Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 shake en séche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PAT11

PAT11


Nombre de messages : 18
Age : 51
Date d'inscription : 13/06/2010

shake en séche Empty
MessageSujet: shake en séche   shake en séche EmptyLun 14 Juin - 16:48

alors il y a plusieurs theories pour les post shakes ,hydrates ou non ?? alors en periode de seche on va faire
30 minutes avant training : 20g de maltodextrine ou 20g d amandes

training : 750ml d eau +40g wazy maize

post training : 40g de whey isolat +5g crea +10 g glutamine +10 g malto +1 cui a soupe de miel

voila mais le pb c est que ca fait grimper le nbre de calories et ma diet depasse 2300 k mais sans cela suis capout au training et il est dit de prendre 1g de glucides par kg de poid de corps avec la prot en post training pour recharger en glycogéne ,alors ma question est compte t on les calories du training pour la diet vu qu ils sont brulés en training ?
et est il utile de prendre des glucides en post training ,peut etre qu il resterait encore du wazy dans mon sang ET QU IL FERRAIT office de glucides post training ?
ET TT CELA EN SECHE FAIT T IL PAS TROP DE GLUCIDES? mais apparament ils sont tres important en training et surtt post training MERCI
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/01/2008

shake en séche Empty
MessageSujet: Re: shake en séche   shake en séche EmptyLun 14 Juin - 18:32

Pour une simple sèche ca sert à rien de se prendre la tête...

On peut pas dire si c'est trop ou pas trop ca dépend de toi enfaite, de ce que ton corps consomme. Si la dépense énergétique est supérieur aux calories consommés alors tu séches. Moi je sais qu'à 2300kcal je suis super sec, mais chez d'autres c'est l'inverse!

Fait un repas avec un peu de glucides complexes 2heures avant l'entrainement, et après entrainement conserves l"isolat avec du miel.
Revenir en haut Aller en bas
PAT11

PAT11


Nombre de messages : 18
Age : 51
Date d'inscription : 13/06/2010

shake en séche Empty
MessageSujet: Re: shake en séche   shake en séche EmptyLun 14 Juin - 20:07

tu as raison niko ,mais c est temps si y a pas de taf pour moi a part le training ,ya pas de depense alors 2300 c est chaud mais un footing d une heure a 7h du matin et a 65% et ca iras mieux merci
Revenir en haut Aller en bas
PAT11

PAT11


Nombre de messages : 18
Age : 51
Date d'inscription : 13/06/2010

shake en séche Empty
MessageSujet: Re: shake en séche   shake en séche EmptyMar 15 Juin - 12:58

CELA PARAIT FOU DE FAIRE UNE HEURE DECARDIO A jEUN A 65% DU FCM ET DE BOUFFER 0.8 G A 1 G DE GLUCIDES RAPIDES (miel,banane) et lent (fromage blanc et flocons d avoine) au petit dej car on cour pour se debarrasé des graisses stockeret on en mange plein apres, esperons que elles servent vraiment a la recharge en glycogénes et sont pas stockées car sinon ,tt ce taf et léve tot pour rien ou pire shake en séche Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shake en séche Empty
MessageSujet: Re: shake en séche   shake en séche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shake en séche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seche
» Milk shake
» Ma sèche
» La sèche du dob
» Ma sèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Prise de masse et régime de séche-
Sauter vers: