Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sondage : qui va gagner Olympia

Aller en bas 
+12
Christophe MIGNOT
Sébastien Ripp
jean francois ballester
deca
hit62500
Lord
PAPEETE TAHITI
christophe ballester
rasor dan
Kai
nicolas
jean-luc
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui va gagner Olympia?
Jay Cutler
Sondage : qui va gagner Olympia - Page 2 Vote_lcap50%Sondage : qui va gagner Olympia - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 14 ]
Ronnie Coleman
Sondage : qui va gagner Olympia - Page 2 Vote_lcap32%Sondage : qui va gagner Olympia - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 9 ]
Victor Martinez
Sondage : qui va gagner Olympia - Page 2 Vote_lcap11%Sondage : qui va gagner Olympia - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Melvin Anthony
Sondage : qui va gagner Olympia - Page 2 Vote_lcap0%Sondage : qui va gagner Olympia - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Darrem Charles
Sondage : qui va gagner Olympia - Page 2 Vote_lcap0%Sondage : qui va gagner Olympia - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toney Freeman
Sondage : qui va gagner Olympia - Page 2 Vote_lcap0%Sondage : qui va gagner Olympia - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dexter Jackson
Sondage : qui va gagner Olympia - Page 2 Vote_lcap7%Sondage : qui va gagner Olympia - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Markus Rhul
Sondage : qui va gagner Olympia - Page 2 Vote_lcap0%Sondage : qui va gagner Olympia - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sylvio Samuel
Sondage : qui va gagner Olympia - Page 2 Vote_lcap0%Sondage : qui va gagner Olympia - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gustavo Badell
Sondage : qui va gagner Olympia - Page 2 Vote_lcap0%Sondage : qui va gagner Olympia - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Sondage : qui va gagner Olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qui va gagner Olympia   Sondage : qui va gagner Olympia - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 12:58

Christophe MIGNOT a écrit:
Il ne faut pas être matchiste....voire certaines pour la foudre scratch :king:

Je savais bien que la "FOUDRE " allais tombé , mais j'ai un bon paratonnerre, Sondage : qui va gagner Olympia - Page 2 Grimaces Sondage : qui va gagner Olympia - Page 2 Grimaces , bon dimache il fait bon, aujourd' hui c'est ☀ ☀ ☀ ....
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel

jeanmichel


Nombre de messages : 342
Age : 41
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 05/12/2006

Sondage : qui va gagner Olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qui va gagner Olympia   Sondage : qui va gagner Olympia - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 18:39

cutler 1 er une honte tout simplement!!

il s'est presenté avec un debut de seche!!! plein d'eau...

Wolf et Martinez les futurs rivaux je pense..

Et Big Ron un grand Monsieur.

j'ai trouvé Badell bien... mais bon.

jean mi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

Sondage : qui va gagner Olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qui va gagner Olympia   Sondage : qui va gagner Olympia - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 13:23

Ecouter les gars, réveillez-vous, c'est pas nouveau chez les pro ifbb qu'on privilègie la masse à outrance par rapport à la ligne!
mais c'est vrai que Martinez est bien plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe MIGNOT




Nombre de messages : 816
Age : 55
Localisation : 62400 Béthune
Date d'inscription : 22/12/2006

Sondage : qui va gagner Olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qui va gagner Olympia   Sondage : qui va gagner Olympia - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 14:48

RASOR DAN a écrit:
Christophe MIGNOT a écrit:
Il ne faut pas être matchiste....voire certaines pour la foudre scratch :king:

Je savais bien que la "FOUDRE " allais tombé , mais j'ai un bon paratonnerre, Sondage : qui va gagner Olympia - Page 2 Grimaces Sondage : qui va gagner Olympia - Page 2 Grimaces , bon dimache il fait bon, aujourd' hui c'est ☀ ☀ ☀ ....
Bah,il y a la foudre même l'été....son signe distinctif est quelle ne touche personne en particulier,elle n'est pas sélective.... Sondage : qui va gagner Olympia - Page 2 Grimaces Sondage : qui va gagner Olympia - Page 2 16254,même que bientôt elle doit s'installer dans le chnord et vider ses batteries pour passer à autre chose... ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-fitness-center.com
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Sondage : qui va gagner Olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qui va gagner Olympia   Sondage : qui va gagner Olympia - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 15:41

Christophe MIGNOT a écrit:
RASOR DAN a écrit:
Christophe MIGNOT a écrit:
Il ne faut pas être matchiste....voire certaines pour la foudre scratch :king:

Je savais bien que la "FOUDRE " allais tombé , mais j'ai un bon paratonnerre, Sondage : qui va gagner Olympia - Page 2 Grimaces Sondage : qui va gagner Olympia - Page 2 Grimaces , bon dimache il fait bon, aujourd' hui c'est ☀ ☀ ☀ ....
Bah,il y a la foudre même l'été....son signe distinctif est quelle ne touche personne en particulier,elle n'est pas sélective.... Sondage : qui va gagner Olympia - Page 2 Grimaces Sondage : qui va gagner Olympia - Page 2 16254,même que bientôt elle doit s'installer dans le chnord et vider ses batteries pour passer à autre chose... ☀


Pour la foudre, je lui souhaite bon vent et bienvenue dans le nord, du moins qu' elle s' abatte ou se pose loin de nous , c'est le principale , pour la charge en ce moment c'est au lithium et au bio quelle recharge, lol!
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Sondage : qui va gagner Olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: s tro   Sondage : qui va gagner Olympia - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 18:56

Very Happy moi je verai bien victor martinez, c' est un athlète esthétique avec de bonnes lignes et pas trop stoc!!Sondage : qui va gagner Olympia - Page 2 803276 Sondage : qui va gagner Olympia - Page 2 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Contenu sponsorisé





Sondage : qui va gagner Olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qui va gagner Olympia   Sondage : qui va gagner Olympia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : qui va gagner Olympia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de l'hygiène dans les salles de sport ?
» Sondage: nombre de seance/semaine
» Techniques pour gagner de la force
» sondage
» comment avez vous connus Body-Info ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Sondages-
Sauter vers: