farci toutes les pages sans bronché. Faut avouer qu'il est courageux Oo
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi...   Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 4 EmptyLun 4 Mai - 17:39

What a Face :P
Revenir en haut Aller en bas
ptitnouveau

ptitnouveau


Nombre de messages : 43
Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2008

Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi...   Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 4 EmptyLun 4 Mai - 20:50

lilou78 a écrit:
+1 Rototo

+ 10 000
Revenir en haut Aller en bas
rocky

rocky


Nombre de messages : 365
Age : 34
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/06/2008

Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi...   Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 4 EmptyMer 6 Mai - 9:31

je vais parler a juste titre , j'ai l'impression qu'a la moindre intervention de l'empecheur vous le prennez comme bouc émissaire , il dénigre le dopage , il balance , il attaque . OUi je vous l'accorde mais pourquoi ne devrait il pas le faire ?? puisque c'est une pratique qui détruit notre sport , sur laquelle on est catalogué et qui est interdite.

mario,
on sait que tu tu bats pour un culturisme noble , respectable cela est tout a ton honneur , je t'en remercie personnellement
mais pourquoi ne pas laisser l'attaque ce fameux dopage quitte meme le pourrir ?, je ne comprends pas trop ton raisonnement

bench,
oui tu fais du bon boulot sur le forum
tout comme ton petit groupe
merci
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi...   Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 4 EmptyMer 6 Mai - 10:58

Salut Rocky.

Pourquoi je suis attaqué systématiquement? Parce que j'ai dit clairement en MP à Trois athlètes concourant actuellement ce que je pensais de leur « naturel ». Vu que les messages privés circulent sur ce forum plus vite que les post du forum, toutes les petites groupies se sont émues de mon « manque de respect » envers leurs idoles. Pour d'autres, retoucheurs de photo professionnels, je pense que ce sont des tartuffes, prônant le naturel, et profitant à plein du non-naturel. Comme me disait un internautes, je me suis fait des ennemis. Pas beaucoup, mais quelques-uns.

Pourquoi suis-je "l'emmerdeur"? Parce qu'il y a quantité de débutants qui parcourent toutes sortent de forums, et voient des physiques qu'ils pensent accessibles, tant en masse qu'en sèche, parceque untel ou unetl dit que c'est possible. Mais pour beaucoup de ces physiques, affirmer que c'est accessible sans rien prendre est un mensonge éhonté.


Encore une fois, qu'on m'explique comment on fait mieux en sèche naturellement que les pros d'il y a dix ans qui étaient bourrés de stéroïdes et de diurétiques.
Je me mets à la rue » est la réponse habituelle... Bah bien sûr, les pros IFBB n'ont pas de mental c'est connu, et ne savaient pas se « mettre à la rue ». Comment un « champion » a-t-il suffisamment de mental pour s'affamer soit-disant pendant des mois, et ne réussit-il pas à arrêter la clope?

Comment des gens, dont les interventions montrent une incroyable inculture en termes de nutrition et d'entrainement font-ils pour se présenter sur scène, en pleine forme? Vous pensez que nombreux sont ceux qui n'interviennent jamais pour garder leurs « secrets ».
Mais non, ils n'interviennent pas parce que en général, ils en savent encore moins que ceux qui posent les questions! Tout ce qu'ils font, c'est reprendre des idées reçues, des « on-dit ».

J'étais mort de rire l'autre jour, en voyant sur france4 le reportage avec ce garçon qui picolait un peu de whisky avant la compétition : à la base, le bouchon de whisky est une blague qu'à fait Arnold dans pumping iron.
C'était pour rire!!
Et ensuite on vient vous expliquer que c'est ça qui fait la vascularisation sur scène... Mais les gens qui vous disent ça ne vous ont jamais parlé de la niacine, n'est-ce pas?


Autre exemple, il y a quelques temps un +85kgs est venu suite au fait que quelques-uns aient clairement mis en doute son naturel, puisqu'il pesait 20kilos de plus que sa taille et avait des stries, et qu'en plus il préconisait un régime pourri. En argument, il nous sortait le régime selon le groupe sanguin. Régime créé par un type qui n'avait aucune connaissance en nutrition, et encore moins sportive, et qui a été complètement démonté depuis!


C'est effarant. Enfin, dites-vous bien une chose. Les gens qui ont une véritable culture, qui lisent et qui étudient ont au minimum un orthographe correct. Je ne vois pas comment on peut prétendre maîtriser les subtilités de l'endocrinologie quand on ne peut pas écrire un mot sans y faire 15 fautes.

Bref, relisez les sujets sur la nutrition et la préparation compétitive, notamment les interventions des gens qui ont été contrôlés positifs, et pensez à ce que je viens d'écrire, vous verrez selon votre propre jugement si ce que je dis est complètement idiot.

Débutants, jusqu'où peut-on aller« naturellement »? Eh bien essayez déjà d'atteindre ça :

http://www.smart-weight-training.fr/calculs/mensurations-ideales.htm

Équilibre musculaire, harmonie, santé, voilà ce qui doit préoccuper, et non pas de monter sur scène avec des pharmaciens!
Revenir en haut Aller en bas
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi...   Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 4 EmptyMer 6 Mai - 11:21

J'aime bien ton discours Mr "emmerdeur" mais comme ton surnom l'indique tu "emm.... " ceux qui croient savoir ou font croire que c'est possible d'atteindre un niveau tel ( sans citer ceux que tu ne cites pas non plus, je sais c'est rébarbatif faut suivre... )
Ce que tu dis concernant l'orthographe de certains est plus que véridique, même si chacun de nous peut fauter parfois, nous ne sommes pas tous des Bernard Pivot Rolling Eyes
Mise à part ça, je reste convaincu que nombreuses personnes passionnées, naturelles résident ici, et aussi des préparateurs compétents qui font remarquablement bien leur travail. J'en ai eu a preuve et en ai encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi...   Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 4 EmptyMer 6 Mai - 11:58

rocky a écrit:


mario,
on sait que tu tu bats pour un culturisme noble , respectable cela est tout a ton honneur , je t'en remercie personnellement
mais pourquoi ne pas laisser l'attaque ce fameux dopage quitte meme le pourrir ?, je ne comprends pas trop ton raisonnement


salut rocky,

je te remercie pour le respect que tu as pour moi, et à mon tour reçois également tout mon respect..
En revanche, je ne comprends pas trop ta question, elle est bizarrement formulée... Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 4 Grimaces

alors je vais essayer de te répondre, tu me diras si c'est la réponse correspond bien...

Ma participation en tant que modérateur dans ce forum, ne s'est faite qu'à une seule condition.... "être dans un forum mettant avant le culturisme net, et essayer de répondre aux différents sujets qui nous touchent de façon objective et constructive"... c'est tout!!!!

le dopage n'est malheureusement pas seulement l'adage du body building, mais du sport en général....
Perso, cela ne m'intéresse pas de taper sur un tel ou un tel qui s'est fait prendre aux contrôles.... de plus, le journal officiel se charge de les mettre en pâture au grand public...
ce qui m'intéresse, ce sont surtout les vraies solutions qui feront de notre sport, un sport à part entière....
les vraies questions doivent se diriger sur la réorganisation du body building en france et non montrer du doigt ceux qui s'en enfilent jusqu'à la moelle!!!!... on le sait maintenant qu'il y a un body à 2, voire 3 vitesses.... la preuve, on est obligé de spécifier le mot "naturel".... personnellement ça me saoule de mettre naturel!!... ça veut dire que nous acceptons la situation actuelle, ainsi que les pouvoirs publics et que nos chers dirigeants n'ont aucune volonté de changer quoique ce soit... (peut être parce qu'il n'y a pas eu d'electro choc encore...)
la vraie question est, pourquoi le body en est arrivé là????.... et quelle(s) solution(s) pour rétablir un vrai crédit à notre sport????....... je ne voudrais pas me faire passer pour un naif (j'ai passé l'âge...), mais pour un puriste qui a des solutions à mettre sur la table... mais pas n'importe quelle table.... celle du siège fédéral et du ministère de la santé et des sports....

Alors si tu crois toujours que je pourri le sujet du dopage, je te dis, tu te trompes...
Maintenant, ce qui m'intéresse ce sont les actes, et non plus du rabâchage stérile....

ciao rocky
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
rocky

rocky


Nombre de messages : 365
Age : 34
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/06/2008

Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi...   Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 4 EmptyMer 6 Mai - 13:35

Citation :
salut rocky,

je te remercie pour le respect que tu as pour moi, et à mon tour reçois également tout mon respect..


merci , nul doute tu es un grand homme

Citation :
En revanche, je ne comprends pas trop ta question, elle est bizarrement formulée... Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 4 Grimaces


effectivement c'est du charabiat , ce que je comprends pas c'est pourquoi tu te dresses contre l'empecheur aprés tout il ne fait qu'attaquer les tricheurs , ce qui tue notre discipline !!

Citation :
Ma participation en tant que modérateur dans ce forum, ne s'est faite qu'à une seule condition.... "être dans un forum mettant avant le culturisme net, et essayer de répondre aux différents sujets qui nous touchent de façon objective et constructive"... c'est tout!!!!


je dirais plus que sa tu de toute évidence essentiel au forum

Citation :
le dopage n'est malheureusement pas seulement l'adage du body building, mais du sport en général....

mais malheuresement c'est nous qu'on se tappe la réput

Citation :
le dopage n'est malheureusement pas seulement l'adage du body building, mais du sport en général....
Perso, cela ne m'intéresse pas de taper sur un tel ou un tel qui s'est fait prendre aux contrôles.... de plus, le journal officiel se charge de les mettre en pâture au grand public...
ce qui m'intéresse, ce sont surtout les vraies solutions qui feront de notre sport, un sport à part entière....
les vraies questions doivent se diriger sur la réorganisation du body building en france et non montrer du doigt ceux qui s'en enfilent jusqu'à la moelle!!!!... on le sait maintenant qu'il y a un body à 2, voire 3 vitesses.... la preuve, on est obligé de spécifier le mot "naturel".... personnellement ça me saoule de mettre naturel!!... ça veut dire que nous acceptons la situation actuelle, ainsi que les pouvoirs publics et que nos chers dirigeants n'ont aucune volonté de changer quoique ce soit... (peut être parce qu'il n'y a pas eu d'electro choc encore...)
la vraie question est, pourquoi le body en est arrivé là????.... et quelle(s) solution(s) pour rétablir un vrai crédit à notre sport????....... je ne voudrais pas me faire passer pour un naif (j'ai passé l'âge...), mais pour un puriste qui a des solutions à mettre sur la table... mais pas n'importe quelle table.... celle du siège fédéral et du ministère de la santé et des sports....

Alors si tu crois toujours que je pourri le sujet du dopage, je te dis, tu te trompes...
Maintenant, ce qui m'intéresse ce sont les actes, et non plus du rabâchage stérile...

justement je ne te rejoins pas sur ce point au contraire les sanctions ne sont pas assez forte , il ne faut hésiter a tapper dessus tant qu'il est en encore temps , vaut mieux prévenir que guérir

je t'accorde que la réorganisation du body en france est imminante , pourquoi spécifié le mot naturel , ben malheuresment a l'heure actuelle on est une minorité ( je comptes bien sur ce qui ont des mensurations exécrables et qui se disent naturel , c'est l'hopital qui se fou de la charité )

continue ton combat mario , cela ne peut qu'apporte que du bien , n'hésite
pas a te médiatiser un peu fait toi voir , qu'on t'écoute que l'on chasse ce qu'est le culturisme , tu as de l'avenir devant toi ...

salut
Revenir en haut Aller en bas
rocky

rocky


Nombre de messages : 365
Age : 34
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/06/2008

Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi...   Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 4 EmptyMer 6 Mai - 13:37

Citation :
Salut Rocky.

Pourquoi je suis attaqué systématiquement? Parce que j'ai dit clairement en MP à Trois athlètes concourant actuellement ce que je pensais de leur « naturel ». Vu que les messages privés circulent sur ce forum plus vite que les post du forum, toutes les petites groupies se sont émues de mon « manque de respect » envers leurs idoles. Pour d'autres, retoucheurs de photo professionnels, je pense que ce sont des tartuffes, prônant le naturel, et profitant à plein du non-naturel. Comme me disait un internautes, je me suis fait des ennemis. Pas beaucoup, mais quelques-uns

le mp était le mauvais moyen , tu aurais du le dire tout haut , ce ne sont pas des choses a cacher au contraire
Revenir en haut Aller en bas
abouclet
Athlète FFHMFAC
abouclet


Nombre de messages : 1111
Age : 55
Localisation : gravelines
Date d'inscription : 28/11/2006

Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi...   Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 4 EmptyMer 6 Mai - 13:43

[
Salut Empecheur,
je ne suis pas d 'accord avec toi concernant la "sèche"car
pour l' avoir pratiqué, je sais qu'il est possible d'etre écorché sans produits interdits, en se mettant "à la rue "pendant plusieurs mois.
Pour ma part cette année, j' ai réussi à perdre 16 kg en 4 mois
Oui il faut du mental , il faut etre à fond dedans, tu ne penses qu 'à ta préparation du matin en ouvrant les yeux, jusqu'au soir avant de t'endormir!).
Tu dis, je cite:"Comment un « champion » a-t-il suffisamment de mental pour s'affamer soit-disant pendant des mois, et ne réussit-il pas à arrêter la clope?"
et bien oui c' est posible, puisque j 'arrive à perdre 16kg et n' arrive pas à stopper voir réduire la clope!!
Bien sur je ne suis pas un champion, mais si c est valable pour moi c 'est valable aussi pour les autres.

Maintenant etre sec et super volumineux '( ce n est pas mon cas) est peu etre une autre histoire.Car effectivement la sèche entraine une fonte musculaire plus ou moins importante.


En tout cas j 'apprecie tes interventions car elles sont souvent pertinentes, meme si elles peuvent agacer certains par la manière dont tu t'exprimes et par leur contenu.

Un jour tu seras démasqué empecheur !!!ton profil se précise petit à petit... Laughing

antoine




Revenir en haut Aller en bas
rocky

rocky


Nombre de messages : 365
Age : 34
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/06/2008

Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi...   Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 4 EmptyMer 6 Mai - 13:55

Citation :
Un jour tu seras démasqué empecheur !!!ton profil se précise petit à petit...


tout finit par se savoir
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Modératrice
Sof


Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007

Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi...   Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 4 EmptyMer 6 Mai - 20:16

J'ai aussi lu toutes les pages et j'avoue, cela devient lourd.
De toute facon, chacun fait ce qu'il lui plait, naturel ou pas.... Et personne ne peut réellement juger...
Bonne soirée et bon amusement à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi...   Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 4 EmptyMer 6 Mai - 20:18

lol!
Ah bah v'la une intervention qui valait le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi...   Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 4 EmptyJeu 7 Mai - 7:40

empecheur a écrit:









J'étais mort de rire l'autre jour, en voyant sur france4 le reportage avec ce garçon qui picolait un peu de whisky avant la compétition : à la base, le bouchon de whisky est une blague qu'à fait Arnold dans pumping iron.
C'était pour rire!!
Et ensuite on vient vous expliquer que c'est ça qui fait la vascularisation sur scène... Mais les gens qui vous disent ça ne vous ont jamais parlé de la niacine, n'est-ce pas?

Autre exemple, il y a quelques temps un +85kgs est venu suite au fait que quelques-uns aient clairement mis en doute son naturel, puisqu'il pesait 20kilos de plus que sa taille et avait des stries, et qu'en plus il préconisait un régime pourri. En argument, il nous sortait le régime selon le groupe sanguin. Régime créé par un type qui n'avait aucune connaissance en nutrition, et encore moins sportive, et qui a été complètement démonté depuis!


C'est effarant. Enfin, dites-vous bien une chose. Les gens qui ont une véritable culture, qui lisent et qui étudient ont au minimum un orthographe correct. Je ne vois pas comment on peut prétendre maîtriser les subtilités de l'endocrinologie quand on ne peut pas écrire un mot sans y faire 15 fautes.

[url=http://
[/quote[/url]]




Ca c'est pour Arnold, attendre la fin de la video, merci.


Ensuite pour la personne de plus de 85 kilos, completement d'accord, MDR, son regime prot +prot +prot +prot,..... lol!



Par contre pour les fautes d'orthographes, euh,...comment dire, euh,..... j'ai pas d'avis, Embarassed (en fait vu qu'il m'arrive d'en faire, je peux pas dire du mal).


Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 4 803276
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi...   Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 4 EmptyJeu 7 Mai - 7:48

Oh, moi aussi j'en fais, même dans ce message. Mais ce que je disais c'est avoir un orthographe "correct", c'est à dire lisisble et pas pénible!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi...   Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» FRANCE OPEN ET JEUNES 2011 Port la Nouvelle
» Mauvaise digestion du lait...
» bonjour,un coin pour partager les diete ,en seche pour prepa
» avis de recherche pour prepare un athlete pour competition
» avis de recherche pour prepare un athlete pour competition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Compléments alimentaires-
Sauter vers: