| Présentation de Christian Martinez | |
|
+46Lord Christophe Pourcelot Sof fabieng Nicolas Caron beefyfred Raphael Louis-Marie rollet38 Laurentd bodynat59 bodyfred lilou78 mario b PhilDu84 Alain LANGLET Cat sergio jeanmichel Vinny Aldo titi59 bigalex JOSSRANDALL Stéphanie sophie sab62 PAPEETE TAHITI TOTO olivier coëzy jean-luc morelroland Karine alexa nitro rasor dan Archimède jmc13 Christophe MIGNOT Fred cyril abouclet deca Sébastien Ripp falco Winnerpedro martinez christian 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Christian Martinez Lun 1 Oct - 19:46 | |
| coucou christian je comprends ta colère hélas, je suis de tout coeur avec toi et avec la grande famille des véterans gros bisous et bonne prépa cathy |
|
| |
rasor dan
Nombre de messages : 4489 Age : 58 Localisation : Tout prét !!! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: +1 Lun 1 Oct - 20:51 | |
| +1 Cathy je suis d' accord avec vous , et un vétérent de plus... | |
|
| |
jean-luc
Nombre de messages : 3437 Age : 64 Localisation : Garons 30 Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Présentation de Christian Martinez Jeu 4 Oct - 7:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Christian Martinez Mar 9 Oct - 20:08 | |
| je sais que tu fais silence radio mais je sais aussi que tu nous lis , juste un petit coucou pour t'encourager dans la fin de ta prépa ne lache rien christian ne te laisse pas désorienter par des avis qui ne sont pas les tiens je serai aussi à st marcellin malgré que je sache déja le déroulement des évènements , mais se n'est pas grave car moi dans ma tete je serai claire et dans mon corps aussi gros bisous et rendez vous le 27 |
|
| |
jean-luc
Nombre de messages : 3437 Age : 64 Localisation : Garons 30 Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Présentation de Christian Martinez Mer 10 Oct - 2:38 | |
| Un petit coucou de Marseille , ce week-end temps splendide, tout le monde se baignait, en rentrant de mission j'essaierai de passer à Villenuve. A bientôt,Jean-luc Où en es-tu de ta prépa? | |
|
| |
Vinny Athlète FFHMFAC
| Sujet: Re: Présentation de Christian Martinez Mer 10 Oct - 6:20 | |
| Je me joins à Cathy et Jean-Luc pour t'encourager dans la phase finale de ta prépa.
Je serais à Saint Marcelin au pied de la scène pour vous motiver et prendre quelques photos.
A bientôt Christian; et pourquoi pas pour un petit entraînement dans l'hivers entre 'vieux' si je peux me joindre à vous.
En attendant tu as tout mon soutient. Vincent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Christian Martinez Ven 19 Oct - 20:12 | |
| salut papi j'espere que tout se deroule comme prevu et que tu te sents d'attaque pour samedi 27octobre au pays des fromages !! je t'embrasse mamie et bon courage tu arrives au bout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Christian Martinez Mer 31 Oct - 18:33 | |
| allez cricri s'est la derniere ligne droite je suis de tout coeur avec toi je sais que tu seras à la hauteur samedi comme d'habitude ta fille est magnifique et tres gentille (comme les parents ) les veterans sont les meilleurs dommage que la reconnaissance ne suit pas , mais tu sais que nous les athlètes ont ne se trompent pas gros bisous et bon voyage :armee: mamie cathy |
|
| |
sophie
| Sujet: Re: Présentation de Christian Martinez Mer 31 Oct - 19:06 | |
| :king: D'après ce que je lis Christian , tu es qualifié pour représenter nos couleurs. Je te souhaite un bon voyage et donne tout ce que tu as. C'est vrai les vétérans ont du mérite, et aussi bien chez les femmes vous avez une belle qualité musculaire. Sportivement Sophie | |
|
| |
jean-luc
| Sujet: Re: Présentation de Christian Martinez Jeu 1 Nov - 12:46 | |
| Allez Christian, ramènes-nous qcq chose de Madrid!!!
A bientôt pour une séance à Villeneuve; Sportivement, Jean-luc. | |
|
| |
olivier coëzy Athlète FFHMFAC
| Sujet: Re: Présentation de Christian Martinez Ven 2 Nov - 4:08 | |
| Allez Christian! Amuses toi bien! | |
|
| |
sophie
| Sujet: Re: Présentation de Christian Martinez Mer 7 Nov - 19:10 | |
| Bravo ........... toutes mes félicitations. | |
|
| |
jean-luc
| Sujet: Re: Présentation de Christian Martinez Jeu 8 Nov - 5:34 | |
| Bravo Christian, alors, c'était la dernière ou tu attends 10 ans pour t'essayer en vétérans 3 ? | |
|
| |
jeanmichel
Nombre de messages : 342 Age : 41 Localisation : Béziers Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Présentation de Christian Martinez Jeu 8 Nov - 8:01 | |
| enfin de retour parmis nous Christian ca fait plaisir.. et bravo!!!! jeanmi... | |
|
| |
cyril Modérateur
Nombre de messages : 1615 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Présentation de Christian Martinez Ven 9 Nov - 21:54 | |
| mon pauvre christian ... quel souvenir de Madrid !!!! pour ta dernière tu n'as vraiment pas eu de chance ! bravo pour ton physique et ton sang froid ! et 40 euros les 2kg de riz , à ta place je pense que quelques uns auraient tout jeté en l'air ! bravo mon ami ! et peut être que tu changeras d'avis pour l'année prochaine cyril | |
|
| |
martinez christian Modérateur
Nombre de messages : 562 Age : 68 Localisation : villeneuve-les-maguelone Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Présentation de Christian Martinez Sam 1 Déc - 16:45 | |
| Salut a tous!! Deja un mois d'entrainement et de diette aprés les championnats du monde ,il est temps pour moi de prendre un peu de repos 89kg pour la finale 94kg500 ce matin je stoppe la muscu pour l'instant mais je conserve juste abdos,velo et footing pendant un minimun d'un mois toujours la diette mais je crois que ça c'est maintenant devenue une habitude. Je vais en profiter aussi pour faire le bilan de ces années passées en compétition car je crois que pour moi l'heure de la retraite a sonnée. Je vous souhaite à vous tous compétiteurs de prendre autant de plaisir que ce que j'ai pu en prendre sur les planches durant ces nombreuses années de compétitions. Je serais toujours a votre ecoute la famille body-info,déja une echeance se profile à l'horizon le17 mai pour la finale élite; sportivement le papi christian ps : j'ai changer mon avatar j'ai mis la photos de mon dernier titre a la finale vétéran à wingles | |
|
| |
Aldo Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de Christian Martinez Sam 1 Déc - 16:50 | |
| Bonne pré-retraite, j'espére aller aussi loin que toi. | |
|
| |
Sébastien Ripp Admin
Nombre de messages : 4811 Age : 49 Localisation : Saint omer ( 62 ) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Présentation de Christian Martinez Sam 1 Déc - 16:55 | |
| Toujours un plaisir de lire tes messages Christian ! Allez, dépêches toi de retourner à la prépa de cette finale ! Je sens que l'on va passer un super moment | |
|
| |
sergio Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 4235 Age : 63 Localisation : le Havre Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Présentation de Christian Martinez Sam 1 Déc - 17:09 | |
| c'est dommage que tu prennes ta retraite si vite, je pense que tu as encore de belles saisons de compétitions à vivre!! si pour toi, il est temps d' arrêter, je te souhaite bonne retraite des podiums et j' espère te revoir sur des compets! moi , je stoppe 2 ou 3 ans pour me resourcer et redémarrer un peu ma croissance! tu reste pour moi un champion fort sympathique et humble; je souhaite que tu changes d'avis!! A++ sergio! | |
|
| |
jean-luc
| Sujet: Re: Présentation de Christian Martinez Sam 1 Déc - 20:26 | |
| Encore bravo pour ta carrière culturiste, Christine va être contente de te voir raccrocher les gants, avant de raccrocher définitivement pour 2007, tu veus pas faire une dernière séance avec moi, promis je serai à l'heure!!! | |
|
| |
olivier coëzy Athlète FFHMFAC
| Sujet: Re: Présentation de Christian Martinez Dim 2 Déc - 0:00 | |
| Bravo pour ton parcours! A bientôt! | |
|
| |
sophie
| |
| |
martinez christian Modérateur
Nombre de messages : 562 Age : 68 Localisation : villeneuve-les-maguelone Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Présentation de Christian Martinez Jeu 28 Fév - 7:25 | |
| hier soir je l'ai vu !!! il existe !!! vers 18h il est venu s'entrainer a la salle egal a lui meme vient t'il d'une autre planéte ??? C'EST QUI?????? A vous de trouver!!!! Un indice : un super gars plein d'humour et de gentillesse difficile a suivre des fois mais c'est tellement bon dans ce monde de brutes | |
|
| |
bigalex
Nombre de messages : 1072 Age : 51 Localisation : lestrem (pas de calais) Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Présentation de Christian Martinez Jeu 28 Fév - 8:08 | |
| jean luc !!! vu la description je ne vois personnes d'autre | |
|
| |
rasor dan
Nombre de messages : 4489 Age : 58 Localisation : Tout prét !!! Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Christian Martinez | |
| |
|
| |
| Présentation de Christian Martinez | |
|