Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 voici ma diet prise de mass propre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sebastien93

sebastien93


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : 93
Date d'inscription : 02/06/2010

voici ma diet prise de mass propre  Empty
MessageSujet: voici ma diet prise de mass propre    voici ma diet prise de mass propre  EmptyJeu 13 Jan - 21:30

salut a tous je post ma prise de mass propre pour les 3 a 4mois a venir quand penser vous ? ps : 1m85 81kg mg14

8h gainer 50 50
10h30 3 tranches de blanc de poulet 2tranches de pain complet 1 grand verre de jus de fruit pur jus
13h 180gr de poulet 140gr de pates complete . 1 yahourt sveltesse chocolat 1pour 100mg
15h30 2 tortillas 2tranches de blanc de poulet 3blanc doeuf dont un jaune une tranche de fromage une pomme
pre training 18h 1 dose de whey
post training 2dose de whey deux dose de vitargo
diner 60gr de pates complete 150gr de poulet haricot vert
couché 300gr de fromage blanc 0pour 100

sa fais 8 repas voici ma diet prise de mass propre  361328
Revenir en haut Aller en bas
Bryan




Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2009

voici ma diet prise de mass propre  Empty
MessageSujet: Re: voici ma diet prise de mass propre    voici ma diet prise de mass propre  EmptyJeu 13 Jan - 21:41

Je suis pas expert étant donné mon âge mais je pense que deux trois points sont à améliorer. Tout d'abord, le gainer de bon matin n'est pas un prétexte pour sauté le pti' déj... A ta place j'opterai pour remplacer ton shaker par un vrai pti' déj complet type oeufs ou lait, avoine et fruit. Ensuite, ton repas de 15h30 est trop chargé en prot, soit tu manges trois oeufs (1 oeuf = environ 6g de prot soit 18 gr de prot) ou alors tu opte pour 1 tranche de plus de poulet! Et enfin moi aussi je mange du Fb avant le coucher et pour une bonne prise de masse tu peux intégrer des noix c'est mieux.... Voilà ce que moi je modifirai.... Avis aux commentaires.....

Sportivement!
Revenir en haut Aller en bas
sebastien93

sebastien93


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : 93
Date d'inscription : 02/06/2010

voici ma diet prise de mass propre  Empty
MessageSujet: Re: voici ma diet prise de mass propre    voici ma diet prise de mass propre  EmptyJeu 13 Jan - 22:16

slt bryan
ok pour le premier point nivo gainer mais pour le repas de 15 h c mon pecher mignon mon plaisir lol . a la limite jenleve un oeuf ....
et pour le fromage blanc tu prend combien de gr? et quel style de noix en quel quantité avec? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bryan




Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2009

voici ma diet prise de mass propre  Empty
MessageSujet: Re: voici ma diet prise de mass propre    voici ma diet prise de mass propre  EmptyVen 14 Jan - 10:29

Ah dac, Lol il est drôle ton pecher mignon moi c'est plutôt île flottante!!!!!
Pour le Fb disons 200gr 300 c'est le max avec en moyenne 20/30 gr de noix. Les meilleures sont celles du Brésil mais bon question budget je prends surtout de la poudre de noisette (gain de temps et économique)...

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
sebastien93

sebastien93


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : 93
Date d'inscription : 02/06/2010

voici ma diet prise de mass propre  Empty
MessageSujet: Re: voici ma diet prise de mass propre    voici ma diet prise de mass propre  EmptyVen 14 Jan - 12:49

ok bah merci pour le tuyau Smile
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

voici ma diet prise de mass propre  Empty
MessageSujet: Re: voici ma diet prise de mass propre    voici ma diet prise de mass propre  EmptyVen 14 Jan - 13:58

A part les qcq remarques qu'on t'as déjà faîtes ton régime me semble pas trop mal, effectivement au p'tit déj il vaut mieux faire un vrai repas après une nuit de jeûne.

sportivement, Jean-luc.
Revenir en haut Aller en bas
assassin

assassin


Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2010

voici ma diet prise de mass propre  Empty
MessageSujet: Re: voici ma diet prise de mass propre    voici ma diet prise de mass propre  EmptyMar 22 Fév - 20:38

salut,je fait plus ou moin la meme chose,je remplace juste les pates par du riz, mais par quoi pourais-je remplacer le fromage blanc le soir quand j'ai faim? etant donné que je ne prend pas de produit laitier?et 60g de pate le soir c'est suffisant?parceque moi 60g de riz c'est pas assez pour me remplir le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

voici ma diet prise de mass propre  Empty
MessageSujet: Re: voici ma diet prise de mass propre    voici ma diet prise de mass propre  EmptyMar 22 Fév - 20:57



Par des blancs de poulet ou des blancs d'oeufs.

Pour te caler prend des legumes a volonté.
Revenir en haut Aller en bas
assassin

assassin


Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2010

voici ma diet prise de mass propre  Empty
MessageSujet: Re: voici ma diet prise de mass propre    voici ma diet prise de mass propre  EmptyMar 22 Fév - 21:50

j'ai des barquettes de tranches de blanc de dinde c'est pareil?
Revenir en haut Aller en bas
sebastien93

sebastien93


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : 93
Date d'inscription : 02/06/2010

voici ma diet prise de mass propre  Empty
MessageSujet: Re: voici ma diet prise de mass propre    voici ma diet prise de mass propre  EmptyMer 23 Fév - 10:42

oui c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici ma diet prise de mass propre  Empty
MessageSujet: Re: voici ma diet prise de mass propre    voici ma diet prise de mass propre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici ma diet prise de mass propre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de muscle( prise de mass lente)
» Mon prog de prise de mass avis et conseil svp
» Des avis sur ma dièt de prise de masse
» diet de vinz prise de masse news !! p2
» Prise de masse "propre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Prise de masse et régime de séche-
Sauter vers: