| Présentation de ROM | |
|
+18Bench serpico lilou78 Cat Sof canario Aldo PAPEETE TAHITI david-LTP falco Fabien Sébastien Ripp rasor dan bigalex sophie deca abouclet Rom 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rom
Nombre de messages : 628 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Présentation de ROM Ven 16 Fév - 19:48 | |
| Cela fait quelques mois que je parcours ce forum fort interessant alors que je ne me suis pas encore fait connaitre. Mea culpa
Voilà, je me présente :
je m'appelle Romuald et je suis de Belgique. J'habite Liège et je suis compétiteur depuis +/- 2 ans à la NCOBB qui est affiliée à la UIBBN dans la cat des -65kg (celle de Séba, corrige moi si je me trompe).
Je trouve votre site super enrichissant. D'ailleurs, entre naturels, on se comprend mieux ....car il est difficile de faire connaitre un culturisme propre surtout chez les barrés de ma salle.
@+ les amis | |
|
| |
abouclet Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 1111 Age : 56 Localisation : gravelines Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Présentation de ROM Ven 16 Fév - 20:59 | |
| Bienvenu romuald!
tu prepares une compet cette année?
Antoine | |
|
| |
deca
Nombre de messages : 1422 Age : 44 Localisation : nord et luxembourg Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Présentation de ROM Ven 16 Fév - 21:20 | |
| slt et bienvenu a toi | |
|
| |
sophie
| Sujet: Re: Présentation de ROM Sam 17 Fév - 5:21 | |
| :king: Bonjour Romuald et bienvenue sur ce forum très sympathique. | |
|
| |
Rom
Nombre de messages : 628 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Présentation de ROM Sam 17 Fév - 8:06 | |
| Salut Antoine (c'est également le prénom de mon père, t'es un BON) Pour répondre à ta question, mon objectif cette année est de participer à la finale du championnat de Belgique qui aura lieu fin octobre 2007 avec la sélection monde 1 ou 2 semaines après. Actuellement, je suis en légère "prise de masse" car j'essaye de rester à 4 ou 5 kilos de mon poids de compétition. | |
|
| |
bigalex
Nombre de messages : 1072 Age : 51 Localisation : lestrem (pas de calais) Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
rasor dan
Nombre de messages : 4489 Age : 58 Localisation : Tout prét !!! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Welcome Sam 17 Fév - 8:55 | |
| Bienvenue Rom, le forum traverse les frontiéres c'est tt bon çà , et bonne prépa, Rasor Dan... | |
|
| |
Sébastien Ripp Admin
Nombre de messages : 4811 Age : 49 Localisation : Saint omer ( 62 ) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Présentation de ROM Sam 17 Fév - 9:01 | |
| Sois le bienvenue Romuald ! En effet, nous sommes dans la même catégorie de poids | |
|
| |
Fabien
| Sujet: Re: Présentation de ROM Sam 17 Fév - 10:30 | |
| bienvenue par ici | |
|
| |
Rom
| Sujet: Re: Présentation de ROM Sam 17 Fév - 12:45 | |
| Merci à vous tous pour votre accueil, ..... une fois | |
|
| |
falco Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 438 Age : 56 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Présentation de ROM Sam 17 Fév - 14:46 | |
| - Rom a écrit:
- Cela fait quelques mois que je parcours ce forum fort interessant alors que je ne me suis pas encore fait connaitre. Mea culpa
Voilà, je me présente :
je m'appelle Romuald et je suis de Belgique. J'habite Liège et je suis compétiteur depuis +/- 2 ans à la NCOBB qui est affiliée à la UIBBN dans la cat des -65kg (celle de Séba, corrige moi si je me trompe).
Je trouve votre site super enrichissant. D'ailleurs, entre naturels, on se comprend mieux ....car il est difficile de faire connaitre un culturisme propre surtout chez les barrés de ma salle.
@+ les amis salut Romuald et bienvenue chez nous , je suis aussi de la ncobb ,en ce moment je suis a la diet pour séléction Europe a Tournai mais on se verra sûrement a la finale car cette année après cinq ans je reprend le chemin de la compèt a +++ | |
|
| |
abouclet Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 1111 Age : 56 Localisation : gravelines Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Présentation de ROM Sam 17 Fév - 15:41 | |
| - Rom a écrit:
- Salut Antoine (c'est également le prénom de mon père, t'es un BON)
Pour répondre à ta question, mon objectif cette année est de participer à la finale du championnat de Belgique qui aura lieu fin octobre 2007 avec la sélection monde 1 ou 2 semaines après.
Actuellement, je suis en légère "prise de masse" car j'essaye de rester à 4 ou 5 kilos de mon poids de compétition. bonne prepa a toi, alors! et tu as raison, les antoine, c est des bons, je le dis toujours ma femme! antoine | |
|
| |
david-LTP
Nombre de messages : 97 Age : 43 Localisation : burcin, près de la tour du pin Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Présentation de ROM Sam 17 Fév - 17:31 | |
| bienvenue rom | |
|
| |
Rom
| Sujet: Re: Présentation de ROM Dim 18 Fév - 11:57 | |
| Salut Falco, Tu n'auras pas besoin d'attendre jusqu'a la finale pour me voir car je serais présent à Tournai en tant que spectateur mais aussi à Fosses-la-ville pour le 1er pas. Cela me permettra d'évaluer le niveau de cette année. PS : j'ai un ami de ma salle qui sera présent à Tournai en cat des -65kg, c'est Bruno Ligios, tu le connais peut-etre. Il avait remporté sa catégorie l'an dernier à Tournai. @+ et bonne prépa. moi, c'est après-midi, je vais manger une glace en pensant à toi La glace, c'est bon aussi pour une recharge | |
|
| |
falco Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 438 Age : 56 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Présentation de ROM Dim 18 Fév - 15:48 | |
| - Rom a écrit:
- Salut Falco,
Tu n'auras pas besoin d'attendre jusqu'a la finale pour me voir car je serais présent à Tournai en tant que spectateur mais aussi à Fosses-la-ville pour le 1er pas. Cela me permettra d'évaluer le niveau de cette année.
PS : j'ai un ami de ma salle qui sera présent à Tournai en cat des -65kg, c'est Bruno Ligios, tu le connais peut-etre. Il avait remporté sa catégorie l'an dernier à Tournai.
@+ et bonne prépa.
moi, c'est après-midi, je vais manger une glace en pensant à toi
La glace, c'est bon aussi pour une recharge Salut Romuald , oui je connais bruno de vue sans plus car c'etait les jour de concours.Il ce peut que je sois aussi au premier pas , ce jour la il y a aussi en fin de compèt le Grand prix de Wallonie , il ce peut que je le fasse pour le plaisir on verras si d' ici la je ne mange pas trop de glaçe . franco | |
|
| |
PAPEETE TAHITI Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 4641 Age : 57 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Présentation de ROM Mar 20 Fév - 17:33 | |
| | |
|
| |
falco Athlète FFHMFAC
| Sujet: Re: Présentation de ROM Mar 1 Jan - 19:54 | |
| ciao Rom , je te souhaite aussi le meilleur a venir pour 2008 et que tout ce passe bien dans ta préparation ,beaucoup de podiums et la joie de vivre , important . | |
|
| |
Rom
| Sujet: Re: Présentation de ROM Lun 4 Fév - 18:35 | |
| Ca y est , c'est parti pour 4 mois de préparation en Enfer mais qu'est ce que j'aime ca 1/2 finale Belgium avec sélection Europe le 24 mai 2008 à Pecq (Tournai). cat - 65 kg poids ce matin 69,5 kg, j'ai un peu abusé des plaisirs de la table ce week end...........les crepes de la chandelleur mmmmmhhhhhh Bah oui, 4 mois avec la corde au coup, fallais bien décompresser une derniere fois. | |
|
| |
Aldo Modérateur
| |
| |
Sébastien Ripp Admin
Nombre de messages : 4811 Age : 49 Localisation : Saint omer ( 62 ) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Présentation de ROM Lun 4 Fév - 18:41 | |
| Bon courage Rom Moi j'attends encore une semaine avant de commencer à baisser les hydrates, puis j'attaque pleins pots début Mars | |
|
| |
canario
Nombre de messages : 398 Age : 49 Localisation : Iles Canaries( Tenerife) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de ROM Lun 4 Fév - 19:32 | |
| bon courage pour ta prépa Rom et rendez-vous à la demi finale, j'y serai bonne continuation | |
|
| |
Rom
| Sujet: Re: Présentation de ROM Lun 4 Fév - 19:39 | |
| Merci pour vos encouragement car j'en aurais bien besoins. bonne prépa à vous aussi. Merci à toi Canario, cette fois ci, on aura l'occasion de monter ensemble enfin presque car pas la meme catégorie. je te souhaite de ma part une bonne prépa également | |
|
| |
Sof Modératrice
Nombre de messages : 1054 Age : 40 Localisation : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Présentation de ROM Mer 6 Fév - 13:51 | |
| Courage ROM, ca va aller !!!! Et je penes que Canario est bien dans ta catégorie... Je pense..... COURAGE | |
|
| |
falco Athlète FFHMFAC
| Sujet: Re: Présentation de ROM Mer 6 Fév - 15:40 | |
| ciao ,bienvenue chez diètland | |
|
| |
canario
Nombre de messages : 398 Age : 49 Localisation : Iles Canaries( Tenerife) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de ROM Mer 6 Fév - 16:00 | |
| On aura l'occasion de se voir ça c'est sur mais nous ne sommes pas dans la même catégorie, moi je tire en -70kg Le plaisir sera dans les coulisses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de ROM | |
| |
|
| |
| Présentation de ROM | |
|