Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jolamouche Evolution

Aller en bas 
+12
Shiryu
jojilamayo
jefff
Lord
flo26
jean-luc
olivier
nantuko0
Chris51
lilou78
Bench
jolamouche
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jolamouche

jolamouche


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 07/06/2010

Jolamouche Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolamouche Evolution   Jolamouche Evolution - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 20:15

Je sais pas si c'est le froid qui me stimule, mais je fais des trainings de barbare en ce moment......
Je pense que c'est fortement du au changement de programme.
Je suis parti sur du 5x8 plutôt en remplacement des séries courtes propres à la prépa compèt FA.
J'avoue voir déjà des changements en terme de volume. Cela confirme bien le fait que les programmes de force ne font pas tant grossir les muscles.....
Je porte une attention particulière aux épaules, notamment le faisceau postérieur pour compenser l'effet épaules tombantes des compétiteurs de DC.
Je travaille mes rowings en baissant les charges mais en décortiquant le mouvement proprement, histoire d'avoir de bonnes congestions.
En gros j'ai cessé de faire le bourrin (qq temps, ça va vite revenir) et mes sensations et ma réaction corporelle s'en trouvent surpris.....ds le bon sens du terme....
Mes articulations me remercient aussi.
Bref, je suis assez satisfait de cette nouvelle approche de ma prépa de fond.

Côté poids, 91kgs hier soit -0,6kgs en 10 jours; Pas si mal, surtout que j'ai pris de la masse maigre....Paradoxalement, j'ai l'impression d'avoir pris du bas ventre, mais ça c'est pas nouveau. Mon corps commence toujours à sécher du haut et descend progressivement.
A suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
jolamouche

jolamouche


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 07/06/2010

Jolamouche Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolamouche Evolution   Jolamouche Evolution - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 20:44

[img]Jolamouche Evolution - Page 2 Davsec10[/img]

Illustration de mes propos.........pour ma défense, l'après training décolle la graisse du muscle, et mon élastique de survet me serre.
Et puis j'assume.........6 mois de bouffe à volonté, d'apéros sanglants......je suis gras.....mais ça ne va pas durer.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Jolamouche Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolamouche Evolution   Jolamouche Evolution - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 21:11



On les voit bien la les 4 canettes de hk lol!



De toute facon le principal c est de ce faire plaisir , si ton truc c 'est la FA ben ton plaisir c 'est sous les barres,.......... fuat juste commencer par suprrimer la bierre Cool
Revenir en haut Aller en bas
jolamouche

jolamouche


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 07/06/2010

Jolamouche Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolamouche Evolution   Jolamouche Evolution - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 8:23

Ton message suggère d'accepter la fatalité et d'assumer cette bedaine à la Homer Simpson (ou pas?). Mais ce n'est pas ainsi que je vois les choses.
Ces photos intermédiaires sont là pour apporter plus de prestige à ma victoire finale......Celle ou je pèserais 85kgs, abdos apparents, ligne en V, des bras de 42 le tout en continuant de faire des 5x8 à 112kgs au DC (comme hier). D'autant plus que je cherche à conserver un aspect massif, avec une force utile plutôt que d'être sec et veineux.
Plus sérieusement, au delà des chiffres, c'est une harmonie visuelle, en cohérence avec mes objectifs de performance que je cherche, et leur résultante : le bien-être psychologique, celui que l'on obtient lorsque l'on s'accepte.
J'ai toujours été un homme de défi et de compétition (sprint, rugby, arts martiaux, les 3 à haut niveau), et toujours été complexé dès lors que mon apparence se dégradait. Or des évènements m'ont fait sombrer ces dernières années, atteignant les 100kgs sans muscles. cf ma présentation en 2009 https://body-info.actifforum.com/t4410-presentation-jolamouche
C'est pourquoi j'ai décidé d'entreprendre cette évolution et de la rendre "publique", afin d'aller au bout de mon périple......

Je sais que tu plaisantais Bench, mais celà aura été l'occasion pour moi d'aborder cette partie sensible, Lord et son histoire m'encourage dans cette voie.
Sinon, combien je vous doit docteur?
Revenir en haut Aller en bas
jolamouche

jolamouche


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 07/06/2010

Jolamouche Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolamouche Evolution   Jolamouche Evolution - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 17:26

Ca progresse......
Photos ds qq jours...
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Jolamouche Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolamouche Evolution   Jolamouche Evolution - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 20:53



Il y a pas de raison que ca ne progresse pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

Jolamouche Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolamouche Evolution   Jolamouche Evolution - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 20:59

Continue ton bon travail et ne lache rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris51

Chris51


Nombre de messages : 1078
Age : 53
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/06/2011

Jolamouche Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolamouche Evolution   Jolamouche Evolution - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 21:01

Continue à être motivé comme tu l'es et çà fonctionnera
Revenir en haut Aller en bas
jolamouche

jolamouche


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 07/06/2010

Jolamouche Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolamouche Evolution   Jolamouche Evolution - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 6:05

Merci.

Tranquillement mais surement niveau diète.
Hardcore niveau musculation en séries plus longues (8 à 12)
Insertion de 2 séances de cardio d'1H/semaine.
Volonté intacte.
Soutien encourageant.
Métamorphose........en cours
Revenir en haut Aller en bas
jolamouche

jolamouche


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 07/06/2010

Jolamouche Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolamouche Evolution   Jolamouche Evolution - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 7:43

Relâche depuis vendredi pour me forcer à récupérer car, bien que non fatigué, je m'entrainais tous les jours depuis deux semaines.
Niveau diète, pareil, relâche depuis samedi.......grosse bringue pour fêter une naissance......décuvage du dimanche à bouffer n'importe quoi........
Comme on dirait sur Canal +, Bref, j'ai déconné

Aujourd'hui, reprise du training et maîtrise alimentaire (terme adapté à ma situation car je ne peux pas parler de régime quand je lis les diètes suivies ici!).

Allez, on y retourne....
Revenir en haut Aller en bas
Chris51

Chris51


Nombre de messages : 1078
Age : 53
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/06/2011

Jolamouche Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolamouche Evolution   Jolamouche Evolution - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 12:24

Courage. Evite de t'entrainer tous les jours. Plus n'est pas mieux. L'anabolisme se fait pendant le repos
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Jolamouche Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolamouche Evolution   Jolamouche Evolution - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 15:11

Chris51 a écrit:
Courage. Evite de t'entrainer tous les jours. Plus n'est pas mieux. L'anabolisme se fait pendant le repos


C ca vrai, mais quand on aime s'entrainer c dur de diminuer les sceances, voir d'enf aire moins a la salle, car la c'est le mental qui en prend un coup.
Moi en ce moment j'ai a moitie la creve ( bon c qu'a moitie lol! ) ben depuis ce we je dis je ne v pas aller m'entrainer pour laisser l'organisme se remettre..........., et en fait si Jolamouche Evolution - Page 2 73122 .



Revenir en haut Aller en bas
Chris51

Chris51


Nombre de messages : 1078
Age : 53
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/06/2011

Jolamouche Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolamouche Evolution   Jolamouche Evolution - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 16:16

Quand on termine une séance de muscu on ne doit pas être crevé, ni a moitié crevé (hein Bench lol! ) mais détendu avec l'envie d'être à la séance suivante
Revenir en haut Aller en bas
jolamouche

jolamouche


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 07/06/2010

Jolamouche Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolamouche Evolution   Jolamouche Evolution - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 7:34

Prendre de la masse lors d'une "pseudo sèche" voilà ce que je fais en ce moment!!!!!
Trainings Hardcore, séries rallongées (10rep) par rapport au reste de l'année ou je fais des séries courtes propres au power.
Diète maltenue et un écart un jour sur deux, et voila que je fais l'acquisition d'un kilo de plus........
Le bon point c'est que dans le miroir je suis de plus en plus massif et que je ne perds pas trop de force.
Je suis vraiment surpris de voir à quel point rallonger mes séries en diminuant les charges, me fait prendre du volume!!!
C'est bien, à réitérer de temps en temps, mais mes barres bien chargées me manquent.......
Jolamouche Evolution - Page 2 15775
Revenir en haut Aller en bas
jefff

jefff


Nombre de messages : 717
Age : 53
Localisation : Calais
Date d'inscription : 27/01/2011

Jolamouche Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolamouche Evolution   Jolamouche Evolution - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 11:56

Comme dit Chris une bonne séance et vivement la suivante Jolamouche Evolution - Page 2 189861
Revenir en haut Aller en bas
jolamouche

jolamouche


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 07/06/2010

Jolamouche Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolamouche Evolution   Jolamouche Evolution - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 11:29

Toujours aussi négligent en terme de diète.
92kgs
Mais content de mon projet graphique en cours.
Encore du boulot avant de ressembler à The Rock.....

[img]Jolamouche Evolution - Page 2 Tattoo10[/img]

Revenir en haut Aller en bas
jojilamayo




Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/02/2012

Jolamouche Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolamouche Evolution   Jolamouche Evolution - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 13:05

Jolamouche Evolution - Page 2 Icon_thu allez lache rien ! bouffe serieusement et fais toi plaiz de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

Jolamouche Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolamouche Evolution   Jolamouche Evolution - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 13:51

Pas la peine de ressembler à the Rock il suffit de ressembler à soi-même!!!

papy Jean-luc; c'est beaucoup plus simple!!!
Revenir en haut Aller en bas
flo26

flo26


Nombre de messages : 680
Age : 43
Localisation : Drome
Date d'inscription : 04/11/2007

Jolamouche Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolamouche Evolution   Jolamouche Evolution - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 16:20

jean-luc a écrit:
Pas la peine de ressembler à the Rock il suffit de ressembler à soi-même!!!

papy Jean-luc; c'est beaucoup plus simple!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jolamouche

jolamouche


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 07/06/2010

Jolamouche Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolamouche Evolution   Jolamouche Evolution - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 21:08

Comme la plupart des sportifs, j'ai un modèle.......
En l’occurrence ici, je parlais surtout du tattoo......car niveau physique pour ressembler à The Rock, encore faudrait il pouvoir prendre 10 cm et changer de couleur de peau.....
Revenir en haut Aller en bas
Chris51

Chris51


Nombre de messages : 1078
Age : 53
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/06/2011

Jolamouche Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolamouche Evolution   Jolamouche Evolution - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 21:10

Mets du TAN lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Jolamouche Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolamouche Evolution   Jolamouche Evolution - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 21:15

jolamouche a écrit:
Comme la plupart des sportifs, j'ai un modèle.........



Jean-Luc , lui son modéle soit doit erte Tati Daniele, ou Giséle des Vamps Twisted Evil Jolamouche Evolution - Page 2 Menu24_n




Jolamouche Evolution - Page 2 16254

Revenir en haut Aller en bas
jolamouche

jolamouche


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 07/06/2010

Jolamouche Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolamouche Evolution   Jolamouche Evolution - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 6:28

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

Jolamouche Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolamouche Evolution   Jolamouche Evolution - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 7:07

Il fait beau à Nîmes, à Garons çà va!!!

Ce matin ischio mollets ce soir peut-être nFitness avec les Filles!!!
Bonne journée, Jean-luc.
Revenir en haut Aller en bas
jolamouche

jolamouche


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 07/06/2010

Jolamouche Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolamouche Evolution   Jolamouche Evolution - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 20:10

Un peu de sérieux ça fait pas de mal....
RDV ds un mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jolamouche Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolamouche Evolution   Jolamouche Evolution - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolamouche Evolution
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation jolamouche
» Jolamouche Training
» mon évolution
» presentation pti76
» Mon entrainement Mon évolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Prise de masse et régime de séche-
Sauter vers: