Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Que prendre pour obtenir du volume musculaire???

Aller en bas 
+6
jolamouche
Bench
PAPEETE TAHITI
vincent62
Chris51
Johnny76600
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jolamouche

jolamouche


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 07/06/2010

Que prendre pour obtenir du volume musculaire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que prendre pour obtenir du volume musculaire???   Que prendre pour obtenir du volume musculaire??? - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 20:54

QQ gr de BCAA seraient peut être plus efficaces (et moins cher)
Genre à 16H en pré-training
Revenir en haut Aller en bas
Johnny76600

Johnny76600


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Le Havre, club ASAN Le Havre.
Date d'inscription : 03/02/2012

Que prendre pour obtenir du volume musculaire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que prendre pour obtenir du volume musculaire???   Que prendre pour obtenir du volume musculaire??? - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 20:55

okay dac!!! et si je fait a la limite bcaa en pre training et whey en post training???
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Que prendre pour obtenir du volume musculaire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que prendre pour obtenir du volume musculaire???   Que prendre pour obtenir du volume musculaire??? - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 20:57

Pour ta question sur le whey non pas besoin pour le moment, par contre quand tu aura finis ton gainer , la tu pourras le remplacer par de la whey auquel du rajouteras toi meme tes glucides, ( flocon, avoine, orge, fruit,...)...

D'ici pousse, et surtout mais des tof, qu'on suive ton evolution.

Que prendre pour obtenir du volume musculaire??? - Page 3 803276
Revenir en haut Aller en bas
Chris51

Chris51


Nombre de messages : 1078
Age : 53
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/06/2011

Que prendre pour obtenir du volume musculaire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que prendre pour obtenir du volume musculaire???   Que prendre pour obtenir du volume musculaire??? - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 20:58

Tu peux faire les biceps le jour des pecs. Le lendemain du dos, il y a une préfatigue qui peut être profitable aussi, niveau congestion
Revenir en haut Aller en bas
Johnny76600

Johnny76600


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Le Havre, club ASAN Le Havre.
Date d'inscription : 03/02/2012

Que prendre pour obtenir du volume musculaire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que prendre pour obtenir du volume musculaire???   Que prendre pour obtenir du volume musculaire??? - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 20:58

okay d'acord sa marche!! et pas de soucis pour les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny76600

Johnny76600


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Le Havre, club ASAN Le Havre.
Date d'inscription : 03/02/2012

Que prendre pour obtenir du volume musculaire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que prendre pour obtenir du volume musculaire???   Que prendre pour obtenir du volume musculaire??? - Page 3 EmptySam 10 Mar - 12:19

Voici mon nouveau programme que je viens de refaire!!! SmileSmile

Maintenant voila mes entrainements pour ma prise de volume musculaire:

Lundi:

Semaine 1

4 séries de DI barre 6/8 reps
4 séries de DC haltères 8/10 reps
3 séries d'écartés couchés 10/12 reps
3 séries de pull over 12/15 reps

Semaine 2

4 séries de DC barre 6/8 reps
4 séries de DI haltères 8/10 reps
3 séries d'écartés inclinés 10/12 reps
3 séries de pull overs 12/15 reps

Mardi

semaine 1

les jambes:

4 séries de 6/8 reps au hack squat.
4 séries de 8/10 reps a la presse
4 séries de 10/12 reps a l'extension leg.
4 séries de 12/15 reps a leg curl arriere
4 séries de 20 reps au mollet assis.

semaine 2

4 séries de 6/8 reps au hack squat.
4 séries de 8/10 reps a la presse
4 séries de 10/12 reps a l'extension leg.
4 séries de 12/15 reps a leg curl arriere.
4 séries de 20 reps de mollet a la presse.

Petite precisison, je ne fais tout simplement pas le squat car meme en prenant leger avec une ceinture j'ai tendance a courber le dos!!Mais bon ceci dit j'essai de le faire de temp en temp quand meme!!! Smile

Mercredi:

Repos

Jeudi:

semaine 1:

4 séries de 8/10 reps au tirage poitrine.
4 séries de 10/12 reps au tirage prise serré.
4 séries de 12/15 reps au rowing tirage sol.
3 séries de soulevé de terre.

semaine 2:

4 séries de 8/10 reps au tirage nuque.
4 séries de 10/12 reps au tirage prise serré.
4 séries de 12/15 reps au rowing tirage sol.
3 séries de soulevé de terre.


Vendredi:

Biceps, triceps.


Dernière édition par Johnny76600 le Sam 10 Mar - 20:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

Que prendre pour obtenir du volume musculaire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que prendre pour obtenir du volume musculaire???   Que prendre pour obtenir du volume musculaire??? - Page 3 EmptySam 10 Mar - 12:55

tu ne travailles pas les épaules?
ta séance de dos les exos sont redondants je trouve: alternes tirage poitrine et tirage nuque d'une semaine à l'autre, enchaîne par le rowing, fais du soulevé de terre si possible c'est tip top et fini par tirage à la poulie serré horizontale.
Perso, pour les jambes commence par hack squat, puis presse et enfin les exos "ésthétiques" leg curl et extension.
Sinon pour ton problème de pec je pense qu'un cycle de force te serait très profitable!
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Chris51

Chris51


Nombre de messages : 1078
Age : 53
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/06/2011

Que prendre pour obtenir du volume musculaire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que prendre pour obtenir du volume musculaire???   Que prendre pour obtenir du volume musculaire??? - Page 3 EmptySam 10 Mar - 13:13

Ah oui, je n'ai pas vu de séance d'épaules.
Tu peux faire une séance Epaules-arrières de cuisses
Revenir en haut Aller en bas
vincent62

vincent62


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : calais
Date d'inscription : 01/01/2011

Que prendre pour obtenir du volume musculaire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que prendre pour obtenir du volume musculaire???   Que prendre pour obtenir du volume musculaire??? - Page 3 EmptySam 10 Mar - 19:43

y auarait peut etre moyen de faire un rappel pec pour progresser plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Johnny76600

Johnny76600


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Le Havre, club ASAN Le Havre.
Date d'inscription : 03/02/2012

Que prendre pour obtenir du volume musculaire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que prendre pour obtenir du volume musculaire???   Que prendre pour obtenir du volume musculaire??? - Page 3 EmptySam 10 Mar - 19:57

apres avis de tout le monde je viens de rectifier le programme regarder et dites ce que vous pensez!!!
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

Que prendre pour obtenir du volume musculaire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que prendre pour obtenir du volume musculaire???   Que prendre pour obtenir du volume musculaire??? - Page 3 EmptySam 10 Mar - 20:14

5 à 85 kilogrammes au couché ton problème est peut être là! la force est un véritable atout dans le gain musculaire je me suis forcé à faire en sorte de pouvoir manier les charges lourdes quitte à durant 4 mois garder la même masse aux pectoraux pour ensuite mieux les développer.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny76600

Johnny76600


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Le Havre, club ASAN Le Havre.
Date d'inscription : 03/02/2012

Que prendre pour obtenir du volume musculaire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que prendre pour obtenir du volume musculaire???   Que prendre pour obtenir du volume musculaire??? - Page 3 EmptySam 10 Mar - 20:15

lando a écrit:
5 à 85 kilogrammes au couché ton problème est peut être là! la force est un véritable atout dans le gain musculaire je me suis forcé à faire en sorte de pouvoir manier les charges lourdes quitte à durant 4 mois garder la même masse aux pectoraux pour ensuite mieux les développer.

Que veut tu dire par la???
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

Que prendre pour obtenir du volume musculaire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que prendre pour obtenir du volume musculaire???   Que prendre pour obtenir du volume musculaire??? - Page 3 EmptySam 10 Mar - 20:46

je veux dire que selon moi (ça reste mon avis) tu devrais peut être faire un cycle de force pour que par la suite tu puisses soulever plus lourds lors de tes séries et ainsi gagner de la viande
(j'ai pas dit que tu n'étais pas fort)
Revenir en haut Aller en bas
Johnny76600

Johnny76600


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Le Havre, club ASAN Le Havre.
Date d'inscription : 03/02/2012

Que prendre pour obtenir du volume musculaire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que prendre pour obtenir du volume musculaire???   Que prendre pour obtenir du volume musculaire??? - Page 3 EmptySam 10 Mar - 21:38

oui peut etre a voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

Que prendre pour obtenir du volume musculaire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que prendre pour obtenir du volume musculaire???   Que prendre pour obtenir du volume musculaire??? - Page 3 EmptySam 10 Mar - 21:42

parce que tu as de bons muscles aucun doute mais ton morphotype est généralement "bloqué" par la force.
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Johnny76600

Johnny76600


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Le Havre, club ASAN Le Havre.
Date d'inscription : 03/02/2012

Que prendre pour obtenir du volume musculaire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que prendre pour obtenir du volume musculaire???   Que prendre pour obtenir du volume musculaire??? - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 11:39

je reviens apres quelques jours d'absence!!!Lando tu me parler d'etre bloquer par la force si je faisais une cure de creatine est ce que sa pourrait ameliore niveau force, volume etc...???
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

Que prendre pour obtenir du volume musculaire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que prendre pour obtenir du volume musculaire???   Que prendre pour obtenir du volume musculaire??? - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 13:58

si c'est de la créatine phosphate ça te permet une mobilisation d'ATP accru durant les premières minutes:
Créatine Phosphate + ADP ==> Créatine + ATP donc on va dire que tu gagnes un quantum d'énergie seulement sur ta première répétition (la créatine comme l'ATP n'est pas une réserve énergétique mais un carburant donc après ta première répétitions tu as déja mobilisé le maxima)
en conclusion: pourquoi pas?
surtout structure bien un programme force c'est sur ça que ça va se jouer et pour la nutrition faut bien manger quantitativement et qualitativement, connais tu ton maxi actuel aux 3 mouvements? (sdt, squat et développé couché)
Revenir en haut Aller en bas
Johnny76600

Johnny76600


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Le Havre, club ASAN Le Havre.
Date d'inscription : 03/02/2012

Que prendre pour obtenir du volume musculaire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que prendre pour obtenir du volume musculaire???   Que prendre pour obtenir du volume musculaire??? - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 16:53

ba au DC mon maxi est de 100kg, pour le squat ne sais pas du tout du fait que je ne le pratique car meme a faible poids et en prenant une ceinture j'ai tendance a courber le dos du coup je me rattrape sur le hack squat et pour le souleve de terre I dont know du fait que je le fait jamais!!!
Pour la creatine j'avais pense a prendre de la monohydrate avec le label creapure apres en poudre ou en gellule, je sais pas du tout j'en est jamais pris, lequel est le mieu??!!
Quand et comment la prendre, combien de gramme, avec quoi ( eau, jus de raisin, lait ), certain dise 3g pour les debutant et 5g pour les confirmee a voir donc voila quoi merci d'avance pour les conseils!!
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Athlète FFHMFAC
olivier


Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 15/05/2008

Que prendre pour obtenir du volume musculaire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que prendre pour obtenir du volume musculaire???   Que prendre pour obtenir du volume musculaire??? - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 20:48

mange de la viande rouge mec Que prendre pour obtenir du volume musculaire??? - Page 3 803276
Revenir en haut Aller en bas
jojilamayo




Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/02/2012

Que prendre pour obtenir du volume musculaire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que prendre pour obtenir du volume musculaire???   Que prendre pour obtenir du volume musculaire??? - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 5:43

comme dit olivier mange mange mange !
peu efficace la crea...
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Athlète FFHMFAC
olivier


Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 15/05/2008

Que prendre pour obtenir du volume musculaire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que prendre pour obtenir du volume musculaire???   Que prendre pour obtenir du volume musculaire??? - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 8:34

on obtient pas de la masse musculaire en peu temp!
ca serais formidable sinon.
patience , bonne alimentation, sommeil, entrainement intense.
et ca viendra ..........
Revenir en haut Aller en bas
Chris51

Chris51


Nombre de messages : 1078
Age : 53
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/06/2011

Que prendre pour obtenir du volume musculaire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que prendre pour obtenir du volume musculaire???   Que prendre pour obtenir du volume musculaire??? - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 8:56

+1 Olivier
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

Que prendre pour obtenir du volume musculaire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que prendre pour obtenir du volume musculaire???   Que prendre pour obtenir du volume musculaire??? - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 10:53

pour la force, la seule chose primordiale c'est la récupération qui est beaucoup plus importante que l'hypertrophie: tu dois en plus de rétablir le stock de glycogène recapitaliser l'afflux nerveux: très important!!.
entraînes toi pour ton cycle de force 3 jours par semaines, les jours de repos pas de cardio il faut réellement optimiser la récupération.
Pour la créatine son rôle physiologique est certains (biologiquement parlant) maintenant je ne sais pas ce que contient la créatine vendue mais tu peux le savoir: le plus important c'est qu'elle soit phosphaté permettant de régenerer l'ATP, je sais que certains préconise la glutamine pour la récupération mais saches que l'alimentation peut être autosuffisante (de plus consommer de la créatine baissera ta sensibilité à la créatine naturelle dans la viande rouge).
Conseil perso: 3 jours par semaine, essaye le soulevé de terre pour le squat c'est un petit manque de souplesse ça se corrige vite (ou essaye le front squat), pour les compléments à toi de voir mais un bon bifteack contient aussi de la créa, si tu devais acheter un complément pense plutôt à la glutamine (qui n'est pas indispensable)
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Que prendre pour obtenir du volume musculaire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que prendre pour obtenir du volume musculaire???   Que prendre pour obtenir du volume musculaire??? - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 15:53

Very Happy rien à ajouter! Que prendre pour obtenir du volume musculaire??? - Page 3 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Johnny76600

Johnny76600


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Le Havre, club ASAN Le Havre.
Date d'inscription : 03/02/2012

Que prendre pour obtenir du volume musculaire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que prendre pour obtenir du volume musculaire???   Que prendre pour obtenir du volume musculaire??? - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 19:17

slt a tous!!!Pour commencer deja les gainers que l'on achete deja j'arrete car d'une trop chere et de deux j'ai pris plus de poid dans le bide qu'autres chose!!!!

Du coup avec mon plan diete deux bon gainer fait maison 1 a 10h et l'autre a 16h!!pluis ma cure de creatine !!!!

Ce gainer comprend: 40gr de whey, 100gr de flocon d'avoine, 300ml de lait, 1 banane, une cuillere a soupe d'huile d'olive et une cuillere a soupe de miel.

y'a t'il autre chose a ajouter??? car moi je trouve que c'est plutot po mal!!!??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que prendre pour obtenir du volume musculaire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que prendre pour obtenir du volume musculaire???   Que prendre pour obtenir du volume musculaire??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que prendre pour obtenir du volume musculaire???
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement prise de volume musculaire
» problèmes pour prendre du muscle
» conseil prise de volume pour pecs!!!
» Vos conseils pour une prise de volume aux cuisses ?
» Masse musculaire pendant la sèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Prise de masse et régime de séche-
Sauter vers: