| Présentation de Christian Martinez | |
|
+46Lord Christophe Pourcelot Sof fabieng Nicolas Caron beefyfred Raphael Louis-Marie rollet38 Laurentd bodynat59 bodyfred lilou78 mario b PhilDu84 Alain LANGLET Cat sergio jeanmichel Vinny Aldo titi59 bigalex JOSSRANDALL Stéphanie sophie sab62 PAPEETE TAHITI TOTO olivier coëzy jean-luc morelroland Karine alexa nitro rasor dan Archimède jmc13 Christophe MIGNOT Fred cyril abouclet deca Sébastien Ripp falco Winnerpedro martinez christian 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rasor dan
Nombre de messages : 4489 Age : 58 Localisation : Tout prét !!! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Présentation de Christian Martinez Dim 6 Mai - 16:00 | |
| - sab62 a écrit:
- Bravo christian pour ton titre. Très heureuse d'avoir fait ta connaissance.
à bientôt,
sab62 je me joint à tous pour ton titre, Bravo, RD | |
|
| |
olivier coëzy Athlète FFHMFAC
| Sujet: Re: Présentation de Christian Martinez Dim 6 Mai - 19:26 | |
| Bravo Christian! Super sèche! Peut-être à bientôt à Soisson. Amitiés. Olivier | |
|
| |
alexa
Nombre de messages : 690 Age : 53 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Présentation de Christian Martinez Dim 6 Mai - 20:15 | |
| Bravo à toi pr ce titre christian ! te souhaitant de bien savourer la fin de ce championnat. | |
|
| |
sophie
| Sujet: Re: Présentation de Christian Martinez Lun 7 Mai - 4:33 | |
| Bravo à vous!!! très joli athlète, bonne continuation . | |
|
| |
Stéphanie Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 365 Age : 50 Localisation : SAINT OMER Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Présentation de Christian Martinez Lun 7 Mai - 9:12 | |
| Quel beau palmarès !!!! Soit le bienvenu , je n'ai pas pu faire ta connaissance samedi à wingles mais mon mari Sébas m'a parlé de toi Au plaisir de te rencontrer , peut être à soisson le 19 Bise Stef | |
|
| |
falco Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 438 Age : 56 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Présentation de Christian Martinez Lun 7 Mai - 9:15 | |
| | |
|
| |
martinez christian Modérateur
Nombre de messages : 562 Age : 68 Localisation : villeneuve-les-maguelone Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Présentation de Christian Martinez Lun 7 Mai - 10:35 | |
| merci à tous pour vos messages !!! Que du bonheur pour cette finale heureux comme un junior . tres bonne organisation et la possibilitè de vous rencontrer les membres du forum .un grand merci a sebas pour les photos 'et pour sa gentillesse .encore merci et rendez vous à soissons c'etait pas prèvu mais bon on fait du rab...... | |
|
| |
cyril Modérateur
Nombre de messages : 1615 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Présentation de Christian Martinez Lun 7 Mai - 18:45 | |
| bravo à toi christian ! cyril | |
|
| |
JOSSRANDALL Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 435 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Présentation de Christian Martinez Lun 7 Mai - 18:51 | |
| Salut Christian et un grand, un immense bravo CHAMPION
Je ne sais pas si tu te souviens de moi mais je me tannais à cotés de toi à Clermont l'Herault
Félicitations
José Anta | |
|
| |
Nombre de messages : 562 Age : 68 Localisation : villeneuve-les-maguelone Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Présentation de Christian Martinez Mar 8 Mai - 12:53 | |
| - olivier coëzy a écrit:
- Bravo Christian! Super sèche!
Peut-être à bientôt à Soisson. Amitiés. Olivier eEt oui olivier quand on crois que c'est fini on continu...Merci pour tes fèlicitations on se verra à Soissons !!! Christian | |
|
| |
jean-luc
Nombre de messages : 3437 Age : 64 Localisation : Garons 30 Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Présentation de Christian Martinez Mar 8 Mai - 13:14 | |
| Eh oui champion, encore bravo, j'ai réservé l'hôtel pour Soissons. Encore 11 jours de diète,je maigris!!! Ce matin premier bain dans ma piscine!!! Sportivement, Jean-luc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Christian Martinez Dim 10 Juin - 13:30 | |
| BRAVO ET VIVE LES VETERANS super saison pour toi félicitations j'ai une petite question à te poser , je vais sur ton mp biz cathy |
|
| |
Winnerpedro Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 1201 Age : 47 Localisation : Sept-Îles - Côte Nord - Québec - Canada Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Présentation de Christian Martinez Ven 28 Sep - 5:20 | |
| Bon anniversaire | |
|
| |
jean-luc
Nombre de messages : 3437 Age : 64 Localisation : Garons 30 Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Présentation de Christian Martinez Ven 28 Sep - 5:58 | |
| Bon anniversaire Christian,bonne prépa! A bientôt,Jean-luc. | |
|
| |
bigalex
Nombre de messages : 1072 Age : 51 Localisation : lestrem (pas de calais) Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Présentation de Christian Martinez Ven 28 Sep - 6:27 | |
| happy birthday christian | |
|
| |
titi59
Nombre de messages : 2529 Age : 61 Localisation : Haubourdin Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Présentation de Christian Martinez Ven 28 Sep - 6:31 | |
| | |
|
| |
Aldo Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de Christian Martinez Ven 28 Sep - 6:34 | |
| | |
|
| |
Sébastien Ripp Admin
Nombre de messages : 4811 Age : 49 Localisation : Saint omer ( 62 ) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Présentation de Christian Martinez Ven 28 Sep - 6:38 | |
| Joyeux anniversaire mon ami !!! | |
|
| |
Vinny Athlète FFHMFAC
| Sujet: Re: Présentation de Christian Martinez Ven 28 Sep - 12:11 | |
| Bon anniversaire Christian. Et à bientôt Champion.
Vincent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Christian Martinez Ven 28 Sep - 13:48 | |
| je te souhaite un tres bon anniversaire christian , pas de gateau mais nous sommes tous à tes cotés pour célébrer l'évènement gros bisous et à bientot cathy |
|
| |
morelroland Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 626 Age : 50 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Présentation de Christian Martinez Ven 28 Sep - 17:05 | |
| joyeux anniversaire Christian. | |
|
| |
rasor dan
Nombre de messages : 4489 Age : 58 Localisation : Tout prét !!! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: bon anniersaire Ven 28 Sep - 17:19 | |
| Happy anniversaire, mon Cri- cri... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Christian Martinez Dim 30 Sep - 18:14 | |
| merci a tous pour vos messages qui me font enormement plaisir et oui deja 51 ans ,51 cela vous rappelle rien? mais non on a fete ça au vittel !!!!! excusez moi de ne pas trop participer au discutions sur le forum mais je me pose la question de savoir si les veterans servent a quelque chose a la federation vu le peu de consideration que l'on represente donc j'ai decide de faire un break dans les discutions jusqu'a la selection car je risquerai de dire certaines choses qui fache !!!! encore merci et bonne prepa a tous. ps: je serais la le 27 pour participer a la selection et present sur le forum pour vous lire c'est super continuez!!!! un veteran en colere!!!!!! christian | |
|
| |
rasor dan
| Sujet: la voi des sages !!! Dim 30 Sep - 18:48 | |
| Ta voix compte autant voir plus , car ayant de l'expériance des compets de l'age on te doit le respect, amitié ... | |
|
| |
olivier coëzy Athlète FFHMFAC
| Sujet: Re: Présentation de Christian Martinez Dim 30 Sep - 20:02 | |
| Joyeux anniversaire Christian! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Christian Martinez | |
| |
|
| |