Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 avis sur une seche ?

Aller en bas 
+3
Chris51
jojilamayo
guits77
7 participants
AuteurMessage
guits77




Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2012

avis sur une seche ? Empty
MessageSujet: avis sur une seche ?   avis sur une seche ? EmptyDim 29 Juil - 14:14

Salut tout le monde !!!

Je suis nouveau sur le forum , je pratique de la musculation en salle depuis 3 ans juste pour m' entretenir snas rien prendre a coté. Je fais ma premiere seche depuis mi mai,donc il y a 2 mois et demi je pesais 84 kg pour 1m83 (pas mal de graisse autour du muscle) , au jour d'aujourd hui je pèse 71.5kg . Comme vous l avez compris j'ai perdu carrement trop vite , certe j'ai perdu pas mal de gras ( je vois un peu prés ma tablette de chocolat ) mais egalement trop perdu en muscle . C'est ma première seche je le serais pour l'année prochaine . Je consomme environ 1700 1900 calories par jour avec un exés par semaine (le week end ,restos barbecue ect , faut bien vivre )

ex:

MATIN:
-4 biscotte allegé aevc une noisette de beurre 20%
-100 grammes de FB 0%
-1 kiwi
-1 shaker de proteines

10h :
- 4 abricots

APRES MIDI:

-escalope de dinde ou steack de jambon 5% + legumes
ou une salade (lentilles, oeuf dur , thon salade verte)
-100g de FB 0%

16h : 1 peche

1 shaker de proteines apres l entrainement

SOIR:/
-escalope de dinde ou poisson ( dos de cabillaud collin)+ legumes
- ou salade verte ou concombre avec vinaigrette allegé +suremi 2 oeuf dur
-FB 0% ou 1 yaourth au fruit 0% avec un fruit

je pratique la musculation le lundi, mardi, jeudi a raison de 1h30