| Présentation de Christian Martinez | |
|
+46Lord Christophe Pourcelot Sof fabieng Nicolas Caron beefyfred Raphael Louis-Marie rollet38 Laurentd bodynat59 bodyfred lilou78 mario b PhilDu84 Alain LANGLET Cat sergio jeanmichel Vinny Aldo titi59 bigalex JOSSRANDALL Stéphanie sophie sab62 PAPEETE TAHITI TOTO olivier coëzy jean-luc morelroland Karine alexa nitro rasor dan Archimède jmc13 Christophe MIGNOT Fred cyril abouclet deca Sébastien Ripp falco Winnerpedro martinez christian 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sophie
| Sujet: Re: Présentation de Christian Martinez Lun 14 Juil - 9:38 | |
| Bon courage Christian , je vois que tu restes un grand sportif !! Bravo tu restes un exemple pour beaucoup d'entre nous je pense J'espère que l'on suivra ton chemin ........... | |
|
| |
martinez christian Modérateur
Nombre de messages : 562 Age : 68 Localisation : villeneuve-les-maguelone Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Présentation de Christian Martinez Lun 21 Juil - 19:35 | |
| Salut à tous !! Et voila , apres 3 mois de prepa pour cette fameuse course qui fait partie des classiques de l'hexagone , avec ses ascensions des cols du Goudards et du Chabrits , ses deux descentes et la derniere montée juste avant l'arrivée à Mende c'est fait j'en suis venu à bout . C'est dans un cadre magnifique avec une organisation sans failles au milieu de plus de 3800 participants que c'est deroulé cette course , celle là elle est unique on parle beaucoup des cotes mais les descentes ils faut se les payer. Mais bon le plaisir est à l'arrivée et c'est cela pour moi l'essentiel. Mon temps ? 2h 04mn pour 22 kms 500 222eme sur 885 veterans 2 et 1372 au general sur 3850 participants , mais bon l'essentiel c'est pas de participer ??? Les representants du club La derniere cote avant l'arrivée il me suit partout Juste apres la course vite a l'hotel 15 minutes de velo et 15 minutes d'etirement | |
|
| |
Sébastien Ripp Admin
Nombre de messages : 4811 Age : 49 Localisation : Saint omer ( 62 ) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Présentation de Christian Martinez Lun 21 Juil - 19:40 | |
| Un grand bravo Christian et surtout félicitations pour cet honorable classement !!! Une "reconversion" pleinement réussie, chapeau bas mon ami Ce qui fait plaisir à voir, c'est le plaisir que tu prends , encore bravo à toi !!!! | |
|
| |
olivier coëzy Athlète FFHMFAC
| Sujet: Re: Présentation de Christian Martinez Mar 22 Juil - 4:51 | |
| Bravo Christian! Tu es un modèle! | |
|
| |
sophie
| |
| |
jean-luc
Nombre de messages : 3437 Age : 64 Localisation : Garons 30 Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Présentation de Christian Martinez Jeu 31 Juil - 8:34 | |
| bravo Christian, ça va mon pote, j'ai fait un petit mois sans internet et maintenant je m'y remet un petit peu, A bientôt, Jean-luc. | |
|
| |
Nombre de messages : 562 Age : 68 Localisation : villeneuve-les-maguelone Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Présentation de Christian Martinez Ven 29 Aoû - 18:41 | |
| | |
|
| |
PhilDu84
Nombre de messages : 645 Age : 66 Localisation : Le Thor Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de Christian Martinez Ven 29 Aoû - 18:57 | |
| Juste une histoire en rapport ! C'est deux canards sur une mare ! Tout d'un coup l'un dit "coin-coin" ! L'autre réplique aussitôt "mince c'est exactement ce que j'allais dire !" | |
|
| |
sergio Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 4235 Age : 63 Localisation : le Havre Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Présentation de Christian Martinez Ven 29 Aoû - 20:18 | |
| bravo christian pour ta perf! phil continue toujours de détendre l'atmosphère:lol: ! A++ lles copains! sergio | |
|
| |
lilou78 Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 1774 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de Christian Martinez Sam 30 Aoû - 7:05 | |
| J'adore les canards Phil tu me fais bien rire | |
|
| |
bodyfred
Nombre de messages : 380 Age : 50 Localisation : namur Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Présentation de Christian Martinez Sam 30 Aoû - 22:22 | |
| bienvenu cool les canards | |
|
| |
Cat Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 688 Age : 43 Localisation : Londres et Lyon Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Présentation de Christian Martinez Sam 6 Sep - 16:46 | |
| Je n'ai pas eu l'occasion de te féliciter avant je te prie de m'en excuser... Un super bravo a toi!!!! LE SPORTIF DANS L AME C EST TOI!!! Un gros gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Christian Martinez Dim 7 Sep - 20:05 | |
| Salut a tous !!
Et voila c'est fait , 39 mn 30 pour 10 kms ; 4 mn au km pour 15 km/h de moyenne , l'objectif qui me semblait inaccessible il y a 7 mois est atteint !!!! Je vous ennuie peut etre avec mes resultats en course à pied mais je trouve trés interressant le peu de difference de preparation sportive et surtout dietetique entre les 2 disciplines .
Je vous communiquerais suivant les reactions sur le forum ma diette pour le moment voila mon entrainement general sur la semaine : Lundi : DOS- ARRIERE EPAULES -BICEPS -LOMBAIRES Mardi : ETIREMENTS -FOOTING 15 kms - 15 mn velo appartement - ETIREMENTS Mercredi : REPOS Jeudi : IDEM mardi (type de footing en fonction des objectifs ) Vendredi : PEC- EPAULES-TRICEPS - ABDOS haut/bas Samedi : REPOS Dimanche : REPOS ou COURSE EN COMPET.
Voila la seule chose qui me manque c'est les seances de cuisses car j'adore ça mais bon j'ai fait un choix .
Bonsoir à tous
Le papy qui se fait plaisir ......
Christian | |
|
| |
olivier coëzy Athlète FFHMFAC
| Sujet: Re: Présentation de Christian Martinez Dim 7 Sep - 22:42 | |
| Là Christian tu m'épates! Bravo! 15 km/h de moyenne c'est pas mal, j'entraîne quelques triathlètes de bon niveau, c'est ce qu'ils font à grand peine! Continues de t'amuser papy! | |
|
| |
sophie
| Sujet: Re: Présentation de Christian Martinez Lun 8 Sep - 4:41 | |
| | |
|
| |
morelroland Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 626 Age : 50 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Présentation de Christian Martinez Lun 8 Sep - 8:41 | |
| Quel plaisir et enthousiasme tu fais preuve Christian. Je dis bravo !!! | |
|
| |
Sébastien Ripp Admin
Nombre de messages : 4811 Age : 49 Localisation : Saint omer ( 62 ) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Présentation de Christian Martinez Lun 8 Sep - 11:43 | |
| Tu es terrible christian !!! Et en aucun cas tu nous ennuies avec ça, bien au contraire !!! Continues à nous faire découvrir ta nouvelle passion, car perso, je suis ça avec grand intérêt .... | |
|
| |
titi59
Nombre de messages : 2529 Age : 61 Localisation : Haubourdin Date d'inscription : 12/10/2006
| |
| |
Winnerpedro Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 1201 Age : 47 Localisation : Sept-Îles - Côte Nord - Québec - Canada Date d'inscription : 23/06/2006
| |
| |
bodynat59 Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 1945 Age : 50 Localisation : Lille 59 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Présentation de Christian Martinez Dim 28 Sep - 1:28 | |
| Trés Bon Anniversaire à Toi Christian | |
|
| |
cyril Modérateur
Nombre de messages : 1615 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Présentation de Christian Martinez Dim 28 Sep - 4:33 | |
| bon anniversaire christian | |
|
| |
sophie
| Sujet: Re: Présentation de Christian Martinez Dim 28 Sep - 4:53 | |
| C'est avec le soleil du NORD Christian que nous te souhaitons un JOYEUX ANNIVERSAIRE , nous savons que tu profiteras pleinement de cette année de plus Bonne journée à toi Christian Alex et Sophie | |
|
| |
rasor dan
Nombre de messages : 4489 Age : 58 Localisation : Tout prét !!! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Présentation de Christian Martinez Dim 28 Sep - 6:15 | |
| Bon anniversaire mon christian un petit pastaga à ma santé en ce jour de féte.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Christian Martinez Dim 28 Sep - 7:18 | |
| Joyeux Anniversaire Christian !!! Et encore beaucoup à venir avec la même "grande forme" !!!
Bises Corinne |
|
| |
sab62
Nombre de messages : 608 Age : 62 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Présentation de Christian Martinez Dim 28 Sep - 7:40 | |
| Bon anniversaire, christian Biz sabine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Christian Martinez | |
| |
|
| |
| Présentation de Christian Martinez | |
|