Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 doute sur la qualité de ma proteine !

Aller en bas 
+2
Bench
Hardenne jérôme
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hardenne jérôme

Hardenne jérôme


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 27/04/2012

doute sur la qualité de ma proteine ! Empty
MessageSujet: doute sur la qualité de ma proteine !   doute sur la qualité de ma proteine ! EmptyVen 27 Avr - 13:58

Voilà j'ai commander 5kilos de whey pour 50 euros, le prix était attractif, mais apres réflexion et après la commande aussi lol ben je doute de la qualité de la prot, elle vien de My Protein !certain me disent que c'est des croutes de fromage dedans! éclairé moi svp, avez vous déjà commander la bas ? ou entendu certaine chose de ce site ? merci beaucoup

Jérome Hardenne.
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

doute sur la qualité de ma proteine ! Empty
MessageSujet: Re: doute sur la qualité de ma proteine !   doute sur la qualité de ma proteine ! EmptyVen 27 Avr - 16:29




Ceux qui te disent sont ils de personnes qui vendent de la prot?? Laughing , genre nutrim....


Moi je prend aussi en ce moment chez myprot et ca se passe bien....de toute facon la whey reste de la whey........... c pas uniquement la dessus qu'il faut compter.

doute sur la qualité de ma proteine ! 803276
Revenir en haut Aller en bas
Hardenne jérôme

Hardenne jérôme


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 27/04/2012

doute sur la qualité de ma proteine ! Empty
MessageSujet: Re: doute sur la qualité de ma proteine !   doute sur la qualité de ma proteine ! EmptyVen 27 Avr - 19:54

j'explique ce qu'on ma dit:

la proteine la whey et tiré du petit lait si je ne me trompe pas, et certain industrie pour economiser sur la qualité de la prot, la font directement pas les croutes de fromage, c' est un préparateur physique qui ma dit, maintenant il vend sa marque donc c' est peut etre que j'achète chez lui, Mais apparament c' est connu dans le monde de la nutrition qu'on tire les proteines des croutes de fromage si on veux y gagné !!

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
nantuko0




Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2010

doute sur la qualité de ma proteine ! Empty
MessageSujet: Re: doute sur la qualité de ma proteine !   doute sur la qualité de ma proteine ! EmptyVen 27 Avr - 20:00

Je commande aussi sur ce site.
Tu as commandé laquelle?
Toutes les marques de protéines travail à partir du fromage Wink
Il suffit de ne pas laver son shaker pendant 3 jours ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

doute sur la qualité de ma proteine ! Empty
MessageSujet: Re: doute sur la qualité de ma proteine !   doute sur la qualité de ma proteine ! EmptyVen 27 Avr - 20:01


Alors que celle qui va te vendre sont de qualité ireprochable Very Happy ...........


De toute facon d'ou que cela viennent la base est la meme le petit lait. Et oui c connu et sur ce que tu dis, maintenant qui te dis que tout le monde ne fait pas pareille Very Happy , ce qui compte c'est l'aminogranne, le reste ........... c du bizness.
Revenir en haut Aller en bas
Hardenne jérôme

Hardenne jérôme


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 27/04/2012

doute sur la qualité de ma proteine ! Empty
MessageSujet: Re: doute sur la qualité de ma proteine !   doute sur la qualité de ma proteine ! EmptyVen 27 Avr - 20:04

excuse moi c' est quoi l'aminogranne?

Oui de toute facon on ne sais pas vérifier la qualité a ce moment là, si on commence a faire une fixette la dessus on prend plus rien.

Si vous avez encore des reactions ou des avis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
nantuko0




Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2010

doute sur la qualité de ma proteine ! Empty
MessageSujet: Re: doute sur la qualité de ma proteine !   doute sur la qualité de ma proteine ! EmptyVen 27 Avr - 20:05

L'aminogramme est la contenance de ta protéine en acide aminé
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

doute sur la qualité de ma proteine ! Empty
MessageSujet: Re: doute sur la qualité de ma proteine !   doute sur la qualité de ma proteine ! EmptyVen 27 Avr - 20:05

nantuko0 a écrit:
L'aminogramme est la contenance de ta protéine en acide aminé


doute sur la qualité de ma proteine ! 361328
Revenir en haut Aller en bas
Hardenne jérôme

Hardenne jérôme


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 27/04/2012

doute sur la qualité de ma proteine ! Empty
MessageSujet: Re: doute sur la qualité de ma proteine !   doute sur la qualité de ma proteine ! EmptyVen 27 Avr - 20:08

j'ai commander 5 kg de impact whey,avec 2,5 kg d avoine, et j'ai voulu tester le HmB et vu son prix faible mais le HBM j'ai prit 2 fois mais j'arrete sa me fait mal la tête, Jme tient juste au prot et a la diete cbon


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

doute sur la qualité de ma proteine ! Empty
MessageSujet: Re: doute sur la qualité de ma proteine !   doute sur la qualité de ma proteine ! EmptyVen 27 Avr - 20:19



Tu verras qu'netre celle marque et ce que tu prenais av, il n y aura aucune difference , sauf pour ton porte monnaie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hardenne jérôme

Hardenne jérôme


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 27/04/2012

doute sur la qualité de ma proteine ! Empty
MessageSujet: Re: doute sur la qualité de ma proteine !   doute sur la qualité de ma proteine ! EmptyVen 27 Avr - 20:23

Ben on va dire que avant je prenais rien, j'ai déja essayer un gainer Qnt dans mes début, et déja prit 2,5kg de whey Performance, Mais de toute facon, avec ou sans y a pas vraiment de différence, c' est juste question de facilité l'usage de la whey Smile
Revenir en haut Aller en bas
nantuko0




Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2010

doute sur la qualité de ma proteine ! Empty
MessageSujet: Re: doute sur la qualité de ma proteine !   doute sur la qualité de ma proteine ! EmptyVen 27 Avr - 20:28

C'est vrai que myprotein sont bon sur le papier (prix pour les produits et leurs valeurs nutritionnelles écrites).
Après, étant donné qu'il n'y a pas de contrôle dans ce domaine (tout au moins je ne crois pas), voila, il ne faut pas ce prendre la tête.
Pour ce qui est du HMB, je ne sais pas, je ne prends pas de chose qui sont vraiment que de la Chimie (je fais des études dans la chimie donc je vois un peu ...)
Revenir en haut Aller en bas
Hardenne jérôme

Hardenne jérôme


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 27/04/2012

doute sur la qualité de ma proteine ! Empty
MessageSujet: Re: doute sur la qualité de ma proteine !   doute sur la qualité de ma proteine ! EmptyVen 27 Avr - 20:31

Ben oui j'ai vraiment le ... de prendre du hmb pffff.
Sinon oui je ne sais pas si y a des controles chez my protein quelqu' un sait ?
parce que bon ils peuvent mettre les valeurs nutritionnel mais cela peut etre fausser ?
Revenir en haut Aller en bas
nantuko0




Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2010

doute sur la qualité de ma proteine ! Empty
MessageSujet: Re: doute sur la qualité de ma proteine !   doute sur la qualité de ma proteine ! EmptySam 28 Avr - 9:48

Il y a un aminogramme mais je ne sais pas s'il est fiable.
Celui de l'isolat et de la whey normal est exactement le même alors que je pense qu'il ne devrait pas ...
Donc je pense qu'il n'y a vraiment pas de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Hardenne jérôme

Hardenne jérôme


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 27/04/2012

doute sur la qualité de ma proteine ! Empty
MessageSujet: Re: doute sur la qualité de ma proteine !   doute sur la qualité de ma proteine ! EmptySam 28 Avr - 10:21

Lol sa confirme ce qu'on ma dit, c'est de la poudre de croute de fromage !

Merci my protein!

Maintenant je mettrai le prix si il faut avoir de la bonne qualité, au moin je serais sur
Revenir en haut Aller en bas
nantuko0




Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2010

doute sur la qualité de ma proteine ! Empty
MessageSujet: Re: doute sur la qualité de ma proteine !   doute sur la qualité de ma proteine ! EmptySam 28 Avr - 10:54

Tu ne peux être sur de rien comme il n'y a pas de contrôle, ou alors des contrôle interne, donc il y a des arrangement.
Le meilleur moyen de savoir la teneur réel en protéine, est de faire le test soit même, mais rare sont ceux qui ont un labo chez eux ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Hardenne jérôme

Hardenne jérôme


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 27/04/2012

doute sur la qualité de ma proteine ! Empty
MessageSujet: Re: doute sur la qualité de ma proteine !   doute sur la qualité de ma proteine ! EmptySam 28 Avr - 11:10

j'ai un laboratoire de l'état a coter de chez moi maintenant je ne sais pas si je peux faire la demande ? j'irai voir tien ! faut voir le prix aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
nantuko0




Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2010

doute sur la qualité de ma proteine ! Empty
MessageSujet: Re: doute sur la qualité de ma proteine !   doute sur la qualité de ma proteine ! EmptySam 28 Avr - 12:24

Laisse tomber à moins que tu sois en possessions de beaucoup d'argent ...
Revenir en haut Aller en bas
Hardenne jérôme

Hardenne jérôme


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 27/04/2012

doute sur la qualité de ma proteine ! Empty
MessageSujet: Re: doute sur la qualité de ma proteine !   doute sur la qualité de ma proteine ! EmptyDim 29 Avr - 10:01

lol non vraiment pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mich-mich

mich-mich


Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 23/05/2011

doute sur la qualité de ma proteine ! Empty
MessageSujet: Re: doute sur la qualité de ma proteine !   doute sur la qualité de ma proteine ! EmptySam 5 Mai - 15:32

Salut,
je commande chez my proteine depuis 1 an. Avant j'ai fait nutrixlab basé en france à valence et nutrimuscle. Je ne suis pas mécontent de my protéine. En général je prends de la malto, de la poudre d'avoine et de la whey à (17 euros le kilos environ).
Après tu peux prendre la meilleur whey protéine, si tu ne pousse pas et que tu ne la prend pas au bon moment pas de miracle.
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

doute sur la qualité de ma proteine ! Empty
MessageSujet: Re: doute sur la qualité de ma proteine !   doute sur la qualité de ma proteine ! EmptySam 5 Mai - 19:07

Hardenne jérôme a écrit:
Voilà j'ai commander 5kilos de whey pour 50 euros, le prix était attractif, mais apres réflexion et après la commande aussi lol ben je doute de la qualité de la prot, elle vien de My Protein !certain me disent que c'est des croutes de fromage dedans! éclairé moi svp, avez vous déjà commander la bas ? ou entendu certaine chose de ce site ? merci beaucoup

Jérome Hardenne.

ah, c'est compliqué tout ça.... doute sur la qualité de ma proteine ! 77196
Mario bracco avait parlé il y a quelques temps d'une enquête en cours sur la fabrication des protéines....je ne sais pas si le reportage est sorti ou pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hardenne jérôme

Hardenne jérôme


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 27/04/2012

doute sur la qualité de ma proteine ! Empty
MessageSujet: Re: doute sur la qualité de ma proteine !   doute sur la qualité de ma proteine ! EmptyLun 7 Mai - 7:01

ah Lol, je parie que sa va confirmé ce que je disais !
une chose qui me vient a l'esprit, mon physique s'engraisse alors que je ne change pas mes habitudes, jfais du cardio mais les proteines de my proteine en sont elle vraiment ? sa se trouve c' est de la .....
Revenir en haut Aller en bas
nantuko0




Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2010

doute sur la qualité de ma proteine ! Empty
MessageSujet: Re: doute sur la qualité de ma proteine !   doute sur la qualité de ma proteine ! EmptyLun 7 Mai - 11:11

Si tu prends plus de protéines que tu n'en assimile, ça ne fait que des calories en plus, donc du gras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hardenne jérôme

Hardenne jérôme


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 27/04/2012

doute sur la qualité de ma proteine ! Empty
MessageSujet: Re: doute sur la qualité de ma proteine !   doute sur la qualité de ma proteine ! EmptyLun 7 Mai - 15:23

vien sur mon profil, j'ai poster ma diète actuelle, je ne sais pas si j'en prend de trop je suis a 2;00 gr kilos poid de corp, maintenant je n'ai pas compté les prot végétale, et peut etre que je réagis mieux avec moin de proteines !!

enfin passe sur mon profil

merci !
Revenir en haut Aller en bas
nantuko0




Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2010

doute sur la qualité de ma proteine ! Empty
MessageSujet: Re: doute sur la qualité de ma proteine !   doute sur la qualité de ma proteine ! EmptyLun 7 Mai - 18:37

Je viens d'aller voir ta diet.
Elle est pas trop mal je pense enfin après, chacun réagit différemment aux nutriments.
Si tu t'engraisses trop, baisse un peu les glucides ou augmente ta dépense énergétique et rajoute des fibres.
Après à toi d'essayer pleins de chose pour voir comment ton corps se comporte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





doute sur la qualité de ma proteine ! Empty
MessageSujet: Re: doute sur la qualité de ma proteine !   doute sur la qualité de ma proteine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
doute sur la qualité de ma proteine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» meilleur ratio pour de la bi proteine et tri proteine???
» protéine
» Qualité du programme
» protéine
» protéine (ea fit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Compléments alimentaires-
Sauter vers: