Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de l'hygiène dans les salles de sport ?

Aller en bas 
+6
Winnerpedro
deca
Sébastien Ripp
hit62500
Christophe MIGNOT
Sarita
10 participants

L'hygiene et le respect des règles dans votre salle
Excellent
Que pensez-vous de l'hygiène dans les salles de sport ? Vote_lcap13%Que pensez-vous de l'hygiène dans les salles de sport ? Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Bon
Que pensez-vous de l'hygiène dans les salles de sport ? Vote_lcap20%Que pensez-vous de l'hygiène dans les salles de sport ? Vote_rcap
 20% [ 6 ]
Moyen
Que pensez-vous de l'hygiène dans les salles de sport ? Vote_lcap43%Que pensez-vous de l'hygiène dans les salles de sport ? Vote_rcap
 43% [ 13 ]
Passable
Que pensez-vous de l'hygiène dans les salles de sport ? Vote_lcap20%Que pensez-vous de l'hygiène dans les salles de sport ? Vote_rcap
 20% [ 6 ]
Déplorable
Que pensez-vous de l'hygiène dans les salles de sport ? Vote_lcap3%Que pensez-vous de l'hygiène dans les salles de sport ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Sarita

Sarita


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

Que pensez-vous de l'hygiène dans les salles de sport ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de l'hygiène dans les salles de sport ?   Que pensez-vous de l'hygiène dans les salles de sport ? EmptyMer 4 Juil - 13:33

Je me pose la question car j'en ai vraiment marre de m'énerver à la salle :

- Certains mecs ne mettent pas de serviettes sur les appareils de muscu
- Ils s'entrainent souvent en tongs ou pieds nus. Très agréable quand toi tu comptes t'allonger après
- Ils ne nettoient pas les appareils de cardio alors qu'ils ont transpiré comme pas possible.

et j'en passe ! sans parler des douches ou autres...pale

Si on doit passer notre temps à nettoyer au lieu de s'entrainer. Bien sur les profs ne disent rien. Je ne suis pas chochotte mais on paye deja pas mal pour le service.

Dans votre salle c'est comment ? Et si vous avez moyen de dissuader les plus récalcitrants...

ps: je m'excuse si le sujet existe deja.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athena1986
Christophe MIGNOT




Nombre de messages : 816
Age : 55
Localisation : 62400 Béthune
Date d'inscription : 22/12/2006

Que pensez-vous de l'hygiène dans les salles de sport ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'hygiène dans les salles de sport ?   Que pensez-vous de l'hygiène dans les salles de sport ? EmptyMer 4 Juil - 14:09

Pour ma part la salle est nickel,le responsable (personne qui surveille mais ne fait rien.... I love you ),veille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-fitness-center.com
hit62500

hit62500


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : 62 St-Omer
Date d'inscription : 19/04/2006

Que pensez-vous de l'hygiène dans les salles de sport ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'hygiène dans les salles de sport ?   Que pensez-vous de l'hygiène dans les salles de sport ? EmptyMer 4 Juil - 16:03

Ba dans la salle ou je m'entraine, ya aussi des gros crade qui ne prennent pas de serviette!
Et aussi on à pas de douche, je dois avouer que sa me ferai bien plaisir d'en avoir!(mais bon aprés si c'est pour augmenter enormément la cotisation, je peux m'en passer)lol!


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hit62.skyblog.com/
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Que pensez-vous de l'hygiène dans les salles de sport ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'hygiène dans les salles de sport ?   Que pensez-vous de l'hygiène dans les salles de sport ? EmptyMer 4 Juil - 16:33

Interessant ce sondage !
J'ai voté moyen.
Je suis dans la même salle que hit62500.
Le mènage est très bien fait tout les jours, par contre l'hygiène de certains laisse vraiment à désirer.
Personne en tongs, ni pieds nus ( là j'allucine de voir ça dans ta salle sarah Shocked ), mais quelques personnes qui s'entrainent en tenue de ville ..... scratch
La serviette n'est pas de rigueur pour tout le monde non plus .....
Je me souviens avoir repris une personne qui suait à grosses gouttes sur son vélo et qui laissait tomber délibérement sa sueur sur le cadre du vélo tout en pédalant ....
Imaginez l'état du vélo Shocked
Le comble est que la personne m'a quasiment envoyée ch....
Mais c'était mal me connaître Twisted Evil
Et bien sûr pas de douches à dispo, mais bon, quand je vois l'hygiène de certains je me dit que c'est pas plus mal, car je ne me vois me doucher après celles-ci ...... affraid

Pour finir, c'est une salle munincipale avec un prix très raisonnable et du bon matèriel en général, alors ne soyons pas trop exigeants tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

Que pensez-vous de l'hygiène dans les salles de sport ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'hygiène dans les salles de sport ?   Que pensez-vous de l'hygiène dans les salles de sport ? EmptyMer 4 Juil - 16:40

moi perso je fais 2 salles bouchain et cambrai ben bouchain pour une salle municipale ca va encore ces bien propre et cambrai alors la ces autre chose deja ces une salle priver et la proprete et vraiment nikel rien a dire de toute facon si tous le monde ferrais gaffe ca serai nickel partout car des gens crade il y en a partout dans le priver come dans les municipales
Revenir en haut Aller en bas
Sarita

Sarita


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

Que pensez-vous de l'hygiène dans les salles de sport ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'hygiène dans les salles de sport ?   Que pensez-vous de l'hygiène dans les salles de sport ? EmptyMer 4 Juil - 16:41

ben nous l'abonnement de base est a 700 euros l'année par la... j'ai eu de la chance j'ai trouve qqn qui le revendait a 200.Donc J'ai pas a me plaindre.

Aujourd'hui je suis d'ailleurs allée voir le gérant car trop c'est trop. il a été très sympa et m'a dit qu'ils avaient deja viré 2 mecs qui se baladaient a moitié à poil pieds nus dans la salle pour rejoindre la piscine... pale La il a dit qu'ils allaient placardé un truc rappelant les règles.

Le souci c'est que soit ce sont des anciens et personne ne leur a jamais rien dit... Donc je me vois mal arriver pour faire la police, soit ce sont des petits nouveaux qui se croient tt permis parce qu'ils payent...

Je suis vraiment écoeurée je vous assure c'est déplaisant.

Les filles ne sont pas en reste dans les douches... Ames sensibles s'abstenir :

- Elles se rasent et n'enlevent pas les poils restant dans la douche
- Elles ne font rien pour cacher qu'elles sont indisposées ( à l'odeur et à la vue)
- Elles laissent des cheveux partout dans la douche alors qu'il est facile de nettoyer apres son passage
- Certaines remettent les meme sous-vetements après s'être douchées.

Bref si elles font pareil chez elles, je te dis pas l'état de la maison.

Je tiens quand meme a rajouter que la femme qui vient faire le menage est très efficace, que la salle est très propre. Ce sont juste les gens qui ne connaissent pas les règles d'hygiene de base.

Mais je crois que pour rien au monde je ne changerais de salle. très bien équipée, très lumineuse, chauffée ou aérée ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athena1986
Christophe MIGNOT




Nombre de messages : 816
Age : 55
Localisation : 62400 Béthune
Date d'inscription : 22/12/2006

Que pensez-vous de l'hygiène dans les salles de sport ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'hygiène dans les salles de sport ?   Que pensez-vous de l'hygiène dans les salles de sport ? EmptyMer 4 Juil - 16:46

Sarita a écrit:
ben nous l'abonnement de base est a 700 euros l'année par la... j'ai eu de la chance j'ai trouve qqn qui le revendait a 200.Donc J'ai pas a me plaindre.

Aujourd'hui je suis d'ailleurs allée voir le gérant car trop c'est trop. il a été très sympa et m'a dit qu'ils avaient deja viré 2 mecs qui se baladaient a moitié à poil pieds nus dans la salle pour rejoindre la piscine... pale La il a dit qu'ils allaient placardé un truc rappelant les règles.

Le souci c'est que soit ce sont des anciens et personne ne leur a jamais rien dit... Donc je me vois mal arriver pour faire la police, soit ce sont des petits nouveaux qui se croient tt permis parce qu'ils payent...

Je suis vraiment écoeurée je vous assure c'est déplaisant.

Les filles ne sont pas en reste dans les douches... Ames sensibles s'abstenir :

- Elles se rasent et n'enlevent pas les poils restant dans la douche
- Elles ne font rien pour cacher qu'elles sont indisposées ( à l'odeur et à la vue)
- Elles laissent des cheveux partout dans la douche alors qu'il est facile de nettoyer apres son passage
- Certaines remettent les meme sous-vetements après s'être douchées.

Bref si elles font pareil chez elles, je te dis pas l'état de la maison.

Je tiens quand meme a rajouter que la femme qui vient faire le menage est très efficace, que la salle est très propre. Ce sont juste les gens qui ne connaissent pas les règles d'hygiene de base.

Mais je crois que pour rien au monde je ne changerais de salle. très bien équipée, très lumineuse, chauffée ou aérée ce qu'il faut.
C'est cool il y a aussi du positif....
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-fitness-center.com
Winnerpedro
Athlète FFHMFAC
Winnerpedro


Nombre de messages : 1201
Age : 46
Localisation : Sept-Îles - Côte Nord - Québec - Canada
Date d'inscription : 23/06/2006

Que pensez-vous de l'hygiène dans les salles de sport ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'hygiène dans les salles de sport ?   Que pensez-vous de l'hygiène dans les salles de sport ? EmptyMer 4 Juil - 18:25

Pour ma part rien à redire.
Propre et en ordre que demander de plus :o
Revenir en haut Aller en bas
http://winnerpedro.blog4ever.com/
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Que pensez-vous de l'hygiène dans les salles de sport ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'hygiène dans les salles de sport ?   Que pensez-vous de l'hygiène dans les salles de sport ? EmptyMer 4 Juil - 18:48

Ma salle, c'est l'armée, c'est donc évidement nickel, tout le temps, rien à dire, c'est parfait, les douches parfaites, les chiottes pareil, tout le monde a sa serviette, la convivialité et la politesse sont de rigueur.
Les mecs à l'hygiène douteuse ne s'approchent même pas, de toute façon ils en ressortiraient à GCRDC (grand coup de rangers dans le cul)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Athlète FFHMFAC
Stéphanie


Nombre de messages : 365
Age : 49
Localisation : SAINT OMER
Date d'inscription : 17/04/2006

Que pensez-vous de l'hygiène dans les salles de sport ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'hygiène dans les salles de sport ?   Que pensez-vous de l'hygiène dans les salles de sport ? EmptyMer 4 Juil - 18:51

Pour ma part je ne vais rien ajouter d'autre à ce que mon petit mari Sébas dit de la salle .J'ai également voté moyen car certaines personnes manquent beaucoup d'hygiène , c'est dingue affraid
Revenir en haut Aller en bas
ouadii

ouadii


Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : geneve
Date d'inscription : 30/06/2007

Que pensez-vous de l'hygiène dans les salles de sport ? Empty
MessageSujet: sondage   Que pensez-vous de l'hygiène dans les salles de sport ? EmptyJeu 5 Juil - 15:19

bonjour a tous le monde.

pour a la salle ou je mentraine il y'as pas de douche (c'est pas important)

pour le prix 60 euro par ans Very Happy

ils ya qui s'entraine sans serviette mais bon c rare qui essui (en vacance a la salle)lol!

donc je vote moyen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de l'hygiène dans les salles de sport ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'hygiène dans les salles de sport ?   Que pensez-vous de l'hygiène dans les salles de sport ? EmptyLun 9 Juil - 12:49

je pense que dans toutes les salles le problème de l'hygiene existe ,à moin que l'on mette un gendarme derriere chaque personne!!

chacun et chacune devraient se prendre en charge et se respecter mais à notre epoque cela n'existe plus vraiment ,tout le monde s'en fou à partir du moment ou les gens deboursent ils pensent qu'ils ont tous les droits Que pensez-vous de l'hygiène dans les salles de sport ? Menu24_n

dans ma salle idem les douches affraid , les serviettes sur les appareils affraid , les chaussures speciales pour la salle affraid ,
les wc ou les mr font sur la lunette affraid et on ne tire pas la chasse affraid et pourtant sur le parking, les 3/4 arrivent avec de superbe bagnols rutilantes cherchez l'erreur lol!

biz cathy
Revenir en haut Aller en bas
Retrack29




Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Waremme (Liege,Belgique)
Date d'inscription : 04/05/2007

Que pensez-vous de l'hygiène dans les salles de sport ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'hygiène dans les salles de sport ?   Que pensez-vous de l'hygiène dans les salles de sport ? EmptyVen 13 Juil - 13:39

Pareil que hit62500... certain ne prenne pas de serviette,que ca m enerve !!!!!
ou ne range jms les poids,prefere les deposer par terre n importe comment....enfin cela ne fait ps partie de l hygiene,certe mais manque total de respect envers les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de l'hygiène dans les salles de sport ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'hygiène dans les salles de sport ?   Que pensez-vous de l'hygiène dans les salles de sport ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de l'hygiène dans les salles de sport ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous de sa?
» qu'en pensez vous???
» Qu'en pensez vous?
» Qu'en pensez vous ?
» Qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Sondages-
Sauter vers: