Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi...

Aller en bas 
+16
rototo
ptitnouveau
Lord
Morgan
Rom
PAPEETE TAHITI
taz
mario b
Pascal63
Bench
Christophe Pourcelot
dd
Dimo
Laurentd
bodynat59
empecheur
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi...   Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 11:59

Mais si je pouvais faire sans compléments je m'en passerais volontiers, c'est d'ailleurs ce que je tenterais aprés les compéts
Revenir en haut Aller en bas
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi...   Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 12:04

empecheur a écrit:
bodynat59 a écrit:
Aprés prendre des germes de blé, de la levure de bierre bio, des huiles bio de colza, olive ça reste normal non ?

Oui, bien sûr, mais là on est vraiment dans des produits alimentaires, pas des des suppléments ou compléments "inventés". Je pense par exemple à la L carnitine. Au début, "on" prétendait que ça faisait maigrir, ensuite quand tout le monde a enfin vu que c'était faux, on lui a attribué des vertus anti cholestérol, et récemment (puisque cette dernière propriété est fausse), j'ai lu encore une nouvelle connerie à son sujet ( j'ai oublié quoi...), ce qui fait que les industriels continuent à en vendre!

Tout le sujet des agro-alimentaires, des magasines qui vendent leurs produits, des "coach"-vendeurs et des "athlètes" qui sont sponsorisés consiste à mettre les gens en état de carence ( "ne pas manger de jaune d'oeuf" par exemple), pour ensuite vous NOUS vendre les subsituts à ce qu'on aurait trouvé dans notre nourriture!

Ne pas manger de jaunes c'est pour les personnes prennant des produits venant de la testo...
Naturellement il en faut ( c'était d'ailleurs mon erreur avant, ne pas en manger assez ) car le cholesterol, precurseur de la testo naturelle. Je ne vais pas dire de bétises car je ne connais pas le procéssus exacte mais je sais que d'être restreint, trop restreint en graisses et notamment en lipides venant des oeufs est néfastes pour le bon fonctionnement de nos cellules... Faut pas tomber dans l'exces non plus, seulement le juste milieu.
Revenir en haut Aller en bas
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi...   Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 12:06

Aprés ce que tu dis n'est pas faux, un jour tu lis une affirmation puis 1mois aprés le contraire, histoire de promouvoir tel ou tel complément.
Pour le cholesterol, des flocons d'avoine, c'est réputé pour atténué le bon ou mauvais cholesterol Rolling Eyes je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi...   Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 12:12

empecheur a écrit:
Moi, ce sont tes interventions argumentées qui me manqueraient... lol!

et toi ta façon d'attaquer tout le monde, dans tous les sens, façon western, et ensuite d'argumenter puis de tenter de rallier certains par la solidité de ton argumentation pour finir par dire "en fait on dis la même chose tous les deux", : guerre puis la paix, tiens fais moi penser de téléphoner à TOLSTOI
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi...   Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 12:12

Oh bah, ça ne me réjouis pas plus que ça, parce que ( hein taz... Very Happy ) Dex comme les autres doivent participer à faire croire à un train de vie qu'ils n'ont pas, juste pour leur pub.
Moi, on m'avait dit que la 300D, et le 4X4 qu'il avait dans Titans n'étaient pas à lui, qu'on lui avait prêté parceque sa vraie caisse était vraiment pourrie! (On m'a dit aussi que les 3 caisses que Nataf montre à la TV étaient louées, donc tu vois on en dit des choses... Evil or Very Mad )

Pour les Steeve Reeves et autres, on note que souvent, ils liaient le culturisme à un vrai mode de vie, parfois surprenants pour nous ( genre "naturistes" ou autres), donc ils avaient une sorte de "culture culturiste" esthète.

Même si je ne suis pas toujours "naturellement" d'accord, j'adore relire des articles de Lucien Demeillès, on sent cette culture " à l'ancienne".
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi...   Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 12:15

empecheur a écrit:
Oh bah, ça ne me réjouis pas plus que ça, parce que ( hein taz... Very Happy ) Dex comme les autres doivent participer à faire croire à un train de vie qu'ils n'ont pas, juste pour leur pub.
Moi, on m'avait dit que la 300D, et le 4X4 qu'il avait dans Titans n'étaient pas à lui, qu'on lui avait prêté parceque sa vraie caisse était vraiment pourrie! (On m'a dit aussi que les 3 caisses que Nataf montre à la TV étaient louées, donc tu vois on en dit des choses... Evil or Very Mad )

Pour les Steeve Reeves et autres, on note que souvent, ils liaient le culturisme à un vrai mode de vie, parfois surprenants pour nous ( genre "naturistes" ou autres), donc ils avaient une sorte de "culture culturiste" esthète.

Même si je ne suis pas toujours "naturellement" d'accord, j'adore relire des articles de Lucien Demeillès, on sent cette culture " à l'ancienne".

scratch
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi...   Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 12:22

PAPEETE TAHITI a écrit:
puis de tenter de rallier certains par la solidité de ton argumentation pour finir par dire "en fait on dis la même chose tous les deux"

Comme quoi tu ne lis pas ce que j'écris: j'en ai un petit peu rien à foutre de rallier qui que ce soit. Si ça me préoccupait, je mettrais plein de congratulations sur les post des uns et des autres, et tout le tralala... Je serais super gentil avec tout le monde, et je ferais de la grosse lèche. Comme ça en plus, je pourrais peut-être me mettre dans la poche deux ou trois juges qui feraient la différence dans les compétitions, ou alors j'aurais un préparateur qui influerait pour que j'ai un meilleur classement...

Et il m'arrive de dire qu'on dit la même chose quand je le pense, mais quand je ne le pense pas, je ne le dis pas!
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi...   Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 12:23

PAPEETE TAHITI a écrit:
empecheur a écrit:
Oh bah, ça ne me réjouis pas plus que ça, parce que ( hein taz... Very Happy ) Dex comme les autres doivent participer à faire croire à un train de vie qu'ils n'ont pas, juste pour leur pub.
Moi, on m'avait dit que la 300D, et le 4X4 qu'il avait dans Titans n'étaient pas à lui, qu'on lui avait prêté parceque sa vraie caisse était vraiment pourrie! (On m'a dit aussi que les 3 caisses que Nataf montre à la TV étaient louées, donc tu vois on en dit des choses... Evil or Very Mad )

Pour les Steeve Reeves et autres, on note que souvent, ils liaient le culturisme à un vrai mode de vie, parfois surprenants pour nous ( genre "naturistes" ou autres), donc ils avaient une sorte de "culture culturiste" esthète.

Même si je ne suis pas toujours "naturellement" d'accord, j'adore relire des articles de Lucien Demeillès, on sent cette culture " à l'ancienne".

scratch

Je répondais à "bodynat59"... Je sais, je n'arrive plus à suivre, ça va un peu vite pour moi, là! lol!
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi...   Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 12:26

bodynat59 a écrit:
Pour le cholesterol, des flocons d'avoine, c'est réputé pour atténué le bon ou mauvais cholesterol Rolling Eyes je ne sais plus.
Le LDL (mauvais), grâce aux fibres...
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi...   Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 12:26

j'en ai un petit peu rien à foutre de rallier qui que ce soit.

je n'en suis pas si sur, mais c'est juste mon avis, il y a ce que l'on écrit et puis ce que l'on pense et parfois il y a quelques écarts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi...   Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 14:40

empecheur a écrit:


Je suis content que quelque chose te réjouisse


ben , c'est grâce à ton humour glauque, et tes interventions dénuées de respect!.... je me marre à chaque fois tu sais!! Shocked
mais bon, je vais arrêter là car je voudrais pas empêcher le sujet d'avancer.... Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 3 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi...   Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 15:15

Dénuées de respect? Non mais, Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 3 156116 Tu as lu ce que tu as écrit aujourd'hui? Rien d'intéressant, on peut même dire rien du tout, tu es venu pour essayer me faire chier ici sur mon sujet pourquoi au juste? T'avais pas un peu de photoshop à faire sur des photos ?!

C'était respectueux ce que tu as écrit, peut-être? N'inverse pas les rôles! Tout ce que tu as su faire, c'est venir ici pour décider que mon sujet n'était pas assez intéressant pour le "grand" Mario!

Tu as réussi à m'attribuer une dizaine de qualificatifs désagréables sur 4 ou 5 réponses, attitude qui ne serait pas forcément tolérée chez d'autres. Je laisse à chacun la liberté de relire ce sujet, et voir ton attitude, et la mienne. Je ne me pose pas en victime (comme tu vas le dire à coup sûr), car je ne me sens pas blessé, je constate, voilà tout.

Tu me trouves glauque, aigri, irrespectueux, malheureux, et j'en oublie certainement. Et alors, qu'est-ce que j'm'en fous de ton avis!

Mon sujet ne t'intéresse pas? Comme tu m'as dit une fois, si le sujet ne t'intéresses pas, tu vas voir ailleurs, et basta!

Bon aller, ça va, je ne te répondrais plus à toi sur ce sujet, car tu as décidé de polluer un sujet qui te dérange, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Rom

Rom


Nombre de messages : 628
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2006

Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi...   Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 18:33

Empecheur tu commences à me plaire...
Revenir en haut Aller en bas
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi...   Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 20:38

[quote="empecheur"] tu es venu pour essayer me faire chier ici sur mon sujet

c'est bien ce que je disais..... le respect Man!! le respect!!.....


T'avais pas un peu de photoshop à faire sur des photos ?!

ben, t'as raison, faut que je m'entraine , vu la gueule que tu as réussi a te faire sur ton avatar....

"grand" Mario!

non, juste mario, ça suffira.....

qu'est-ce que j'm'en fous de ton avis!

tu vois! je te l'avais dit.. tu t'énerves!!....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
Pascal63

Pascal63


Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2009

Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi...   Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 3 EmptySam 2 Mai - 6:31

Du calme les enfants sinon je me dope, je m'achète des muscles en seringues et je viens botter vos petit culs bien instruits ^^

Allez ça me peine de vous voir vous prendre la tête. C'est de l'énergie gâché. Alors a moins que vous soyez en sèche je vois pas l'intérêt lol!
Revenir en haut Aller en bas
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi...   Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 3 EmptySam 2 Mai - 7:11

Pascal63 a écrit:
Du calme les enfants sinon je me dope, je m'achète des muscles en seringues et je viens botter vos petit culs bien instruits ^^

Allez ça me peine de vous voir vous prendre la tête. C'est de l'énergie gâché. Alors a moins que vous soyez en sèche je vois pas l'intérêt lol!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : le Havre (ASAN LE HAVRE).
Date d'inscription : 19/01/2008

Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi...   Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 3 EmptySam 2 Mai - 13:14

J'ai l'impression EMPECHEUR que tu t'attires pas mal d'ennemis sur ce forum, ça me rassure quelque part, je me suis pris la tête une fois avec toi mais je vois que ça ne vient pas moi.

Ton sujet que tu as apporté est assez intéressant, cela démontre vraiment le coté "sport spectacle" que Mario a su décrire durant son court passage sur le reportage de france 4, et ça démontre aussi qu'à ce stade gravataire, il ne s'agit plus de sport, mais de spéculation et de pronostics sur de la pharmacie à usage détourné et que le mec qui a répondu à cet interview est un véritable laboratoire ambulant...c'est l'exemple même de l'excès et de la bétise humaine à mon sens, quand je lis cet interview pour moi c'est jouer à la roulette russe avec 5 balles chargées sur un barillet de 6....

Tu as juste déconner EMPECHEUR d'amener à ce moment cet article, à l'heure où le reportage de france 4 ne laisse indifférent personne et auquel tous les sujets possibles peuvent en découler...

Le forum BODY INFO part en coui.... totalement car cela devient de la chasse aux sorcières, et les topics qui font le plus interagir sont toujours ceux qui parlent de dôpage....pourqoui ne pas être aussi bavard sur les méthodologies de training et de dièt?????
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi...   Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 3 EmptySam 2 Mai - 21:05

Morgan a écrit:

Le forum BODY INFO part en coui.... totalement car cela devient de la chasse aux sorcières, et les topics qui font le plus interagir sont toujours ceux qui parlent de dôpage....pourqoui ne pas être aussi bavard sur les méthodologies de training et de dièt?????

Ouais pourquoi personne ne parle de leur entrainement, des diverses méthodes utilisé, exercices, ... Regardez le nombre de membres qu'il y a ici et une infime parti en parle. Dès que quelqu'un ose parler de supplément il est montré du doigt (il ne faut pas parler des suppléments, c'est mal)... On peut apporter de bonnes discutions mais faudra que les membres participent.

Pour ce topic, j'aime mieux voir un sujet où il y a de l'action que rien du tout. Parlez-en en bien, parlez-en en mal mais PARLEZ-EN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi...   Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 16:30

Pascal63 a écrit:
je viens botter vos petit culs bien instruits

Suspect Dis donc, toi, déjà que tu voulais me faire des avances, et maintenant tu t'intéresses à mon "ptit cul instruit"?! scratch
Faut que je parle à ta copine... lol!
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi...   Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 16:50

Morgan a écrit:
J'ai l'impression EMPECHEUR que tu t'attires pas mal d'ennemis sur ce forum (...)

Tuas juste déconner EMPECHEUR d'amener à ce moment cet article, à l'heure où le reportage de france 4 ne laisse indifférent personne et auqueltous les sujets possibles peuvent en découler...

pourqoui ne pas être aussi bavard sur les méthodologies de training et de dièt?????

Morgan, sache que je ne te considères pas comme un "ennemi", peut-être
que toi tu me considères comme tel, mais moi pas. Ennemis ou pas
ennemis, je ne sais pas quelle est la balance sur le forum, comme tu disais, il y a beaucoup de muets... Les frères piquouze bien
sûr, les "frères" de Rasor Dan et de morelroland... Mais ceux-là, je m'en fous: c't'année y'a de la disqualification dans l'air, on va bien rigoler... Very Happy

Concernant l'opportunité du sujet, là aussi chacun son point de vue. L'intérêt, c'est pour ceux qui ne prennent rien de voir ce que ça donne. Encore une fois la lutte c'est jusque la fin...

Concernant training et nutrition, je pense franchement répondre souvent, et assez correctement à toutes sortes de questions, et tu as raison, c'est toujours le même petit groupe qui répond ou qui échange (Bench, pascal63, tricky, toph92, sébas, et quelques uns que j'oublie) tandis que leurs saintetés (qui se reconnaitront Twisted Evil ) se contentent de venir se moquer des questions qu'ils considèrent idiotes, tancer les gens qui ont un mauvais plan nutrition, ou venir annoner de trois mots aux réponses des autres...
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi...   Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 18:37

bodynat59 a écrit:
Anti suppléments, tu manges que des repas et collations préparées alors ? J'essaie de faire de même surtout cette année, les plaquettes d'oeufs défilent d'ailleurs.... Rolling Eyes

Oui, oui, que du préparé... Mais en fait je planifie mes repas de la journée en fonction des entrainements ( ou l'inverse Smile ), et je consomme relativement peu de protéine, puisque je suis à 1,4g/kg, par contre je suis attentif aux vitamines et minéraux ( notamment chrome et groupe B) qui permettent de fixer au mieux ( affraid la vérification des selles, c'est pas que dans "Pu Yi!"). Je suis un peu pro-chrononutrition, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi...   Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 21:26

Concernant training et nutrition, je pense franchement répondre souvent, et assez correctement à toutes sortes de questions, et tu as raison, c'est toujours le même petit groupe qui répond ou qui échange (Bench, pascal63, tricky, toph92, sébas, et quelques uns que j'oublie)


Merci de le reconnaitre.

Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 3 361328
Revenir en haut Aller en bas
Pascal63

Pascal63


Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2009

Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi...   Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 0:48

empecheur a écrit:
Pascal63 a écrit:
je viens botter vos petit culs bien instruits

Suspect Dis donc, toi, déjà que tu voulais me faire des avances, et maintenant tu t'intéresses à mon "ptit cul instruit"?! scratch
Faut que je parle à ta copine... lol!

lol! T'approche pas lol!

- - - -

Pour ma part je participe mais je n'ai pas grandes connaissances, mais c'est un plaisir que de m'instruire à vos cotés. Avec Bench et toute la troupe Smile

Merci aussi de le reconnaître Wink

Quand au débat, visiblement ça n'en est malheureusement plus un.
Revenir en haut Aller en bas
ptitnouveau

ptitnouveau


Nombre de messages : 43
Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2008

Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi...   Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 1:22

empecheur a écrit:

Les frères piquouze bien
sûr
Moi j'appelle ça du harcellement et de la mesquinerie.
Es tu au courant de tout d'abord ? Tu as pris le temps de discuter avec les interessés pour essayer de connaitre vraiment les faits ? Moi oui, toi j'en doute...
Je trouve qu'on s'attarde vraiment beaucoup sur leur cas, à croire qu'ils dérangeaient vraiment certains. Il y a eu déjà pas mal d'antécédents avec d'autres "champions" encore présents ici et c'est passé à la trappe aussi sec. Deux ans plus tard ils sont revenus ou ont eu juste des avertissements et aujourd'hui on les adule. D'autres ont refusé d'être soumis à des contrôles il y a quelques années et ils n'ont jamais été inquiétés. D'autres encore sont prévenus pour des contrôles " inopinés" bien en avance et peuvent tranquillement être vénérés ici.
Je me souviens d'un athlète volant la première place à MR Staal en 2006. Lui, n'a pas été harcellé de la sorte et est resté le bienvenu sur ce forum...

Bref, je pense qu'on devrait leur lacher un peu la grappe (surtout toi) car il on déjà payé leur faute ( s'il y a eu vraiment faute, et ça, ON EN SAIT RIEN )...

A bon entendeur.
PS : Tu portes bien ton pseudo.
J'aimerai pas être ton fils si jamais un jour il pique des bonbons dans un magasin ou il triche à une interro, c'est pas beau de tricher, ça mérite la prison, voire la peine de mort...
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi...   Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 8:15

lol!
Ce que j'adore c'est que ce genre de sujets, comme mon sondage à l'époque, permettent de voir qui est favorable au dopage ou pas... Je pense qu'il y a des instances fédérales, qui se sont déjà chargées de connaitre "vraiment les faits". Donc, vu que l'appel a confirmé la sanction, le fait qu'il y ait eu faute est "jugé"...

Concernant Julien Suel, si c'est de lui dont tu parles pour 2006, je ne suis même pas sûr de l'avoir déjà croisé ici. Par contre, ce que je sais, c'est quil y a des gens qui prennent mais qui ont la bonne idée de ne pas la ramener. Mais quand on se permet de s'en prendre violemment aux gens qui dénoncent le dopage, ou de se prétendre -la main sur le coeur- "propre" comme l'ont fait les deux athlètes que je cite plus haut, il faut assumer jusqu'au bout! Quand on se prétend chevalier blanc, encore une fois il faut l'être vraiment.

Vous me faites rigoler avec vos histoires de "chasse aux sorcières", les chemical brothers, vous ne savez même pas ce que ça signifie. Bientôt, les contrôles anti-dopage vont être de la "chasse aux sorcières", c'est trop trop rigolo.

PS: mon fils sait écrire harcèlement, et il triche aux interros (comme papa), mais sans dire aux autres de ne pas le faire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi...   Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les jeunes, les naïfs, ou les gens de mauvaise foi...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FRANCE OPEN ET JEUNES 2011 Port la Nouvelle
» Mauvaise digestion du lait...
» bonjour,un coin pour partager les diete ,en seche pour prepa
» avis de recherche pour prepare un athlete pour competition
» avis de recherche pour prepare un athlete pour competition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Compléments alimentaires-
Sauter vers: