Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mon coach en dvd

Aller en bas 
+6
Christophe Pourcelot
lilou78
sergio
Bench
jefff
lounamaxou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lounamaxou

lounamaxou


Nombre de messages : 79
Age : 47
Date d'inscription : 11/04/2011

mon coach en dvd  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon coach en dvd    mon coach en dvd  - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 18:27

mon coach en dvd  - Page 2 16254 bon debut de semaine a tous....effectivement va refaire doucement la garde robe mais faut surtout que je perde des cuisses punaise Evil or Very Mad jeans 38 jambes sa va et taille pfff trop large rrrr menerve.....je sais jamais contente c femme lol! si pouvais se muscle et maigrir harmonieusement....le bonheur... mon coach en dvd  - Page 2 708313
Revenir en haut Aller en bas
jefff

jefff


Nombre de messages : 717
Age : 53
Localisation : Calais
Date d'inscription : 27/01/2011

mon coach en dvd  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon coach en dvd    mon coach en dvd  - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 19:34

lol! effectivement les femmes ne sont jamais contentes!!! mon coach en dvd  - Page 2 Grimaces
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

mon coach en dvd  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon coach en dvd    mon coach en dvd  - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 6:59



Ah m...e!!! alors c pas pour toute suite la photo des cuisses geek lol!



Sinon fais tu un peu de course a pied? ca peut erte bon pour perdre des cuisses...
Revenir en haut Aller en bas
lounamaxou

lounamaxou


Nombre de messages : 79
Age : 47
Date d'inscription : 11/04/2011

mon coach en dvd  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon coach en dvd    mon coach en dvd  - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 14:21

mon coach en dvd  - Page 2 Lolnannnnn va falloir attendre.....je vais m'acharner sur mon stepper mon coach en dvd  - Page 2 189861j'aimerais bien courrir dans la nature mais c dangereux je risque de me faire kidnapper !!!!!!!!et j'ai personne pour venir avec moi qui soit motiver mon coach en dvd  - Page 2 142391c pas grave super stepper est la mon coach en dvd  - Page 2 73122avec toute ma volonté d'avoir un corp parfais mon coach en dvd  - Page 2 Lolheureusement qu'il y a le forum car franchement y a personne avec qui je peut discuter...c'est tous de suite ooo té folle tu veux perdre quoi!!!!!!!! pfffffff comprenne rienmon coach en dvd  - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

mon coach en dvd  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon coach en dvd    mon coach en dvd  - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 15:21



Sont fous par chez toi Laughing ............ c vrai que niveau kidnapping dans ton salon c moins risquer (quoique lol!) , personne pour courrir avec toi??? tu habite sur quelle planete??


Sinon pour revenir au sujet geek , le stepper est mieux que le velo qui lui pourrait te donner des 'grosses cuisses' ( tout est relatif ).
Revenir en haut Aller en bas
lounamaxou

lounamaxou


Nombre de messages : 79
Age : 47
Date d'inscription : 11/04/2011

mon coach en dvd  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon coach en dvd    mon coach en dvd  - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 15:32

des personnes juste motive 2 fois est aprés abandonne y en a pleins Evil or Very Mad ..........je vais tester le stepper pour bien travailler les cuisses qui je sais sont plus dur a dessiner que le reste du corps......travail et patience lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

mon coach en dvd  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon coach en dvd    mon coach en dvd  - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 17:28

Bob Harper , l'entraineur que tu présente sur ton lien video, fait parti d'une émission sur la perte de poid ''Qui perd gagne''qui passe présentement a la télé au Québec. C'est incroyable comment les gens sont obese et vraiment tres lourd, certain font 206 kilos et doivent se défoncer pour perdre du poid a chaque semaine. Le but, celui qui perd le plus de poid entre tout les participant, gagne!!!
Vraiment intéressant comme concept d'émission et ont y voit des transformations physique super
Revenir en haut Aller en bas
lounamaxou

lounamaxou


Nombre de messages : 79
Age : 47
Date d'inscription : 11/04/2011

mon coach en dvd  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon coach en dvd    mon coach en dvd  - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 17:36

viouiiiii,j'adore regarder cette emission c'est incroyable le resultat et la motivation ......perso j'adore le physique de jillian michael mon coach en dvd  - Page 2 Icon_thu ....et franchement bob et un bon coach mon coach en dvd  - Page 2 803276
Revenir en haut Aller en bas
lounamaxou

lounamaxou


Nombre de messages : 79
Age : 47
Date d'inscription : 11/04/2011

mon coach en dvd  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon coach en dvd    mon coach en dvd  - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 19:03

apres que ma balance durant + 1 semaine a refuser de bouger enfin la descente en dessous de 58kg mon coach en dvd  - Page 2 16254 je suis dans la tranche du 57kg trop contente mon coach en dvd  - Page 2 803276 un resultat qui motive pour poursuivre mes dur effort mon coach en dvd  - Page 2 708313
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

mon coach en dvd  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon coach en dvd    mon coach en dvd  - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 19:54

Félicitations ... mon coach en dvd  - Page 2 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

mon coach en dvd  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon coach en dvd    mon coach en dvd  - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 19:59

Super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou78
Athlète FFHMFAC
lilou78


Nombre de messages : 1774
Age : 46
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 13/03/2008

mon coach en dvd  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon coach en dvd    mon coach en dvd  - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 3:26

mon coach en dvd  - Page 2 708313 ç'est bon pour le moral !!!! bravo à toi et ne lâche rien !!!! tu vas l'avoir cette balance lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntsport.fr
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

mon coach en dvd  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon coach en dvd    mon coach en dvd  - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 6:54



C bon ca, et dis toi que si tu prend un poil de muscle tu peux perdre un peu de 'gras' ( meme si tu ne doit pas en avoir tant que ca!), et ne pas voir de resultat sur ta balance, mais si ta garde robe ne te va plus ca c bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
patrice67300

patrice67300


Nombre de messages : 848
Age : 55
Localisation : strasbourg "iron club"
Date d'inscription : 01/03/2009

mon coach en dvd  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon coach en dvd    mon coach en dvd  - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 11:40

c'est cool, lâche rien surtout !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lounamaxou

lounamaxou


Nombre de messages : 79
Age : 47
Date d'inscription : 11/04/2011

mon coach en dvd  - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   mon coach en dvd  - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 14:48

MERCI..... cheers o que non je lache pas,j'adore se mode de vie,ma balance me donne ,graisse,eau,muscle,os,je sais pas si sa marche vraiment mais %graisse descent et muscle monte donc logiquement sa devrait etre bon mon coach en dvd  - Page 2 803276 (si c fiable)je continue le sport 1jrs/2 pendant 1H , en tous cas c'est la premiere fois que ma balance affiche 57.7kg(se matin) mon coach en dvd  - Page 2 708313 j'ai jamais reussit en dessous de 59kg mon coach en dvd  - Page 2 73122 et plus le temps passe plus je suis exigeante......avec bien sur mon petit carre de chocolat noir Wink ma petite douceur..... mon coach en dvd  - Page 2 786634
Revenir en haut Aller en bas
lilou78
Athlète FFHMFAC
lilou78


Nombre de messages : 1774
Age : 46
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 13/03/2008

mon coach en dvd  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon coach en dvd    mon coach en dvd  - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 17:40

ne pas oublier aussi de se faire plaisir de temps en temps pour éviter de craquer trop violement sur les aliments "maudits" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntsport.fr
lounamaxou

lounamaxou


Nombre de messages : 79
Age : 47
Date d'inscription : 11/04/2011

mon coach en dvd  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon coach en dvd    mon coach en dvd  - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 19:08

pour le moment sa va je suis tellement motive et contente de voir des petits muscles venir que les aliments "maudits"(tres juste Wink )me donne plus envie et en cas ou... il faut trouvé le juste équilibre(ne pas dévoré le paquet de biscuit ou la tablette de chocolat)etre raisonnable....si un jours je lache je viendrais me faire botter les fesses ici lol! (je compte sur vous c'est pas une blague mon coach en dvd  - Page 2 Icon_thu )
Revenir en haut Aller en bas
lilou78
Athlète FFHMFAC
lilou78


Nombre de messages : 1774
Age : 46
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 13/03/2008

mon coach en dvd  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon coach en dvd    mon coach en dvd  - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 3:31

tu peux compter sur nous pour le bottage de fesses aussi !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntsport.fr
jefff

jefff


Nombre de messages : 717
Age : 53
Localisation : Calais
Date d'inscription : 27/01/2011

mon coach en dvd  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon coach en dvd    mon coach en dvd  - Page 2 EmptySam 14 Mai - 18:18

mon coach en dvd  - Page 2 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
johansting

johansting


Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 17/05/2007

mon coach en dvd  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon coach en dvd    mon coach en dvd  - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 23:12

Salut,

Lord a raison, si tu regarde sur youtube tape : the biggest losers
Tu verras ton coach, cet émission est incroyable, le poids perdu par les candidats c'est énorme.
Quand on regarde le premier et le dernier épisode, par moment dur de reconnaitre les candidats.

Félicitation pour ta motivation, continue coomme cela et tient nous au courant.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lounamaxou

lounamaxou


Nombre de messages : 79
Age : 47
Date d'inscription : 11/04/2011

mon coach en dvd  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon coach en dvd    mon coach en dvd  - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 19:46

kikou merci oui je reste motiver mon coach en dvd  - Page 2 15775 sa m'arrive d'avoir 1 ou 2 jrs de faiblesse mais je me reprend rapidement pour que sa ne soit pas catastrophique(ben oui telement d'effort je vais pas lacher Wink ) ensuite j'adore le regard un peu envieux de certaine personne lol! mais c'est quand meme drole quand on grossit les gens se gene pas pour le dire mais le contraire waouuuu sa arrache la gorge les compliments .......bonne semaine a tous cheers

bench!!!!!!!tu cherche les pieces mon coach en dvd  - Page 2 77196 je sais ta pas trouver la photo ideal mon coach en dvd  - Page 2 73122
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

mon coach en dvd  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon coach en dvd    mon coach en dvd  - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 7:37



Maaaiiiisss hhheeuuuu pale pale
Revenir en haut Aller en bas
jefff

jefff


Nombre de messages : 717
Age : 53
Localisation : Calais
Date d'inscription : 27/01/2011

mon coach en dvd  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon coach en dvd    mon coach en dvd  - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 10:43

la vilaine!!!! mon coach en dvd  - Page 2 73122
Revenir en haut Aller en bas
lounamaxou

lounamaxou


Nombre de messages : 79
Age : 47
Date d'inscription : 11/04/2011

mon coach en dvd  - Page 2 Empty
MessageSujet: .   mon coach en dvd  - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 18:41

geek viouiii suis vilaine suis une fille normal lol!

cool se week end c'est les rendez vous de la forme chez nous en moselle je vais faire un petit tour y a des info sur

-composition corporelle(masse musculaire,masse grasse,densite osseuse)
-capacite d'adaptation a l'effort et potenciel de recuperation
-souplesse et equilibre
-potentiel musculaire et endurance

pas mal

mon coach en dvd  - Page 2 708313
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

mon coach en dvd  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon coach en dvd    mon coach en dvd  - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 18:45



Ca sent l'inscription dans un club , pour bientot... Smile , ayé tu as attapé le virus.. mon coach en dvd  - Page 2 15775
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon coach en dvd  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon coach en dvd    mon coach en dvd  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon coach en dvd
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» coach ou pas coach ?
» Coach-perso
» Cherche un coach...
» Recherche coach
» aide coach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement au féminin :: Entrainement au féminin-
Sauter vers: