Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 presenation de DECA

Aller en bas 
+49
jano
abouclet
Aldo
bodynat59
kevin9
drin
beefyfred
*Sandrine*
steph1407
Stéphane Truttmann
gui45
titi59
morelroland
M!k@
jean francois ballester
sab62
Archimède
Fred
JOSSRANDALL
bella
Christophe MIGNOT
jeanmichel
gregman2
olivier coëzy
Karine
PAPEETE TAHITI
sophie
talleux
Fabien
steph
jmc13
yann666
nicolas-ploton
TOTO
Winnerpedro
cyril
CLINT
Lex59111
bigalex
alexa
Antony Bessala
Jules
Sébastien Ripp
minimuskle
falco
david-LTP
lilasan
rasor dan
deca
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Jules

Jules


Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/04/2006

presenation de DECA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 15:21

deca a écrit:
merci car j en aurais besoins lol! ca va me faire tous drole d etre avec pleins de type plus experimenter que moi malgres mes 1m88 je serai tous petit a coter d eux lol!

déjà que pour moi c'est dur dur mais je suis qu'en junior alors toi sa va être CHAUD Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labo-project.com
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

presenation de DECA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 15:25

oui tres chaud je pense mais bon on sent fou le principal et de s amuser la vie ne s arrete pas apres un concour meme si on gagne ou on perd tu sais le principale et de se faire ca propre experience de la seche du training et ensuite a la fin le concours je sait que je ne serai pas au top la 1er annee car je suit jeune a peine 3ans dde muscu en plus vu mon physique de depart j ai du tous construire donc je sait que ca va etre chaud mais ces ca qui et bien se mesures au meilleur ca te remonte pour pousser tes limites encore plus loin pour l saison suivantes
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/04/2006

presenation de DECA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 15:27

deca a écrit:
oui tres chaud je pense mais bon on sent fou le principal et de s amuser la vie ne s arrete pas apres un concour meme si on gagne ou on perd tu sais le principale et de se faire ca propre experience de la seche du training et ensuite a la fin le concours je sait que je ne serai pas au top la 1er annee car je suit jeune a peine 3ans dde muscu en plus vu mon physique de depart j ai du tous construire donc je sait que ca va etre chaud mais ces ca qui et bien se mesures au meilleur ca te remonte pour pousser tes limites encore plus loin pour l saison suivantes

je suis dac, sa te donne un but, pareil moi je vais me faire tranché sur scéne Very Happy mais bon je reviendrai l'an prochain encore mieu.
comme tu la dis c'est une experience et on ne peux qu'en resortir grandi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labo-project.com
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

presenation de DECA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 15:32

ces sur tu sait tous les grand champions sont passer par la moi quand j etais plus jeune je fesais de la boxe thai et du kick boxing mon 1er combats je les perdu par jet de l eponge au 1er round a peine 6mois d entraineemnt en plus s etais devant tous mes amis a escautpont je te jure que ca ma servit de lecons car ensuit etous mes combats je les ait gagner 24en tout de gagner 1 defaite et ca ma valu 2titre de champion regional en boxe thai le 1er a 17a l e2eme a 18a et un titre de champion de france de kick boxing ces erreur servent tu sait presenation de DECA - Page 2 Dscf0960fb8 1er titre juin 1997
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

presenation de DECA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 15:48

mon dernier tropher et mon dernier combats en finale de championat d france de kick boxing presenation de DECA - Page 2 Dscf0961dj7
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/04/2006

presenation de DECA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 16:29

sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labo-project.com
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

presenation de DECA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 16:31

merci ces cool :king:
Revenir en haut Aller en bas
david-LTP




Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : burcin, près de la tour du pin
Date d'inscription : 20/11/2006

presenation de DECA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 17:10

en tous cas c'est incroyable comme le corps humain peut progressé et changé Shocked Cool
Revenir en haut Aller en bas
Antony Bessala
Athlète FFHMFAC
Antony Bessala


Nombre de messages : 873
Age : 49
Date d'inscription : 06/08/2006

presenation de DECA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 19:56

"Paris n'a pas été construit en un seul jour", je te trouve super pour 2 ans de muscu, et j'espère de tout coeur que tu ne lacheras pas, car "commencer n'est rien, s'est tenir pendant plusieurs années qui blesse le bas"
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

presenation de DECA - Page 2 Empty
MessageSujet: Batéme du feu   presenation de DECA - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 20:06

Je me permet d' intervenir mais il n'yas rien de mal à faire son batéme du feu, tu n'as rien à prouver la 1er année, c'est tt à votre honneur de monter sur les planches...

En plus vous avez de la chance d' avoir ce forum pour casser les apriories envers les athlétes , moi quand j' ai commencer je connaisser personnes,les gas me regarder comme quelqu un qui venais leur voller le pain de la bouche, c'est mes Futurs amis comme : Dominique L' HEUREUX, Joél Maison , ect, m'ont aider à me préparer et prendre confiance en moi , et de tt donner usr les planches.....

Mais aprés quelques compets mon cercle d' amis compétiteurs s'est agrandi au fur et à mesure des années, il y as eu de "Seb, julien, alexa, à Cyril " et j'en oublie.....

Donc ne vous prennait pas la téte d' avance, rester cool, c'est comme un " dépucelage" il faut reunir tt les conditions pour qu ' il soit réussi, bonne soirée , RD.....
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

presenation de DECA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 21:13

merci antony et rasor dan vs ete cool ces bien de savoir que l on et soutenue :king:
Revenir en haut Aller en bas
alexa

alexa


Nombre de messages : 690
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/04/2006

presenation de DECA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 22:02

salut déca,
je viens de lire tout ce sujet et ces belles réponses , avec bcp d'intérêt.

Alors, oui vas y lance toi ! comme le dit rasor, la 1ère année c'est une année un peu test, mais tu vas vraiment vivre la compèt de l'intérieur comme on dit !
c'est avec plusieurs prépas, que tu te connaîtras mieux, et que question diète tu deviendras de plus en plus expérimenté. tu vas avoir besoin de tester quantités de méthodes , pour ensuite faire ta petite sauce perso et voir ce qui te convient à toi ! et ça c'est sûrement pas la 1ère année que tu vas y arriver !
alors prépare toi, présente toi, profite en à fond, et dis toi que c'est que du bonheur ! (enfin tu verras, car ça aussi c'est dès les premières compèt que tu rendras compte , si tu es fait pour ça et si tu en redemandes.. C'est que c'est bon !! GOOOOOOOOO!! )

Même chose, pour ton entrainement, et ta progression . C'est tjrs les 3 premières années, en gros que les progrès sont les plus visibles, et cela parait en effet assez exceptionnel.
chose normale, puisque tu as mis un Big coup d'accélérateur à ton training, ta diète, et que tu t'es mis des objectifs en tête.
L'organisme choqué , réagit donc !!!
maintenant , comme te le dit sébas, ne laisse rien au hasard, ne laisse rien pour demain....Et surtout dis toi juste une chose . Je reprends là une des phrases de mon premier préparateur physique
qui est :

"Ce ne sont pas tes points forts qui te mèneront vers la victoire, c'est l'absence de points faibles !!!!"

allez bonne méditation,
continue sur ta lancée,
tu es bien parti, tu as la motivation et nous on est tous là, si tu as besoin d'être reboosté de temps à autre...

Bye
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

presenation de DECA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 22:35

merci alexa ces cool de ta part ce soir au club ca etais seances de jambes leg extensions squat fente avant et mollets mardi 2eme seances ichios et encore cuisses comme je suppose que ces mon point faible donc je vais le bosser a fond tous les conseils sont les bienvenue de tous le monde n hesiter pas je mord pas lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bigalex

bigalex


Nombre de messages : 1072
Age : 51
Localisation : lestrem (pas de calais)
Date d'inscription : 04/11/2006

presenation de DECA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 2 EmptySam 30 Déc - 9:37

continue dans ta lancée la première année et une annèe test ensuite on va en s'amèliorant et on apprends à connaître son corps bon courage et reste motivé fonce et n'écoute pas toujours le monde autour de toi fais toi plaisir et tu progresseras ( la critique est simple)
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

presenation de DECA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 22:59

j espere progresser encore ces le but de tous les atheltes :king:
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

presenation de DECA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 20:38

quelques photos de ce soir a 96kilos presenation de DECA - Page 2 Dscf1071mp7
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

presenation de DECA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 20:42

presenation de DECA - Page 2 Dscf1072vs2
Revenir en haut Aller en bas
Lex59111




Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2006

presenation de DECA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 20:43

Tres beau dos,tu commences a etre taillé en V et dieu sait que c'est dure d'ailleurs un dos digne de ce nom quand on fait 1m88 :king:
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

presenation de DECA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 20:56

merci et oui ces tres dur de se muscler quand on et fort grand muscle long
Revenir en haut Aller en bas
CLINT
Athlète FFHMFAC
CLINT


Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : bouchain 59
Date d'inscription : 02/04/2006

presenation de DECA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 2 EmptySam 6 Jan - 8:09

Timbaland a écrit:
Tres beau dos,tu commences a etre taillé en V et dieu sait que c'est dure d'ailleurs un dos digne de ce nom quand on fait 1m88 :king:
Fait de la barre fixe et du tirage poulie haute presenation de DECA - Page 2 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

presenation de DECA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 22:00

moi et ma petite femme presenation de DECA - Page 2 Dscf1299smallyx7
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

presenation de DECA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 22:01

moi plus clint a la muscu presenation de DECA - Page 2 Dscf1260smallhj3
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Modérateur
cyril


Nombre de messages : 1615
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/04/2006

presenation de DECA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 22:57

bravo déca !
quelle carrure ! presenation de DECA - Page 2 Icon_thu
cyril
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

presenation de DECA - Page 2 Empty
MessageSujet: Duo   presenation de DECA - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 3:13

Voilà un beau duo , bravo deca , l' éléve vas ratrapper le maitre continue comme çà , t'es bien parti, bonne journée RD.
..
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

presenation de DECA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 5:27

merci des compliments cyril et rasor dan mais ratttraper le maitre commme tu dit oki mais peut etre dans quelle que annee lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presenation de DECA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presenation de DECA
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» je ne sais plus comment m'entrainer
» presentation de vin$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Membres-
Sauter vers: