Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour ma diet

Aller en bas 
+3
jean-luc
Bench
Minipousse
7 participants
AuteurMessage
Minipousse




Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2011

Besoin d'aide pour ma diet Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour ma diet   Besoin d'aide pour ma diet EmptyMer 30 Nov - 1:23

Bonjour,

J'ai passe du temps a lire le maximum de post pour essayer au mieux de gerer ma diet mais je crois que j'ai besoin de conseil.
30 ans , 1m55, 50 kilo. C'est la premiere fois que j'essaye de faire une diete. Mon probleme ? la graisse, comme beaucoup de nana !
J'ai jamais fait attention a mon alimentation, j'ai commence a travailler tres tot et du coup jusqu'a maintenant c'etait fast food, plat surgele etc...
grosse fumeuse aussi !

J'aimerais faire quelque chose pour mon corps.

Ma situation actuelle, sedentaire (reprise d'etudes), Activite, cardio uniquement (3 x 30 mn/ sem, c'est peu car je n'ai pas fait de sport depuis des annees, je vais augmenter la duree petit a petit), mon medecin m'a interdit la muscu (pblm de sante), et pour finir, j'ai du cholesterol.

Nutrition : Jusque la ma nutrition c'etait, cafe sucree le matin (x 3 dans la journee), 1 seul repas le soir, 1 coca et parfois quelques sucreries devant la tele. j'adore le pain ! j'ai ete habitue a manger du pain a tout mes repas depuis mon enfance. C'est la partie la plus difficile pour moi. J'ai mis le pain de cote, contre 3 tranches de pain complet par jour (22 gr, 48 Kcal / tranche) et bien sur fini le coca, 2 l d'eau a la place mais ca par contre c'etait moins difficile.

Donc voila, dans vos plan seche, vous avez tous du FB 0%, moi je vis a l'etranger (Irlande) et ici meme du FB tout court y'en a pas. D'ailleurs, si un d'entre vous est deja venu ici, vous avez du remarquez que cote alimentation on est tres tres loin des supermarches en France.

Pouvez - vous me dire ou est l'erreur svp ?

Petit dej
1 the vert/ ou 1 cafe avec un peu de lait 0,1 % et une sucrette (jpeux pas sans)
a la poele avec une c a c d'huile de colza,2 blanc d'oeufs + 30gr de flocon d'avoine, qques goutes de lait, qques goutes de miel
ou 2 tranches de pain complet avec 50gr tranche de saumon/ ou blanc de poulet

collation - qques amandes/ ou un demi verre de yaourt 0%/ ou une pomme

midi
1 filet de poisson (80gr)/ou volaille (100gr)/ thon (100gr) avec crudite (1 c a s d'huile de colza)
en accompagnement je varie les legumes, et parfois a la place des legumes vert j'ajoute plutot des haricots blanc/ noir /vermicelle/poix chiche que je fais bouillir.

collation - the vert + 1 parmis ceux que j'ai cite plus haut
Si j'ai tres faim je rajoute une tranche de pain/ ou 1 petit biscuit qui a les meme valeurs que la tranche de pain

le soir pareil qu'a midi

Apres le repas il m'arrive de reprendre un cafe ou 1 the vert + 1 carre de choc a 80%

Aussi pdt la journee je prends de la vitamine C en comprime
et 3 c a c de lecithine de soja (cense baisser mon taux de mauvais cholesterol)


Je suit ce plan depuis pres de 2 semaines, j'ai comme perdu qques grammes la semaine derniere, puis sans savoir pourquoi j'ai repris.
Je mange jusque ne plus avoir faim, mais je ne me sens jamais rassassie ( c'est le pain blanc qui me manque le plus).


Des suggestions ?
(desole pour les fautes d'ortographes ca fait longtemps que j'ai pas ecris en francais, et aussi , je n'ai pas de clavier francais !!!)










Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Besoin d'aide pour ma diet Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma diet   Besoin d'aide pour ma diet EmptyJeu 1 Déc - 7:56


Ben ta nouvelle diete est pas trop mal, mais il faut laisser le temps a ton corps de 's'adapter'
Tu pourrais prendre un supplement d'omega 3 et limiter ton huile de colza, ( pour ton cholesterol ).

Pour le sport oui tu peut faire un peu de muscul avant de faire ton cardio, tu bruleras plus de calories, et augmenteras ( un peu tkt tu ne sera pas Miss Olympia) ta masse musculaire general, donc meme au repos tu bruleras plus de calories.
A moins que tes problemes de sante t'en empeche vraiment mais bon il faut vraiment de gros pb.

Bon courage, mais tkt si tu es motivée tu vas y arriver.


Besoin d'aide pour ma diet 803276






Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

Besoin d'aide pour ma diet Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma diet   Besoin d'aide pour ma diet EmptyJeu 1 Déc - 9:57

Effectivement, beaucoup trop de sucres lent ou rapide,qui si on ne les brûle pas font directement de la graisse!
Donc apprendre à rééquilibrer ses repas sur la journée pour ne pas manger plus de calories que l'on en dépense.
Papy Jean-luc.
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse




Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2011

Besoin d'aide pour ma diet Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma diet   Besoin d'aide pour ma diet EmptyJeu 1 Déc - 14:16

Merci d'avoir pris le temps de lire et de repondre. C'est tres gentil !
Revenir en haut Aller en bas
attila

attila


Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2009

Besoin d'aide pour ma diet Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma diet   Besoin d'aide pour ma diet EmptyJeu 1 Déc - 20:17

J'ai regardé rapidement, je ne pense pas qu'avec 3 CAS d'huile de colza elle puisse augmenter tant que ça son cholestérol.

Les problèmes de cholestérol viennent surtout des cochonneries que l'on mange et que tu avoues avoir mangé pendant des années =).

Ceci dit Bench dit ça de manière préventive étant donné que tu as déjà des soucis à ce niveau là.

Pour le médecin qui t'interdit la muscu, j'aimerai bien savoir quel problème tu as, sache que même les médecins racontent parfois de grosses conneries, mais avant de dire que le tien en dit une, il faut savoir ce que tu as biensur Very Happy.

J'ai un pote qui a eu un gros accident de moto, il s'est défoncé le genoux, le médecin lui a dit "vous boiterez toute votre vie, la muscu des jambes c'est fini pour vous", et maintenant il squat à 180/200 ... donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
laurraa880




Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2012

Besoin d'aide pour ma diet Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma diet   Besoin d'aide pour ma diet EmptyMer 11 Avr - 17:12


.................................................................. pas de spam,merci. L'équipe de moderation.


Agnès Montana
Revenir en haut Aller en bas
jojilamayo




Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/02/2012

Besoin d'aide pour ma diet Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma diet   Besoin d'aide pour ma diet EmptyMer 11 Avr - 19:27

tu peux te presenter et vendre tes truc ailleurs...non?
Revenir en haut Aller en bas
flo26

flo26


Nombre de messages : 680
Age : 43
Localisation : Drome
Date d'inscription : 04/11/2007

Besoin d'aide pour ma diet Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma diet   Besoin d'aide pour ma diet EmptyMer 11 Avr - 20:04

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour ma diet Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma diet   Besoin d'aide pour ma diet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour ma diet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diet seche besoin d'avis
» Quelle Diet pour les femmes enceintes?
» Besoin d'aide pour régime
» Besoin d'aide pour mon programme
» jai besoin d aide pour ma sèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement au féminin :: Diététique au féminin-
Sauter vers: