Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 conservation shake de protéine

Aller en bas 
+4
deca
Sébastien Ripp
Aldo
bella
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bella
Athlète FFHMFAC
bella


Nombre de messages : 857
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/06/2006

conservation shake de protéine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conservation shake de protéine   conservation shake de protéine - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 3:07

oups ! me suis répétée ! es'cusez, Msieurs Dames,
mais j'ai les yeux encore collés, à c'te heure-ci Wink

et pour le champagne, on attendra que vous rameniez vos propres coupes, vers lesquelles vous vous dirigerez à grand pas Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

conservation shake de protéine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conservation shake de protéine   conservation shake de protéine - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 20:01

Bravo bella Wink
C'est juste l'histoire de quelques jours, le temps que tes collégues s'habituent à te voir prendre ta collation.
Si ils ne sont pas bêtes, ils te laisseront vite tranquille ou alors seront interessés par ton sport et te poseront pleins de questions .

Citation :
merci aussi à Sébas, sans qui ce site n'existerait pas et qui m'a offert de belles et riches rencontres

Je suis également content de voir que beaucoup de personnes qui se connaissaient déjà mais qui ne se voyaient plus se retrouvent ici grâce au forum !
Et merci à vous mesdames pour votre présence ici, car rare sont les forums de muscu où la "gente féminine" est aussi active Wink

Mais bon, restons dans le sujet de départ, c'est à dire la conservation de la prot .....lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
bella
Athlète FFHMFAC
bella


Nombre de messages : 857
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/06/2006

conservation shake de protéine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conservation shake de protéine   conservation shake de protéine - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 6:42

la question était posée dans un cadre "exceptionnel",
pour un aspect pratique,
et/ou pour éviter d'avoir à râbacher les mêmes explications à des personnes qu'on ne voit que pour une durée très courte, et peut-être plus par la suite.

plus de problème de gêne désormais !
mais j'ai repris (pour le shake du matin) une astuce pour le côté pratique :
pas toujours facile de trimbaler son shake dans son sac à main :queen:
alors je prépare ma potion magique geek , et je la verse dans une bouteille d'eau de 0,5l.
c'est plus facile à transporter, on ne s'en encombre pas car on la jette après usage (pardon Dame Nature pour un pti déchet supplémentaire), et on peut la boire n'importe quand, pas besoin d'attendre la pause !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conservation shake de protéine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conservation shake de protéine   conservation shake de protéine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conservation shake de protéine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» meilleur ratio pour de la bi proteine et tri proteine???
» protéine
» Protéine
» shake en séche
» protéine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Compléments alimentaires-
Sauter vers: