Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Competition de grip sur le forum Smart Weight Training

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chowder




Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 02/11/2007

Competition de grip sur le forum Smart Weight Training Empty
MessageSujet: Competition de grip sur le forum Smart Weight Training   Competition de grip sur le forum Smart Weight Training EmptyVen 2 Nov - 23:25

Salut a tous,

Passionne de "Grip", j organise une competition de grip sur le forum Smart Weight Training qui commencera le 1er Avril 2008 et qui se terminera le 30 Juin 2008; et je prospect en quelque sorte et de maniere a faire participer le plus grand nombre. Nul besoin d avoir de l experience en la matiere car cette competition amicale est faite pour faire decouvrir la discipline et plusieurs debutants y participeront.

Ce concours est sponsorise par IronMind qui offrira des lots aux vainqueurs des differents challenges et qui seront en rapport avec le nombre de participants. Plus nous serons nombreux, plus les lots seront importants.

Pour donner tout de meme une idee des lots, sachez qu une premiere competition est deja en cours, qu elle comprend 9 participants et qu avec ce peu de competiteurs IronMind offre deja pour les gagnants des trois challenges: un gripper Captain of Crush de son choix ou un IronMind EGG ou encore un IMTUG. Le gagnant du challenge le plus prestigieux ( Challenge Progress ) recevra le meme lot avec les Expand-Your-Hand Bands en prime.

Le grip consiste a se forger une poigne de fer par, entre autres, des grippers, materiels concus de deux tiges, reliees par une sorte de ressort empechant leur rapprochement: le but etant bien sur de parvenir a un contact de chacune d entre elles. Les tensions a appliquer pour cela varient generalement d une vingtaine de kg a plus de 160kg en fonction des differents grippers ou musclets de mains.

Je ne savais pas trop ou poster et j espere que ma demarche ne genera personne car elle n a que pour unique but le rassemblement des futurs challengeurs en faisant par la meme occasion decouvrir le grip, pour ceux qui ne connaitraient pas la discipline.

Il ne s agit donc en aucun cas d une volonte de ma part de faire venir du monde sur ce forum ( nous sommes deja relativement nombreux ) mais il faut necessairement un "lieu" de rencontre afin que la competition puisse avoir lieu.

Je donnerai de plus amples details prochainement si cette annonce est bien percue et vous interesse. Je ne tiens pas a tout deballer d emblee et faire du forcing et il faut plus la voir comme une information amicale.

Les personnes desireuses d y participer peuvent me laisser un MP sur SWT ou directement ici et je tacherai d y repondre.

Felicitation pour votre forum tres attrayant, interessant et bien concu.

Sportivement,

Chowder
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/03/2007

Competition de grip sur le forum Smart Weight Training Empty
MessageSujet: Re: Competition de grip sur le forum Smart Weight Training   Competition de grip sur le forum Smart Weight Training EmptySam 17 Nov - 10:17

tu es partout mon petit Chowder! lol!

j'espere que ton concours aura du succès! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bodybuilding.forumactif.com/index.htm
 
Competition de grip sur le forum Smart Weight Training
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léo hcn training
» Présentation de CLINT
» mon training
» {Pre-training}
» ma routine de training

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Divers :: Petites annonces-
Sauter vers: