Nombre de messages : 4235 Age : 63 Localisation : le Havre Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 16 Oct - 16:19
tu es vraîment terible mon fréro et quelle amélioration des quads! titanesque!!
Antony Bessala Athlète FFHMFAC
Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 16 Oct - 18:45
sergio a écrit:
tu es vraîment terible mon fréro et quelle amélioration des quads! titanesque!!
Merci vieux frère Il y'a ceux qui s'entrainent pour la remise en forme; ceux qui s'entrainent pour la remise en forme et faire de la compétition; ceux qui s'entrainent pour la remise en forme,faire de la compétition et faire un podium; ceux qui s'entrainent pour la remise en forme,faire de la compétition,faire un podium, mais avoir la première place; et ceux qui comme antony Bessala s'entrainent pour être le "THE BEST OF THE BEST." J'ai massacré mes jambes, sans pitié, j'ai cassé et je casse mes mollets même dans les chiots, je suis un acharné, et je vais faire parler de moi bientôt chez les professionnels. Qu'il soit écrit et s'accomplisse
Redfield
Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 16 Oct - 18:49
Te previens Antony tu me verra tous les soirs en discothèque à Vegas malgrès la compèt
Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 16 Oct - 18:53
Raphael Louis-Marie Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 1403 Age : 50 Localisation : Sarcelles (95200) Date d'inscription : 28/08/2008
Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 16 Oct - 22:24
Stay focus guy!!!!
rasor dan
Nombre de messages : 4489 Age : 58 Localisation : Tout prét !!! Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Dim 8 Nov - 10:06
https://www.youtube.com/watch?v=Lu9HFz_5sx0
sergio Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 4235 Age : 63 Localisation : le Havre Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Dim 8 Nov - 10:23
trop fort le camerounais!
Nombre de messages : 1403 Age : 50 Localisation : Sarcelles (95200) Date d'inscription : 28/08/2008
Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Dim 8 Nov - 13:05
super cette video!!!!! Je pense qu'il y aura plus de concurrents l'an prochain, ça va être chaud!!!!!!
Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Sam 19 Déc - 9:33
Bonnes fêtes à tous !
Voilà je me pose un instant afin de souhaiter à tous mes potes de body info " Bonne fêtes ".
L'année 2009 est déjà finie, et je sais que vous préparez déjà tous la nouvelle saison. Bravo pour les résultats physiques que vous avez pu obtenir cette année, et frappez encore plus fort l"année prochaine (soyez prudent quand même pour éviter les blessures!). J'ai toujours dis que je ferai ce sport pour le plaisir,pour rencontrer des amis et c'est ce que je continue à penser même si il y a aussi l'aspect financier, car à un moment donné, il faut récolter le fruit de son travail, et donc je suis à fond. Côté entrainement, vous ne pouvez pas imaginer ce que je fais, Raphael pense que je suis fou... Je squat entre 200 et 220, de 6 à 8 rep, si je ne me blesse pas, les ricains auront à faire en 2010. Je suis accosté par des pros qui me disent :" avec la force que tu as, si tu prends tel ou tel produit, tu vas être d'enfer, tu pourras même tirer chez les pros IfBB :-) " J'ai toute sorte de proposition, mais j'ai la tête sur les épaules. Je suis un athlète naturel, et je remercie MAMAN et PAPA, de m'avoir mis au monde avec une telle force. J'apprends chaque jour, Mompo, reste vraiment un bon ami et entraineur qui me conseille et me montre le chemin. On me demande de manger comme un porc pour prendre du poid, et gagner chez les ricains, mais je m'en fou, j'ai déjà gagné sur moi même. J'aimerais faire ce sport pour être en forme tout le temps, pas pour être en forme le jour d'une compétition et ne ressembler à rien une semaine après. Je suis au taquet de mon corps, et je ne sais pas si je peux faire mieux, en tout cas je m'entraine toujours aussi fort, je mange toujours aussi équilibré, je ne me lâche pas pendant les fêtes, sauf sur la dinde :-) bref c'est comme ça. Bonne fêtes à tous mes amis, et que le seigneur Jésus qui va naître dans quelques jours vous bénisse.
PS: JE SUIS A 100 KG SUR LA PHOTO...
rasor dan
Nombre de messages : 4489 Age : 58 Localisation : Tout prét !!! Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Sam 19 Déc - 9:43
Bonne fêtes de fin d' année
sergio Athlète FFHMFAC
Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Sam 19 Déc - 10:19
bonnes fêtes à toi et à ta famille également, que 2010 te soit favorable!
Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Sam 19 Déc - 13:08
Bonnes fêtes mon pote. On voit deja l'impact sur tes cuisses, ton physique va changer pour 2010, il faudra compter avec toi cette année!!! . Embrasse bien fort la famille. God bless u all!
Nicolas Caron
Nombre de messages : 1137 Age : 44 Localisation : le pin dans le gard Date d'inscription : 10/09/2009
Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Sam 19 Déc - 15:13
bonne fete anthony et bonne continuation à toi pour l'année 2010 mais en te voyant je ne m'inquiète pas
PAPEETE TAHITI Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 4641 Age : 57 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Sam 19 Déc - 15:49
bonnes fêtes à toi....quelle sagesse champion
Sébastien Ripp Admin
Nombre de messages : 4811 Age : 49 Localisation : Saint omer ( 62 ) Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Dim 20 Déc - 11:45
Citation :
J'aimerais faire ce sport pour être en forme tout le temps, pas pour être en forme le jour d'une compétition et ne ressembler à rien une semaine après. Je suis au taquet de mon corps, et je ne sais pas si je peux faire mieux, en tout cas je m'entraine toujours aussi fort, je mange toujours aussi équilibré, je ne me lâche pas pendant les fêtes, sauf sur la dinde :-) bref c'est comme ça.
Je te souhaite également de très bonnes fête de fin d'année ainsi qu'à ta petite famille Le bout de chou peut être fier de son papa
Laurentd Athlète FFHMFAC
Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Dim 20 Déc - 12:53
Bonnes fêtes de fin d'année Anthony !!! et bon courage pour la saison à venir !!!
jean-luc
Nombre de messages : 3437 Age : 64 Localisation : Garons 30 Date d'inscription : 24/05/2006