Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Programme d'entraînement pour une personne de 70 ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FranckJ




Nombre de messages : 2
Age : 83
Date d'inscription : 07/08/2011

Programme d'entraînement pour une personne de 70 ans Empty
MessageSujet: Programme d'entraînement pour une personne de 70 ans   Programme d'entraînement pour une personne de 70 ans EmptyDim 7 Aoû - 16:37

Bonjour,

J'ai 70 ans, ça fait 6 mois que j'ai débuté un programme d'entraînement et je ne suis pas satisfait. J'essaie de perdre du vendre et je n'y arrive pas.

J'aimerais être conseillé sur le gendre de programme que je devrais suivre et aussi savoir quoi manger et quand manger.

Merci de votre collaboration,


Franck
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Programme d'entraînement pour une personne de 70 ans Empty
MessageSujet: Re: Programme d'entraînement pour une personne de 70 ans   Programme d'entraînement pour une personne de 70 ans EmptyMar 9 Aoû - 20:32

Very Happy faut être patient car à votre âge le métabolisme et le système hormonal sont très ralentis voire en chute libre. malheureusement c'est comme ça! il faut surtout revoir votre équlibre alimentaire et faire un programme d'éxos adapté à votre âge et condition physique! beaucoup de patience car dans ce sport même en démarrant tard, on arrive toujours à progesser! bon courage! Programme d'entraînement pour une personne de 70 ans 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
patrice67300

patrice67300


Nombre de messages : 848
Age : 55
Localisation : strasbourg "iron club"
Date d'inscription : 01/03/2009

Programme d'entraînement pour une personne de 70 ans Empty
MessageSujet: Re: Programme d'entraînement pour une personne de 70 ans   Programme d'entraînement pour une personne de 70 ans EmptyMer 10 Aoû - 4:28

La marche à pied est excellente pratiquée tous les jours. Pour ce qui est des exercices il faut voir votre niveau à savoir si vous étiez déja sportif ou non. En fonction de ces paramètres, il faudra adapter les exercices. j'ai une personne de 83 ans dans ma salle de musculation mais elle n'a jamais arrêté de faire du sport et soigne son alimentation. Je vous conseille donc au préalable de consulter un medecin afin de savoir si des acivités physiques sont compatibles avec votre santé actuelle et un nutritioniste. Ensuite si tout va bien, vous pourrez commencer des activités physiques en rapport avec votre niveau sportif...
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Programme d'entraînement pour une personne de 70 ans Empty
MessageSujet: Re: Programme d'entraînement pour une personne de 70 ans   Programme d'entraînement pour une personne de 70 ans EmptyMer 10 Aoû - 7:40



A 70 ans , voir aussi pourquoi pas avec une hormonotherapie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme d'entraînement pour une personne de 70 ans Empty
MessageSujet: Re: Programme d'entraînement pour une personne de 70 ans   Programme d'entraînement pour une personne de 70 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme d'entraînement pour une personne de 70 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme d'entraînement pour une personne de 70 ans
» mon programme est-il bon pour un debutant?
» programme pour ma séche
» Programme pour sècher
» programme pour 5 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement :: Techniques d'entrainement-
Sauter vers: