Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 1h15 d'entrainement en seche, suffisant ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
free-stunt

free-stunt


Nombre de messages : 183
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2009

1h15 d'entrainement en seche, suffisant ? Empty
MessageSujet: 1h15 d'entrainement en seche, suffisant ?   1h15 d'entrainement en seche, suffisant ? EmptyLun 26 Avr - 14:16

je suis actuellement en seche depuis 2 semaine, mais je me demande si mon entrainement est assez conséquent.
j'ai garder le meme entrainement quand prise de masse,c'est a dire :
1h15 d'entrainement
2 min de repos, 3exo de base pour les gros muscle
1min30 de repos, 2 exo de base pour les petit muscle.
8-10 rep en règle général.
3 fois par semaine 20min de cardio post entrainement ou a jeun.
chaque mois je change d'exercice tout en gardant toujours des excercice basique, 2mvt polyarticulaire et 1 mvt d'isolation.

niveau diet : actuellement 350g d'hydrate, 200g de prot, 70g de lipide. je compte diminuer a 250g d'hydrate en fin de semaine. je mesure 1m69, 72kg (1,800 kg de perdu)

pensez vous que les série en superset, dégressive ou en triset sont necessaire dès maintenantou dois je plutot garder ce genre d'entrainement pour la fin de prépa ou meme ne pas les utiliser? et la durée de mon entrainement est elle assez conséquente ou dois je rajouté des exercice ?

sportivement
alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Lespoux

Yohan Lespoux


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2008

1h15 d'entrainement en seche, suffisant ? Empty
MessageSujet: Re: 1h15 d'entrainement en seche, suffisant ?   1h15 d'entrainement en seche, suffisant ? EmptyLun 26 Avr - 16:02

Bonjour Alexandre, je vais te donner mon avis qui ne sera peut etre pas celui de tout le monde car comme tu le sais la muscu est très vaste et chacun a des methode differente.
En ce qui me concerne je ne change que très peux mon entrainement, cependant 2min de repos me parait bcp sur du 10-12, sur du 8-10 preconise max 1.30, et sur du 6-8 vas plutot vers 2a 3 min, mais garde toutes ces possibilité d'entrainement en jouant sur ddes cycles, Y COMPRIS EN SECHE.
Certains secheront plus avec l'entrainement, c'st a dire plus de cardio, des seances tjr aussi longue et non plus (attention sur-entrainement!!!!), et d'autre fixeront leur seche vraiment sur la dietetique en gardant a peu pres les mm entrainements, ce qui est mon cas.
Dans ta dietetique joue seulement sur les hydrates pour le moment en les diminuant mais pas trop, ensuite tu te connais donc tu sais comment tu vas reagir.
CORDIALMENT
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : le Havre (ASAN LE HAVRE).
Date d'inscription : 19/01/2008

1h15 d'entrainement en seche, suffisant ? Empty
MessageSujet: Re: 1h15 d'entrainement en seche, suffisant ?   1h15 d'entrainement en seche, suffisant ? EmptyLun 26 Avr - 17:02

1h15 ça suffit grandement, dans mon cas c'est ce que je fais, je mise tout sur la dièt et non sur mes sets d'entrainements.
En 1h15 tu peux te dépouiller bien plus qu'un lascar qui reste 2 heures,c'est la qualité (travail avec intensité) qui prime, non la quantité d'exercice et de temps.
Selon toi, qu'est ce qui va plus recruter de fibres et dépenser de calories:

4 séries lourdes de presse en 10-15mn ou 45mn de presse avec 4 séries à charges moyennes?
Revenir en haut Aller en bas
patrice67300

patrice67300


Nombre de messages : 848
Age : 55
Localisation : strasbourg "iron club"
Date d'inscription : 01/03/2009

1h15 d'entrainement en seche, suffisant ? Empty
MessageSujet: Re: 1h15 d'entrainement en seche, suffisant ?   1h15 d'entrainement en seche, suffisant ? EmptyVen 15 Oct - 11:13

Je suis actuellement en sèche et j'applique le même principe que pous. ça fonctionne plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1h15 d'entrainement en seche, suffisant ? Empty
MessageSujet: Re: 1h15 d'entrainement en seche, suffisant ?   1h15 d'entrainement en seche, suffisant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1h15 d'entrainement en seche, suffisant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sauté de fruits de mer aux courgettes
» Ma sèche
» La sèche du dob
» Seche
» SEche HELP!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement :: Programmes d'entrainement-
Sauter vers: