Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Suppléments et voix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

Suppléments et voix Empty
MessageSujet: Suppléments et voix   Suppléments et voix EmptyVen 31 Aoû - 23:56

J'aimerais vous poser quelques questions en espérant pouvoir trouver la solution a mon probleme. Je possede un timbre de voix tres rare chez un chanteur puisque 40 soprano masculin ont été découvert dans le monde depuis 1985. Je peux chanter des notes des plus aigu et puisasantes et je suis vraiment tout pres de battre le record guiness de la plus haute note fait par un homme. Très humblement c'est vrai. Mes cordes vocales sont resté mince a l'age adulte comme celle des jeunes garçons.

J'ai cependant peur de prendre des suppléments par risque d'endommager ma voix. Je ne veux pas que ma voix change et devienne plus grave, je veux garder mon appareil vocal comme il est.

Quels types de supplements puis-je utiliser sans craindre de briser ma voix a jamais ?

Pour ce qui est de la Whey, Créatine, Tribulus, BCAA, Glutamine je pense que ça ne sera pas néfaste pour ma voix.

Vous pensez quoi de tout ça??
Pouvez vous me conseiller ??
Si toutefois vous ne pouvez pas me venir en aide, connaissez vous des gens qui pourrait m'éclairer ??

Merci beaucoup !! Suppléments et voix Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Suppléments et voix Empty
MessageSujet: Re: Suppléments et voix   Suppléments et voix EmptySam 1 Sep - 6:36

Salut Lord,

A mon avis, tu ne prends aucun risque avec ce genre de suppléments qui restent naturels.
Je pense que tu dois faire allusion à la prise d'hormones chez les féminines, et là, en effet, leur timbre de voix devient plus grave sous l'effet des hormones masculines.
Il y a bien évidemment d'autres effets secondaires .....
Mais dans ton cas, tu ne court aucun risque, car sinon tu devrais t'interdire de manger des oeufs, de la viande etc ..... puisque ces derniers contiennent également de la protéine et de la créatine Wink
Mais bon, dans le doute attendons confirmation d'autres personnes, mais je suis sûr à 100% de mes dires .
En tous les cas, bravo pour ta voix et je te souhaite le meilleur dans cette voie ( ouha, quelle phrase !! Shocked Very Happy )

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
Kai

Kai


Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/03/2007

Suppléments et voix Empty
MessageSujet: Re: Suppléments et voix   Suppléments et voix EmptySam 1 Sep - 12:27

Sebas a écrit:
...En tous les cas, bravo pour ta voix et je te souhaite le meilleur dans cette voie ( ouha, quelle phrase !! Shocked Very Happy )

Seb.

lol! quel poete!
Revenir en haut Aller en bas
http://bodybuilding.forumactif.com/index.htm
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

Suppléments et voix Empty
MessageSujet: Re: Suppléments et voix   Suppléments et voix EmptySam 1 Sep - 19:25

Merci pour ta réponse Sebas Suppléments et voix Icon_thu
Bon, ça me rassure!!
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Modérateur
cyril


Nombre de messages : 1615
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/04/2006

Suppléments et voix Empty
MessageSujet: Re: Suppléments et voix   Suppléments et voix EmptySam 1 Sep - 21:32

aucun souci lord car moi j'ai toujours la même voix sous ma douche et je prends des proteines depuis 18 ans !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

Suppléments et voix Empty
MessageSujet: Re: Suppléments et voix   Suppléments et voix EmptySam 1 Sep - 21:53

Humm...
Dois-je faire confiance a un chanteur de douche ?? scratch

Peut-être bien :P
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Suppléments et voix Empty
MessageSujet: Chant   Suppléments et voix EmptyDim 2 Sep - 7:09

Salut Lord, je pense que tu peux faire confiance à Cyril, quand je chante c'est lorsque je tond ma pelouse le bruit de la tondeuse couvre ma voix de Ténor Laughing RD
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

Suppléments et voix Empty
MessageSujet: Re: Suppléments et voix   Suppléments et voix EmptyDim 2 Sep - 20:38

Excellent Rasor Dan ahahha Very Happy

Si toute fois d'autres veulent répondre a mes questions vous êtes les bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppléments et voix Empty
MessageSujet: Re: Suppléments et voix   Suppléments et voix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppléments et voix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article Voix du Nord
» question sur les suppléments.
» Supplements dosage et prise ? ? ?
» Suppléments
» Demande d'infos suppléments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Compléments alimentaires-
Sauter vers: